Les discussions

Cherche un annuaire de jeux mmorpg

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site qui présente de nombreux jeux MMORPG Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Need for speed undergroud 2 gamecube code

 Résolu

Bonjour,jai need for speed undergroud 2 sur gamecube et jai des code mais le probleme cest quand je mets sur lecran de titre sa fait rien sa fait touj...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
uiuh

Ma config fonctionne-t-elle pour football manager 2013?

 Résolu

Boujour ou bonsoir voilà je voulais savoir si ma config fonctionne pour football manager 2013 Ma config: Carte graphique:Nvidia geforce go 7600 Mem...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
cameleo2000

Bloqué dead space 3

 Résolu

Bonjour a tous je viens "d'obtenir" dead space 3 ;D et je suis bloqué dans le chapitre 2 : il faut marcher tout le long du couloir donc sa c bon ensui...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
airsoftdu60

Fonctionnement de l'ipod shuffle

 Résolu

Bonjour, Donc voilà je viiens de faire l'acquisition d'un ipod shuffle. Le seul probleme c'est quand ouvrant l'emballage je decouvre un mini livre...

89 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Ines! :)

Ps3 ou xbox360

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter une console, mais j'hésite entre la playstation 3 et la xbox360. Mais avant cela je voudrais vous poser quelques questi...

58 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
SkiLLoF

Subwoofer pour mini chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je dispose depuis quelques temps d'une mini chaine hifi stéréo 2*30W RMS. Le son est plutôt bon dans l'ensemble mais je trouve que les ba...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Char Snipeur

Dernier ipod touch avec prise 30 broches?

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai besoin de vos conseils car je suis loin de m'y connaitre en produit de chez Apple. Ma petite soeur à aujourd'hui un iPod T...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
eikichi.onizuka

Recommandation & conseil appareil photo.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils concernant les appareils photos, voila, je veut acheter une appareil photo qui serait semi-professionnelle....

44 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
peterpan8888

A la recherche du mod perdu !!

 Résolu

Bonjour, J'ai repris minecraft il y a peu et je me suis rappelé d'un mod très interessant que j'avais installé lors de mes derniéres utilisations....

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
0kid0ki

C'est quoi ça déjà ... !?

 Résolu

hello, Je suis tombé sur cette image http://www.aquaryus.com/forum/uploads/profile/photo-thumb-260.gif?_r=0 et ça me rappelle quelque chose de ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
zzzer

Mon autoradio ne lit plus les cd mp3

 Résolu

Bonjour, à tous voici mon probleme j ai un autoradio qui ne lit plus les cd donnée de mp3 pourtant il n y a pas si longtemps il les lisait, d ailleur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Stooof

Choisir son pc ?

 Résolu

Je voulait savoir si pour un gamer ce PC convient ? Asus TYTAN CG8890-FR004S

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
cba58

Choix d'enceintes

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède actuellement 2 enceintes de 700 watts, 1 de 300 watts et 1 caisson de 900 tout ceci de la marque ibiza sound. J'ani...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
derbass

Impossible de mettre les dégâts serveur minecraft bukkit .

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un serveur Bukkit avec le plugin ktp mais le pvp marche pas alors que le pvp est en true . Pouvez vous m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Scorptar98

Probleme groupmanager simple (je pense)

 Résolu

Bonjours, sur mon serveur minecraft j'ai installé le plugin groupmanager et chaque joueur qui prend mon nom en majuscule devient fondateur également...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Scorptar98

Enregistreur pour tv

 Résolu

bonjour; je recherche un enregistreur pour tv qui intégre un disque dur , pour enregistrer sur la télé et le lire ensuite sur la télé ; cela exi...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
poupougne13

Comment graver des vidéos mp4 sur dvd

 Résolu

Bonjour, Je désirerais graver mes vidéos MP4 sur DVD (faites avec mon appareil photo). J'ai téléchargé CDBurner XP mais j'ai l'impression qu'il fau...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
anmarie77

Mode d'emploi complet pdf sony hx300

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier l'appareil photo SONY DSC HX300V. Il est livré avec une petite notice d'utilisation rapide d'une dizaine de pages. Le...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sylviezenn

[half life ² ] recherche fichier sauvegardes

 Résolu

Salut a tous j'ai eu le privilège que mon disque dur s'efface la semaine dernière. J'ai donc perdu tous mes jeux. J'ai réinstallé half life ², m...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
noimio

Problème de connexion mw3 pc

 Résolu

Bonjour tous le monde jai un problème depuis quelque temps : en fait quand je clique sur jouer dans MW3 multi sa marque conexion et ensuite sa m'afic...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Messorem97

Brancher ps2 sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher ma console (ps 2) sur le pc pour pouvoir jouer en ligne. comment faire? SVP merci d'avance

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
000

Counter strike 1.6 fps

 Résolu

Bonjour, je joue à counter strike 1.6 il y a 2 ans et j'avais toujours 99 FPS mais aujourd'hui j'ai eu 60 fps alors j'ai desinstallé le jeu et j...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Gta garages

 Résolu

Bonjour, peut on acheter un garage pour ranger sa voiture ou meme peut on acheter les cls(mercedes) sur le site internet???merci d'y repondre

26 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Matmat08

Question sur call of duty ghosts s.v.p ?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter Call Of Duty Ghosts sur Playstation 4 (normalement) et j'ai envie d'avoir un bon Ratio et de bonne statistique, je ne suis ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
MineTeak

Pb sims 3 mode vie

 Résolu

Bonjour, Je pense que je suis dans le même cas que d'autres joueurs. Lorsque je joue avec Les Sims 3 sans aucun add-ons, cela fonctionne très bien...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sims

Euro truck simulator 2 avec une manette ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de jouer sur Euro Truck Simulator 2 avec cette manette svp ? ? http://www.priceminister.com/offer/buy/51685555/Logitech-Rumb...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
nicolas_2012

Crash au début : napoléon: total war

 Résolu

Bonjour, -Au lancement de napoléon: total war, la première page avec marqué en gros " Napoléon: total war" s affiche, puis, juste avant que la...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
kiki

Média zappeur

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas le manuel, et je ne sais pas supprimer les films que j'ai visionnes, merci de me dire comment faire. Cordialement. Config...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
betsy41

Imovie sur ipad 2

 Résolu

bonjour, J'ai filmé des vidéos avec ma gopro et je les ai ajoutées a itunes pour les lire sur mon ipad et elles sont arrivées dans l'icone "vidéos"...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Kinglife13

Sims 3 help

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un foyer de Sims 3 et maintenant dans mon jeux ils sont tout gris comment faire pour les remettre normal ?

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Anonyme-man

Avoir le pourcentage de batterie sur son ipod

 Résolu

Bonjour, je possède un iPod Touch 4G sous l'iOS 4.3.2 et j'aimerais savoir comment avor le pourcentage de batterie comme sur les iPhone 4.Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lulu1009

Code san andreas ps2

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me filer le code pour bateau san andreas ps2 merci mon fils le cherche merci beaucoup...ayrton

89 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Mystere

Le mixage stereo impossible d'accès

 Résolu

Bonjour Comme dit dans le titre j'ai un problème avec mon mixage stereo je vous explique comment j'ai decouvert ce problème: je passe beaucoups mon te...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
jojes58

Mon ordi ferme lorsque j'ouvre un jeu!!!!

 Résolu

Bonjour, Moi ma question est pourquoi mon ordi ferme a chaque fois que j'ouvre un jeu??par ex: diablo 3 !!! ou The settler rise of empire !!! est-c...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Loup

Placer des notes sur une portée vierge avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Je veux placer des notes sur une portée vierge par ordi

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
DUROUSSEAU

Bug graphique ( rectengle blanc) test drive ferrari

 Résolu

bonjour bug graphique sur_test drive Ferrari_(un care blanc voire un rectangle ) qui me fais grave chier mai tout est dans ma video Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
beethoven123

Code pour argent sur les sims 3 wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir quelques codes pour les sims 3 wii. Je chercherai surtout le code pour obtenir plus d'argent si possible. Merci d'avanc...

Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Cassidjayy

Cherche jeux vidéo super bien gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux vidéo gratuit a télécharger et qui est super bien un jeux de guerre par exemple. merci

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
nicos30

Noreci

 Résolu

Bonjour, moi galaxi life ne marche pas. ca me mets les dessins apré l'eqran est noir Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

World of tanks (amx 50b)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup s'avoir sur l'équipement "Revêtement anti-éclats (lourd)", "il marque +30% au collision et explosions" J'aimerais ...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Corentin620

Comment tranferer des videos you tube sur ecran tv

 Résolu

Bonjour, comment transferer des videos you tube sur l'ecran tele(j'ai une free box,je ne sais si ça sert a ce sujet, mais je precise..? merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Marceau59192

Ou se trouve celebi dans pokemon soulsilver

 Résolu/Fermé

salut! dans soulsilver, je voudrai avoir celebi.sans triche ni code. jai tout normal. jai meme une master ball. alors merci de me dire ou se trouv...

Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
54500

Créer un jeux vidéo simple

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais faire un jeux vidéo simple. Quelq'un pourrais m'aider comment faire car je n'ai aucune idée comment le faire. merci PS: J...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
nicos30

Videos avec canon 600d ...

 Résolu

Bonjour, (J'ai un 600D et lorgne vers un 700D) En mode photo et l'objectif en position grand angle dans le viseur, je vois "large", je passe en po...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Viphot

Fichiers "ts" vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai des petits soucis avec le lecteur VLC. Je suis un adepte de la magie et depuis plusieurs années, je sauvegarde des DVD sur mon PC (Ache...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
antomass

Gta iv sur l'original xbox ?

 Résolu

Bonjour, GTA IV existe-t-il sur l'Original Xbox (la première Xbox, non 360) ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
nicolas_2012

Conseil photo

 Résolu

Bonsoir, Comment puis-je régler mon objectif EF-S 18-200 mm sur télé ?

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Hélène

Marche a suivre

 Résolu

que faire pour regarder sur l'écran d' un ordinateur portable, une chaine de télévision autre ce dernier est équipée d'une freebox révolution mer...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
rovigot

Nouvelle frequence ed 2m maroc

 Résolu

Bonjour, je cherche la nouvelle frequence de 2011 (si il y en a une) de 2m maroc. merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet ...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
sbek
Résultats 27601 - 27650 sur un total de plus de 50 000