Les discussions

Carte sd sur dsi

 Résolu

Bonjour, J'ai une dsi avec une carte sd et je me demandais si on pouvait mettre des jeux sur la carte sd pour pouvoir y jouer sur la ds. Merci p...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
ptite popo

J'aimerais faire tourner ac4 mais...

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir si mon PC fait tourner AC4. Je suis allé sur Can you run it? et d'après eux, tout est bon sur mon PC mis a part le processe...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
yolec

Pioneer sa-930

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un set pioneer sa 930 que j'aimerai brancher à mon pc ... Je n'ai jamais branché ce genre de matériel ^^ pouvais vous m'aider me...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
sawsix

Sims 2 pc : sim's enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Voila, mon probleme c'est que ma simette est enceinte mais n'accouche pas. Je n'ai plus l'option "construire" ni "achat" en bas de l'éc...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
geekette123

Call of duty mw2 ou mw3

 Résolu

Bonjour tout le monde ! je voudrait savoir quel est le meilleur entre call of duty mw2 et mw3 mais attention: je veux un bonne avis complet mer...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Anonyme

Probleme de son sur mon pc acer aspire one zg5

 Résolu/Fermé

bonsoir. j'ai un problème avec le pilote de son . même si l'installation et bien terminé mais je ne peut pas accéder et faire des modification ( v...

Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
kaneagle

Cherche jeu en ligne sympa

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu en ligne massivement multijoueur sympa, qui ne demande pas d'être connecté 24h/24, avec par exemple des t...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
geek pro

Harman kardon go&play

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Go&Play Harman Kardon : la prise interne femelle du jack a un mauvais conctact, ce qui rend le son très aléatoire....

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
sawsix

Help !!zelda phantom hourglass boss ile goron

 Résolu

salu tou le monde ! bah je sé kya dja plin de foi dmandé sa mé jariv vrémen pa... dan le temple de l'ile goron, il faut battre le boss mais ji a...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Lola

Jeux de simulation

 Résolu

Bonjours a tous , Je cherche un jeux de simulation un peut comme "Kerbal Space Program" pour ceux qui connaisse mais je voudrais que se soit des man...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais une animation 3d

 Résolu

salut tout le monde j'ai besoin de votre aide :) j'aimerais faire une chaine youtube et comme tout le monde j'aimerais avoir une animation avant la...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Pierrecastor

Problème de connexion sur minecraft.net

 Résolu

Salut bande de creeper et autres monstruosités , (Oui je me la joue What the cut) , Il y a deux mois j'ai décider de racheter un jeu minecraft sachant...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3

 Résolu

Bonjour je voudrais quelques avis par rapport a la ps3 Slim ou Ultra Slim car je voudrais la prendre avant j'avais la xbox 360 mais je les revendue , ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Bladedu24

Probleme avec ma carde sd

 Résolu

bonjour a tous aider moi je suis perdu j'ai des jeux de wii sur ma carte sd mais ma wii ne les reconnait pas j'ai installer tout ce qu'il faut mai...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
ratikuss

Euro truck :comment modifier son camion

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour modifier son camion sur euro truck simulator ex(vinyles,phares) merci de me répondre

60 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Erbyl

Je n'ai plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Donc voila cela fait 3/4 mois que j'ai fait un ordinateur avec des pièces acheter sur 2 sites sécurisés et je n'avais aucun problème jusq...

66 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
vincent033

Ipod bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai un problème. Mon Ipod touch vient de se bloquer suite à ce message: " Not Enough Storage. This Ipod touch cannot be b...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
heyo

Pb lecture vidéos mp4 sur vlc

 Résolu

Bonjour, VLC ne peux pas lire les vidéos téléchargées d'internet, j'ai essayé avec Realplayer aussi le même problème, mais sur le site les vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Blanc077

Ipod touch à 11 ans ?

 Résolu

Bonjour En vue de son anniversaire, mon fils aimerait un ipod touch 4g, 8 go Est ce que c'est trop à 11 ans ? Sachant qu'il veut s'en payer une par...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
?-?

Casque beats ou sms audio

 Résolu

bonjour voudrais s'avoir quelle casque est meillieur ? beats ou sms audio sans fil ? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Grolardbzh

Format gravure dvd?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour graver certains fichiers vidéo en format avi sur un dvd en format PAL. Le fichier de base fait 1,33G -1,37G et...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
ziggourat

Connexion xbox a pc pour jouer sur live svp aider moi

 Résolu

J'ai un probleme je ne suis pas capable de me connecter a mon pc a partir de ma xbox 360 svp aider moi. C'est pour jouer sur xbox 360. J'utilise windo...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
yzack29

Quels écouteurs choisir ? aidez moi !

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un Blackberry Curve 8520, et les écouteurs d'origines ne fonctionnent plus, alors j'ai envie de commander des écouteurs, mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
AigleGris

Gros problème avec mon son

 Résolu

Bonjour, C'est arrivé du jour au lendemain, le son de mon pc quand il n'y a pas de casque est a en cassé les vitre et les tympan (sans exagération, ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour avoir le pokéradar dans platine

 Résolu

Bonjour, j'ai comme un ptit probleme dans pokémon platine pour avoir le pokéradar. j'ai vu sur plusieurs sites qui fallai avoir vu tout les pokémon du...

55 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
pokéking

Connecter mon home cinema davdz260 a plusieur périphéries

 Résolu

Bonjour, Je possède un home cinéma davdz260 sony et je souhaiterai le brancher a ma ps3 ainsi que ma tv samsung et a la freebox( quand ma ligne sera ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
DjéLartist

Activation enceintes

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur désactivé mes enceintes ! depuis je n'ai plus de son : comment puis-je les réactiver ? Configuration: Windows Vista / In...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Historien1

Je ne peux pas lire extension .torrent

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un film et quand j'ai voulu le lire j'ai eu un message : extension pas reconnu par le lecteur Windows Média .torrent Que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Kazeshini38

Retrouver photos perdues

 Résolu

voila je souhaite savoir comment faire pour récupérer des photos qui ont été effacées de ma clé USB après avoir analysé celle ci; en effet j'ai pr...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Phènix 64

Desinstaller adobe premier pro de vista

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Adobe première pro sur mon ordinateur mais je crois que j'ai un peu me trompé dans le numéro de série. Et maintenant je n'arr...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Deeeane

Besoin d'aide, pokemon version cristal

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloqué au niveau de la route 40 pour aller à " Irisia ".J'ai la capacité " surf " mais quand je l'emploi à un pokemon aquatique, sa ...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
breezy

Chargement de musique sur youtube

 Résolu

Bonjour, Comment placer de la musique sur youtube

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
winflow

Problème de son avec le câble sur realtek sur windows 7

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, avant j'étais sur Windows XP tranquille le son marchait correctement voilà. Mais j'ai eu des freezes, des malwares bref voilà J...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blitzkrieg 2

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment détruire un pont car je le bombarde... mais rien n'y fait. Je sais qu'on peut le faire^^. Puis je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
chapiliou

Comment régler pour faire photo noir et blanc avec nikon d3100

 Résolu

Bonjour je voudrais faire des photos noirs et blancs avec mon réflex D3100 Nikon pouvez vous me dire les réglages à faire avant ou après en partant d...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Patryce

Télécharger des applications sur ipod

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un iPod mais quand je vais dans app store pour télécharger une application je met mon identifiant Apple et tout et après l'i...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
francktakam

Les jeux vidéos de mon pc font que bugé

 Résolu

Bonjour, bonsoir: Voila depuis quelque jour je rencontre un soucis sur mon PC, les jeux vidéo font que bugé. Pour Minecraft je bénéficie de seul...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
TheFlash33

Ps3

 Résolu

bonjour, comment je peu désinstallé et réinstallé un jeu sur ps3?

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Wastinho10

Blu ray convertir en ??

 Résolu/Fermé

salut tout le monde je me demander en quoi convertir le blu ray pour garder la meilleur qualite

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Aranud87

Safari sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, Jai mon ipod touch depuis 1 an environ et maintenant quand je veux ouvrir mon internet (Safari) , safari referme immédiatement et je retourne...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Odd!!

Perte de donnees

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'apprête à acheter Minecraft mais n'ayant pas confiance aux machines, j'ai peur d'une chose : Si je viens à perdre toutes les...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
xavier

Les codecs

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sont conçu les codecs et les formats de fichiers que ce soit audio ou vidéo par simple curiosité merci d'éclairer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
glandu

Game boy origine us ?

 Résolu

bonjour, je suis actuellement en possession d'un nintendo game boy, et quand on ouvre le cache batterie, on peut voir écris sur le circuit imprimé "co...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
breitling68

Connecter ordinateur portable/ipad à chaine hifi

 Résolu

Bonjour, J'ai cette chaîne Hifi chez moi : https://fr.yamaha.com/fr/products/audio_visual/hifi_systems/?mode=model#page=2&mode=paging J'aime...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Romain73

S'il vous plaît, je suis à la recherche de jeux similaires?.

 Résolu

Bonjour, Castlevania Lords of Shadow Mirror of Fate Shadow Complex Matt Hazard Blood Bath and Beyond ps: merci à vous tous pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
MAIoIAM

Lcd lg 32cs460 sortie son

 Résolu

Bonjour, Je n'est pas de sortie pour le son sur mon LCD LG, j'ai donc mis un adaptateur péritel avec un sélecteur IN/OUT pour que je puisse envoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
bendreams

Le volume du pc trop bas

 Résolu

Le volume du haut parleur de mon PC portable (HP 620) est trop bas. Aidez moi s'il vous plais à améliorer la qualité du son de mon pc.

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Mstr

Titre musique fifa

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique de fifa dont je ne me rappelle pas du titre ! Je me souvient juste que la voix ressemble (ou est) à celle d'un gos...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
naimbus66

Impossible d'installer itunes + quicktime

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé Itunes... parceque plus rien ne marchait, et lorsque je relance l'installation une erreur apparait à la fin : An error o...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Quent L

Pièce tombée d'un 450d à identifier

 Résolu

Bonjour, Une pièce est tombée de mon Canon 450D + Objectif EFS18-55 (Photo de profil) - simplement en enlevant l'objectif. Vient-elle du boitier...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
kreat0r
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000