Lecture de mes Fichiers Vidéos sur ma TV Sony
Résoluglandu Messages postés 25404 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 janvier 2025 - 6 févr. 2024 à 16:52
- Lecture de mes Fichiers Vidéos sur ma TV Sony
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Accusé de lecture gmail - Guide
3 réponses
6 févr. 2024 à 11:01
Bonjour Glandu et merci de votre réponse. Loin de moi l'idée de me transformer en informaticien surtout à mon age,
En fait j'ai réussi à afficher tous mes fichiers sur ma télé en modifiant les paramètres dans les Propriétés de chaque vidéo, car je me suis apercu que les fichiers qui ne s'affichaient pas n'avaient pas la mention Utilisateurs Authentifiés, je les ai donc modifié et tout est OK
Merci
Modifié le 5 févr. 2024 à 19:22
bonjour avant de vous transformer en informaticien si tout vos fichiers sont lu sur votre Portable je pense que votre téléviseur ne s"y retrouve pas avec sa télé commande il faut, cela n'est jamais inutile de re faire l'arborescence de votre dossier Vidéos de façon rigoureuse classer votre dossier vidéos par type, par sous-dossier et fichiers sur 140 fichiers cela ne doit trop compliquer
je vous relis je ne mettrai pas de sous dossiers par année je met les années 2001 2002 2003 ensuite par exemple amis, famille,mes voyages ,puis dans famille encore les noms des famille etc....
Nota:Je fais beaucoup de vidéos que je visionne sur ma télé ou mon écran projecteur je sais de mémoire mon arborescence je recherche avec la télécommande de ma télé pas toujours pratique faites un plan sur papier pour commencer, et par précaution faites une copie de vos vidéos avant de travailler
Bonne réussite
6 févr. 2024 à 09:25
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que votre téléviseur a un nombre limité d'indexation de fichiers, c'est-à-dire qu'il limite le nombre de vidéos qu'il peut afficher à partir d'un seul dossier. Lorsque vous déplacez certaines vidéos vers un autre dossier, elles sont affichées car elles ne dépassent pas le nombre limite de fichiers dans le dossier.
Pour résoudre ce problème, essayez de réorganiser vos vidéos dans un plus grand nombre de dossiers. Par exemple, créez un dossier pour chaque mois de l'année ou groupées par type de vidéo.
Cela pourrait aussi être un problème de compatibilité des formats de vos vidéos. Vérifiez si tous vos fichiers MP4 sont encodés de la même manière ou non. Si ce n'est pas le cas, vous devrez peut-être réencoder certaines de vos vidéos. N'hésitez pas à utiliser des logiciels de conversion vidéo gratuits disponibles en ligne.
Dernière option, effectuez une mise à jour de votre Android TV si disponible. Parfois, les mises à jour apportent des améliorations sur l'affichage et la reconnaissance de fichiers.
Enfin, assurez-vous que votre TV est bien configurée pour afficher tous les types de fichiers vidéo. Pour ce faire, consultez les paramètres de votre téléviseur et cherchez l'option permettant d'afficher les fichiers cachés ou incompatibles.
6 févr. 2024 à 16:52
he ben vous avez trouvé tout seul merci pour le retour d'info et aussi pour la contribution de Bobot qui n'est pas inutile