Fortnite crash 2020 [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2020
-
 Lucky -
Bonjour,
Depuis la maj Fortnite du 29/04/19, mon jeu ne sait plus se lancer. Je m'explique: J'appuie comme d'habitude sur lancer le jeu, les images Fortnite de mise en route apparaissent sur mon écran puis juste avant de passer dans le menu du jeu en plein écran, j'ai un message de crash (Application Crash Detected) qui s'affiche. «The application has crashed and will now close. We apologize for the inconvenience». De nombreux tutos ont été mis en ligne pour résoudre ce problème (aller changer True en False dans les codes du jeu, mettre à jour ma carte graphique, vérifier le jeu depuis l'epic launcher, désinstaller et réinstaller le jeu,...) mais aucuns d'eux n'a fonctionné dans mon cas. Je suis désespéré et je ne sais plus quoi faire.
Si l'un d'entre vous as des idées ou autre je suis preneur.
Merci de votre lecture

4 réponses

Bonjour, c'est la même chose sur mon PC, depuis la mises à jour, il n'y a plus moyen de lancer le jeu, le message d'erreur est le même que le votre, je ne sais plus quoi faire.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2020

Une maj vient d'être faite de mon côté
Tout est redevenu normal, ça serra sûrement le cas pour vous aussi!
Si vous prouver m'aider j'ai aussi le même problème sur tout mes jeu Epic games que j'ai installer depuis lepicgames store
> Lucky
J'ai exactement le meme problème que toi j'ai tous essayer j'en peut plus. ????????
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2020

nn pas pour moi sa m'ennerve
Bonjour j'ai trouver comment régler le problème j'espère que sa vous aideras.
https://youtu.be/H7QADTilv38
Voilà pour toi sa devrai sûrement marcher https://youtu.be/H7QADTilv38 :)
Regardez ça :
LogStreaming: Error: Couldn't find file for package /Game/Gadgets... etc...