Recherche manga avec des Vampire

Raizen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 j'vous aimes -
Bonjour,

Je recherche un manga avec des vampire autre que vampire knight ,karin,blood
une histoire de romance de vampire du genre vampire knight merci de m'en proposer (en animé)

9 réponses

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

Vampire Hunter D
14
mogwaiii

hahahaha quelle conversation XD pas bien sur que cela ait pu aider dans la recherche.

en tout cas moi je te conseille "rosario+vampire" (pas seulement avec des vampires, mais romantique et humoristique à souhait) et "black blood brother " c'est un animé en 12 épisodes (dommage, car aurait mérité d'être plus développé) mais sympathique comme tout ;)
caou il y en a d'autres qui me viennent à l'esprit je re pour t'en faire part
7
mangalolita

bonjours,
je connais beaucoup de manga de vampire comme :
black butler, rosario + vampire, fortune arterial, vampire queen bee, vampire knight, bloody cross, ookami kakushi, shiki, dance in the vampire bund (-12), itsuka tenma no kuro usagi, karin, diabolick lovers, holy knight, kore wa zombie desuka ? of the dead, nisemonogatari, tsuhime, tsukuyomi- moon phase,....
5
Lou Grisez

Black butler ne parle pas de vampire mais de demon
0
zeldica Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Rosario + vampire
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
onclebob01 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

vampire diaries
2
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

il existe en anime "vampire diaries" ???
0
Béatrice > Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je suis un vampire
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > Béatrice

et transsexuelle en plus...
0
Béatrice > Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toi meme
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > Béatrice

ce n'est pas une insulte, juste une constation, tu t'appelle Béatrice (apparemment) donc une fille, et tu as dis UN vampire donc un mec. CQFD.

Mais ce n'est que de l'humour bien sûr :)
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

shi ki , ou shi ri ... celons le support.

2
Béatrice

tu raconte quoi encore ?
0
-a5ssa

arretez
v6s enfant5age c est n43
0
TuMeConnaisPas

Woaw je me suis trop bien amusé à lire votre conversation °w°
0
j'vous aimes

moi ossi xD
0
selen sahiner

Je cherche manga vampire aider moi
2
Eluwak

Hellsing / Hellsing Ultimate (je te conseils les Ultimates car ce sont ceux qui reprennent le mieux la série manga)
0
winflow Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

Strike the Blood
0
jojostorm

Hellsing c'est l'ultime manga avec des (vrais) vampires qui font pas des payettes
0
Fan de mangas 89 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comme possibilité il y a aussi Rosario Vampire
0
mathieudu75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je me souviens bien il y avais la série des Hellsing Ultimate !
0