Problème de connexion avec une enceinte google Nest mini

Résolu
selinarose86 Messages postés 190 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2023 - 12 déc. 2023 à 16:34
selinarose86 Messages postés 190 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2023 - 20 déc. 2023 à 19:27

Bonjour,

j'ai un problème avec l'enceinte google Nest mini connecter de ma proprio, depuis qu'elle a fait installer la fibre.

elle a du changer d'opérateur, vue que avant elle était chez SFR et que sont nouvel opérateur maintenant c'est Bouygues vis a vis de la fibre.

Mais depuis l'enceinte n'est plus connecter, j'ai beau essayer de la connecter a la box sa ne veux pas, j'ai aussi supprimer l'application google home puis la réinstaller pour tous reprogrammer et sa na pas marcher.

Que puis-je faire pour résoudre mon problème?

Merci d'avance pour vos réponse


A voir également:

4 réponses

Super.Mario Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 159
13 déc. 2023 à 16:52

Bonjour

Vous pouvez tenter un Reset "sortie usine" pour refaire la config dès le début.

https://support.google.com/googlenest/answer/7073477?hl=fr

A plus tard


0
selinarose86 Messages postés 190 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2023 3
13 déc. 2023 à 17:27

C'est justement se que j'ai fait mais sa ne veut pas prendre la connexion entre l'enceinte google Nest mini et la box Bouygues

0
Super.Mario Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 159
13 déc. 2023 à 18:11

Bonjour

Assurez vous que votre Box Bouygues ne nécessite pas le WDS.

Il faut "physiquement" appuyer sur le bouton WDS de la box avant, puis vous avez quelques minutes pour vous connecter.

C'est pour éviter que quelqu'un qui n'a pas accès à la Box puisse se connecter.

A plus tard


0
selinarose86 Messages postés 190 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2023 3
13 déc. 2023 à 19:09

Bonsoir,

J'ai comme vous me l'avez conseillé d'appuyer sur le bouton WDS de la box puis de tous connecter mais sa ne passe toujours  pas.

0
Super.Mario Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 159
Modifié le 13 déc. 2023 à 19:29

Bonjour

Bon, je vois pas....

Vous pouvez "nettoyer" l'App Google Home (la réinstaller" n'efface pas les réglages).

Sur android, Paramètres, Applications, pointer Google Home, Stockage, Effacer le cache puis Effacer es données.

Refaire un essai en appuyant bien sur le WDS de la box avant.

A plus tard


0
selinarose86 Messages postés 190 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2023 3
13 déc. 2023 à 21:00

Bonsoir,

J'ai fait tous se que vous avez écrit, mais rien à faire. A moins que vous ayez une autre solution, je pense appelé mon opérateur pour voir s'il peut m'aidé.

0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515 > selinarose86 Messages postés 190 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2023
13 déc. 2023 à 21:10

OK ! mais ce serait intéressant de poster la solution ici, afin de savoir comment ça c'est résolu, si c'est résolu évidemment !

0
selinarose86 Messages postés 190 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2023 3 > txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024
Modifié le 13 déc. 2023 à 21:24

Si je demande une autre solution et/ou pense appelé mon opérateur ses que se n'est pas résolu.

Est que la google Nest mini 1ère génération est  compatible avec la fibre de Bouygues?

0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515 > selinarose86 Messages postés 190 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2023
13 déc. 2023 à 21:28

Oui bien sur, mais je parlais de quand ce sera résolu, là je ne vois pas de solution pour toi, pas calé dans ce domaine... Merci ! et @+

0
selinarose86 Messages postés 190 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2023 3
20 déc. 2023 à 19:27

Bonsoir tous monde,

J'ai résolut mon problème en faite pour le mot de passe de lors de la connexion je n'utilisé pas le bon et du coup j'ai quand même du la remettre en mode sortie d'usine pour tous ŕeprogrammer correctement.


0