Les discussions
Probleme tortinette electrique de marque wayscral
FerméBonjour a tous , j'ai un problème sur ma trottinette de marque wayscral, j'ai changé le pneu arrière , donc débrancher le moteur de la trottinette pou...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour * je recherche le titre d'un film qui traite du sujet d'une jeune femme 20ans blonde et jolie en quette de besoin financier, elle signe un co...
Créer une histoire en créole
Bonjour, Comment dit on « Shopping »en créole martiniquais svp?
Titre d'un film d'horreur .
RésoluBonjour, Je cherche un autre film,passé récemment à la télévision. Un homme est dépêché par le Vatican. Plus de nouvelles des religieuses sur pl...
Je cherche le titre d'une musique!
Salut, Je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu lors d'un spectacle de danse moderne/Jazz, c'est donc une musique très rythmée, qui ambian...
Recherche un livre
FerméBonjour ça fait quelques années que je cherche un livre, je me souviens ni de l'auteur, ni du titre et mes souvenirs sont un peu flou après 8 ans sans...
Retrouver le titre d’un film avec un résumé
Bonjour, je recherche depuis quelques temps un film d’horreur. C’est une élève pas très populaire qui a un livre de magie noir, lors d’une soirée où...
Ancien match de ligue des champions
FerméBonjour, J'aurais besoin d'aide pour revoir les match de foot de 2010 (de préférence ligue des champions) en francais svp quelqu'un peut-il m'aider ?...
Musique country-rock
Bonjour, je cherche un artiste ou une musique ou un groupe qui produirait un son dans le style de Kari Kimmel Black Lyrics (attention, je ne parle que...
Recherche téléfilm année 90 qui se passe dans une île
Bonjour, je recherche un téléfilm américain ou australien en deux parties qui devait être diffusé sur TF1 ou M6 au alentour de 1998 /1999. C'était une...
Comment gagner de l argent/guadeloupe
Résolubonjour :je recherche un petit job pour gagner entre 210 ou 300 euros comment faire
Recherche musique dance italienne
Bonjour, je recherche une musique dance italienne annee 90. La musique provenait d'une cassette audio jaune fluo transparente achetée en Italie. Je me...
Une chanson que je n'arrive pas à trouver
Bonjour je cherche une chanson qui fait : you, ouh ouh ouh, again je crois Si quelqu'un pourrait m'indiquer le titre, je lui en serais très reconna...
Musique us qui fait oh oh oh ohohohohohoh
Bonjour à tous, je cherche une musique qui fait oh oh oh ohohohohohohoh. Elle est passée sur Cstars dans le top album le vendredi 30 octobre a entre 2...
Qui chante "i don't know what to do"
RésoluSalut, on a tous déjà eu une galère ou pendant des jours on se dit "mais c qui????!!!!!" Alors là ça va se corser cela va faire deux semaines que ...
Formations, écoles..?
Bonjour tout le monde, Je sais que ce genre de questions a déjà été posée plusieurs fois, mais après maintes lectures je ne trouve pas la réponse à m...
Trouver (ou fabriquer) un cercle précis
je cherche à me procurer un genre de cercle que j'ai du mal à trouver Si vous savez comment le fabriquer pour pas cher je suis preneur aussi En matièr...
Lyrics jessica93
Bonjour, je suis a la recherche depuis plusieurs mois des paroles des chansons de Jessica93. N'importe lesquelles, si vous les trouvé. C'est pour moi ...
Soprano musique triste help me
RésoluCoucouu , voila je recherche une chanson de soprano, le debut on entends un appareil cardiaque qui fais "BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP" des medec...
Recherche d'un peintre d'après tableau et signature
FerméBonjour, je viens d'acquérir ce tableau signé Leroux. Quelqu'un aurait-il des infos sur le tableau (côte bretonne ?), le peintre ? Merci pour votre a...
Titre et paroles d'une chanson
bonjour , je cherche le titre et les paroles d'une chanson pour ma mère ! sur un soldat qui rentre chez sa mère aprés avoir fait la guerre d'it...
Rédaction de mémoire
Bonjour à tous ! Je suis en train d'écrire mon mémoire en informatique, mais j'ai des difficultés à avancer dans mon travail. On m'a recommandé de con...
Saison 3 de angel's friends
RésoluSalut, je voudrai vous savoir si je ne vous dérange pas bien sûr si vous saviez est-ce qu'il y aura une troisième saison de ce dessin animé bien évide...
Titre d'une chanson pop anglaise des année 80-90
Bonsoir, Je recherche le titre d'une chanson d'un groupe anglais de la fin des années 80 début 90, pas vraiment un hit et surement leur seul tube. Un...
Ma pompe à air chaud est hs
FerméBonjour bonsoir, depuis avant hier ma pompe a air chaud a arrêté de fonctionner parceque je l avait réglé sur la température max un peu longtemps et d...
Ou je peux acheté le prix du pardon en francais
Bonjour, On peut on achète le prix du pardon
Comment créer un concept car?
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir comment créer un concept car, je veux dire on peut le faire a la main ou avec logiciel et lequel. par exemple ceux qui trav...
Devenir assembleur pc
Bonjour, je souhaite devenir assembleur PC mais je suis mineur, je ne sais donc pas (j'ai effectué des recherches) si j'ai l'âge requis -16ans. je ne...
Fire up ou follow up?
Bonjour, j'ai entendu récemment une 'toune' rythmée super bonne avec des tam-tam, qui dure 4 ou 5 minutes, on m'a laissé entendre que le titre serait ...
À la recherche d'histoires naturelles...
Bonjour à tous, je suis desesperement a la recherche d'une emission qui a été diffusée sur tf1. C'était un épisode d'histoires naturelles. Malheure...
Titre de cette chanson dance : move your body funky funky body !
Bonjour, Je recherche le titre et le groupe d'une chanson dance de la fin des années 90 ou début 2000. Il y a un homme black et une femme qui ch...
Cherche nom d'un animé japonais
Bonjour je suis à la recherche d'un animé que j'ai vue il y a déjà un bon moment et je me souvient plus du nom, l'histoire c'est un collégien ou lycée...
Chanson techno
Bonjour à tous, Je cherche une musique qui doit datée de 2000 à 2004 je dirais. La musique ne part pas trop en hard et elle devait bien passé en boî...
Je recherche titres de films d'horreur.
RésoluBonjour, Je recherche les titres. de 2 films, je pensais que c'étaient des suites d'amytiville, mais j'ai des doutes. Le 1er: l'histoire était, un...
Cherche chanson
On voit la préparation du clip, le chanteur se fait maquiller puis on voit 2 filles autour d'une piscine qui attendent, la chanson est en français mai...
Recherche chanson
Bonjour, Je cherche une chanson que j'ai beaucoup entendue à la radio/à la télé entre, environ, 2015 et 2018... A peu près. C'est un homme qui cha...
Bonjour je recherche une musique qui est dans une remix
On entend les paroles dans ce passage https://www.youtube.com/watch?t=130&v=VvcGs8amTsk&feature=youtu.be , si quelqu'un peut m'aider?
Pièce machine à corder tennis
FerméBonjour, je cherche cette pièce (photo jointe) sur machine à corder EX700 Escape. Merci pour vos pistes!
Musique dans "hostile"
Bonjour, j'aurais besoin du titre/auteur de https://www.youtube.com/watch?v=VNpRG1pPNEc 2 : 15 Autre: Connaissez-vous un site genre "mi...
Recherche chanson
Bonjour, Je cherche une chanson qui passe en ce moment. Dans le refrai il y a "baby i want you..." c est une chanson un peu dance techno avec l...
Recherche musique zouk
Bonjour, J’ai un zouk qui me trotte dans la tête depuis un moment je sais que c’est une chanson qui date de mon enfance et j’ai quasiment aucune inf...
Recherche titre chanson et interpretes
bonjour je recherche le titre d'une chanson interprétée en anglais par deux chanteurs , la chanson est accompagnée par une guitare ... en gros les ...
Saxo
Bonjour je recherche une musique house sortie en 1998 ou 99 ou s était du saxophone Je crois que le groupe s appelait saxo et le titre saxo. Mais ...
Chanson en anglais sons de cloche.
FerméBonjour, Je recherche une chanson en anglais, qui date de 1975 1976 je pense. Il me semble q'elle commençait par des sons de cloche. Ce n'est pas AC ...
Retrouver une pub télé
Bonjour, j’ai une musique qui me trotte en tête depuis quelques temps, je pense qu’elle vient d’une pub, mais je n’en suis pas sûr. la musique fait ...
Ma cigarette électronique fonctionne mal depuis quelques jours
Bonjour a tous Alors voila je possède une cigarette électronique depuis maintenant plusieurs semaines tout se passait bien jusqu'à il y a quelques j...
Devinette à trouver
Bonjour et merci d’avance. Mon premier est dur sans un dé. Mon second est la troisième de son ensemble et la deuxième de sa famille. Mon tout est ...
Recherche d'un logement à louer en france
Bonjour* Je déménage en France dans quelques mois et je cherche un site fiable pour trouver des offres de location. Avez-vous des conseils à me don...
Film de dingue
Je cherche un film : un couple se retrouve à prendre un auto-stoppeur le gars parait louche et dangereux.il partent dans une cabane dans la forêt tout...