Ecran avec lignes horizontales noires bouchent la vue
chateaudeau Messages postés 478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’espère que je poste mon message dans le bon forum.
Je n’ai qu’un écran pc qui a 2 entrées à l’arrière (hdmi et vga).
Ces derniers mois les mots et icones s’affichaient correctement sur mon écran et voilà que soudainement depuis ce dimanche 19 juillet, l’affichage est devenu anormal.
Sont apparus soudainement des rayures horizontales noires qui recouvrent des lettres, des icones. Aucun bruit. Aucune odeur. Le clavier et la souris fonctionnent correctement.
Je ne sais pas où cocher ou décocher des cases. Je joins des captures d’écrans pour mieux vous montrer.
Je ne sais pas si l’un des membres a déjà eu ce style d’écran d’affichage.
Merci et salutations distinguées.
Je suis 1
débutante informatique et inter
net. Windows 10, 64 bits dans 1 PC : DESKTOP-43JNPF4. Version du système d’exploitation 10.0.19045 Je suis quelque part en Amérique du sud.
2 réponses
-
Bonjour, pouvez vous essayer votre écran sur un autre pc ? d'après ce que vous décrivez il est possible que ce soit un problème de pixels pour la cas le plus grave. Mais ,vous pouvez aussi essayer de changer les câbles (VGA et HDMI), ou vérifier les connecteurs de ceux ci, pour la câble VGA, vérifier que les pins soient bien droites.
-
Bonjour je n'ai qu'un seul pc. Je n'ai qu'in› seul cab câble VGA.