[Solution] oreillette droite jabra 65t baisse de son

Résolu/Fermé
Itack23 - 3 mars 2023 à 15:15
 Georges - 4 févr. 2024 à 17:10

Alors, ce n'est pas vraiment une question vu que j'ai déjà trouvé une solution, mais vu que je ne l'ai pas trouvé en cherchant les forums français à la base je me suis dit que je la partagerai.

Depuis quelques jours l'oreillette droite de mes écouteurs jabra 65t avait un son de plus en plus bas après quelques minutes d'utilisation. La réinitialisation aux paramètres d'usine ne faisait rien contre ça (seul solution que j'ai trouvé sur les forums français).

Je me suis donc tourné vers les forums anglais où j'ai trouvé la solution : en-dessous des deux connecteurs de charge, il y a un petit trou. Je ne sais pas exactement à quoi il sert, mais il semble que s'il commence à être bouché par du cérumen, le problème peut survenir aussi bien dans l'oreillette droite que gauche.

Simple solution du coup : prendre un objet fin et pointu comme une aiguille et déboucher doucement ce petit conduit. Attention à ne pas trop appuyer et/ou gratter le fond, aucune idée de ce que ça ferait mais mieux vaut être prudent.

Je vous mets le lien original vers le poste anglais que j'avais trouvé (j'espère que c'est autorisé ?) : https://www.reddit.com/r/headphones/comments/ah5zqa/comment/eob6a4g/?utm_source=share&utm_medium=web2x

En espérant que ça aide quelques personnes en plus de moi.

1 réponse

Ça re-fonctionne direct !!! Un grand merci à toi

3

Pareil pour moi merci beaucoup 

0