A voir également:
- Recherche manga avec des Vampire
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Vampire knight saison 3 - Forum Cinéma / Télé
9 réponses
hahahaha quelle conversation XD pas bien sur que cela ait pu aider dans la recherche.
en tout cas moi je te conseille "rosario+vampire" (pas seulement avec des vampires, mais romantique et humoristique à souhait) et "black blood brother " c'est un animé en 12 épisodes (dommage, car aurait mérité d'être plus développé) mais sympathique comme tout ;)
caou il y en a d'autres qui me viennent à l'esprit je re pour t'en faire part
en tout cas moi je te conseille "rosario+vampire" (pas seulement avec des vampires, mais romantique et humoristique à souhait) et "black blood brother " c'est un animé en 12 épisodes (dommage, car aurait mérité d'être plus développé) mais sympathique comme tout ;)
caou il y en a d'autres qui me viennent à l'esprit je re pour t'en faire part
bonjours,
je connais beaucoup de manga de vampire comme :
black butler, rosario + vampire, fortune arterial, vampire queen bee, vampire knight, bloody cross, ookami kakushi, shiki, dance in the vampire bund (-12), itsuka tenma no kuro usagi, karin, diabolick lovers, holy knight, kore wa zombie desuka ? of the dead, nisemonogatari, tsuhime, tsukuyomi- moon phase,....
je connais beaucoup de manga de vampire comme :
black butler, rosario + vampire, fortune arterial, vampire queen bee, vampire knight, bloody cross, ookami kakushi, shiki, dance in the vampire bund (-12), itsuka tenma no kuro usagi, karin, diabolick lovers, holy knight, kore wa zombie desuka ? of the dead, nisemonogatari, tsuhime, tsukuyomi- moon phase,....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question