Les discussions
Mon ordinateur reste bloqué sur bienvenue
Bonjour, Je n'arrive plus à faire fonctionner mon ordinateur. Mon écran reste bloqué sur la page de bienvenue et ne bouge pas. Je l'eteinds puis le ...
Imprimante canon mg 4150
Bonjour, j'ai changé récemment d'opérateur et mon imprimante n'est plus connectée au PC, et chose curieuse jai remis le CD d'installation et ...
Tablette le clavier tactile
Bonjour, mon clavier tactile ne marche plus sur ma tablette et maintenant ma tablette beug kan je joue a un jeux. Configuration: Windows 7 / ...
Problemes impressions couleur hp f380
Bonjour, Je n'arrive pas a imprimer en couleur mes photos. Elles sortent en noir et blanc Alors que j'ai mis la cartouche couleur et celle de couleu...
Nettoyer son inprimante
Bonjour j'ai une imprimante EPSON dont je ne me suis pas servi depuis longtemps. Je voudrais la remettre en service mais j'ai peur que l'encre se soi...
Mon défilement vertical ne marche plus
Bonjour, il y a quelques jours mon touchpad allait très bien, aucun problème et rien n'a changé dans les programmes installés, puis il s'est mis à ne ...
Capture d'écran avec clavier allemand
Bonjour, Qui voudrait bien me dire qu'elle est la touche de capture d'écran pour un clavier allemand, SVP, c'est urgent. Merci d'avance et au ravo...
Probleme de mon clavier
Bonjour , j'ai un HP probook 4710s portable et j'ai un gros probleme avec les touche quand je tape O ou P sa me met ''PO'' et quand je tape M ou L sa ...
Problème de souris
bonjour a tous,je suis un nouveau venu et j'ai un petit problème de pc, j'ai un acer model 5552-3706 le pc fonctionne bien mais a l'achat j'ai achet...
Imprimante hp officejet 5610 bloquée
Bonjour, j'ai changé les cartouches de mon imprimante HP officejet 5610, comme d'habitude un message me propose d'aligner les cartouches, j'imprim...
Epson xp- 615
Comment on enléve les cartouches
Probleme ecran barre multicolores verticales
Bonjours à tous et à toute, comme je le dis dans le titre j'ai un problème avec mon écran Samsung SyncMaster 210T. Des barres multicolores verticales...
Driver imprimante hp photosmart c 4380 séries
RésoluBONJOUR ..... je suis nouveau sur votre site et " une quiche" en informatique ....alors voilà: Je dispose d'une imprimante HP PHOTOSMART C 4380 Séries...
Encre generique bloquee par imprimante epson
Bonjour, Il devient pratiquement impossible d'utiliser des cartouches generiques sur une Stylus SX425W Messages d'erreur divers essentiellement car...
Imprimante epson stilus sx105
RésoluBonjour, je fait des photocopie et des ligne blanche horizontal apparraisse,j'ai nettoyer les tete,le guide papier,ca persiste.merci a vous tous ...
Problème de clavier avec un packard bell easynote tk
Bonjour, J'ai renversé un peu de jus de fruit sur le clavier de mon ordinateur, il s'allume toujours mais quand j'appuis sur certaines touches il m'...
Probleme touchpad asus windows 8
Bonjour, Tout a l'heure mon asus r510cc NEUF a voulu faire 1 maj apres 1 redemarrage force. Maj qui aura duree plus de 1h avant de se bloquer sur 100...
Remplacer ma g9x
Bonjour, Ma souris logitech G9x est entrain de me lâcher. J'ai vraiment, vraiment aimé la prise en main de cette souris, malheureusement elle comm...
Touches f7 et f8 ne marchent plus
Bonjour, Alors voila depuis quelques jours j'ai remarqué que mes touches F7 et F8 ne marchaient plus du tout, apparemment ceux sont les seuls. Elles...
Avis sur cartouche encre compatible
FerméBonjour, j'ai 2 imprimantes l'une " Epson stylus c70" l'autre " HP deskjet 720 c" les cartouches de marque coutes chers, je voudrai plusieurs av...
Probléme de touchpad toshiba sous windows 8
Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai accompagné mon père s'acheter un pc portable. On a donc choisis un Toshiba Satellite C50-A-12K. Il fonc...
Windows ne reconnaît plus ma souris ?
RésoluBonjour, J'ai une souris Logitech M320 et Windows ne la reconnaît plus il me dit: Unknown Device J'ai chercher a mettre a jour les pilotes mais tou...
Cherche ecran pc pour gamer à un prix abordable
Bonjour, je souhaite changer mon moniteur PC qui, hélas, ne tient plus vraiment la cadence pour ce qui est de la connectique et de l'usage que je ...
Votre avis sur cartouches d'encre génériques
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante et, bien sûr, le prix des cartouches d'encre fait un peu frémir... J'ai trouvé une boutique qui vend certes les...
Probleme de taille des textes
Bonjour, j ai Windows 8.1 et deouis un momment je sais pas pourqoui tous les textes son en petits meme tres petit comment faire svp j ai chercher ...
Urgent mon imprimante epson stylus sx105 voyant
Bonsoir à tous, J'ai changée les cartouches d'encre l'imprimante est prête mais le voyant goutte tjs allumé et pas d'impression. J'ai des papiers im...
Pilot pour canoscann65ou
RésoluBonjour, s'il vous plait ,je veux savoir comment installer un pilot pour canoscanN65OU et gratuitement pour windows 7. merciiiiiii
Écran noir: ps3 sur écran asus (hdmi)
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a maintenant 2 mois un écran ASUS MX239H en plus de celui que j'ai déjà maintenant, pour pouvoir premièrement avoir ...
Pb chargement cartouche d'encre sur epson stylus
Bonjour, Je possède une imprimante espon stylus dx5000 Depuis plus d'un an je n'avais pas imprimé J'ai racheté l'ensemble des cartouches et là e...
Driver pour sharp ar-m160
Driver pour une imprimante Sharp AR-M160 dans un réseau domestique avec un portable sous window 8.1 Merci
Clavier de ouf
RésoluBonjour, Ici, mon clavier marche et il est en français (azerty), quand je vais sur l'autre forum droit/ finance de votre site, j'ai le clavier en an...
Pilote d'imprimante epson stylus dx6000
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson stylus dx6000 et windows 8. Mon pilote ne fonctionne plus,l'imprimante n'est plus reconnue. j'ai voulu reinst...
L'ecran de mon desktop s'allume mais devient noir après 2 sec
Bonjour, Hier soir j'allume mon ordinateur bureau, mais bien qu'il démarre, l'écran s'allume 2 sec, puis devient tout noir. Donc j'éteins et rallu...
Changement de cartouche
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Je me suis acheté une imprimante hp envy 4500, je ne peux m'en servir car ma carto...
Problème imprimante multifonction canon
Bonjour, j'ai un souci avec une imprimante multifonction canon i sensy mf 4400. Tout fonctionne très bien sauf le scanner. Quand on fait un scan u...
Connecter pc portable à tv par cable hdmi
RésoluBonjour, Suite au changement de mon disque dur interne, je n'arrive plus à me connecter à ma TV par cable HDMI. J'ai vérifier les pilotes mais tout...
J'ai une probl avec le fax l140 verif zone numeris
Bonjour, J'ai une probleme ce matin avec l'envoi depuis le fax L140 , ou meme lors d'une copie. L'erreur qui s'affiche est "Verif Zone Numeris" ...
Clavier windows sur mac
Bonjour, j ai toucher sans le vouloir une douche et mtn mon clavier et en azerty et je voudrais le remette sur qwertz mais aucun informaticien a pu ...
Desctiver activer touchpad
Bonjour, je voudrai savoir comment désactiver le touchpad de mon ordi portable c'est un toshiba satelite. merci
Epson
Bonjour, Suite au changement livebox Mon imprimante est hors connections et marché en wifi comment la remettre en route merci Configuration: iPh...
Hp photosmart c41080 tout en un
Bonjour, je n'arrive plus a enregistrer mon imprimante merci de me donner des conseil Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Résolu - indicateur majuscules
RésoluBonjour, avec mon clavier dell sans fils et sans voyants comment faire pour savoir quand on est en majuscule ou autre? merci d'avance Config...
Pilottes d'installation imprimante laser jet hp1000 -1500 series
Mon disque d'installation de mon imprimante est tombé et cassé lors de l'intallation de cette imprimante. Je sollicite qu'on m'envoies par internet le...
Mon clavier fonctionne plus
Bonjour, Avec surprise en allumant mon pc portable Toshiba ,je constate ce matin que mon clavier ne fonctionne plus,je ne peux meme pas rentrer mon ...
Jouer a la ps3 depuis un pc.
bonjour, je me demander s'il était possible de connecter ma PS3 via le HDMI a la prise HD de ma carte graphique ou de la carte mère. pour retranscr...
Musique ipod
Bonjour, J'en ai marre de mettre des musique sur iTunes pour transférer à mon iPod alors je voulait savoir si vous avez un site pour telecharger des ...
Clé usb
Bonjour, j ai perdu mes cles usb pour clavier et souris sans fil ou pourrais je en retrouver merci Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025...
Premier démarrage et pas de réponse de l'écran
RésoluBonjour Je me suis monté un nouveau PC (assemblé de toutes pièces) et lors de son premier démarrage, aucune réponse de l'écran, il indique "no sign...
Programmes ti 83 +
Bonjour, je cherche comment envoyer mes programmes ( en zip ) sur ma TI 83 + avec TI Connect, comment faire ? Merci. -- Nythin.
Effet loupe souris tactile toshiba
Bonjour, apres avoir du reinitialiser mon PC toshiba satellite, je ne peux plus utiliser l'effet loupe de ma souris tactile (j'entend par la le ca...