Avoir 2 dossiers photos sur le même écran
Résolu
gbko
Messages postés
550
Membre
Dernière intervention
-
gbko Messages postés 550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gbko Messages postés 550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
- Je dois transférer après le choix, un grand nombre de photos d'un dossier à un autre.
- Pour se faire, je souhaiterais avoir les 2 dossiers photos sur mon écran simultanément.
- Ceci est faisable dans le cas de fichiers word mais comment faire avec des photos ?
- Merci pour toute aide
- gbko
Windows / Edge 113.0.1774.50
A voir également:
- Avoir 2 dossiers photos sur le même écran
- Partager des photos - Guide
- Double ecran - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Toutes mes photos - Guide
4 réponses
Salut,
sous windows, tu ouvres 2 explorateurs, ensuite tu réduis leur taille et tu les juxtaposes.
Il ne te reste ensuite qu'à prendre les images de l'un pour les glisser vers l'autre.
C'est bien l'explorateur windows qu'il faut ouvrir 2 fois (touche windows+E) et non un navigateur internet (edge, firefox ou autre...).
Merci blux, je n'avais pas pensé à ça.
Actuellement je fonctionne avec Edge donc si je charge Firefox ça ne gênera pas le fonctionnement de mon ordinateur ?
En plus j'ai oublié de dire que je prends un dossier photos sur le DD de mon ordinateur et l'autre dossier sur un DD annexe est-ce que ta proposition sera toujours valable ?
Encore merci, excuse le piètre informaticien.
gbko
Ce que l'on utilise, c'est l'explorateur de fichiers Windows, ouvrir 2 fenêtres en même temps, pas un navigateur internet (edge, firefox, ...)