Avoir 2 dossiers photos sur le même écran
Résolu/Fermégbko Messages postés 534 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 22 mai 2023 à 08:03
- Avoir 2 dossiers photos sur le même écran
- Double ecran - Guide
- Partage de photos - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
4 réponses
20 mai 2023 à 18:26
Salut,
sous windows, tu ouvres 2 explorateurs, ensuite tu réduis leur taille et tu les juxtaposes.
Il ne te reste ensuite qu'à prendre les images de l'un pour les glisser vers l'autre.
Modifié le 20 mai 2023 à 18:29
Bonjour,
Il faut ouvrir 2 fenêtres de l’explorateur
20 mai 2023 à 19:01
C'est bien l'explorateur windows qu'il faut ouvrir 2 fois (touche windows+E) et non un navigateur internet (edge, firefox ou autre...).
21 mai 2023 à 07:09
blux, tu vois l'ignorant qui confond navigateur avec explorateur !
Merci, je te tiens informé
gbko
22 mai 2023 à 08:03
blux encore merci, ça marche très bien mais quel boulot quand on a fait tant de photos dans sa vie et qu'on a l'intention de faire un peu de classement ! C'est le job d'un retraité !
encore merci bonne journée
gbko
20 mai 2023 à 18:36
Merci blux, je n'avais pas pensé à ça.
Actuellement je fonctionne avec Edge donc si je charge Firefox ça ne gênera pas le fonctionnement de mon ordinateur ?
En plus j'ai oublié de dire que je prends un dossier photos sur le DD de mon ordinateur et l'autre dossier sur un DD annexe est-ce que ta proposition sera toujours valable ?
Encore merci, excuse le piètre informaticien.
gbko
Modifié le 20 mai 2023 à 18:46
Ce que l'on utilise, c'est l'explorateur de fichiers Windows, ouvrir 2 fenêtres en même temps, pas un navigateur internet (edge, firefox, ...)