Installation d'app. possibles sur une TV de fin 2009 ?
Résoluepsonette Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Est-ce que quelqu'un saurait si des applications peuvent être installées sur ce téléviseur ?
https://www.lcd-compare.com/moniteur-LGM237WDPPC-LG-M237WDP-PC.htm
Je ne comprends pas grand chose à cette notice.
Mon but serait d'y installer l'app OQEE, de Free
(Je suis cliente Freebox chez eux. L'app serait pour recevoir la TV sur ce 2nd téléviseur de la maison).
Merci
- Installation d'app. possibles sur une TV de fin 2009 ?
- App data - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas une Webtv, SmartTv ... donc pas possible d'installer des applications.
Par ailleurs il n'y a pas de connexion réseau, Ethernet ou Wifi pour accéder à internet.
Bonsoir,
Je confirme, il ne s'agit pas d'une smart TV, donc pas de possibilité de mettre une application sur ce téléviseur d'un autre temps.
Il y a peut être une autre solution. C'est d’acquérir un Google chromecast, un Android TV stick ... il y a plusieurs boitiers de ce type. Je n'ai jamais essayé ce système, peut être que quelqu'un ayant expérimenté cela pourrait nous en dire plus.
Le principe, c'est un boitier connecté sur un port HDMI de la TV, qui utilise un système d'exploitation Android TV et qui se connecte sur le Google Play pour télécharger des applications. Il se connecte à la box en Wifi.
D'accord. Eh oui, dommage.
Je vais devoir prendre un 2nd player.
Et l'abonnement qui va avec.
Mais merci beaucoup pour vos lumières <3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question