Mot de passe lg 32LV2500

Résolu
kharyalla Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Geraldine -
BJR RECESSEMENT J'AI IMPORTé UNE TV LG 32LV2500 de la france vers le sénégal mais on me demande un mot de passe si quelqu'un d'entre vous avait ce meme probléme et qu'il a une solution merçi d'avance

1 réponse

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

Voici la notice https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-32LV2500
Permet de changer le mot de passe à 4 chiffres. Le mot de passe par défaut est "0 0 0 0".
Lorsque le pays sélectionné est la France, le mot de passe n'est pas "0 0 0 0", mais "1 2 3 4".
Lorsque le pays sélectionné est la France, le mot de passe ne peut pas être défini sur "0 0 0 0".
Si vous oubliez votre mot de passe, tapez "0 3 2 5" sur la télécommande.

Cordialement

5
kharyalla Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merçi de toute façon je vais essayer demain mais concernant le sénégal le mot de passe c'est le 0325 ou pas
merçi d'avance
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135 > kharyalla Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fait çà sur la télécommande
0
kharyalla Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merçi je l'ai fais avec j'ai toutes les chaines milles merçi
0
nadia

merci beaucoup ça m'a été tres utile :)
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

avec plaisir ;)
0