Quand reviendra la serie kyle xy?

Résolu
hbib16barcelona
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2008
- 11 juil. 2008 à 04:09
 Jefferson - 5 janv. 2018 à 22:52
slt tous le monde,je veux me renseigner a propos le retour de la serie kyle xy sur M6 si quelqu'un a une information a me donner .mercie d'avance

31 réponses

coucou suis degouter qu il ai arreter kyles xy c'etai tellemenbt passionnant!!
et arreter sur le 10eme episode de la saison 3, c une fin assez nul ca merite d etre continuer!!
23
C'est pas vrai!On l'a continuée la série;j'ai vu la saison 4!D'ailleurs,quelqu'un sait si on va faire une 5ème saison?
0
jai une bonne nouvelle kyle xy va reprendre ses jute en attendent que amanda finissent twlight 3 ses juste pour sa ^^" ppp
0
y a meme pas la suite de la saison 3 comment ta pu voir la 4??
0
sprousearezzo92 > Ds
29 déc. 2011 à 00:04
ya pas de saison 4 , la derniere saison c'est la 3 dans le dernier épisode cassidy dit a kyle que c'est son frere !
0
hugo9742
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2012
> Ds
18 avril 2012 à 17:31
oui c'est sa et la vraie saison 3 qui est la saison 4 en france n'est pa sortie en dvd malheuresement. :'(
est ce que quelqun c'est ou on peu la regarder gratuitemen
0
Salut a la saison 4 Kyle va sortir avec Jessie?
0
S'il te plaît donne moi le lien!!!???
0
Sur quel site il faut aller pour voir la saison 4 de Kyle xy ?
Répondez svp.
0
jean > Stella
9 oct. 2010 à 17:05
t en est vraiment sur ? si c est vrai se la serait vraiment génial
0
j'espere que vous dite vrais moi on ma dis que sa s'arreter a la saison 3
0
oui sa s arette a la seson3 episode 10
0
C'est ou la saison 4 ? je me demande bien ou tu as pu la voir ?? parce que je ne trouve rien !
0
Je t'explique:on dit qu'il n'y a que 3 saisons de kyle xy.D'une partie,c'est vrai.Mais un beau jour j'ai acheté un coffret de Kyle xy avec 3 saisons.Je les ai regardés et le dernier épisode de la saison 3 se n'était pas la fin avec Kyle qui étrangle Cassidi.Alors cette fin là,c'est la fin de la saison 4 que nous avons tous déjà vu!!Ou alors,il y a une deuxième partie à la saison 3!
0
helene 28 > Ds
23 janv. 2011 à 17:22
donc tu pense que il y aura une suit a la saison 3 ? c'est super si c'est vrais!!!!! j'ai trop hate d'acheter le suite !!!!
0
sourico30 > Ds
10 févr. 2011 à 15:03
mes si la fin n'est pa ken kyle étrangle cassidi, c'est kel dvd kil fo acheter pour voire la suite !!!! car sa ne pe pas finir sur cette révélation ke cassidi fai a kyle !!! svp kel est le nom du dvd de la suite ?
merci davance
0
Mais je me réjouis que Amanda joue dans Twilight parce qu'en + j'adore Twilight!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour vous avez pas quand la saison 4 de kyle va sortir
0
Bah apperement Kyle xy c'est fini pour debon !
0
feq > Maremixx
24 févr. 2011 à 20:24
des rumeur disent que kyle XY reprendra en mars 2011 jesper parcque c un vrai suspens la
0
mdr
0
XD Ta rumeur ne fonctionnera pas feq ;) c'est vraiment dommage pour la série mais les américain n'aime pas Kyle XY ! Dommage
0
mangas38438 > Arnaud7728
28 août 2011 à 03:42
slt mai je crois que la series arrête a la saison 4 pour la trouver vous allé sur votre vidéo club de votre opérateur exemple chez free video club ABC TECK ÂPRE TOP VENTE KYLE XY SAISON 4 ET VOUS LES ACHETEZ ET APRE A 2.49€ L ÉPISODE ET APPRES EN PLUS IL VOUS ENVOI UN LIEN DE TELECHARGEMENT SUR VOTRE ORDINATEUR
0
pourk3 coupé ls gens lappeti!!!!
0
il parait que l'audiance n'était pas bonne.mais que qu'il vont la rediffuser et continuer la suite .
il attendent que christen prout(amanda) aie fini avec twiligt .mais je sais pas sur quelle chaine .mais en se moment il parait qu'il y a une petition qui se deroule sur les sitre de chat comme facebook,...
pour que la série recommence et il vont la refaire normalemant en 2012.
0
kyo2style > evi
4 sept. 2011 à 22:53
cool ^^
0
nanou21 > evi
25 sept. 2011 à 00:18
comment c tu sa ?
car serieux j atttend trop la saison 4
0
il faut qu'ils fassent la suite ils se rendent pas compte comment des ames sensible tel que moi son completement perturbé par cette fin ... serieu a recommencer je regarderai la saison 2 et je m'imaginerai la saison 3 dans ma tete jme sentirai bien mieu...
0
moi j'ai pas trop suivie tous se que vous avez dit , va t il y avoir un fin de la saison 3 et une suite ?? merci d'avance , je suis long a la compréhenssion ^^
0
non la saison 3 est finie mais la saison 4 va bientot etre tournée. voili voilu
0
il on arreter en 2009 et la on et en 2011 donc pour moi l'episode 10 de la 3eme saison et la derniere. Il ont arreter la serie manque d'audience et perte d'agent la série n'était pas rentable.

dommage.
0
xd
0
sprousearezzo92
29 déc. 2011 à 00:06
J'éspère qu'il y aura une saison 4!
0
sayé ils ont mis la suite de la saison 3 episode 11 - 16 sur abc
0
pierrick08 > koko
20 mars 2012 à 17:01
tu pe mettre le lien stp
0
et tu c'est quand il sortiron en france les episodes 11 a 16 de la saison 3 ?
0
Tu peut mettre un lien stp ?
0
Bon lisez bien tout le monde... Se que vous expliquer sur le dernier épisode ou l'on apprend que Casidi est en fait le frère de Kyle sais a la fois le dernier épisode de la saison 3 et aussi le dernier épisode de la saison 4...
Je vous explique... Aux états unis il y a 3 saisons, en Europe il y a 4 saisons tout simplement parce qu'en Europe la saison 2 qui est d'une vingtaine d'épisode a été couper en deux partie, la première partie qui est de 14 épisodes... Et la deuxième partie qui forme la saison 3 est en fait le reste de la saison 2... En clair la saison 4 de 10 épisodes est en fait la saison 3
J'espère vous avoir bien éclairés :)
0
Slt nan il ne sortiron pas de saison 4 car l'acteur principale qui joue " kyle " ne veut plus jouer dans cette serie, moi j'ai mon petit avie personnel c'est que vue qu'il est homosexuel ( et oui dsl les fille mdr ) je pense qu'il ne veu plus joue car dans le role de kyle il aime amanda et jessie en meme temps et je pense que vue qu'il est homo il ne veu donc plus embrasser de fille ou autre ... Voila moi c mon avie personnel ?
0
Pour la saisonn4!
askiparait ils ont arréter la série a cause des bonbon que Kyle manger h24 c'est une vraie marque alors qu'il n'avait pas le droit a ce que jai compris
0
T'as raison et c vraiment naze de la stopper en plein suspense.je me demandais quand t-il deciderons de la continuer?
0