Christophe Mae; nouvel album
Résolu
A voir également:
- Nouvel album christophe mae
- Album photo partagé - Guide
- Album partagé google - Guide
- Nouvel outlook - Accueil - Mail
- Un nouvel appareil s'est connecté à votre compte facebook - Guide
- Google photos album privé - Guide
56 réponses
Deja Il ne s'est pas rasé le Crane, A starsix music ils ont confondu avec Emmanuel Moire,
Et pour ce qui est de l'album un single Devrait sortir en decembre 2009 et l'album le
22 Mars 2010 (info confirmé par Christophe Mae)
Et pour ce qui est de l'album un single Devrait sortir en decembre 2009 et l'album le
22 Mars 2010 (info confirmé par Christophe Mae)
FAUT il se sont tromper avec emanuelle moir ,parce que emanuelle il c'est raser les cheuveux pour son new album, ALDUT ET SEXY et ce qui pour chris il a garder tout ses cheuveux , les presentateur se sont tromper, il savent faire que sa
les rumeure ;frenchement vous y croyer vous u_U je sais c'est passer a la tele , radio et tout mais faut etre realistre parfois ,il se son tromper ; le pire c'est que les presentateure son payer pour dire des connerie ou pour inventin des truc faut donc il se sont tromper avec emanuelle moir, mais apres si vous vouler y croire c'est votre probleme
voila bizz du sud !!
dam dam dam dma
les rumeure ;frenchement vous y croyer vous u_U je sais c'est passer a la tele , radio et tout mais faut etre realistre parfois ,il se son tromper ; le pire c'est que les presentateure son payer pour dire des connerie ou pour inventin des truc faut donc il se sont tromper avec emanuelle moir, mais apres si vous vouler y croire c'est votre probleme
voila bizz du sud !!
dam dam dam dma
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je c'est qu'il sort bientôt car se matin a starsix music il on dit qu'il c'était rasé la tête pour son nouvelle album !!!
coucou,
non christophe ne sait pas rasé la tete et puis tfaçon il fait ce qu'il veut ^^ pour en revenir au sujet principal je crois qu'il va sortir en fin d'année ptet octobre ou novembre.... mais rien de sur.
non christophe ne sait pas rasé la tete et puis tfaçon il fait ce qu'il veut ^^ pour en revenir au sujet principal je crois qu'il va sortir en fin d'année ptet octobre ou novembre.... mais rien de sur.
Salut, je voulais savoir étant donné que l'album sort aujourd'hui quel est son nom pour que je puisse l'acheté :)
Merci.
Merci.
22 oct. 2009 à 19:55
Tu ne connai pas quelque titre de chanson a l'avance par azar ?
21 janv. 2010 à 17:05
comme nouvelle chansons il y a :
-dingue dingue dingue (deja sorti)
-rum rum
-j'ai vu
- je me lache
-on trace la route
-j'ai laissé
-donald dans les docks
-pourquoi c'est beau
-le colonel
apres il y en a dautre mais je les connai pas
mais en tous dans le nouvelle album qui sortira le 22 mars il y en a 12 nouvelles je croi
20 déc. 2010 à 20:02
21 déc. 2010 à 19:49
c est v rai je te connais toi
18 avril 2011 à 22:55