Synchronisation de plusieurs bases thermomètre
RésoluBonjour, j'ai plusieurs Thermomètres avec 2 capteurs dont 2 https://www.amazon.fr/dp/B07ZYRF2JN?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details plus celu...
Bonjour, j'ai plusieurs Thermomètres avec 2 capteurs dont 2 https://www.amazon.fr/dp/B07ZYRF2JN?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details plus celu...
Bonsoir, Mon imprimante Epson XP 247 marchait très bien avec des cartouches compatibles Mais ce modèle n.existe plus; J’ai repéré la XP 2200 car les...
Bonjour à tous et bonne année Comment faire un reset sur mon imprimante EPSON WF 2510 série Messages d'erreur 1 ne reconnait plus mes cartouches EP...
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier je ne peut utilisé ma touche alt z en même temps alors que je n'ai aucun raccourcies dessus mon nvidia n'es...
Bonjour J'ai une HP Color Laser MFP 179 fnw depuis septembre 2021. Depuis quelques jours, l'impression depuis mon mac fait apparaitre des ombres gris...
Bonjour! Heureuse propriétaire depuis 4 ans d'une imprimante Canon mp370, j'ai un probleme aujourd'hui qui empêche tout fonctionnement de l'appareil....
Bonjour Mon imprimante n'est plus paramétrée sur couleur et je n'arrive pas à trouver les options ni dans paramètres imprimante ni quand je lance l...
Bonjour, et bonne année a toutes et tous et désoler pour mon manque de réponse j ai été malade ' comme beaucoup par le COVID je reviens pour enco...
bonjour j'ai besoin d'imprimé ma carte identité recto verso mais il faut que ce soit du même coté je m'explique, comme si le recto etait collé au vers...
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX 520 qui n imprime plus que la moitie du texte à imprimer. Merci à celui qui pourra me dire que fa...
Bonjour, j'ai une copieuse/imprimante (canon iradvance 5235i) connectée via câble ethernet à ma "box" . je voudrais imprimer depuis mon mac book pro ...
Bonjour, Suite à l'affichage "erreur 6000" alors qu'il n'y a ni papier, ni trace de poussière, l'imprimante reste en défaut, même après l'avoir décon...
Bonjour à tous Ma souris fait des doubles cliques quasi systématiquement . J'ai testé le "hardware" ,changement d'USB (.2/.3) , changement de souris,...
Bonjour, J'ai un switch Alcatel-Lucent OS6350-P48 dans ma baie informatique. J'aimerai le brancher sur un onduleur rackable, mais je ne comprend pas...
Bonjour, Je dispose d'un PC équipé de Windows 10 et d'une imprimante/scanner de type "HP PSC 1510 séries" achetée en 2006 qui fonctionnait très bie...
Bonsoir, j'ai un soucis avec mon clavier. Depuis peu de temps, quand j'écris, il double les lettres mais pas toutes. Il double seulement la lettre "D"...
Bonjour, Je n'arrive plus a rallumer cette machine. Pour l'éteindre il faut appuyer longuement, ce qui a fonctionné, mais pour la rallumer, brève ou ...
Bonjour, Comment enlever le tempon encreur XP-610 ? Merci d'avance
Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur. J'utilisais précédemment 2 écrans, le Odyssey G5 32", branché en display ains...
J’ai voulu nettoyer les têtes de lecture de façon manuelle et je crois avoir perturbé l’imprimante Biien qu’elle a environ 15 ans j’aimerais bien la...
Bonjour, je viens d'acheter un lenovo qui fonctionne sous windows 11. J'ai une imprimante canon MG6350.j'ai bien réussi a installé le pilote du scann...
Mon imprimante Epson XP 247 vient de rendre l'âme; Elle avait plus de 15 ans. Elle marchait bien, juste un peu bruyante et surtout elle fonctionnait ...
Bonjour, comment faite vous la mise a jour de l'imprimante xp-332? svp
Bonjour,mon casque bluetooth ne fonctionne plus depuis ce matin, il n’arrête pas de clignoter h24, j’ai tester de le brancher plusieurs heures et touj...
Bonjour, Problème avec impression cartouche noire sur imprimante expression home xp-455. Apparemment, 1 pièce servant au contact de la cartouche a g...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon imprimante fonctionne au ralenti. Au lieu d'imprimer instantanément, ça prend plusieurs secondes avant que la feu...
contrôleur Ethernet:PCI\VEN_8086&DEV_125C&SUBSYS_00008086&REV_04
Bonjour, mon imprimante n'imprime plus les cartouches viennent d'être changées. Comment faire ? merci pour votre aide Christine
Bonjour, je ne vois plus la camera sur zoom en fait sur mon pc j'arrive pas brancher la camera il me met un numero d erreur en fait c est pas...
Bonjour Je lis des livres pour personnes non voyantes...Probablement à cause d'une MAJ, ma carte son de l'ordinateur est désormais polluée de grésill...
Bonjour, comment télécharger des jeux dans une calculatrice scientifique JS 350ms-3 Joinus
Bonjour, au lieux du clic droit avec Swift f10.. cela ouvre une fenêtre de gestion des écrans. COMMENT faire ce clic droit avec le clavier ? Je vou...
Bonjour, J'ai un pc portable et le port 8pin qui sert à connecter le pavé tactile est cassé. Je n'ai pas d'autre ports 8pin sur ma carte mère ma...
Bonjour, j ai un pc window 11 , n ayant plus le logiciel d installation de mon imprimant hp photosmart 7660 ,impossible de le télécharger et encore mo...
Bonjour, j ai une imprimante samsung laser et depuis un moment j ai comme une surimpression sur la page . le texte vient se réimprimer sur la feuille ...
Bonjour,j’ai ce problème depuis deux semaines une ligne verticale jaune sur l’ écran de mon pc Lenovo je ne sais comment l’enlever
Bonjour, j'ai une imprimante epson xp 243 245 qui marche très bien ce jour voyant clignotant orange wifi - et double clignotant orange pour voyant e...
Bonjour, j'ai une imprimante mp190 canon , pas de wifi sur cette machine, elle est donc connectée en usb sur un des pc , comment faire pour utiliser ...
Voir question
Windows 10 clavier AZERTY pc Medion
Bonsoir, Imprimante EPSON XP8500 - Remplacement du boîtier de maintenance T3661 - est-il possible de le remplacer par un boîtier compatible sans probl...
Bonjour et merci de votre aide .Je possède un disque dur externe de LaCie MS25U2 et je ne peux plus raccorder ce dd avec un cable car l'endroit où le ...
Bonjour à toutes et tous, depuis quelques jours (ce n'était pas le cas jusqu'ici) les ports USB ne me permettent plus de supprimer des fichiers sur m...
Bonjour ! J'ai Windows 8.1 et mon écran est completement déréglé coté grandeur, je fais quoi svp, j'ai essayé des trucs mais rien fonctionne :(
Bonjour, Depuis ce matin, après avoir imprimé 2 documents sans problèmes, je n'ai pas pu imprimer le 3eme. J'ai eu un message d'erreur "BAC VIDE O...
Bonjour, Je suis désolée de vous ennuyer mais je m arrache les cheveux avec une canon pixma ts8351 qui me met code erreur 1660 sur la grosse cartouch...
Bonjour, Je suis nouveau membre dans la communauté et j'espère apporter ma contribution à ceux qui ont des difficultés avec leurs outils bureautique...
Bonjour, J'ai rempli mes cartouches (originale brother) d'encre compatible. Mais l'imprimante ne détecte plus mes cartouches. Comment je peux régler ...
Bonjour Comment faire pour activer le wifi sur une HP Deskjet 3639 svp? C'est pour l'installer sur un portable HP en windows 10 home. Merci
Salut à tous, J'ai un problème récurrent sur mon portable HP : le touchpad se met en marche tout seul et il n'y a dans le panneau de configuration ...