Problème de connexion avec une enceinte google Nest mini
Résoluselinarose86 Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec l'enceinte google Nest mini connecter de ma proprio, depuis qu'elle a fait installer la fibre.
elle a du changer d'opérateur, vue que avant elle était chez SFR et que sont nouvel opérateur maintenant c'est Bouygues vis a vis de la fibre.
Mais depuis l'enceinte n'est plus connecter, j'ai beau essayer de la connecter a la box sa ne veux pas, j'ai aussi supprimer l'application google home puis la réinstaller pour tous reprogrammer et sa na pas marcher.
Que puis-je faire pour résoudre mon problème?
Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement
Sélinarose86
4 réponses
-
Bonjour
Vous pouvez tenter un Reset "sortie usine" pour refaire la config dès le début.
https://support.google.com/googlenest/answer/7073477?hl=fr
A plus tard
-
Bonjour
Assurez vous que votre Box Bouygues ne nécessite pas le WDS.
Il faut "physiquement" appuyer sur le bouton WDS de la box avant, puis vous avez quelques minutes pour vous connecter.
C'est pour éviter que quelqu'un qui n'a pas accès à la Box puisse se connecter.
A plus tard
-
Bonjour
Bon, je vois pas....
Vous pouvez "nettoyer" l'App Google Home (la réinstaller" n'efface pas les réglages).
Sur android, Paramètres, Applications, pointer Google Home, Stockage, Effacer le cache puis Effacer es données.
Refaire un essai en appuyant bien sur le WDS de la box avant.
A plus tard
-
Bonsoir tous monde,
J'ai résolut mon problème en faite pour le mot de passe de lors de la connexion je n'utilisé pas le bon et du coup j'ai quand même du la remettre en mode sortie d'usine pour tous ŕeprogrammer correctement.