Les discussions

Ecran incurvé

bonjour mon écran incurvé se décolle comment puis-je le recoller merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
txiki

Ecran lcd éteint sur imprimante canon ts5050

Bonjour à tous,  mon imprimante Canon TS5050 imprime sans souci, mais l'écran LCD est noir, il ne s'allume pas.  Je l'ai depuis environ 3 ans. je ne s...

txiki

Mon curseur remonte tout le temps en haut de page !

Bonsoir. Depuis peu, lorsque que je défile mon écran vers le vas, ça remonte tout seul après quelques secondes. Ça fait ça tout le temps. Pour toutes...

txiki

Ecran qui s'éteind

Bonjour, Bonjour, Lorsque je travaille sur mon PC, d'un coup l'écran s'éteind, il reste juste le bouton marche qui reste allumé. J'ai beau cliquer, ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
minette861960

No signal écran

Bonjour, j'ai un soucis si j'allume pas mon écran en même temps que l'ordinateur ça me marque no signal et la obliger d'éteindre l'ordinateur, tout le...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
jeannets

Écran qui ne s'allume plus

Bonsoir, Je suis tombée dans les escaliers et l'écran de mon ordi ne fonctionne plus depuis. Je l'ai testé via un autre écran, il fonctionne très bie...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Cerise03

Brother bourrage à répétition

Bonjour, Mon imprimante Brother MFC 9140CDN indique à répétition "bourrage avant", "bourrage interne", "bourrage arrière".... A chaque fois, j'enlève...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
contrariness

Réduire la taille d'écran 32 pouces en 24 pouces

Bonjour, j'ai un grand écran qui met bien utilise pour le travaille mais pour jouer a des jeux je trouve sa assez grand , j'aimerai passer en 24 voir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
epango

Touches clavier

Je parviens à faire apparaitre superieur à et inférieur à avec mon nouveau clavier "< >" Merci 

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
txiki

Hpb2816e (hp envy photo 6200 series)

Bonjour, Puis je utiliser mon imprimante HPB2816E (HP ENVY Photo 6200 series) avec mon ordinateur windows XP ? D'avance merci!

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
flo88

Ordinateur devient "fou"

Bonjour, De temps en temps, mon ordinateur devient "fou" il ecrit seul (le b, le n, l'espace et le !), change de fenetre seul etc. Etant novice, je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
txiki

Mode d'emploi

Résolu

bonjours j'ai acheté un clavier pour mon pc (microsoft wireless keyboard 2000 ) et je ne sais pas programmer les touches et les raccourcies. je...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
copainharry

Intérieur vitre poussiéreux

Bonjour, La face interne de la vitre est marquée de points de poussière. Scan EPSON Perfection V330 Photo. Comment nettoyer ? Merci de vos conseils...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
T3chN0g3n

Imprimante non détectable

Bonjour, J'ai un problème un peu particulier, toutes les imprimantes de mon réseau peuvent se connecter au WIFI du modem, mais lorsque j'ouvre le par...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
brucine

Mon clavier est verrouillé sur ma série x

Bonjour, Je voulais savoir comment débloquer mon clavier ( Razer ornata v2 meca membrane ) sur ma Xbox série X, depuis quelques jours je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Nando

Clavier bloqué

Bonjour, A chaque redémarrage de mon pc portable Thomson, le clavier se bloque et ne veut plus fonctionner. J'ai essayé d'installer des pilotes mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Panth33ra

Ecran qui scintille depuis quelques jours

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon PC, l'écran scintille sans cesse, jusqu'à ce que l'image à l'écran finisse par se figer définiti...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Kcaouette

Imprimante hp photosmart 4640

Bonjour, Mon imprimante tout en un ne numérise plus. J'ai essayer avec les solutions HP en ligne et agent virtuel sans résultat. Pilote non disponibl...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Redbart

Pb conf imp hp sur pc windows 11

Résolu

Bonjour  à tous, Lors de l’installation de l’imprimante, un défaut système est apparu avec correction de secteurs mémoire défectueux et redémarrage a...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
jmarion3

Clavier ne marche plus à cause de chocolat chaud.

Bonjour, depuis que j'ai renversé du chocolat chaud sur mon ordinateur portable, le clavier ne marche plus. J'écris grâce au clavier visuel  

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Kori-Kori

Changer carte mère port usb

Bonjour, Je ne suis pas du tout expert, mais le port USB de mon imprimante est mort, il s'est cassé et une partie est restée dans la carte mère sel...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Kori-Kori

Connexion wifi de l'imprimante

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HPENVY10 s'est soudain déconnectée du réseau sans intervention de ma part sur ce dernier. Une fois mon réseau sélectionné , j...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
MICMA94

Souris bloquer

Bonjour, Depuis quelque mois maintenant, ma souris ne répond plus. Elle est encore détecter par mon pc, s'allume quand je la branche, mais impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Inseki

Couleur clavier msi

Bonjour, bouton FN et flèche bas ou haut pour changer intensité lumière rouge uniquement ou eteindre

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Panth33ra

La file d'attente d'impression ne se lance plus

Bonjour ! Je suis sur la version 22H2 de Windows 11. J'ai tenté tout à l'heure d'imprimer des documents, mais certains sont resté dans la file d'atten...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
bendrop

Mon imprimante canon imprime tout en rose

Résolu

Bonjour, Maintenant que j'ai réglé un premier problème avec mon imprimante, cette dernière imprime tout en rose. Je ne sais absolument pas pourquoi...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
txiki

Scanner canon erreur 5,157 69

Bonjour, Je me retrouve avec la même panne que vous avec mon scanner. Pourriez vous prendre le temps de m'indiquer pas à pas comment vous avez fait p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
txiki

Fichier specifié est introuvable

Bonjour, J'ai installé un scanner canon p208II il scanne bien mais au moment de terminer il me met" le fichier spécifié est introuvable

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
txiki

Imagerunner 1021i feuille blanche

Bonjour, Jai un probleme d'impression avec mon canon image runner s quand je fais un scan ou photocopie ou impression via usb la page sort blanche ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
txiki

Résolution écran, panneau de configuration nvidia, minuscule

Bonjour j'ai un écran LG 32UN500. L'écran était passé de 4k a 1080P, comme ca, sans que je lui demande quoi que ce soit. On ne peux pas changer la ré...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
txiki

Problème couleur deuxième écran

Bonjour, j'ai acheté d'occasion un écran DELL S2209W de 21 pouce. Je le connecte via cable VGA et adaptateur VGA/HDMi à mon pc portable qui est un MS...

txiki

Impossible imprimer

Résolu

bonjour je n'arrive pas a imprimer mes resultats medicaux telecharges.pour d'autres travaux elle fonctionne.cele me marque:validite certification docu...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
billmaxime

Périphérique i2c hid ne fonctionne pas

Bonjour, Mon touchpad ne fonctionne plus depuis hier, alors que je l'utilisais il s'est arrêté d'un coup.  Je pense avoir identifié le problème : mo...

kaneagle

Bureau gris

Bonjour/Bonsoir. Cela fait maintenant 2 semaines maintenant, quand j'allume mon ordinateur portable et que je met mon MDP pour le débloquer, j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
MaxGix

Clavier gamer 60% problème avec les flèches et fn

Résolu

Bonjour, J'ai allumé pour pc toute à l'heure et je ne pouvais plus mettre mon mot de par il contenait le point d'exclamation et j'ai brancher mon anc...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Zakaria

"ecran pc figé régulièrement - recherche cause"

Bonjour, Depuis quelques mois mon ordinateur (ASUS R540L) se fait vieux :  L'écran se fige après une durée d'utilisation aléatoire (entre 0 minutes ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
txiki

Problème clavier

Bonjour, lors du lancement de mon pc, le clavier pose probleme et je ne peux donc pas me connecter dessus. Je vous explique le problème: les touches e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
txiki

Imprimante dcp brother erreur 5a

Bonjour, Après avoir changé ma cartouche  d'encre, l'imprimante a fait une impression d'une page, puis s'est bloquée avec un message d'erreur A51 pui...

baladur13

Impossible d'imprimer en a5

Résolu

Bonjour, Voici le problème que je rencontre : J'ai besoin d'imprimer des documents (PDF, Word) sur du papier A5. J'adapte donc mon bac à ce form...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Claire

Souris razer : le numéro de série ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai en ma possession une souris Razer de modèle "viper mini". Mais lorsque je veux l'enregistrer pour pouvoir la modifier sur Razer synapse ...

Panth33ra

Affiche prix en négatif

Bonjour, Ma caisse enregistreuse casio SE-S100SB affiche mes tarifs en négatif Exemple : je tape 1 € en bar, ça m'inscrit sur la caisse -1 en bar et...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
casgabri

Touche de clavier déclipsée

Bonjour, Je concois par ailleurs qu'il est sans doute stupide de l'avoir retirée sans outils mais je n'y connais rien en pc...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Panth33ra

Mes ecrans ne sont plus reocnnus

Bonjour à tous,  J'ai un nouvel ordinateur : Yoga Slim 7 ProX 14ARH7 - Type 82TL Win 11 Au début il reconnaissait mes écrans "externe":  j'ai un monit...

txiki

Ecran qui ne réagit pas en fonction de son inclinaison

Bonjour, Mon ordinateur portable a un problème au niveau de l'écran: suivant l'inclinaison de ce dernier, l'écran se fige puis peu à peu les pixels d...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
txiki

Driver hp 3630

Impossible d'installer un driver HP deskjet 3630 sur un Windows 11, message 'pas une application vérifiée du Microsoft Store'.

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Kori-Kori

Installation imprimante

Bonjour, besoin d'aide pour une installation et configuration d' une imprimante canon imageRunner 2425 en réseau pour plusieurs utilisateurs ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
barnabe0057

Imprimante n'imprime rien

Résolu

Bonjour J'ai une canon TS8350 Elle imprime les pages de tests sans souci (sauf couleur PB, mais je m'en fous, mon texte n'est que noir - les autres ca...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
txiki

Bourrage papier imprimante samsung clx 3300

Bonjour . j' ai un probleme avec mon imprimante samsung clx 3300  . Elle n' arrète pas de m' indiquer bourrage papier dans le bac  . J' ai controlé d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Panth33ra

Changement de cartouche d'encre.

***** Bonjour. Je viens de changer ma cartouche noire pg 510 pour mon imprimante Canon MP 280, elle ne fonctionne pas, ya t'il une incompatibilite, o...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
txiki

Mode examen ti 83

Bonjour, je passe un examen et je dois mettre ma calculatrice en mode examen.  Sauf que je me sert de ma calculatrice du lycée (sans vous dire mon ag...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Gwendoline
Résultats 2501 - 2550 sur un total de plus de 50 000