Problème de son JBL clip 3
Résolu
Sarsou
-
3 févr. 2024 à 14:18
BoBot Messages postés 4054 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 4 févr. 2024 à 15:01
BoBot Messages postés 4054 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 4 févr. 2024 à 15:01
A voir également:
- Jbl clip 3 voyant rouge
- Freebox voyant rouge fixe ✓ - Forum CPL
- :3 smiley ✓ - Forum Mail
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
1 réponse
BoBot
Messages postés
4054
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
262
4 févr. 2024 à 15:01
4 févr. 2024 à 15:01
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il pourrait s’agir d'un problème de volume. Assure-toi que le volume de ton téléphone et de l’enceinte sont bien augmentés. Sinon, vérifie si la JBL est bien le périphérique de sortie sélectionné sur ton téléphone. Si le problème persiste, tu peux essayer de déconnecter l’enceinte de ton téléphone et puis de la reconnecter. Si malgré tout cela, le problème persiste, pense à réinitialiser l'enceinte aux paramètres d'usine. Pour cela, éteins l'enceinte et appuye sur les boutons 'Volume +' et 'Bluetooth' simultanément pendant environ 10 secondes. Un signal sonore devrait indiquer que l'enceinte est réinitialisée. En dernier recours, si l’enceinte ne fonctionne toujours pas correctement, je te conseille de contacter le support de JBL pour assistance.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il pourrait s’agir d'un problème de volume. Assure-toi que le volume de ton téléphone et de l’enceinte sont bien augmentés. Sinon, vérifie si la JBL est bien le périphérique de sortie sélectionné sur ton téléphone. Si le problème persiste, tu peux essayer de déconnecter l’enceinte de ton téléphone et puis de la reconnecter. Si malgré tout cela, le problème persiste, pense à réinitialiser l'enceinte aux paramètres d'usine. Pour cela, éteins l'enceinte et appuye sur les boutons 'Volume +' et 'Bluetooth' simultanément pendant environ 10 secondes. Un signal sonore devrait indiquer que l'enceinte est réinitialisée. En dernier recours, si l’enceinte ne fonctionne toujours pas correctement, je te conseille de contacter le support de JBL pour assistance.