Syncroniser audio et video

Résolu
MadjidMad Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023 - 13 mai 2023 à 10:40
jorislopez Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 14 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023 - 14 mai 2023 à 20:48

Bonjour

voila j'ai un problème j'ai une vidéo dont la duré fait 00:43:14 et a coté j'ai un audio qui fait 00:41:09.

est ce qu'il existe un moyen pour les synchronisé?

A voir également:

1 réponse

jorislopez Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 14 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023
14 mai 2023 à 20:48

Oui, il existe plusieurs logiciels que vous pouvez utiliser pour synchroniser votre fichier vidéo et audio. En voici quelques-uns :

  • Avidemux : un logiciel de montage vidéo gratuit et open source qui vous permet de synchroniser l'audio et la vidéo en utilisant le décalage temporel.

  • VLC media player : un lecteur multimédia gratuit et populaire qui peut être utilisé pour synchroniser l'audio et la vidéo. Ouvrez simplement la vidéo et l'audio dans VLC, cliquez sur Outils > Piste audio > Décalage audio et ajustez le décalage en fonction de vos besoins.

  • Adobe Premiere Pro : un logiciel de montage vidéo professionnel qui peut être utilisé pour synchroniser l'audio et la vidéo en utilisant l'outil de synchronisation automatique. Ouvrez la vidéo et l'audio dans Premiere Pro, sélectionnez-les toutes les deux, cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez "Synchroniser".

Il existe également d'autres logiciels disponibles en ligne pour synchroniser l'audio et la vidéo. Assurez-vous simplement de choisir un logiciel de confiance et de suivre les instructions attentivement pour éviter toute perte de données.

1