Pas de retour son sur appli karaoké Androïd

Résolu
Mina75018 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 - 11 janv. 2024 à 12:42
BoBot Messages postés 2828 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 17 janv. 2024 à 09:45

Bonjour,

J'ai un Smartphone Google Pixel 7a, donc Androïd.

J'utilise SMULE depuis longtemps. A l'origine avec un Pixel 5 et mes écouteurs tout fonctionnait parfaitement. Ensuite j'ai installé un micro de chant, une carte son etc. Tout va toujours très bien.

Actuellement je suis en déplacements, et pour voyager léger, j'ai repris le mode écouteurs. Mais problème avec SMULE : je n'ai pas de retour son quand je chante. Très gênant !

J'ai testé avec d'autres applis de karaoké : 

KARAFUN = idem, pas de retour son (pourtant l'appli est top !)

YOKEE => retour son nickel ! (mais appli chère et pas top à mon goût)

J'en déduis que le souci ne vient pas de mes écouteurs. Du reste je peux téléphoner avec eux et je m'entends parfaitement bien.

J'ai essayé avec le téléphone Samsung de mon compagnon : mêmes résultats.

Qu'en pensez-vous ? Un bug des applis ? Est-il possible de contourner ?

Merci d'avance pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2828 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 184
17 janv. 2024 à 09:45
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que le problème vient de l'application elle-même et non de vos écouteurs ou de votre téléphone. Cela pourrait être dû à une mise à jour récente qui a peut-être changé certains paramètres. Vous pouvez essayer de résoudre ce problème en désinstallant et réinstallant l'application ou en vous assurant que l'application a toutes les permissions nécessaires pour accéder à votre micro et à votre haut-parleur. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres de votre téléphone, puis les applications, sélectionnez l'application SMULE et assurez-vous que toutes les permissions nécessaires sont activées. Si le problème persiste, il serait préférable de contacter le support de l'application pour obtenir de l'aide.

0