Problème de connexion avec une enceinte google Nest mini

Résolu
selinarose86 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
selinarose86 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai un problème avec l'enceinte google Nest mini connecter de ma proprio, depuis qu'elle a fait installer la fibre.

elle a du changer d'opérateur, vue que avant elle était chez SFR et que sont nouvel opérateur maintenant c'est Bouygues vis a vis de la fibre.

Mais depuis l'enceinte n'est plus connecter, j'ai beau essayer de la connecter a la box sa ne veux pas, j'ai aussi supprimer l'application google home puis la réinstaller pour tous reprogrammer et sa na pas marcher.

Que puis-je faire pour résoudre mon problème?

Merci d'avance pour vos réponse


A voir également:

4 réponses

Super.Mario Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241
 

Bonjour

Vous pouvez tenter un Reset "sortie usine" pour refaire la config dès le début.

https://support.google.com/googlenest/answer/7073477?hl=fr

A plus tard


0
selinarose86 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 

C'est justement se que j'ai fait mais sa ne veut pas prendre la connexion entre l'enceinte google Nest mini et la box Bouygues

0
Super.Mario Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241
 

Bonjour

Assurez vous que votre Box Bouygues ne nécessite pas le WDS.

Il faut "physiquement" appuyer sur le bouton WDS de la box avant, puis vous avez quelques minutes pour vous connecter.

C'est pour éviter que quelqu'un qui n'a pas accès à la Box puisse se connecter.

A plus tard


0
selinarose86 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 

Bonsoir,

J'ai comme vous me l'avez conseillé d'appuyer sur le bouton WDS de la box puis de tous connecter mais sa ne passe toujours  pas.

0
Super.Mario Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241
 

Bonjour

Bon, je vois pas....

Vous pouvez "nettoyer" l'App Google Home (la réinstaller" n'efface pas les réglages).

Sur android, Paramètres, Applications, pointer Google Home, Stockage, Effacer le cache puis Effacer es données.

Refaire un essai en appuyant bien sur le WDS de la box avant.

A plus tard


0
selinarose86 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 

Bonsoir,

J'ai fait tous se que vous avez écrit, mais rien à faire. A moins que vous ayez une autre solution, je pense appelé mon opérateur pour voir s'il peut m'aidé.

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521 > selinarose86 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

OK ! mais ce serait intéressant de poster la solution ici, afin de savoir comment ça c'est résolu, si c'est résolu évidemment !

0
selinarose86 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 

Si je demande une autre solution et/ou pense appelé mon opérateur ses que se n'est pas résolu.

Est que la google Nest mini 1ère génération est  compatible avec la fibre de Bouygues?

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521 > selinarose86 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Oui bien sur, mais je parlais de quand ce sera résolu, là je ne vois pas de solution pour toi, pas calé dans ce domaine... Merci ! et @+

0
selinarose86 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 

Bonsoir tous monde,

J'ai résolut mon problème en faite pour le mot de passe de lors de la connexion je n'utilisé pas le bon et du coup j'ai quand même du la remettre en mode sortie d'usine pour tous ŕeprogrammer correctement.


0