- Recherche manga avec des Vampire
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche par image - Guide
- My reading manga - Forum Google Chrome
- Connexion impossible MyReadingManga ✓ - Forum Google Chrome
- Vampire diaries quel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
9 réponses
Une demande porte sur des mangas de vampires à romance, adaptés en animé, en excluant Vampire Knight, Karin et Blood, afin de découvrir des titres similaires dans le genre.
Parmi les propositions, Rosario + Vampire revient fréquemment comme option romantique mêlant vampires et comédie, tandis que Black Blood Brothers et Vampire Hunter D sont évoqués comme alternatives en animé.
En marge figurent aussi des titres variés tels que Black Butler, Fortune Arterial ou Dance in the Vampire Bund, offrant des options complémentaires selon le ton et le niveau de romance.
D'autres titres, comme Rosario + Vampire, ont aussi des adaptations animées, mais leurs tons et genres voisins influent sur le choix selon les préférences en romance et comédie.
en tout cas moi je te conseille "rosario+vampire" (pas seulement avec des vampires, mais romantique et humoristique à souhait) et "black blood brother " c'est un animé en 12 épisodes (dommage, car aurait mérité d'être plus développé) mais sympathique comme tout ;)
caou il y en a d'autres qui me viennent à l'esprit je re pour t'en faire part
je connais beaucoup de manga de vampire comme :
black butler, rosario + vampire, fortune arterial, vampire queen bee, vampire knight, bloody cross, ookami kakushi, shiki, dance in the vampire bund (-12), itsuka tenma no kuro usagi, karin, diabolick lovers, holy knight, kore wa zombie desuka ? of the dead, nisemonogatari, tsuhime, tsukuyomi- moon phase,....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question