Texte défilant VIDEOPAD
Résolutxiki Messages postés 6819 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'utilise VIDEOPAD gratuit pour écrire des textes défilants sur une image . Le problème réside dans le fait que je n'arrive pas à régler la vitesse du défilement . J'ai beau régler la vitesse sur 0,5 ou 0,2 lorsque j'exporte la vidéo la vitesse est ultra rapide et revenue sur 1 ce qui est beaucoup trop rapide . Si je règle la vitesse à partir du menu contextuel " modifier la vitesse " lorsque j'exporte je me retrouve avec des passages noirs et une vidéo qui ne ressemble à rien . Est ce que je zappe quelque chose ? y'a t'il un expert en la matière ?
merci !
Windows / Edge 118.0.2088.76
- Texte défilant VIDEOPAD
- Videopad - Télécharger - Montage & Édition
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
3 réponses
Salut india14,
Et si tu allonge la zone de texte sur la Timeline ? ça donne quoi ?
C'est peut-être du a la version gratuite de ton logiciel (certaines fonctions n'existent pas ou sont verrouillées/limitées)...
Regarde aussi ce post.
Bon courage !
RE: ok je penses que tu as raison , je vais regarder de ce coté car j'ai parfois réussi mais sans comprendre pourquoi et je n'ai plus réussi derrière .
Je suis très vieux et ne comprends pas tout .
merci .
Bonjour messieurs glandu et txiki ,
Mais si ça a à voir , surtout le corps si à 87 ans j'ai encore un peu d'esprit ça devient compliqué .Ceci dit vous avez raison tous les deux . J'ai étiré un peu les deux et j'ai fini par trouver le bon équilibre de manière à obtenir une vidéo parfaite . Je vous dois à tous les deux un grand merci car je ne savais pas que ça fonctionnait de cette manière .
Cordialement .