Les discussions

Configurer imprimante non compatible

bonsoir, svp j'arrive pas à configurer mon imprimante epson xp-2155  non compatible avec mon chromebook asus cx1505cta-s70002. svp si il y a quelqu...

1 réponse Dernière réponse à 09:02 par
Didi64_549

Caractères erronés imprimante epson xp332

Bonjour, Pourriez- vous, svp, m'aider sur CE problème :  Lorsque je branche par USB cette imprimante à ma tour pc en w10, elle se met à "impression...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Mallu

Epson wf-3820 aucune numérisation

Bonjour, Aucune numérisation est possible dans le sens imprimante -> PC ordinateur Windows 10 L'imprimante ne trouve pas l'ordinateur, pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
brucine

Cartouche d encre non détectée

Résolu

Bonjour, je viens de recharger mes 2 cartouches couleur et noir sur mon imprimante Canon Pixma TS7650i et l afficheur m indique que la cartouche noir ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Nour 1963

Imprimante hp deskjet 280e avec ordinateur sous windows 8-1

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP Deskjet 2800e avec mon ordinateur qui tourne lui sous Windows 8-1. De toutes les tentativ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
kaneagle

Imprimante n'imprime pas

Résolu

Bonjour, je cherche eerom imprimante epson sx230 stylus

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
khelfat

Clavier sans fil

Bonjour à tous je possède deux PC de bureau mais j'aimerais les utiliser avec un seul clavier souris que je possède déjà qui est sans fil il est conne...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
victor_dumont

Imprimante epson xp 900 réseau

Bonjour et merci à tout ceux qui ont répondu à mes précédentes questions. Après un changement de cartouche d'encre, l'imprimante se bloque avec un mes...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
Panth33ra

Centrage écran

Bonsoir ,  Depuis quelques jours j'ai un souci de centrage d'écran : le bord droit est en partie masqué et il reste 5mm à gauche , mais je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
jee pee

Touche arrêt défil sur clavier

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je reste prostrée devant le clavier de mon portable, à la recherche de la touche arrêt défil. mais où se trouve-t-elle donc ? j'en ai...

Dernière réponse le 28 janv. par
Leo

Imprimante

Résolu

Imprimante hp envy 6455e , j ai changer mon réseau internet avec une autre compagnie et depui se temps mon imprimante ne se connecte plus a internet  ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Jos1969

Hp bloque l'utilisation de cartouches non hp

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Deskjet HP et ai installé HP Smart (obligatoire pour faire fonctionner la connexion Wifi entre le PC et l'impri...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
flo88

Forcer le changement de cartouche canon maxify mb2150

Fermé

Deux de mes cartouches de ma canon Maxify MB2150 sont presque vides mais l'imprimante ne me dit jamais de les changer. Une fois, j'ai trouvé une techn...

Dernière réponse le 28 janv. par
Franky

Bluetooth ne détecte aucun appareil

Salut à tous, je me dirige vers vous car j'ai un problème avec le Bluetooth de mon PC. Impossible de détecté quoi que ce soit dans l'ajout un périp...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
ReliableBird29

Caméra intégrée

Résolu

Bonjour, J' ai regardé dans les paramètres et je n' arrive pas à trouver comment je peux faire pour que l' image ne soit pas inversée horizontaleme...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
YvesFORBIN

J'ai change les cartouches comme la video mais les voyants c

Bonjour, CHANGER LES CARTOUCHES COMME SUR LA VIDEO MAIS LES VOYANTS CLIGNOTES TOUJOURS , QUE DOIS-JE FAIRE? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
pistouri

Problème connexion imprimante hp 2700e et ordinateur

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour connecter en wifi (car le câble ne correspond plus au nouvel ordinateur) mon imprimante HP 2700e à mon o...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Alex3762

Flèche bloquée

Bonjour, Flèche bloquée sur pc portable 

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
MisteryBean

Problème de réseau hp officejet pro 6970

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de wifi sur l'ordinateur macOS Monterey Version 12.7.6 et du coup je me suis mise sur un 2ème wifi de chez free en 5ghz ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Didi64_549

Clé usb connexion/deconnexion intempestive

Bonjour, J'ai un souci, j'ai une clé usb verbatim store n go 32go et lorsque je la branche (testé sur plusieurs ports usb et plusieurs pc win 10 et...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
Kori-Kori

Connexion web cam sur pc

bonjour ma camera est connectée à mon pc (signal sonore lors de connexion usb) ùais n'apparait pas dans la liste paramettres et ne peut donc pazs etre...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Panth33ra

Caméra intégrée ne fonctionne pas sur windows 11 hp

Bonjour, Ma webcam tourne dans le vide sur windows 11 . J'ai un ordinateur HP et j'ai vérifié que ma cam était bien installée . Dans gestionnaire de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
pascalpaga

Comment faire un slash avec la touche à0@ ?

Bonjour, je n'arrive pas à faire un slash non inversé avec la touche 0à@ , la seule sur laquelle est notée ce slash

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
PalmPilot

Mon scan ne se connecte plus

Bonjour J'ai un ordinateur windows 11  avec 1 scan integré Jusqu'à present  çàfonctionnait tres bien Mais je m'aperçois aujourd'hui en vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
Clarckos

Quick cam logiteck s5500 trop vieux

Bonjour, comment je peux installer ma web cam + enceinte Logitech? soit disant mon CD est trop vieux et peut nuire a la sécurité Windows !!! avez vous...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Kori-Kori

Imprimante installée connectée

BONJOUR Tout es Ok pour l'installation  mais impossible d'imprimer et de scanner HP DESKJET 2723e

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
Kori-Kori

Photos en n et b

Bonjour J'ai mis une cartouche d'imprimante couleur neuve, de marque HP, mais toutes mes photos sortent en noir et blanc. Pourtant j'ai configur...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
Raymond PENTIER

Touchpad bloqué erreur code 12

Bonjour, Depuis quelque temps mon touchpad se bloque régulièrement sans raison. En allant dans le gestionnaire de périphériques j'ai d'abord l'erre...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
Didi64_549

Photos et vidéos sur cd et dvd

Bonjour, Je possède des photos et des vidéos sur CD et DVD. Mon ordinateur actuel n'a pas de lecteur pour récupérer ces éléments. Éléments as...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Kori-Kori

Hub usb alimenté

Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux ! je voudrais acheter un HUB USB alimenté, mais ma question, est ce que c'est obligé de le connecter à un ordinateur...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Pascal22

Eclairage diapositive ne s'allume pas

Bonjour, Je souhaite scanner des diapositives familiales et j'ai récupérer un HP Scanjet 4730 qui peut le faire. J'ai testé le scan normal fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Rod2168

Cozytouch sauter

Bonjour. J'ai acheté et installé 4 radiateurs SAUTER - MALAO AUTO. = OK J'ai le bridge SAUTER COZYTOUCH = OK configuré. J'ai installé l'appli...

Répondre

Wifi pc portable

Bonjour mon problème j était en eternet sur mon pc portable je dois  passer en WiFi ça ne marche pas   fn +f3  il passe en mode avion et pas de WiFi m...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
bazfile

Logiciel souris skillkorp m17

Bonjour, Je viens d'acheter une souris skillkorp m17 mais je n'arrive pas à trouver et installer le logiciel correspondant car sur le site de boula...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
billmaxime

Erreur 6c10 imprimante canon mp620

Mon imprimante CANON MP620 refuse (pas toujours mais de plus en plus souvent) d'imprimer et m'affiche erreur 6C10. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Steph

J'ai changer les cartouches, le voyant rouge reste allumé

Bonjour, j'ai changer les cartouches de mon imprimantes XP 2200 série, mais le voyant rouge reste allumé, pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
Didi64_549

Chariot bloqué comment reparer

Bonjour,le chariot de mon imprimante MG2450 n avance plus Cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
Raymond PENTIER

Comment retirer tête d'impression

Sur mon imprimante Canon Pixma MG 5650, je veux retirer la tête d'impression. Quelles manœuvres dois-je faire pour amener la tête en position de chang...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
chx57

Epson stylus rx425 - tous voyants allumés

Chers Internautes bonjour, Très contente de mon imprimante lorsque soudain sans prévenir et en plein travail d'impression, alors que je la rallumais ...

214 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
ptitperepuch

Clavier bloqué : que faire ?

Résolu

Chers amis, le clavier de mon PC est bloqué (j'écris depuis un autre poste). Tout fonctionne normalement, y compris la souris, mais lorsque l'on appui...

215 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Skream

Touch pad et clavier acer aspire 5100 help

Bonjour, mon clavier ainsi que mon touchpad sont bloquer (ainsi que les usb) on ma dit que pour pour recup mes donner je devai utiliser un live cd m...

226 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
zzvanilla

Ecran noir sur hp dv6000

bonjour à tous j'ai un problème avec mon portable, j'ai voyagé avec ce week end, l'ai allumé ce matin sans probleme, laissé allumé pendant le dejeune...

239 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
moi67

Acer crystal eye webcam ne fonctionne plus!!

Bonjour, moi aussi je rencontre de gros soucis avec Acer Crystal Eye webcam!!!!!!!!!!!!!!!!il ne fontionne plus.....et je ne c'est pas la cause?!?!?!...

255 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
boutaina

Souris qui se met dans le coin supérieur droit de l'écran

Bonjour, Lorsque je joue a Minecraft sur mon pc (fixe), je n'ai aucun soucis. Mais lorsque j'ouvre mon inventaire, le menu pause ou n'importe quel ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
HelpiOS

Imprimante canon pixma ix 6800 (a3) refuse une cartouche

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma IX 6800 (A3) refuse la cartouche d'encre Noire 550 pgbk (la grosse noire). Je l'ai changée 3 fois (j'ai des rés...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Panth33ra

Chariot bloqué à gauche

Bonjour, LE Chariot qui est visible de la fenetre visible est bloqué à gauche,  il y a un message d'erreur qu'il y a un papier de coincé sauf qu'il n'...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
Panth33ra

Problème imprimante brother

Bonjour, J'ai changer les éponges d'absorbeur d'encre de mon imprimante brother MFC6510DW mais dès que je veux la remettre en fonction il y a un me...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Titi37120

Imprimante deskjet 2600 séries

Bonjour, j'ai des soucis avec mon imprimante DESKJET600,  , il y a une erreur de page en attente sur mon imprimante, mais je n'arrive pas à corriger c...

Panth33ra

Clé usb gsm 4g pour envoyer et recevoir des sms sur pc

Bonjour, Je recherche une clé usb pour envoyer et recevoir des sms pour ma domotique, seulement je ne trouve que des cles usb modem gsm wifi pour i...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
PalmPilot

Impression non conforme

Bonsoir -  l impression se fait mais les lettres sont coupées en 2 dans le sens horizontal  - que dois je faire ? 

contrariness
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000