Paradox Launcher sous STEAM : erreur au démarrage
RésoluIllitch Messages postés 1585 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 - 1 janv. 2024 à 14:14
- Paradox launcher v2 c'est quoi
- Bs launcher ✓ - Forum Minecraft
- Az launcher changer de version - Forum Minecraft
- T launcher virus ✓ - Forum Jeux vidéo
- Minecraft launcher ne s'installe pas - Forum Minecraft
- Email launcher - Forum Jeux vidéo
4 réponses
29 déc. 2023 à 01:16
Salut
Je te déplace vers Jeux, tu aura certainement beaucoup plus de réponses, car il s'agit de jeux et non de système.
Autre chose: pour désinstaller proprement et entièrement un logiciel télécharge Revo uninstaller ici même, gratuit.
Bonnes fêtes !
Modifié le 29 déc. 2023 à 06:36
Merci à toi.
Après desinstall avec Revo uninstaller j'ai au lancement de stellaris quand le lanceur démarre :
Je ne trouve pas databasePath
Modifié le 29 déc. 2023 à 19:27
Il y a du nouveau : j'ai tenté une énième réinstall et là miracle le launcher Paradox lance le jeu.
Cependant lorsque j'ai copié mon backup de mods dans C:\Users\Utilisateur\Documents\Paradox Interactive\Stellaris Plaza\mod les fichiers ne sont plus synchronisés dans le launcher.
Par ailleurs lorsque je lance le jeu depuis STEAM les fichiers apparraissent bien dans le launcher mais j'ai toujours le code de sortie null au lancement du jeu.
Existerait il une double installation ?
1 janv. 2024 à 14:14
Bien problème réglé. Il fallait désinstaller le launcher Paradox et Stellaris (bien effacer tous les fichiers) avec Revo uninstaller . Après quoi pour rétablir l'U.I. de STEAM (position installer/désinstaller de Stellaris) il suffit de demander à STEAM de désinstaller Stellaris cela retablira l'option "installer".
Merci à txiki. Bonne année à tous.