Téléchargement Pinnacle 21
Résolu/Ferméglandu Messages postés 25368 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 17 déc. 2023 à 18:20
- Téléchargement Pinnacle 21
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Modifié le 17 déc. 2023 à 10:51
Bonjour,
Dans ce cas, il faut acheter une nouvelle licence.
On ne va pas, vous apporter de l'aide ici pour pouvoir contourner une licence qui n'est plus valide.
Un peu de lecture ici :
Modifié le 17 déc. 2023 à 18:23
Bonjour avez vous le cd d'installation vous avez le numéro de série dessus si c'est pour du téléchargement bien sur il faut donner une preuve d'achat comme un bon numéro de série c'est à vie vous pouvez vous expliquer par un mail à cette adresse on vous répond rapidement car un logiciel acheté c'est à vous, j'avais la version 20 jusqu'à ce mois -cii avec windows 10, 64bits avant de changer pour 26
le lien
https://www.corel.com/fr/support/
17 déc. 2023 à 11:09
Merci
17 déc. 2023 à 11:26
De rien.
17 déc. 2023 à 11:15
Bonjour,
De toute façon curieux: si elle n'était pas déjà possédée, Pinnacle (Studio, je suppose) est loin d'être la dernière version et il s'agit à ce que j'en sais de logiciels à l'achat, pas en abonnement ou pour un temps limité sauf s'il s'agit d'une licence en volume à laquelle l'entreprise ne souscrit plus.
Sauf si bien sûr la fameuse "licence" a été téléchargée sur un site illicite où le logiciel de contournement a lui une date d'échéance.