Vérification du paramétrage de la web cam
Résoluburgundywines Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche depuis un certain temps la solution pour ceci :
Lors de vidéoconsultations avec mon médecin sur Doctolib, il y a défaut récurrent
Mon interlocutrice ne me voit pas
Dans l'icône qui normalement affiche ma photo j'ai une image grise avec un cadenas
Je ne sais pas si je dois chercher : dans le PC, un labtop Lenovo, sur Windows,je suis sur Windows 11, ou ailleurs pour détecter et réparer le défaut
Tout fonctionnait bien mais quelque chose s'est passé
Que me conseillez vous?
Merci pour votre aide
- Vérification du paramétrage de la web cam
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Creation de site web - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ca y est j'ai trouvé, c'était la touche F8 qui représente la caméra barrée
J'ai appuyé, la caméra est de nouveau fonctionnelle
Merci!
Sur beaucoup de portable, la camera peut-etre desactivee pour protection de la vie privee..
Ca peut etre une touche sur le clavier ou un parametre dans le panneau de configuration..
En tout cas ca doit etre forcement dans la notice (que personne ne lit !)
Merci contrariness!
ouh mais "la machine est vicieuse"!
quand je suis en vidéoconsultation, ouverte par mon médecin, via Doctolib,je vois et j'entend parfaitement mon interlocutrice
mais elle ne me voit pas, en bas à droite, carré gris
et ça fonctionnait jusqu'à récemment
mes gros doigts ont dû activer une touche qu'il ne fallait pas
ou alors c'est un bug chez Doctolib, mes connaissances informatiques sont très limitées
bon je vais continuer à essayer toutes les touches...;)