Les discussions
Configurer imprimante non compatible
bonsoir, svp j'arrive pas à configurer mon imprimante epson xp-2155 non compatible avec mon chromebook asus cx1505cta-s70002. svp si il y a quelqu...
Caractères erronés imprimante epson xp332
Bonjour, Pourriez- vous, svp, m'aider sur CE problème : Lorsque je branche par USB cette imprimante à ma tour pc en w10, elle se met à "impression...
Epson wf-3820 aucune numérisation
Bonjour, Aucune numérisation est possible dans le sens imprimante -> PC ordinateur Windows 10 L'imprimante ne trouve pas l'ordinateur, pourtant ...
Cartouche d encre non détectée
RésoluBonjour, je viens de recharger mes 2 cartouches couleur et noir sur mon imprimante Canon Pixma TS7650i et l afficheur m indique que la cartouche noir ...
Imprimante hp deskjet 280e avec ordinateur sous windows 8-1
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP Deskjet 2800e avec mon ordinateur qui tourne lui sous Windows 8-1. De toutes les tentativ...
Clavier sans fil
Bonjour à tous je possède deux PC de bureau mais j'aimerais les utiliser avec un seul clavier souris que je possède déjà qui est sans fil il est conne...
Imprimante epson xp 900 réseau
Bonjour et merci à tout ceux qui ont répondu à mes précédentes questions. Après un changement de cartouche d'encre, l'imprimante se bloque avec un mes...
Centrage écran
Bonsoir , Depuis quelques jours j'ai un souci de centrage d'écran : le bord droit est en partie masqué et il reste 5mm à gauche , mais je ne peux ...
Touche arrêt défil sur clavier
Résolu/FerméBonjour à tous, je reste prostrée devant le clavier de mon portable, à la recherche de la touche arrêt défil. mais où se trouve-t-elle donc ? j'en ai...
Imprimante
RésoluImprimante hp envy 6455e , j ai changer mon réseau internet avec une autre compagnie et depui se temps mon imprimante ne se connecte plus a internet ...
Hp bloque l'utilisation de cartouches non hp
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Deskjet HP et ai installé HP Smart (obligatoire pour faire fonctionner la connexion Wifi entre le PC et l'impri...
Forcer le changement de cartouche canon maxify mb2150
FerméDeux de mes cartouches de ma canon Maxify MB2150 sont presque vides mais l'imprimante ne me dit jamais de les changer. Une fois, j'ai trouvé une techn...
Bluetooth ne détecte aucun appareil
Salut à tous, je me dirige vers vous car j'ai un problème avec le Bluetooth de mon PC. Impossible de détecté quoi que ce soit dans l'ajout un périp...
Caméra intégrée
RésoluBonjour, J' ai regardé dans les paramètres et je n' arrive pas à trouver comment je peux faire pour que l' image ne soit pas inversée horizontaleme...
J'ai change les cartouches comme la video mais les voyants c
Bonjour, CHANGER LES CARTOUCHES COMME SUR LA VIDEO MAIS LES VOYANTS CLIGNOTES TOUJOURS , QUE DOIS-JE FAIRE? MERCI
Problème connexion imprimante hp 2700e et ordinateur
Bonjour, Je rencontre des difficultés pour connecter en wifi (car le câble ne correspond plus au nouvel ordinateur) mon imprimante HP 2700e à mon o...
Flèche bloquée
Bonjour, Flèche bloquée sur pc portable
Problème de réseau hp officejet pro 6970
RésoluBonjour, J'ai eu un problème de wifi sur l'ordinateur macOS Monterey Version 12.7.6 et du coup je me suis mise sur un 2ème wifi de chez free en 5ghz ...
Clé usb connexion/deconnexion intempestive
Bonjour, J'ai un souci, j'ai une clé usb verbatim store n go 32go et lorsque je la branche (testé sur plusieurs ports usb et plusieurs pc win 10 et...
Connexion web cam sur pc
bonjour ma camera est connectée à mon pc (signal sonore lors de connexion usb) ùais n'apparait pas dans la liste paramettres et ne peut donc pazs etre...
Caméra intégrée ne fonctionne pas sur windows 11 hp
Bonjour, Ma webcam tourne dans le vide sur windows 11 . J'ai un ordinateur HP et j'ai vérifié que ma cam était bien installée . Dans gestionnaire de ...
Comment faire un slash avec la touche à0@ ?
Bonjour, je n'arrive pas à faire un slash non inversé avec la touche 0à@ , la seule sur laquelle est notée ce slash
Mon scan ne se connecte plus
Bonjour J'ai un ordinateur windows 11 avec 1 scan integré Jusqu'à present çàfonctionnait tres bien Mais je m'aperçois aujourd'hui en vo...
Quick cam logiteck s5500 trop vieux
Bonjour, comment je peux installer ma web cam + enceinte Logitech? soit disant mon CD est trop vieux et peut nuire a la sécurité Windows !!! avez vous...
Imprimante installée connectée
BONJOUR Tout es Ok pour l'installation mais impossible d'imprimer et de scanner HP DESKJET 2723e
Photos en n et b
Bonjour J'ai mis une cartouche d'imprimante couleur neuve, de marque HP, mais toutes mes photos sortent en noir et blanc. Pourtant j'ai configur...
Touchpad bloqué erreur code 12
Bonjour, Depuis quelque temps mon touchpad se bloque régulièrement sans raison. En allant dans le gestionnaire de périphériques j'ai d'abord l'erre...
Photos et vidéos sur cd et dvd
Bonjour, Je possède des photos et des vidéos sur CD et DVD. Mon ordinateur actuel n'a pas de lecteur pour récupérer ces éléments. Éléments as...
Hub usb alimenté
RésoluBonjour à tous et meilleurs voeux ! je voudrais acheter un HUB USB alimenté, mais ma question, est ce que c'est obligé de le connecter à un ordinateur...
Eclairage diapositive ne s'allume pas
Bonjour, Je souhaite scanner des diapositives familiales et j'ai récupérer un HP Scanjet 4730 qui peut le faire. J'ai testé le scan normal fonctio...
Cozytouch sauter
Bonjour. J'ai acheté et installé 4 radiateurs SAUTER - MALAO AUTO. = OK J'ai le bridge SAUTER COZYTOUCH = OK configuré. J'ai installé l'appli...
Wifi pc portable
Bonjour mon problème j était en eternet sur mon pc portable je dois passer en WiFi ça ne marche pas fn +f3 il passe en mode avion et pas de WiFi m...
Logiciel souris skillkorp m17
Bonjour, Je viens d'acheter une souris skillkorp m17 mais je n'arrive pas à trouver et installer le logiciel correspondant car sur le site de boula...
Erreur 6c10 imprimante canon mp620
Mon imprimante CANON MP620 refuse (pas toujours mais de plus en plus souvent) d'imprimer et m'affiche erreur 6C10. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci
J'ai changer les cartouches, le voyant rouge reste allumé
Bonjour, j'ai changer les cartouches de mon imprimantes XP 2200 série, mais le voyant rouge reste allumé, pouvez vous m'aider
Chariot bloqué comment reparer
Bonjour,le chariot de mon imprimante MG2450 n avance plus Cordialement
Comment retirer tête d'impression
Sur mon imprimante Canon Pixma MG 5650, je veux retirer la tête d'impression. Quelles manœuvres dois-je faire pour amener la tête en position de chang...
Epson stylus rx425 - tous voyants allumés
Chers Internautes bonjour, Très contente de mon imprimante lorsque soudain sans prévenir et en plein travail d'impression, alors que je la rallumais ...
Clavier bloqué : que faire ?
RésoluChers amis, le clavier de mon PC est bloqué (j'écris depuis un autre poste). Tout fonctionne normalement, y compris la souris, mais lorsque l'on appui...
Touch pad et clavier acer aspire 5100 help
Bonjour, mon clavier ainsi que mon touchpad sont bloquer (ainsi que les usb) on ma dit que pour pour recup mes donner je devai utiliser un live cd m...
Ecran noir sur hp dv6000
bonjour à tous j'ai un problème avec mon portable, j'ai voyagé avec ce week end, l'ai allumé ce matin sans probleme, laissé allumé pendant le dejeune...
Acer crystal eye webcam ne fonctionne plus!!
Bonjour, moi aussi je rencontre de gros soucis avec Acer Crystal Eye webcam!!!!!!!!!!!!!!!!il ne fontionne plus.....et je ne c'est pas la cause?!?!?!...
Souris qui se met dans le coin supérieur droit de l'écran
Bonjour, Lorsque je joue a Minecraft sur mon pc (fixe), je n'ai aucun soucis. Mais lorsque j'ouvre mon inventaire, le menu pause ou n'importe quel ...
Imprimante canon pixma ix 6800 (a3) refuse une cartouche
Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma IX 6800 (A3) refuse la cartouche d'encre Noire 550 pgbk (la grosse noire). Je l'ai changée 3 fois (j'ai des rés...
Chariot bloqué à gauche
Bonjour, LE Chariot qui est visible de la fenetre visible est bloqué à gauche, il y a un message d'erreur qu'il y a un papier de coincé sauf qu'il n'...
Problème imprimante brother
Bonjour, J'ai changer les éponges d'absorbeur d'encre de mon imprimante brother MFC6510DW mais dès que je veux la remettre en fonction il y a un me...
Imprimante deskjet 2600 séries
Bonjour, j'ai des soucis avec mon imprimante DESKJET600, , il y a une erreur de page en attente sur mon imprimante, mais je n'arrive pas à corriger c...
Clé usb gsm 4g pour envoyer et recevoir des sms sur pc
Bonjour, Je recherche une clé usb pour envoyer et recevoir des sms pour ma domotique, seulement je ne trouve que des cles usb modem gsm wifi pour i...
Impression non conforme
Bonsoir - l impression se fait mais les lettres sont coupées en 2 dans le sens horizontal - que dois je faire ?