Recherche manga avec des Vampire
Raizen
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
j'vous aimes -
j'vous aimes -
Bonjour,
Je recherche un manga avec des vampire autre que vampire knight ,karin,blood
une histoire de romance de vampire du genre vampire knight merci de m'en proposer (en animé)
Je recherche un manga avec des vampire autre que vampire knight ,karin,blood
une histoire de romance de vampire du genre vampire knight merci de m'en proposer (en animé)
A voir également:
- Recherche manga avec des Vampire
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Manga scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Vampire knight saison 3 - Forum Cinéma / Télé
9 réponses
hahahaha quelle conversation XD pas bien sur que cela ait pu aider dans la recherche.
en tout cas moi je te conseille "rosario+vampire" (pas seulement avec des vampires, mais romantique et humoristique à souhait) et "black blood brother " c'est un animé en 12 épisodes (dommage, car aurait mérité d'être plus développé) mais sympathique comme tout ;)
caou il y en a d'autres qui me viennent à l'esprit je re pour t'en faire part
en tout cas moi je te conseille "rosario+vampire" (pas seulement avec des vampires, mais romantique et humoristique à souhait) et "black blood brother " c'est un animé en 12 épisodes (dommage, car aurait mérité d'être plus développé) mais sympathique comme tout ;)
caou il y en a d'autres qui me viennent à l'esprit je re pour t'en faire part
bonjours,
je connais beaucoup de manga de vampire comme :
black butler, rosario + vampire, fortune arterial, vampire queen bee, vampire knight, bloody cross, ookami kakushi, shiki, dance in the vampire bund (-12), itsuka tenma no kuro usagi, karin, diabolick lovers, holy knight, kore wa zombie desuka ? of the dead, nisemonogatari, tsuhime, tsukuyomi- moon phase,....
je connais beaucoup de manga de vampire comme :
black butler, rosario + vampire, fortune arterial, vampire queen bee, vampire knight, bloody cross, ookami kakushi, shiki, dance in the vampire bund (-12), itsuka tenma no kuro usagi, karin, diabolick lovers, holy knight, kore wa zombie desuka ? of the dead, nisemonogatari, tsuhime, tsukuyomi- moon phase,....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question