Les discussions

Mon ordinateur reste bloqué sur bienvenue

Bonjour, Je n'arrive plus à faire fonctionner mon ordinateur. Mon écran reste bloqué sur la page de bienvenue et ne bouge pas. Je l'eteinds puis le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
romain7254

Imprimante canon mg 4150

Bonjour, j'ai changé récemment d'opérateur et mon imprimante n'est plus connectée au PC, et chose curieuse jai remis le CD d'installation et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
fitou

Tablette le clavier tactile

Bonjour, mon clavier tactile ne marche plus sur ma tablette et maintenant ma tablette beug kan je joue a un jeux. Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
johnyBigoudi

Problemes impressions couleur hp f380

Bonjour, Je n'arrive pas a imprimer en couleur mes photos. Elles sortent en noir et blanc Alors que j'ai mis la cartouche couleur et celle de couleu...

epoe

Nettoyer son inprimante

Bonjour j'ai une imprimante EPSON dont je ne me suis pas servi depuis longtemps. Je voudrais la remettre en service mais j'ai peur que l'encre se soi...

Andre_Que

Mon défilement vertical ne marche plus

Bonjour, il y a quelques jours mon touchpad allait très bien, aucun problème et rien n'a changé dans les programmes installés, puis il s'est mis à ne ...

ELANnuyeux

Capture d'écran avec clavier allemand

Bonjour, Qui voudrait bien me dire qu'elle est la touche de capture d'écran pour un clavier allemand, SVP, c'est urgent. Merci d'avance et au ravo...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
adil

Probleme de mon clavier

Bonjour , j'ai un HP probook 4710s portable et j'ai un gros probleme avec les touche quand je tape O ou P sa me met ''PO'' et quand je tape M ou L sa ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
ThugLife93

Problème de souris

bonjour a tous,je suis un nouveau venu et j'ai un petit problème de pc, j'ai un acer model 5552-3706 le pc fonctionne bien mais a l'achat j'ai achet...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
CrAzY MonKEY

Imprimante hp officejet 5610 bloquée

Bonjour, j'ai changé les cartouches de mon imprimante HP officejet 5610, comme d'habitude un message me propose d'aligner les cartouches, j'imprim...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
jeannets

Epson xp- 615

Comment on enléve les cartouches

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
jeannets

Probleme ecran barre multicolores verticales

Bonjours à tous et à toute, comme je le dis dans le titre j'ai un problème avec mon écran Samsung SyncMaster 210T. Des barres multicolores verticales...

nadellen

Driver imprimante hp photosmart c 4380 séries

Résolu

BONJOUR ..... je suis nouveau sur votre site et " une quiche" en informatique ....alors voilà: Je dispose d'une imprimante HP PHOTOSMART C 4380 Séries...

Suntzu974

Encre generique bloquee par imprimante epson

Bonjour, Il devient pratiquement impossible d'utiliser des cartouches generiques sur une Stylus SX425W Messages d'erreur divers essentiellement car...

jean42400

Imprimante epson stilus sx105

Résolu

Bonjour, je fait des photocopie et des ligne blanche horizontal apparraisse,j'ai nettoyer les tete,le guide papier,ca persiste.merci a vous tous ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
rinalu

Problème de clavier avec un packard bell easynote tk

Bonjour, J'ai renversé un peu de jus de fruit sur le clavier de mon ordinateur, il s'allume toujours mais quand j'appuis sur certaines touches il m'...

T-rex

Probleme touchpad asus windows 8

Bonjour, Tout a l'heure mon asus r510cc NEUF a voulu faire 1 maj apres 1 redemarrage force. Maj qui aura duree plus de 1h avant de se bloquer sur 100...

Geteha

Remplacer ma g9x

Bonjour, Ma souris logitech G9x est entrain de me lâcher. J'ai vraiment, vraiment aimé la prise en main de cette souris, malheureusement elle comm...

ghFrankfurt

Touches f7 et f8 ne marchent plus

Bonjour, Alors voila depuis quelques jours j'ai remarqué que mes touches F7 et F8 ne marchaient plus du tout, apparemment ceux sont les seuls. Elles...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
archit77

Avis sur cartouche encre compatible

Fermé

Bonjour, j'ai 2 imprimantes l'une " Epson stylus c70" l'autre " HP deskjet 720 c" les cartouches de marque coutes chers, je voudrai plusieurs av...

Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
yannick752

Probléme de touchpad toshiba sous windows 8

Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai accompagné mon père s'acheter un pc portable. On a donc choisis un Toshiba Satellite C50-A-12K. Il fonc...

Pa-steak

Windows ne reconnaît plus ma souris ?

Résolu

Bonjour, J'ai une souris Logitech M320 et Windows ne la reconnaît plus il me dit: Unknown Device J'ai chercher a mettre a jour les pilotes mais tou...

jelk

Cherche ecran pc pour gamer à un prix abordable

Bonjour, je souhaite changer mon moniteur PC qui, hélas, ne tient plus vraiment la cadence pour ce qui est de la connectique et de l'usage que je ...

epango

Votre avis sur cartouches d'encre génériques

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante et, bien sûr, le prix des cartouches d'encre fait un peu frémir... J'ai trouvé une boutique qui vend certes les...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
yannick752

Probleme de taille des textes

Bonjour, j ai Windows 8.1 et deouis un momment je sais pas pourqoui tous les textes son en petits meme tres petit comment faire svp j ai chercher ...

Husman60

Urgent mon imprimante epson stylus sx105 voyant

Bonsoir à tous, J'ai changée les cartouches d'encre l'imprimante est prête mais le voyant goutte tjs allumé et pas d'impression. J'ai des papiers im...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
rinalu

Pilot pour canoscann65ou

Résolu

Bonjour, s'il vous plait ,je veux savoir comment installer un pilot pour canoscanN65OU et gratuitement pour windows 7. merciiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran noir: ps3 sur écran asus (hdmi)

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a maintenant 2 mois un écran ASUS MX239H en plus de celui que j'ai déjà maintenant, pour pouvoir premièrement avoir ...

kyax3

Pb chargement cartouche d'encre sur epson stylus

Bonjour, Je possède une imprimante espon stylus dx5000 Depuis plus d'un an je n'avais pas imprimé J'ai racheté l'ensemble des cartouches et là e...

hector02

Driver pour sharp ar-m160

Driver pour une imprimante Sharp AR-M160 dans un réseau domestique avec un portable sous window 8.1 Merci

yopeupas

Clavier de ouf

Résolu

Bonjour, Ici, mon clavier marche et il est en français (azerty), quand je vais sur l'autre forum droit/ finance de votre site, j'ai le clavier en an...

zoulou33

Pilote d'imprimante epson stylus dx6000

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus dx6000 et windows 8. Mon pilote ne fonctionne plus,l'imprimante n'est plus reconnue. j'ai voulu reinst...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
emro31

L'ecran de mon desktop s'allume mais devient noir après 2 sec

Bonjour, Hier soir j'allume mon ordinateur bureau, mais bien qu'il démarre, l'écran s'allume 2 sec, puis devient tout noir. Donc j'éteins et rallu...

phil2k

Changement de cartouche

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Je me suis acheté une imprimante hp envy 4500, je ne peux m'en servir car ma carto...

Ghörgh

Problème imprimante multifonction canon

Bonjour, j'ai un souci avec une imprimante multifonction canon i sensy mf 4400. Tout fonctionne très bien sauf le scanner. Quand on fait un scan u...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
wichie

Connecter pc portable à tv par cable hdmi

Résolu

Bonjour, Suite au changement de mon disque dur interne, je n'arrive plus à me connecter à ma TV par cable HDMI. J'ai vérifier les pilotes mais tout...

irkirke

J'ai une probl avec le fax l140 verif zone numeris

Bonjour, J'ai une probleme ce matin avec l'envoi depuis le fax L140 , ou meme lors d'une copie. L'erreur qui s'affiche est "Verif Zone Numeris" ...

RicoRocket

Clavier windows sur mac

Bonjour, j ai toucher sans le vouloir une douche et mtn mon clavier et en azerty et je voudrais le remette sur qwertz mais aucun informaticien a pu ...

Dgeler

Desctiver activer touchpad

Bonjour, je voudrai savoir comment désactiver le touchpad de mon ordi portable c'est un toshiba satelite. merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
madexplorer

Epson

Bonjour, Suite au changement livebox Mon imprimante est hors connections et marché en wifi comment la remettre en route merci Configuration: iPh...

jeannets

Hp photosmart c41080 tout en un

Bonjour, je n'arrive plus a enregistrer mon imprimante merci de me donner des conseil Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

whacks

Résolu - indicateur majuscules

Résolu

Bonjour, avec mon clavier dell sans fils et sans voyants comment faire pour savoir quand on est en majuscule ou autre? merci d'avance Config...

vicmci

Pilottes d'installation imprimante laser jet hp1000 -1500 series

Mon disque d'installation de mon imprimante est tombé et cassé lors de l'intallation de cette imprimante. Je sollicite qu'on m'envoies par internet le...

Jimpix

Mon clavier fonctionne plus

Bonjour, Avec surprise en allumant mon pc portable Toshiba ,je constate ce matin que mon clavier ne fonctionne plus,je ne peux meme pas rentrer mon ...

poupougne13

Jouer a la ps3 depuis un pc.

bonjour, je me demander s'il était possible de connecter ma PS3 via le HDMI a la prise HD de ma carte graphique ou de la carte mère. pour retranscr...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Forceseek

Musique ipod

Bonjour, J'en ai marre de mettre des musique sur iTunes pour transférer à mon iPod alors je voulait savoir si vous avez un site pour telecharger des ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
lampronpi

Clé usb

Bonjour, j ai perdu mes cles usb pour clavier et souris sans fil ou pourrais je en retrouver merci Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
jee pee

Premier démarrage et pas de réponse de l'écran

Résolu

Bonjour Je me suis monté un nouveau PC (assemblé de toutes pièces) et lors de son premier démarrage, aucune réponse de l'écran, il indique "no sign...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
RedWolf24

Programmes ti 83 +

Bonjour, je cherche comment envoyer mes programmes ( en zip ) sur ma TI 83 + avec TI Connect, comment faire ? Merci. -- Nythin.

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Nythin

Effet loupe souris tactile toshiba

Bonjour, apres avoir du reinitialiser mon PC toshiba satellite, je ne peux plus utiliser l'effet loupe de ma souris tactile (j'entend par la le ca...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
MCG
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000