Les discussions
Clavier mélangées
RésoluBonjour, Je ne peux mettre pas mettre en route mon pc portable, lorsque je tape par exemple A ça me marque ézsxwa Donc impossible de mettre mon m...
Probléme code erreur 008 casio s-400-s
Bonjour, j'ai un problème sur Casio s 400 s erreur code 008 quand j'ai sorti un casier maintenant bloqué je ne peut plus rien faire
La souris de mon clavier ne fonctionne plus
Bonjour, La souris de mon ordinateur ne marche plus depuis peu (la souris qui est en dessous du clavier si vous ne voyez pas de quoi je veux parler),...
Problème pour scanner en recto verso
RésoluSalut svp j'ai une imprimante HP deskjet 2130 et j'aimerais numérisé ma carte d'identité en recto verso mais sans succès est_ce_vraiment possible svp ...
Imprimante xp 245 epson scanner
Bonjour, je viens de remplacer mon ordinateur par un portable j'ai réussi à mettre l'imprimante 3 en 1 en wifi ça fonctionne, par contre pour le sca...
Certaines touches ne fonctionnent plus
Bonjour, J'ai acheté un clavier à brancher sur mon ordinateur portable que je comptais utiliser occasionnellement... Mais, certaines touches du cl...
Quel imprimante pour impression faire-part?
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je souhaite me lancer dans la conception de faire part, qui sera une activité secondaire donc pas une grosse pr...
Imprimante sawgrass sg400
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur cette imprimante . En effet je souhaite en acheter une afin de faire de l'impression sur textile ( mu...
Problème impression couleur
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson wf 2630. Il y a quelque jour j'avais des lignes horizontales sur mes impressions couleurs, j'ai fais nettoyage ...
Webcam hd logitech c270 ecran blanc
Bonjour, Ma webcam c270 marchait très bien jusqu’à qu'une mis a jour windows (je pense que c'est a cause de ça) ne me crée un pb lorsque je m'en ser...
Accès aux têtes impression canon mg2550s
Bonjour, J'ai rechargé mes cartouches mais malgré cela ça n'imprime pas le noir. J'ai bien vu comment on peut nettoyer des têtes d'impression, mais ...
Mon imprimante imprime des caractères spéciaux
RésoluBonjour, je viens d'acheter une nouvelle imprimante brother DCP-9020CDW je l'ai installée et dans mes paramètres ils me disent qu'elle est prête, sauf...
Pb de scanner sur une imprimante multifonction canon ir2525
Bonjour ChariduP, j'ai un pb similaire avec une imprimante multifonction Canon IR2525i. Elle a été bien configurée et utilisée comme imprimante ma...
Adresse ip imprimante canon ir 2525
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon IR 2525 connecté au réseau. En suivant son manuel. j'ai pu fixer son adr IP via le panneau de commande mais mal...
Comment transporter son imprimante ?
Bonjour, Je possède une petite imprimante pour windows, Canon Pixma, et je dois déménager. Pour le transport est-il nécessaire d'enlever les cart...
Comment brancher une souris quand les ports usb ne marchent plus
Comment brancher une souris quand les ports usb ne marchent plus Merci
Écrans 144hz
RésoluBonjour j’ai monté ma nouvelle config I3-8100 3.6ghz Gigabyte B360M-DS3H XFX Rx570 4gb 2X 4gb 2400mhz ballistix Be quiet pure rock slim Et pour...
Souri
Bonjour, ma souris ne fonctionne pas en wifi sur ma tablette Lenovo. Je me mai enwifi elle s'installe mal reste bloqué
Site de dépannage des photocopieurs canon ir
Bonjour, je souhaiterais avoir si possible un site de dépannage et de guide pour dépanner des photocopieurs canon IR, étant un mordue de l'informatiqu...
Dell wireless laser printer b1160w - monochrome - laser
RésoluBonjour, J'ai une imprimante installée sur Windows 8.1, l'imprimante "Dell Wireless Laser Printer B1160w - monochrome - laser". J'ai pu imprimer q...
Problème capture d'écran sur double écran - vlc
RésoluBonjour, Désolé si la solution a déjà été énoncée mais je ne l'ai pas trouvé sur le forum ou internet... J'ai deux écrans (dont une tablette gra...
Déconnexion internet avec imprimante epson
Bonjour à tous, Quand j'allume mon imprimante branché en USB et non en WIFI à ma tour, elle me déconnecte d'Internet. Ma connexion se fait par Freep...
Clavier mort suite au démontage
Bonsoir, je reposte un message de Help car je ne comprends pas pourquoi les touches de mon clavier ne répondent plus suite au démontage de celui ci ! ...
La lettre o et l ne marche pas au clavier de toshiba.comment on actve.
Bonjour, Ma marque est Toshiba,la lettre o et l ne marche plus ,on active comment.
"hp laserjet m2727nf" démarre bien souvent... pourquoi?
Bonsoir, J'ai une imprimante laser M2727 sur le LAN, elle est toujours sous tension et imprime depuis plusieurs appareil. de plus, Elle effectu...
Plus rien sur l écran d ordinateur
Plus de possibilités d agir. Un écran vierge.
Besoin d aide pour mon pc
Bonjour j'ai besoin de votre aide ... j'ai mon pc qui a un probleme... lorsque j'allume l'ecran reste noir comme en éveil... et en suite pour que l im...
Camera avidsen 123581
Bonjour, J'ai acheter en occasion une camera avidsen 123581 tout fonctionne bien pendant la reconnaissance sur Avi-Cam IP jusqu'au moment ou il me d...
Problème avec ma nouvelle souris
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle souris. Elle fonctionne bien, mais à chaque fois que je l'a branché, mon portable installe le nouveau périphériq...
Souris à boule ergonomique
bonjour je cherche une souris à détection de mouvement avec boule (à l'ancienne donc... mais vintage) ergonomique si vous connaissez un site interne...
Incapable d'ecrire des chiffres
Bonjour, Mon clavier fonctionne bien avec un autre ordi. Mais avec le mien, lorsque je tape 123etc .. j'obtiens !@#$%etc . J ai tout scanné plusie...
Imprimante hp c3180 scanner fonctionne sous w 7 mais pas sous w10
Bonjour, scanner HP C3180 fonctionnait très bien sous Window7 starter , mais ne fonctionne plus sous Window 10 . Par contre imprimante fonctionne sans...
Installation de monimprimante ricoh aficio mpc 305 spf
bonjour j'ai acheté une imprimante ricoh aficio MPC 305 SPF multifonctions mais depuis lors, je n'arrive pas à télécharger les pilotes ni à l'instal...
Imprimante encre en panne
Bonjour, je possède une imprimante hp 2355 tout-en-un elle est resté longtemps sans faire de photocopie .j'ai installé des cartouches d'encres ne...
Choix sur une souris ergonomique sans fil rechargeable
Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'une souris ergonomique sans fil rechargeable, j'en ai testé 2 qui ne me conviennent pas car trop grandes p...
Je souhaiterais avoir des avis
Bonjour, pourquoi des inscriptions bizarres apparaisse quand j'imprime
Epson perfection v100
Bonjour, Je veux installer un Scanner EPSON Perfection V100 et je n'y arrive pas : quelqu'un peut-il m'aider à trouver le bon pilote et à l'installe...
Epson xp-635 la tâche d'impression ne peut être envoyée
RésoluBonjour, Depuis hier mon imprimante ne réponds plus lorsque je demande d'imprimer un document à partir de mon ordinateur. Je suis relié par un câbl...
Connecter un scanner à un 2è pc (ordi. portable)
Bonjour, Mon scanner est intégré à mon imprimante multifonctions canon mg7700. Elle est connectée en wifi sur mon pc windows 7 et j'y ai quick men...
Mode complexe
RésoluComment je peut activer le mode complexe Je n'arrive pas a calculer les complexe
Mon imprimante epson ne photocopie plus
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson expression Home 245 il y a tout juste un an et depuis 15 jours celle-ci ne fonctionne plus. En effet, il...
Installation epson wf 2630
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir cette imprimante............et je le regrette déjà ! Je voulais juste d'abord imprimer et scanner, sans utiliser ni un...
Problème de clavier
j'ai un clavier azerty mais les touches symboles ne correspondent pas à celles qui sont indiquées sur les touches. Comment faire pour mettre en ordre...
Imprimante hors connexion
Bonjour Mon imprimante HP ENVY 4527 sans fil, depuis une coupure de courant est, et reste hors connexion malgré les différentes options d'aide que j...
Clavier
Bonjour jai acheter un pc neuf ainsi qu'un clavier je lai branché tout marche mais au moment de lancer roccat swarm (logiciel du clavier ) jai appuyer...
Clavier
Bonjour, comment taper l'arobase sur un pc.
Reset epson xp510
RésoluBonjour, a tout le monde merci de m'aider pour reseter mon imprimante epson xp510 ereur 11
Canoscan lide 20
Bonjour, j' ai vu que certains on galéré pour installer leur scan sur windows 7 je suis aller sur le site de canon qui me dit ne plus avoir de pilote,...
Passer un fax par internet
RésolubONJOUR, comment peut on passer un fax par internet, je ne connais pas l'adresse mail du destinataire, seulement le fax merci cdlt
Ecran multicouleur (lignes ) probleme de la carte mère ou de la carte graphique
RésoluBonjour, je viens de nettoyer le ventilateur de ma carte graphique apres l avoir remonté il ya un écran multicouleur qui s affiche sur l ecran et ...