Desabonnement netflix

Résolu
patounettedu60 -  
bazfile Messages postés 58472 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour, le mois dernier j'ai résilier mon abonnement netflix celui-ci devait s'arrêter le 20/12 sauf que je constate que j'ai encore été prélévé! que faut-il faire pour que celà s'arrête ? j'ai refait une résiliation mais si ça se trouve cela ne sera pas pris en compte. 

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58472 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 762
 

Bonjour.

C'est avec Netflix qu'il faut voir ça au:             

0805 543 063 .


0
patounettedu60
 

J avais appelé un numéro mais mon interlocuteur me demandait si je parlais anglais et ce n est pas le cas merci je vais appeler au numéro que vous m'avez donné 

0
patounettedu60
 

J ai appelé  à ce numéro le problème est résolu je vais être remboursée.Merci

1
bazfile Messages postés 58472 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 762 > patounettedu60
 

De rien.

@+ sur CCM.

0
blux Messages postés 27089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 358
 

Salut,

déjà, demander à ta banque de supprimer l'autorisation de prélèvement.

Ensuite, LRAR à Netflix pour remboursement du/des prélèvement(s) indû(s).

Partant du fait que la résiliation a bien été faite selon les termes du contrat (dates, moyens...).

As-tu un accusé de réception de ta résiliation ?


0
patounettedu60
 

Je n ai pas d accusé réception de ma demande car je l ai fait directement sur le site 

0
blux Messages postés 27089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 358
 

As-tu une trace de ta demande faite sur le site ?

0