Problème de connexion avec une enceinte google Nest mini
Résoluselinarose86 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec l'enceinte google Nest mini connecter de ma proprio, depuis qu'elle a fait installer la fibre.
elle a du changer d'opérateur, vue que avant elle était chez SFR et que sont nouvel opérateur maintenant c'est Bouygues vis a vis de la fibre.
Mais depuis l'enceinte n'est plus connecter, j'ai beau essayer de la connecter a la box sa ne veux pas, j'ai aussi supprimer l'application google home puis la réinstaller pour tous reprogrammer et sa na pas marcher.
Que puis-je faire pour résoudre mon problème?
Merci d'avance pour vos réponse
- Installer nest mini
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour
Vous pouvez tenter un Reset "sortie usine" pour refaire la config dès le début.
https://support.google.com/googlenest/answer/7073477?hl=fr
A plus tard
Bonjour
Assurez vous que votre Box Bouygues ne nécessite pas le WDS.
Il faut "physiquement" appuyer sur le bouton WDS de la box avant, puis vous avez quelques minutes pour vous connecter.
C'est pour éviter que quelqu'un qui n'a pas accès à la Box puisse se connecter.
A plus tard
Bonjour
Bon, je vois pas....
Vous pouvez "nettoyer" l'App Google Home (la réinstaller" n'efface pas les réglages).
Sur android, Paramètres, Applications, pointer Google Home, Stockage, Effacer le cache puis Effacer es données.
Refaire un essai en appuyant bien sur le WDS de la box avant.
A plus tard
C'est justement se que j'ai fait mais sa ne veut pas prendre la connexion entre l'enceinte google Nest mini et la box Bouygues