Texte défilant VIDEOPAD
Résolutxiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 16 déc. 2023 à 11:11
- Texte défilant VIDEOPAD
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Videopad gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
3 réponses
Modifié le 15 déc. 2023 à 11:29
Salut india14,
Et si tu allonge la zone de texte sur la Timeline ? ça donne quoi ?
C'est peut-être du a la version gratuite de ton logiciel (certaines fonctions n'existent pas ou sont verrouillées/limitées)...
Regarde aussi ce post.
Bon courage !
RE: ok je penses que tu as raison , je vais regarder de ce coté car j'ai parfois réussi mais sans comprendre pourquoi et je n'ai plus réussi derrière .
Je suis très vieux et ne comprends pas tout .
merci .
15 déc. 2023 à 12:26
Bonjour vous deux, txiki tu à une bonne mémoire le temps n'a rien à voir la dedans le "vieux" confirme il faut allonger le fichier texte avec la souris
Bonjour messieurs glandu et txiki ,
Mais si ça a à voir , surtout le corps si à 87 ans j'ai encore un peu d'esprit ça devient compliqué .Ceci dit vous avez raison tous les deux . J'ai étiré un peu les deux et j'ai fini par trouver le bon équilibre de manière à obtenir une vidéo parfaite . Je vous dois à tous les deux un grand merci car je ne savais pas que ça fonctionnait de cette manière .
Cordialement .
16 déc. 2023 à 11:11
Eh bien ! c'est parfait. Continue tes travaux et bon courage !
Je met en Résolu (mais tu pouvais le faire en cliquant sur ta première question....).