Mauvais dll wrong dll steam jeu GeometryDash.

Résolu
Caranat Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - Modifié le 20 déc. 2023 à 15:52
Caranat Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 20 déc. 2023 à 15:47

Salut, peut être que vous avez vu passer ça, mais GeometryDash 2.2 est sorti hier, j'ai voulu y jouer aujourd'hui, mais problème, le jeu se lance bien mais mais une erreur apparait tout de même: "an error occured while loading imports. Wrong DLL present", cela se fait depuis cette mise à jour qu'est la 2.2, ce qui fait que mon jeu lag parfois et surtout qu'il y'a des sortes de fissures d'écran (comme avec un problème de fréquence et de V-sync si vous voyez de quoi je veux parler), j'ai testé avec d'autres jeux steam, pourtant tout est en ordre, j'ai réinstallé le jeu, j'ai regardé un tuto pour placer des dll sur geometry dash mais rien n'y fait, bref, HELP ! (Le message affiché vient de Themida d'ailleurs, et non pas de steam ou de GD)

1 réponse

Caranat Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 7
Modifié le 20 déc. 2023 à 15:49

J'ai trouvé ce qui n'allait pas: cette erreur est due à la non compatibilité de megahack sur geometry dash, elle n'affecte aucunement les performances du jeu, pour régler le problème de fluidité et de fissures d'écran il faut;

-settings-graphics-advanced-unlock fps- "fps:(360 pour moi)"-apply

Et voilà, go try hard mtn

1