Les discussions
Ecran incurvé
bonjour mon écran incurvé se décolle comment puis-je le recoller merci de votre réponse
Ecran lcd éteint sur imprimante canon ts5050
Bonjour à tous, mon imprimante Canon TS5050 imprime sans souci, mais l'écran LCD est noir, il ne s'allume pas. Je l'ai depuis environ 3 ans. je ne s...
Mon curseur remonte tout le temps en haut de page !
Bonsoir. Depuis peu, lorsque que je défile mon écran vers le vas, ça remonte tout seul après quelques secondes. Ça fait ça tout le temps. Pour toutes...
Ecran qui s'éteind
Bonjour, Bonjour, Lorsque je travaille sur mon PC, d'un coup l'écran s'éteind, il reste juste le bouton marche qui reste allumé. J'ai beau cliquer, ...
No signal écran
Bonjour, j'ai un soucis si j'allume pas mon écran en même temps que l'ordinateur ça me marque no signal et la obliger d'éteindre l'ordinateur, tout le...
Écran qui ne s'allume plus
Bonsoir, Je suis tombée dans les escaliers et l'écran de mon ordi ne fonctionne plus depuis. Je l'ai testé via un autre écran, il fonctionne très bie...
Brother bourrage à répétition
Bonjour, Mon imprimante Brother MFC 9140CDN indique à répétition "bourrage avant", "bourrage interne", "bourrage arrière".... A chaque fois, j'enlève...
Réduire la taille d'écran 32 pouces en 24 pouces
Bonjour, j'ai un grand écran qui met bien utilise pour le travaille mais pour jouer a des jeux je trouve sa assez grand , j'aimerai passer en 24 voir ...
Touches clavier
Je parviens à faire apparaitre superieur à et inférieur à avec mon nouveau clavier "< >" Merci
Hpb2816e (hp envy photo 6200 series)
Bonjour, Puis je utiliser mon imprimante HPB2816E (HP ENVY Photo 6200 series) avec mon ordinateur windows XP ? D'avance merci!
Ordinateur devient "fou"
Bonjour, De temps en temps, mon ordinateur devient "fou" il ecrit seul (le b, le n, l'espace et le !), change de fenetre seul etc. Etant novice, je n...
Mode d'emploi
Résolubonjours j'ai acheté un clavier pour mon pc (microsoft wireless keyboard 2000 ) et je ne sais pas programmer les touches et les raccourcies. je...
Intérieur vitre poussiéreux
Bonjour, La face interne de la vitre est marquée de points de poussière. Scan EPSON Perfection V330 Photo. Comment nettoyer ? Merci de vos conseils...
Imprimante non détectable
Bonjour, J'ai un problème un peu particulier, toutes les imprimantes de mon réseau peuvent se connecter au WIFI du modem, mais lorsque j'ouvre le par...
Mon clavier est verrouillé sur ma série x
Bonjour, Je voulais savoir comment débloquer mon clavier ( Razer ornata v2 meca membrane ) sur ma Xbox série X, depuis quelques jours je n'arrive pas...
Clavier bloqué
Bonjour, A chaque redémarrage de mon pc portable Thomson, le clavier se bloque et ne veut plus fonctionner. J'ai essayé d'installer des pilotes mais...
Ecran qui scintille depuis quelques jours
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon PC, l'écran scintille sans cesse, jusqu'à ce que l'image à l'écran finisse par se figer définiti...
Imprimante hp photosmart 4640
Bonjour, Mon imprimante tout en un ne numérise plus. J'ai essayer avec les solutions HP en ligne et agent virtuel sans résultat. Pilote non disponibl...
Pb conf imp hp sur pc windows 11
RésoluBonjour à tous, Lors de l’installation de l’imprimante, un défaut système est apparu avec correction de secteurs mémoire défectueux et redémarrage a...
Clavier ne marche plus à cause de chocolat chaud.
Bonjour, depuis que j'ai renversé du chocolat chaud sur mon ordinateur portable, le clavier ne marche plus. J'écris grâce au clavier visuel
Changer carte mère port usb
Bonjour, Je ne suis pas du tout expert, mais le port USB de mon imprimante est mort, il s'est cassé et une partie est restée dans la carte mère sel...
Connexion wifi de l'imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante HPENVY10 s'est soudain déconnectée du réseau sans intervention de ma part sur ce dernier. Une fois mon réseau sélectionné , j...
Souris bloquer
Bonjour, Depuis quelque mois maintenant, ma souris ne répond plus. Elle est encore détecter par mon pc, s'allume quand je la branche, mais impossibl...
Couleur clavier msi
Bonjour, bouton FN et flèche bas ou haut pour changer intensité lumière rouge uniquement ou eteindre
La file d'attente d'impression ne se lance plus
Bonjour ! Je suis sur la version 22H2 de Windows 11. J'ai tenté tout à l'heure d'imprimer des documents, mais certains sont resté dans la file d'atten...
Mon imprimante canon imprime tout en rose
RésoluBonjour, Maintenant que j'ai réglé un premier problème avec mon imprimante, cette dernière imprime tout en rose. Je ne sais absolument pas pourquoi...
Scanner canon erreur 5,157 69
Bonjour, Je me retrouve avec la même panne que vous avec mon scanner. Pourriez vous prendre le temps de m'indiquer pas à pas comment vous avez fait p...
Fichier specifié est introuvable
Bonjour, J'ai installé un scanner canon p208II il scanne bien mais au moment de terminer il me met" le fichier spécifié est introuvable
Imagerunner 1021i feuille blanche
Bonjour, Jai un probleme d'impression avec mon canon image runner s quand je fais un scan ou photocopie ou impression via usb la page sort blanche ...
Résolution écran, panneau de configuration nvidia, minuscule
Bonjour j'ai un écran LG 32UN500. L'écran était passé de 4k a 1080P, comme ca, sans que je lui demande quoi que ce soit. On ne peux pas changer la ré...
Problème couleur deuxième écran
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un écran DELL S2209W de 21 pouce. Je le connecte via cable VGA et adaptateur VGA/HDMi à mon pc portable qui est un MS...
Impossible imprimer
Résolubonjour je n'arrive pas a imprimer mes resultats medicaux telecharges.pour d'autres travaux elle fonctionne.cele me marque:validite certification docu...
Périphérique i2c hid ne fonctionne pas
Bonjour, Mon touchpad ne fonctionne plus depuis hier, alors que je l'utilisais il s'est arrêté d'un coup. Je pense avoir identifié le problème : mo...
Bureau gris
Bonjour/Bonsoir. Cela fait maintenant 2 semaines maintenant, quand j'allume mon ordinateur portable et que je met mon MDP pour le débloquer, j'ai un ...
Clavier gamer 60% problème avec les flèches et fn
RésoluBonjour, J'ai allumé pour pc toute à l'heure et je ne pouvais plus mettre mon mot de par il contenait le point d'exclamation et j'ai brancher mon anc...
"ecran pc figé régulièrement - recherche cause"
Bonjour, Depuis quelques mois mon ordinateur (ASUS R540L) se fait vieux : L'écran se fige après une durée d'utilisation aléatoire (entre 0 minutes ...
Problème clavier
Bonjour, lors du lancement de mon pc, le clavier pose probleme et je ne peux donc pas me connecter dessus. Je vous explique le problème: les touches e...
Imprimante dcp brother erreur 5a
Bonjour, Après avoir changé ma cartouche d'encre, l'imprimante a fait une impression d'une page, puis s'est bloquée avec un message d'erreur A51 pui...
Impossible d'imprimer en a5
RésoluBonjour, Voici le problème que je rencontre : J'ai besoin d'imprimer des documents (PDF, Word) sur du papier A5. J'adapte donc mon bac à ce form...
Souris razer : le numéro de série ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai en ma possession une souris Razer de modèle "viper mini". Mais lorsque je veux l'enregistrer pour pouvoir la modifier sur Razer synapse ...
Affiche prix en négatif
Bonjour, Ma caisse enregistreuse casio SE-S100SB affiche mes tarifs en négatif Exemple : je tape 1 € en bar, ça m'inscrit sur la caisse -1 en bar et...
Touche de clavier déclipsée
Bonjour, Je concois par ailleurs qu'il est sans doute stupide de l'avoir retirée sans outils mais je n'y connais rien en pc...
Mes ecrans ne sont plus reocnnus
Bonjour à tous, J'ai un nouvel ordinateur : Yoga Slim 7 ProX 14ARH7 - Type 82TL Win 11 Au début il reconnaissait mes écrans "externe": j'ai un monit...
Ecran qui ne réagit pas en fonction de son inclinaison
Bonjour, Mon ordinateur portable a un problème au niveau de l'écran: suivant l'inclinaison de ce dernier, l'écran se fige puis peu à peu les pixels d...
Driver hp 3630
Impossible d'installer un driver HP deskjet 3630 sur un Windows 11, message 'pas une application vérifiée du Microsoft Store'.
Installation imprimante
Bonjour, besoin d'aide pour une installation et configuration d' une imprimante canon imageRunner 2425 en réseau pour plusieurs utilisateurs ...
Imprimante n'imprime rien
RésoluBonjour J'ai une canon TS8350 Elle imprime les pages de tests sans souci (sauf couleur PB, mais je m'en fous, mon texte n'est que noir - les autres ca...
Bourrage papier imprimante samsung clx 3300
Bonjour . j' ai un probleme avec mon imprimante samsung clx 3300 . Elle n' arrète pas de m' indiquer bourrage papier dans le bac . J' ai controlé d...
Changement de cartouche d'encre.
***** Bonjour. Je viens de changer ma cartouche noire pg 510 pour mon imprimante Canon MP 280, elle ne fonctionne pas, ya t'il une incompatibilite, o...
Mode examen ti 83
Bonjour, je passe un examen et je dois mettre ma calculatrice en mode examen. Sauf que je me sert de ma calculatrice du lycée (sans vous dire mon ag...