Les discussions

Penndu Périphériques

Disque dur externe accès refusé

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir un DDE, voir pièce jointe. PC sous Windows 11. Merci de bien vouloir me renseigner svp. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août par
brucine
LucienSaintPaul Imprimante

Impressions pâles

Bonjour, Je possède une imprimante Canon Pixma TS7450i qui, jusqu'à présent m'a donné toute satisfaction. Depuis quelques semaines, pour une rai...

1 réponse Dernière réponse le 7 août par
Panth33ra
Marsupilami37 Scanner

Pas de scanner

Bonjour, J'ai une brother MFC L2800DW qui fonctionnait trés bien. Actuellement, l'imprimante fonctionne mais le scanner ne marche plus. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 août par
Google@116752551531232518259
GuepardIntrepide56 Imprimante

Impossible imprimer avec hp

Bonjour à tous. Comment imprimer avec  hp deskjet 3632 . Imprimante hp deskjet  avec cable usb  sur ordi.w11 Mon ordi.reconnait cette imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
Kori-Kori
elesdckel Webcam

Webcam intégrée absente des périfériques

Bonjour, Tout est dit dans le titre sauf comment j'ai réussi cet exploit et comment en essayant de le solutionner j'ai abouti à un bide tridimension...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
glg29
chateaudeau Ecran

Ecran avec lignes horizontales noires bouchent la vue

Bonjour, j’espère que je poste mon message dans le bon forum. Je n’ai qu’un écran pc qui a 2 entrées à l’arrière (hdmi et vga). Ces derniers moi...

8 réponses Dernière réponse le 4 août par
chateaudeau
MARCHADIER Philippe Webcam

Problème webcam philips toucam fun ii pc

Résolu

Bonsoir à tous je m'explique : j'ai acheté ce produit voilà maintenant 9 mois qui fonctionnait impec, mais voilà depuis 1 semaine plus rien. elle fonc...

alain62
SoHard Clavier

Eau renversée sur clavier

Bonjour, J'ai renversé quelques gouttes d'eau sur mon clavier hier soir, et depuis, quelques touches ne vont "plus". Par exemple quand on appuie s...

SoHard
Sexyterrorist Ecran

Ecran noir démarrage

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un pc pour un ami avec cette configuration : OCZ Stealth stream2 600w AMD phenom II X4 955 BE Asus M5A87 Sa...

Sexyterrorist
Marie Imprimante

Pb imprimante pixma ip 1500

Bonjour, J'ai une imprimante canon, pixma ip 1500, sur Windows XP. Lorsque je veux imprimer, ce message apparaît : "Le réservoir d'encre usagée est p...

canezul
Chantal Imprimante

[imprimante canon smartbase mp700 photo]

Bonjour à vous, j'ai une imprimante Canon SmartBase MP700 Photo qui me pose problème depuis quelques jours et je vous demande de l'aide à son sujet...

la Venus
phanie172 Webcam

Webcam hercules deluxe

Résolu

bonjour, j'ai perdu mon logiciel de ma webcam hercules deluxe si quelqu'un pouvais me renseigner pour ke je puisse le telecharger et pouvoir me reserv...

Ertan
thgurt Imprimante

Connexion wifi impossible lexmark z1420

Résolu

Bonjour, je me bas depuis un bon moment déjà pour essayer de connecter mon portable à ma nouvelle imprimante (LEXMARK Z 1420) en mode WIFI (sinon i...

juls
josy14 Clavier

Achat d'un clavier

Bonjour, j'aimerai acheter un clavier s'il vous plait mais un bon en trois ans ça fait le troisiéme que j'ai, j'ai eu aussi le clavier ergonomique...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
kyoshiro56380
Gogoboss80 Ecran

Ecran bleu incompréhensible...

Bonjour, Voilà plusieurs mois que mon PC présente un écran bleu, commençant par: "Windows has been detected an error. If it's the first time you h...

°o.*?*.o°
yunayu Ecran

Ecran défectueux (noir ou rayé)- carte mère ?

Bonjour, J'ai un PC HP Pavilion dv9700 note book qui a un peu plus de deux ans. (Inter core 2 duo centrino T 5450, nvidia geforce 8600). L'écran...

Arthur57530
julia Imprimante

Windows xp ne reconnait pas mon imprimante

Voila environ 3 ans que je possède une imprimante canon s500 qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Or depuis que mon processeur et ma carte m...

titewardia
kev26 Webcam

Webcam

Bonjour, Voila avant je avais ma cam qui marcher bien et je les REINSTALLER et sa me dit sa Le Logiciel que vous étes en train d'installer pou...

wally
Christiane Clavier

Expliquez moi mon clavier svp

Bonjour, Oui s'il vous plait aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidez moi, je craque ! J'avais un clavier normal avec des fils...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
Chat - Loperie
Sir-Alucard Souris / Touchpad

Probleme de souris

Bonjour à tous tout d'abord :) J'ai un petit probleme avec le le desktop logitech que je viens de me procurer pour un ordinateur disposant de win xp:...

sadi436
Paul Ecran

Ecran bleu à chaque demarrage

Bonjour tout le monde, Voila un copain m'a filé son ordinateur portable pour que je l'aide car à chaque démarrage il y a un écran bleu enfaite... ...

-Shadow-
BASboussa-34 Scanner

Impossible de numériser

Je n'arrive plus à numériser de document. Dans le cadre apparaît : "Sélectionnez les scanners que vous souhaitez utiliser à partir de cet ordinateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août par
NonoM45
Nico2008 Ecran

Ecran noir

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon écran ou de ma carte graphique. Quand je fais de l'internet de la bureautique tout va bien mais quand je ...

Nico2008
heineken07 Imprimante

Erreur : 0xc18a0206 imprimante hp c5180

Bonjour, Pour les fêtes de fin d'année j'ai éteind mon imprimante HP C5180 car je me suis absenté durant quinze jours, lorsque je suis rentré j'ai vo...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
Yoyo
-Romane- Clavier

Texte qui s'efface en écrivant

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus sur quelles touches il faut appuyer lorsque quand je tape un texte et que je reprends un mot, il s'efface au fur et à ...

dc
catlorin Imprimante

Imprimante que ne veut pas finir de s'installer

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon MG2555S et impossible de finaliser l'installation ? je suis sur Windows 10 et une fois que tout est ...

jmarion3
dadou83470 Imprimante

Imprimante canon

Bonjour, Mon imprimante ne .fonctionne plus, elle clignote. J ai supprimé et réinstallé rien ne fonctionne. Une solution? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août par
Kori-Kori
fokker28_6641 Scanner

Scanner imprimante canon mg 5150

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 à la place de Windows Vista ,je ne peut plus scanner les documents, que ce soit avec la fonction "Numér...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
fokker28_6641
labinocle Clavier

Problème de clavier sur portable packard bell

Bonjour, Je vous écrit afin de savoir si le problème que j'ai avec mon Packard Bell est déjà arrivé à quelqu'un! C'est un Easy note de 2004/2005, ma...

yassine
Jokazo Imprimante

Solenoide imprmante hp color laserjet cp1518ni

Bonjour, Je cherche à atteindre le solénoïde de prise papier (qui est collant) incrusté dans mon imprimante HP Color LaserJet CP1518ni. J'ai déjà c...

1 réponse Dernière réponse le 1 août par
jeannets
nerod100 Scanner

Comment paramétrer son scanner vers ordi?

bonjour j'ai une imprimante ricoh sp 204sfnw et je ne sais pas comment régler le scanner vers mon ordi l’imprimante a l'option scanner aider m...

nerod100
Didlan Webcam

Probléme de webcam intégrée sur portable asus

Bonjour, J'ai un portable ASUS F5R séries. J'ai ma webcam intégré qui s'est arrété de fonctionner sans raisons apparentes. "No Camera Device Fo...

Josie
BiBisTräumen Webcam

Pb d'installation d'une webcam logitech

Résolu

Bonjour à tous, et oui, à peine arrivé et déjà une question ^^ J'ai offert une WebCam (QUICKCAM MESSENGER) de chez Logitech à ma sœur. Mais, le ...

baladur13
Elbandito600S Imprimante

Erreur au demarrage sur epson stylus cx6400

Bonjour, Depuis 1 semaine,lorsque j'allume ma multifonction (epson stylus cx6400),le voyant rouge " ! " est allumé ,et un message défile sur l'écran:...

zezette
Utilisateur anonyme Imprimante

Lexmark x3470 - 3400 series

Bonjour, Je suis nouveau. Je suis très content d'être avec vous. Ma question : Tout en un de Lexmark ne fonctionne pas sur mon nouvel ordi. Toutes l...

vclpj
Dominique Prevots Souris / Touchpad

Pb connexion souris bluetooth

Résolu

Bonjour, J'ai un pb de connexion et d'installation d'une souris bluetooth. Depuis longtemps, cette souris fonctionnait correctement. Après ne pas l...

Tristam
maryleg Imprimante

Connexion imprimante wifi et usb

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide : j'ai une imprimande HP que j'avais connectée a mon PC sous Win8 par wifi, car le cable USB avait grillé. (donc paramé...

glg29
Omega06 Imprimante

Reclypser le dessus imprimante canon laser

Bonjour, J e n arrives pas a reclypser le dessus de l imprimante canon couleur marron du travail, vu qu elle a fait une petite chute d, 1 metre ......

1 réponse Dernière réponse le 1 août par
MPMP10
KeyKey08 Ecran

Cadre noir autour du bureau

Résolu

Bonjour tout le monde ! Depuis approximativement 2 ou 3 semaines, l'affichage du bureau, qui était en plein écran, s'est vu réduite et désormais, e...

poupougne13
angel Imprimante

Imprimante ne veut pas imprimer

Bonjour, je voudrai un renseignement voila j ai installer mon imprimante Espon stylus sx110 sur mon ordinateur mais ne veut pas imprimer sa marque...

Utilisateur anonyme
SuperLumberjack Ecran

Comment supprimer un moniteur vga ?

Bonjour à tous, Alors voilà, le PC portable de ma mère a eu un petit soucis suite au branchement d'un vidéoprojecteur en VGA à celui-ci quand elle...

SuperLumberjack
Hyama Imprimante

Probleme d'alignement lexmark x2470

Bonjour, J'ai acheté lundi dernier l'imprimante Lexmark x2470. J'ai déjà vu un post sur le sujet, mais le probleme persiste chez moi. Je rappelle l...

bruno59
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Périphériques