Les discussions

Pc qwerty mais clavier azerty ...

Bonjour , alors voila j'ai acheter un clavier gamer qui est en Azerty alors que le clavier de mon pc est en Qwerty , je voulait savoir comment je pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Vento3600

C'est pour ma souris

Bonjour, j'ai une souris usb.....mais j'ai perdu la cle qui permet de la connecter.....quelqu'un aurait une idee Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
kevin368

Pas d'image « imprimante" dans le dock

 Résolu

Bonjour, J’ai chargé les drivers imprimante et scanner pour Canon MG 6450 sur mon Mac book Pro (El Capitan). Contrairement à mon Imac, je ne retrou...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
profiler31

Impression impossible

Bonjour à la communauté CCM, Nous possédons 1 PC MAC, 1 portable Asus, 1 portable Acer et 1 portable Sony Vaio, tous reliés à la même imprimante HP P...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
lilypinson

Casio graph+25e

Salut sur ma calculatrice j'ai besoin de faire" arcsin(3÷5) = mais le problème c'est que je ne trouve pas le arcsin, arctan ou arcsin !!

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
quent217

Clavier visuel

Bonjour, Windows XP

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
tizgui

Scanner epson perfection 1650 et windows 8

Bonjour, Je possède un scanner photo Epson 1650, utilisé jusqu'à présent sous Windows XP. A la suite d'un changement de PC, je suis maintenant sou...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Nanab

Hp psc1210 et seven !

 Résolu

Bonsoir.... Jusqu'à présent, je téléchargeais facilement les suites logicielles sur le site HP Support...ils ont tout changé, et plus rien n'est po...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
poupougne13

Drivers pour imprimante

Bonjour, Lors d'une mise à jour, mon imprimante HP photosmart 2575 série s'est déconnectée de mon ordi qui est sous windows 8. Je n'arrive plus à ret...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je regarde plusieure tecnique et je nit arrive point

Bonjour, je ne c est point comment faire arobas j utilise plusieures technique regarder et cela s aphiche point que faire Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
ThePC

Problème logitech quickcam

Bonjour, Alors voilà, tout à l'heure j'ai retrouver une Logitech Quickcam dans mon grenier et je me suis dit que j'allais l'essayer. Sur mon PC qui...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
baladur13

Je n'arrive pas à installer mon imprimante sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus et une imprimante HP Deskjet 2514 et je n'arrive pas à installer mon imprimante sur sur mon ordinateur. J'ai perdu ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Non fonctionnement du scanner canon mp 280 sur un mac book pro

Bonjour, Alors que l'imprimante fonctionne bien, je n'arrive pas à scanner un document avec mon imprimante Canon MP280 Séries. Merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
baladur13

Casio graph 35+ , trouver un quadrillage

Bonjour a tous , J'ai une casio graph 35+ , et je dois réaliser un travail qui me demande de faire un graph . Or je dois le reproduire sur feuille...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Moi

[help]souris plus reconnu par l'ordinateur pendant quelques secs

Bonjour ! J'ai un gros problème avec ma souris "Spirit Of Gamer Pro MK6" (http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/pack-spirit-o...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Stalaktik

Ecran non reconnu branchement hdmi

 Résolu

Bonjour je viens de recevoir un nouveau pc ainsi qu'un écran lorsque j ai essayer de brancher les deux en HDMI cela ma etait impossible.... Je ne comp...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Kastete

Imprimante samsung c1860fw bas de page qui ne s'imprime pas

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une imprimante Samsung C1860fw multifonction il y a de ça quelques mois et peu importe la programme que j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
MyKaelle

Le oilote de tochiba estudio2505

Bonjour, SALUT SVP JE CHERCHE LE PILOTE DE L IMPRIMANTE TOCHIBA e STUDIO2505 Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Fermiparadox

Imprimante canon 2950 s

Bonjour, Je n'arrive pas à installer cette imprimante sur mon ordinateur. Comment dois-je procéder ? Merci pour les réponses et conseils.

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Pit

Ecran en hdmi

Bonjour à tous, Ayant fait l'acquisition d'un écran Samsung S27E390, et je ne parvient pas à le connecté en HDMI à mon PC (Acer, W7, Nvdia Geforce) ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Kotionok

Imprimante

Sur quelle site je peux trouver les pilotes pour imprimante multifonction ricoh aficio mp201spf ? et merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
itso12

Probleme de souris razer naga 2014

J'ai achete ma souris y'as 1 jour , je telecharge tout , ensuite je joue puis le lendemain ma souris s'allume mais je ne peux pas deplacer le curseur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
TirfoP

Au secours ! casio graph 65 bloquée

Bonjour, ma calculatrice CASIO Graph 65 est complètement bloquée : quand je mets les piles ou que je l'allume, je tombe sois sur la mosaïque et je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
missdadydadou

Ecrire le point.

Bonjour, J'écrivais un point avec le carré VERR NUM...Ce point ne s'écrit plus... Pourquoi ? MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Charlotte

Drivers brother hl 2037

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire où trouver le driver de cette imprimante, svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Fermiparadox

Imprimante pixma mg3550

 Résolu

Bonjour, comment puis-je connecter mon imprimant CANON MG 3550 par wifi à mon ordinateur je n'ai pas de lecteur CD meci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
jajamatine

Pilote imprimante hp desjet 3820

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 3820 que je voudrais installaler sur window 64 bits que faire ? je ne trouve pas de pilote sur le net. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment connectee une imprimante a un pc?

 Fermé

comment connectee une imprimante a un pc?

Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
kaneagle

Probleme d'interférences souris logitech g7

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris G7 (LOGITECH) qui entre en conflits WIFI (2.4ghz) avec Mon réseau WIFI lorsque plusieurs ordinateurs pompe...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
FLoky

Impression hp 6525

 Résolu

Bonjour je ne trouve pas l'option 10x15 pour imprimer Merci de m'aider Emmma

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
emmma

Je cherche comment telecharger logiciel imprimante hp laser 1018

Bonjour, je cherche comment telecharger logiciel imprimante HP LASER Jet1018 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Lou-Breeze

Imprimante hp deskjet 2050 j510 series.ink

 Résolu

Bonjour, je recherche pour mon nouvel ordinateur un pilote pour l imprimante hp deskjet 2050 j510 series.ink il imprime il scanne,il copi je vou...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
BP'S

La valeur virgule

Bonjour Je cherche la valeur "," virgule sur la calculatrice Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
quent217

Ecran tactile ne fonctionne pas lenovo flex 2 14

Bonjour, Mon écran tactile ne fonctionne pas sur mon Lenovo Flex 2 14 sous Windows 8.1. Après quelques recherches j'ai été voir dans mon panneau d...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Marie

Ma souris charge toutes les secondes

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 (hier) ma souris charge toutes les secondes, c'est-à-dire qu'un rond bleu apparaît au dessus de ma souri...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
RasNaaman

Mon imprimante hp 3210

Bonjour! Nouvellement inscrit à comment ça marche, je viens vous présenter le problème de mon imprimante HP 3210 tout en un. Il y'a de cela sept ans...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
glg29

Touches inversées une fois sur deux

Bonjour j'ai un problème de touches sur mon clavier: la touche 2é s'active une fois sur le chiffre, une fois sur la lettre, le s, le z et le x ne ve...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
baladur13

L'imprimante ne repond pas pour imprimer

Bonjour, j ai une imprimante epson stylus sx 130 ,j arrive pas a la configurer a mon PC. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73S'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
baladur13

Installation de l'imprimante hp deskjet f2480

Bonjour, J'ai perdu le CD de configuration de l'imprimante HP Deskjet F2480, j'ai besoin de configurer cette imprimante à un nouveau ordinateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

D'erreur "tampons d'encre de l'imprimante en fin de vie.

Bonjour, Bonjour, Mon imprimante espson stylus photo PX700W affiche un message d'erreur "tampons d'encre de l'imprimante en fin de vie. Contac...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jmarion3

Logiciel d'installation

Bonjour, Je n'ai pas le cd d'installation pour mon imprimante canon mp240... Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
tribun

Souris en sens inversée

 Résolu

Bonjour, Hier, en faisant une fausse manipulation, ma souris va vers le haut quand je lui demande d'aller vers le bas, a gauche quand je lui demande...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
flash

Cd d'installation

Bonjour, Je n'ai pas le CD d'installation pour mon imprimante CANON MP240 ,pouvez vous m'aider. Merci mes amis -- slama

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
nadellen

Mon pc ne détecte pas ma calculette...

Bonsoir à tous, j'ai eu un récent problème avec ma TI-82 Stats.fr puisqu'en enlevant les piles j'ai perdu tous mes programmes... Je voudrais donc pass...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Twist

Pilotes pour lexmark z700-p700

Bonjour, je charche les pilotes pour installer mon imprimante lexmark z700-p700 series merci

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
carole

Problème de compatibilité

Bonjour, j'ai acheté ce jour même un clavier hp touch pad clavier donc sans fil et je n'arrive pas a le connecter a mon pc qui lui ne possède pas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Helprix

Tidoc

bonsoir a tous, je tente depuis 3heures d'installer Tidoc sur ma calculatrice. J'ai une ti-84 plus silver edition et lorsque je tente d'installer ti...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
alexstass

Installation d'une imprimante en wifi

comment installer une imprimante hp 4500 série sur un mac book air

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Untel

Réservoir encre plein canon mg2555

Bonjour, Je suis incapable de vider le réservoir d'encre usagée de mon imprimante canon MG 2555 (série 2500) qui a 1 an seulement. Pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
contrariness

Impossible installation epson stylus dx3850 besoin d'aide !

Bonjour je suis (l'heureux ?) acquisiteur d'une imprimante Epson Stylus DX3850 d'occasion et j'ai beau tout faire pour l'installer mon pc ne l'accepte...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
tumpadou
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000