Vérification du paramétrage de la web cam

Résolu/Fermé
burgundywines Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2025 - 29 nov. 2023 à 09:37
burgundywines Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2025 - 20 janv. 2024 à 15:06

Bonjour,

Je cherche depuis un certain temps la solution pour ceci :

Lors de vidéoconsultations avec mon médecin sur Doctolib, il y a défaut récurrent 

Mon interlocutrice ne me voit pas

Dans l'icône qui normalement affiche ma photo j'ai une image grise avec un cadenas

Je ne sais pas si je dois chercher : dans le PC, un labtop Lenovo, sur Windows,je suis sur Windows 11, ou ailleurs pour détecter et réparer le défaut

Tout fonctionnait bien mais quelque chose s'est passé 

Que me conseillez vous?

Merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

contrariness Messages postés 20322 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2025 6 143
29 nov. 2023 à 17:46

Sur beaucoup de portable, la camera peut-etre desactivee pour protection de la vie privee..
Ca peut etre une touche sur le clavier ou un parametre dans le panneau de configuration..
En tout cas ca doit etre forcement dans la notice (que personne ne lit !)

1
burgundywines Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2025 14
20 janv. 2024 à 15:06

Bonjour,

Ca y est j'ai trouvé, c'était la touche F8 qui représente la caméra barrée

J'ai appuyé, la caméra est de nouveau fonctionnelle

Merci!

1
burgundywines Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2025 14
30 nov. 2023 à 17:58

Merci contrariness!

ouh mais "la machine est vicieuse"!

quand je suis en vidéoconsultation, ouverte par mon médecin, via Doctolib,je vois et j'entend parfaitement mon interlocutrice

mais elle ne me voit pas, en bas à droite, carré gris

et ça fonctionnait jusqu'à récemment

mes gros doigts ont dû activer une touche qu'il ne fallait pas

ou alors c'est un bug chez Doctolib, mes connaissances informatiques sont très limitées

bon je vais continuer à essayer toutes les touches...;)

0
contrariness Messages postés 20322 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2025 6 143
30 nov. 2023 à 22:57

A essayer les touches au hazard, vous risquez de ne pas ameliorer les choses !
Quel est le modele de portable que vous avez ?
Vous avez regardé dans la notice ?

0