Quelle carte graphique choisir ?

Résolu
neydou Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 25 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2023 - 14 mai 2023 à 00:21
 bing - 14 mai 2023 à 22:58

Bonjour j'ai un HP pro 3500 séries Mt 

8go de ram 

Intel core i7 3770 (Intel HD 4000) intégré

Et je voudrais acheter une carte graphique pour pouvoir jouer a FIFA 22 ,cod et fortnite que me conseillez vous ? 

Nb: ma carte mère est morte donc j'en profite pour réparer et améliorer mon pc  


3 réponses

Bonjour

Les avis, les tests, les classements.

Pour les jeux les tests se font jeu par jeu et je suis pas joueur, mais une multitude de sites se sont fait une spécialité de les comparer.

Pour un vieux cpu sur un vieux pc pas la peine de prendre trop cher mais dès que tu change de configuration la carte risque vite de plus être assez puissante faudrait racheter.

Pour ça qu'on peut pas choisir pour toi sur un modèle aussi à part.

L'occasion c'est moins cher mais risqué sur carte graphique.

1

Bonjour

Carte mère hs sur un pc de marque de l'époque des intel série3xxx non overclockable et sans carte graphique?

Déjà un adaptable pc serait pas une très bonne base de départ pour investir en neuf pour jouer, mais sur un pc de marque faudra quelques connaissances et beaucoup de patience.

Si simple joueur pas intéressé par la partie assemblage de hp ne pas trop mettre de sous.

0
neydou Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 25 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2023
Modifié le 14 mai 2023 à 22:38

Oui pour répondre à votre question 

Mais j'ai pas vraiment le choix j'aimerais prendre une carte graphique meilleures que celui du processeur, histoire de faire juste tourner de temps en temps les jeux cité en haut ....

C'est vrai que plus tard quand je pourrais acheter un pc gamer je le ferai 

J'ai d'autre question , Comment reconnaître qu'une carte graphique est meilleur qu'une autre ? 


0