Disque dur externe accès refusé
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir un DDE, voir pièce jointe. PC sous Windows 11. Merci de bien vouloir me renseigner svp. ...
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir un DDE, voir pièce jointe. PC sous Windows 11. Merci de bien vouloir me renseigner svp. ...
Bonjour, Je possède une imprimante Canon Pixma TS7450i qui, jusqu'à présent m'a donné toute satisfaction. Depuis quelques semaines, pour une rai...
Bonjour, J'ai une brother MFC L2800DW qui fonctionnait trés bien. Actuellement, l'imprimante fonctionne mais le scanner ne marche plus. Merci...
Window 11 et imprimante EPSON ET-2876 Bonjour à tous, j'ai un problème avec cette imprimante, c'est l'imprimante "par défaut" elle imp...
Bonjour, j'ai une HP 4100 installée depuis deux ans en wifi depuis quelques temps, le scanner de l'imprimante était long? Depuis hier, il ne ...
Bonjour à tous. Comment imprimer avec hp deskjet 3632 . Imprimante hp deskjet avec cable usb sur ordi.w11 Mon ordi.reconnait cette imprimante...
Bonjour, Tout est dit dans le titre sauf comment j'ai réussi cet exploit et comment en essayant de le solutionner j'ai abouti à un bide tridimension...
Bonjour, j’espère que je poste mon message dans le bon forum. Je n’ai qu’un écran pc qui a 2 entrées à l’arrière (hdmi et vga). Ces derniers moi...
Bonsoir à tous je m'explique : j'ai acheté ce produit voilà maintenant 9 mois qui fonctionnait impec, mais voilà depuis 1 semaine plus rien. elle fonc...
Bonjour, voilà, j'ai eu un laptop sous xp sp2 à nettoyer et après avoir fait un scan antivir et d'avoir supprimé les malwares détectés, au redé...
Bonjour, J'ai renversé quelques gouttes d'eau sur mon clavier hier soir, et depuis, quelques touches ne vont "plus". Par exemple quand on appuie s...
Bonjour, Je viens de monter un pc pour un ami avec cette configuration : OCZ Stealth stream2 600w AMD phenom II X4 955 BE Asus M5A87 Sa...
Bonjour, J'ai une imprimante canon, pixma ip 1500, sur Windows XP. Lorsque je veux imprimer, ce message apparaît : "Le réservoir d'encre usagée est p...
Bonjour à vous, j'ai une imprimante Canon SmartBase MP700 Photo qui me pose problème depuis quelques jours et je vous demande de l'aide à son sujet...
bonjour, j'ai perdu mon logiciel de ma webcam hercules deluxe si quelqu'un pouvais me renseigner pour ke je puisse le telecharger et pouvoir me reserv...
Bonjour, je me bas depuis un bon moment déjà pour essayer de connecter mon portable à ma nouvelle imprimante (LEXMARK Z 1420) en mode WIFI (sinon i...
Bonjour, j'aimerai acheter un clavier s'il vous plait mais un bon en trois ans ça fait le troisiéme que j'ai, j'ai eu aussi le clavier ergonomique...
Bonjour, Voilà plusieurs mois que mon PC présente un écran bleu, commençant par: "Windows has been detected an error. If it's the first time you h...
Bonjour, J'ai un PC HP Pavilion dv9700 note book qui a un peu plus de deux ans. (Inter core 2 duo centrino T 5450, nvidia geforce 8600). L'écran...
Voila environ 3 ans que je possède une imprimante canon s500 qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Or depuis que mon processeur et ma carte m...
Bonjour, Voila avant je avais ma cam qui marcher bien et je les REINSTALLER et sa me dit sa Le Logiciel que vous étes en train d'installer pou...
Bonjour, Oui s'il vous plait aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidez moi, je craque ! J'avais un clavier normal avec des fils...
Bonjour à tous tout d'abord :) J'ai un petit probleme avec le le desktop logitech que je viens de me procurer pour un ordinateur disposant de win xp:...
Bonjour tout le monde, Voila un copain m'a filé son ordinateur portable pour que je l'aide car à chaque démarrage il y a un écran bleu enfaite... ...
Je n'arrive plus à numériser de document. Dans le cadre apparaît : "Sélectionnez les scanners que vous souhaitez utiliser à partir de cet ordinateur. ...
Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon écran ou de ma carte graphique. Quand je fais de l'internet de la bureautique tout va bien mais quand je ...
Bonjour Depuis que j'ai téléchargé un mode d'emploi mon imprimante ne veux plus imprimer que ça, alors que j'ai besoin d'imprimer un document, j'ai l...
Bonjour, Pour les fêtes de fin d'année j'ai éteind mon imprimante HP C5180 car je me suis absenté durant quinze jours, lorsque je suis rentré j'ai vo...
Bonjour, Je ne me souviens plus sur quelles touches il faut appuyer lorsque quand je tape un texte et que je reprends un mot, il s'efface au fur et à ...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon MG2555S et impossible de finaliser l'installation ? je suis sur Windows 10 et une fois que tout est ...
Bonjour, Mon imprimante ne .fonctionne plus, elle clignote. J ai supprimé et réinstallé rien ne fonctionne. Une solution? Merci ...
Bonjour, voila j ai une imprimante brother MFC-J4420DW qui jusqu a present fonctionnait bien j ai jamais toucher les parametres d impression mais ...
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 à la place de Windows Vista ,je ne peut plus scanner les documents, que ce soit avec la fonction "Numér...
Bonjour, Je vous écrit afin de savoir si le problème que j'ai avec mon Packard Bell est déjà arrivé à quelqu'un! C'est un Easy note de 2004/2005, ma...
Bonjour, J'ai acheté des cartouches rechargeables 18XL pour ma XP-302. Je précise que je parle des véritables cartouches rechargeables PAR L'UTILI...
Bonjour, J'ai une calculatrice MS-88TER de chez Casio. Etant restaurateur, je souhaiterais changer le taux de TVA de la calculatrice (de 19,6 à 5...
Bonjour, Je cherche à atteindre le solénoïde de prise papier (qui est collant) incrusté dans mon imprimante HP Color LaserJet CP1518ni. J'ai déjà c...
bonjour j'ai une imprimante ricoh sp 204sfnw et je ne sais pas comment régler le scanner vers mon ordi l’imprimante a l'option scanner aider m...
Bonjour, J'ai un portable ASUS F5R séries. J'ai ma webcam intégré qui s'est arrété de fonctionner sans raisons apparentes. "No Camera Device Fo...
Bonjour à tous, et oui, à peine arrivé et déjà une question ^^ J'ai offert une WebCam (QUICKCAM MESSENGER) de chez Logitech à ma sœur. Mais, le ...
Bonjour, tout le monde, j'ai un petit soucis avec le software de ma nouvelle Webcam que je viens de recevoir hier. Je précise déjà que je suis sou...
Bonjour, Depuis 1 semaine,lorsque j'allume ma multifonction (epson stylus cx6400),le voyant rouge " ! " est allumé ,et un message défile sur l'écran:...
Bonjour, Je suis nouveau. Je suis très content d'être avec vous. Ma question : Tout en un de Lexmark ne fonctionne pas sur mon nouvel ordi. Toutes l...
Bonjour, J'ai un pb de connexion et d'installation d'une souris bluetooth. Depuis longtemps, cette souris fonctionnait correctement. Après ne pas l...
Bonjour, J'ai besoin d'aide : j'ai une imprimande HP que j'avais connectée a mon PC sous Win8 par wifi, car le cable USB avait grillé. (donc paramé...
Bonjour, J e n arrives pas a reclypser le dessus de l imprimante canon couleur marron du travail, vu qu elle a fait une petite chute d, 1 metre ......
Bonjour tout le monde ! Depuis approximativement 2 ou 3 semaines, l'affichage du bureau, qui était en plein écran, s'est vu réduite et désormais, e...
Bonjour, je voudrai un renseignement voila j ai installer mon imprimante Espon stylus sx110 sur mon ordinateur mais ne veut pas imprimer sa marque...
Bonjour à tous, Alors voilà, le PC portable de ma mère a eu un petit soucis suite au branchement d'un vidéoprojecteur en VGA à celui-ci quand elle...
Bonjour, J'ai acheté lundi dernier l'imprimante Lexmark x2470. J'ai déjà vu un post sur le sujet, mais le probleme persiste chez moi. Je rappelle l...