Combi VCR-DVD avec deux petits problèmes ^^
RésoluMedsant Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 - 21 janv. 2024 à 13:58
- Combi VCR-DVD avec deux petits problèmes ^^
- Deux ecran pc - Guide
- Deux comptes whatsapp - Guide
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Faire deux colonnes sur word - Guide
- Concatener deux cellules excel - Guide
2 réponses
18 janv. 2024 à 17:29
(je vois plein de points d'interrogation tout à la fin, en fait j'ai voulu mettre trois emojis de la main qui fait coucou)
19 janv. 2024 à 20:55
Bonjour,
Extrait de la notice en page 26
Ce magnétoscope est MESECAM ( Middle East Secam) mais pas SECAM
"Standard dérivé du Secam , exploité dans de nombreux pays du Moyen-Orient. La sous-porteuse couleur du Secam (Chrominance) est décalée par le même procédé que pour le Pal."
Ce qui explique que les images soient en noir et blanc.
Pour ce qui est du problème d'enregistrement via l'entrée AV IN 2 ? mauvaise sélection ou incompatibilité format image ???
Notice du magnétoscope https://www.lg.com/be_fr/support/produit/lg-RCT699H
21 janv. 2024 à 13:58
Oh, merci beaucoup pour ta réponse !
Pour le côté MESECAM, c'est à la fois dommage et intéressant, parce que OK je peux pas lire des cassettes occidentales avec ça, par contre je peux le garder pour les cassettes dans ce format que je pourrais acheter.
Par contre, pour le côté AV2, j'ai essayé toutes les modifications de format, ça a rien changé.
Comme je ne peux pas utiliser ce combi DVD-VHS comme lecteur principal, je vais devoir juste changer d'appareil de toutes façons, je passe mon sujet en Résolu.
Encore merci pour ton aide précieuse ^^
18 janv. 2024 à 17:38
bonjour, juste de emoticones texte sur CCM ;-)