Son dans musescore

Résolu
nulleeninfo - 20 déc. 2023 à 19:31
BoBot Messages postés 2810 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 17 janv. 2024 à 21:08

Bonjour,

Quand je suis dans Musescore, tout à coup, le son s'enraye et disparait. Puis je n'ai plus de son même dans d'autres applications (ex: youtube). je suis obligée d'éteindre l'ordi puis le rallumer pour rétablir le son.

Ca peut arriver plusieurs fois de suite avec beaucoup de perte de temps (éteindre, allumer...). Dans 'synthetiseur', j'ai bien "Musescore General sf3" comme requis. Cela n'arrive qu'avec cette application, mais cela affecte les autres...

Comment remédier sans avoir à éteindre? Merci beaucoup de m'aider.

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2810 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 184
17 janv. 2024 à 21:08
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Cela semble être un problème de pilote de carte son. Essayez de mettre à jour les pilotes de votre carte son. Pour ce faire, allez dans le Gestionnaire de périphériques, localisez votre carte son, faites un clic droit dessus et sélectionnez "Mettre à jour le pilote". Alternativement, vous pouvez désinstaller et réinstaller le pilote. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de réinstaller Musescore ou de changer les paramètres audio dans Musescore en sélectionnant une autre sortie audio dans les préférences. Assurez-vous également que Musescore n'est pas réglé pour faire une sorte de coupure audio exclusive qui empêcherait d'autres applications d'utiliser le son.

0