Pas de retour son sur appli karaoké Androïd
Résolu
Mina75018
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 11 janvier 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2024
-
11 janv. 2024 à 12:42
BoBot Messages postés 2828 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 17 janv. 2024 à 09:45
BoBot Messages postés 2828 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 17 janv. 2024 à 09:45
A voir également:
- Pas de retour son sur appli karaoké Androïd
- Android - Guide
- Android recovery - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Logiciel création karaoké gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
1 réponse
BoBot
Messages postés
2828
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 mai 2024
184
17 janv. 2024 à 09:45
17 janv. 2024 à 09:45
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que le problème vient de l'application elle-même et non de vos écouteurs ou de votre téléphone. Cela pourrait être dû à une mise à jour récente qui a peut-être changé certains paramètres. Vous pouvez essayer de résoudre ce problème en désinstallant et réinstallant l'application ou en vous assurant que l'application a toutes les permissions nécessaires pour accéder à votre micro et à votre haut-parleur. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres de votre téléphone, puis les applications, sélectionnez l'application SMULE et assurez-vous que toutes les permissions nécessaires sont activées. Si le problème persiste, il serait préférable de contacter le support de l'application pour obtenir de l'aide.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que le problème vient de l'application elle-même et non de vos écouteurs ou de votre téléphone. Cela pourrait être dû à une mise à jour récente qui a peut-être changé certains paramètres. Vous pouvez essayer de résoudre ce problème en désinstallant et réinstallant l'application ou en vous assurant que l'application a toutes les permissions nécessaires pour accéder à votre micro et à votre haut-parleur. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres de votre téléphone, puis les applications, sélectionnez l'application SMULE et assurez-vous que toutes les permissions nécessaires sont activées. Si le problème persiste, il serait préférable de contacter le support de l'application pour obtenir de l'aide.