Je suis bloquet a la mission Dam and Blast

Résolu/Fermé
dylan60 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 26 août 2008 à 16:59
 Ulriche - 30 mai 2023 à 01:03
Bonjour,
Bonjour,
j ai san andreas et le suis bloquet a la mission Dam and Blast a A Las Ventura :

Casinno ; il me dise de monter dans un avions sa j arrive je v o point jaune et je le passe et il se passe rien alors je voulez savoir pourquoi

la mission consite a aller sur un pont et maitre des explosife svp sa fait 1 ans quue j attand merci

10 réponses

Mission espionnage/infiltration cette fois, Rendez-vous a l'aéroport ,aller sur la piste et prenez l'avion . Volez maintenant vers le point indiqué (situé très haut). une fois a la hauteur du cercle rouge sortez , ouvrez votre parachute pour atterrir a coté du barrage , En bas prenez le couteau 10 mettre plus loin,égorgez les 2 gardes puis passer la porte,une fois a l'intérieur vous allez devoir placer des charges explosive sur les générateurs , faites attention au garde qui font leur ronde , éliminez les discrètement si possible , évitez de vous faire voir sinon les renforts arriveront!!!En tout cas , une fois dehors , vous allez devoir faire un grand plongeon pour échapper a la police , prés d ici le long du ravin sur la gauche il y a un hydravion et un sea sparrow , prenez le sea sparrow (car il est plus résistant et dispose d une mitraillette) puis revenez au point de rendez vous , mission terminer !!!

Vous obtiendrez du respect.
37
Ok je ve bien te croire j'ai essayer de faire comme ta dis sauf que CJ ne veut pa sauter de l'avion
0
c bon j'est trouvé et j'ai réussi merci
0