X96mini probleme plantage
Résolubonjours mon boitier reste sur le logo X96mini
durdur merci
A voir également:
- Plantage opera
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Opera portable - Télécharger - Navigateurs
- Plantage windows 10 - Guide
- Plantage sur Opera - Forum Opera
- Opera gx - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que votre boîtier TV ait un problème de démarrage. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre votre problème.
1. Débranchez l'alimentation de votre boîtier, patientez quelques secondes, puis rebranchez-la. Cela peut parfois résoudre les problèmes de démarrage.
2. Si cela ne fonctionne pas, essayez de réinitialiser le boîtier à ses paramètres d'usine. Pour ce faire, vous aurez besoin d'un trombone ou d'un objet similaire pour appuyer sur le bouton de réinitialisation qui se trouve généralement à l'arrière ou au bas du boîtier.
3. Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est possible que vous ayez un problème matériel. Dans ce cas, vous devrez contacter le service clientèle du fabricant ou le fournisseur auprès duquel vous avez acheté le boîtier pour obtenir de l'aide.
Attention, une réinitialisation effacera toutes vos données et paramètres personnels, donc assurez-vous d'avoir sauvegardé les informations importantes avant de le faire.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que votre boîtier TV ait un problème de démarrage. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre votre problème.
1. Débranchez l'alimentation de votre boîtier, patientez quelques secondes, puis rebranchez-la. Cela peut parfois résoudre les problèmes de démarrage.
2. Si cela ne fonctionne pas, essayez de réinitialiser le boîtier à ses paramètres d'usine. Pour ce faire, vous aurez besoin d'un trombone ou d'un objet similaire pour appuyer sur le bouton de réinitialisation qui se trouve généralement à l'arrière ou au bas du boîtier.
3. Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est possible que vous ayez un problème matériel. Dans ce cas, vous devrez contacter le service clientèle du fabricant ou le fournisseur auprès duquel vous avez acheté le boîtier pour obtenir de l'aide.
Attention, une réinitialisation effacera toutes vos données et paramètres personnels, donc assurez-vous d'avoir sauvegardé les informations importantes avant de le faire.