Bonjour je cherche le titre de 2 films svpp
Le premier est espagnole je pense je l'ai vu il y a quelques années Je me rappelle que du début et de la fin ... C'est un jeune couplé qui vont avo...
Le premier est espagnole je pense je l'ai vu il y a quelques années Je me rappelle que du début et de la fin ... C'est un jeune couplé qui vont avo...
Bonjour, Je cherche à ancien anime dont j’ai oublié le nom avant il était sur YouTube. Je me souviens que on suis la vie d’un jeune qui est à l’unive...
Salut, étant en pleine nostalgie de mes années d'adolescence, je recherche un titre r'n'b français qui passait souvent sur la radio "ado FM" à Pa...
Bonjour, Je recherche désespérément une musique style Techno/Dance/Pop entendue plusieurs fois, en faisant mes courses...Le refrain, répété plusieurs...
bonjour, je recherche le titre de la chanson qui apparait dans la saison 1 épisode 16 de la série bones. On la retrouve a la 12ème minute ainsi ...
Bonjour, tout le monde je recherche un téléfilm en 2 partie mais je ne me souviens plus du titre. Il me semble qu'il y fleur ou paradis dedans. Ma...
bonjour, je voulais savoir si y avais un épisode 52 de full metal alchemist??
Bonjour, je recherche une musique des années 2000 je dirais, mais je n'ai que te vagues souvenirs du clip. Le style global du clip est assez vintages...
bonjour les copains j'espère que tout le monde va bien Je cherche le titre d'un film. Un type monte dans un bâtiment pour passer la nuit sauf que la ...
Bonjour, je recherche un titre d'une chanson française que mon père écouter quand j'étais assez petit. si je me trompe pas, ça parlait d'un asile o...
Recherche desespérement un lien en streaming de my girl 1 et 2 en VF ou VOST je n'ai juska maintenant pas resussi a en trouver si kk1 peut m'aider......
Bonjour, J'aime beaucoup réalisé des court métrages (totalement amateur) mais bon voilà, je n'ai pas beaucoup d'idées concernant des synopsies, donc ...
Bonjour, je cherche une musique assez triste avec un rapeur, du piano et un choeur d’enfant chantant me refrain et peut-être le début. La musique est ...
Bonjour, Je cherche le nom de cette chanson: « Il pleure derrière son piano ... des larmes.. ...chanteur de slow... I love, I love, I love y...
Salut ,je cherche une musique des année 80 je pense c'est un peu techno c'est au synthetiseur ca commence comme ca : Tut ( une note un peu longue ) s...
Bonjour, J'ai très peu d'information , mais j'ai cette chanson en tête depuis une semaine. Tout ce que je sais c'est que c'est un peu éléctro ou d...
Bonjour, je cherche une musique c’est une musique de film qui est douce les paroles sont : everywhere you go ..... just be free and ..... ohhhhhhhhhh ...
Bonjour, avec mon conjoint nous recherchons des livres de notre enfance. Je cherche un livre mais j'ai très peu de souvenir j'ai besoin de votre a...
Je cherche une musique d'enfance je ne me souviens plus du tout du titre ni des paroles mais elle etais assez connu dans mes souvenirs c'est un gars q...
Bonjour, j'aimerai trouver les saisons de S club 7 en sreaming , si quelqu'un aurait un site pour les voir en francais bien sur pourriez vous me lais...
Salut tout le monde, je cherche désespérément le titre de la musique que Jamel Debbouze écoute dans sa voiture ( Jamel en vrai ) les paroles ce ...
Bonjour ! je recherche une annonce italienne / vidéo type pub d’un vieux monsieur qui présente dans un magasin de meubles, des meubles et leur prix. ...
Bonjour, je cherche le nom de cette chanson ( PAS I Will Survive ) associée au football et surtout à la victoire puisqu'elle est joyeuse. Les seules "...
Bonjour, Je recherche la musique du générique de fin du téléfilm passé sur france 2 le 11/10 "jugé sans justice" C'est sans doute une musique arge...
Bonjour je suis à la recherche d'un titre pour une chanson que l'on entend dans on a marché sur Bangkok Je cherche et tombe seulement sur la musique...
Bonjour, Je viens vers vous car je viens d'apprendre que Twitter a changé de nom pour s'appeller si je ne me trompe pas X. Pouvez-vous m'expliquer ...
Hi guys! Je cherche les références d'une chanson entendu en extrait dans la série documentaire américaine Rénovations insolites. C'est un titre de cou...
Bonjour, je recherche depuis longtemps le titre d'une chanson, ou le refrain est du genre "just an everywhere" mais je ne comprend pas trop les pa...
Bonjour. Je me suis inscrite pour une formation de secrétaire comptable et fiscal j'ai un rendez-vous pour les sélections, je voudrais savoir quel so...
Bonjour, je recherche une série télévisée jeunesse qui jouait dans les années 80 ou début 90. Le titre était Les trois frères s'enfuient dans la forêt...
Salut tt lmonde, J'aimerai bien savoir ce que veut "j'te tége" , je l'ai entendu récemment dans la chanson d'Orelsan, St Valentin, j'ai demandé a Go...
bonjour à vous, je cherche une musique qu'une connaissance à moi écoutais et dont je n'ai jamais su le titre j'ai sais juste que dans le clip il y ava...
Bonjour à tous, Je suis désespérément à la recherche de quelqu'un ou quelque chose autre qu'un traducteur ( merdique...) qui pourrait me traduire une...
dans les annees 80 il y avait un feuilleton qui s appellait le testament le debut du film se deroulait en extreme orient et ensuite en australie mai...
Bonjour à tous ! Je recherche désespérément une musique. C'est une musique de rap us sur une musique style asiatique, où dans le refrain une asiatiq...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un téléfilm qui m'avez énormément marqué quand j'étais enfant, il avait était diffusé entre 1995 et 1998. J'ai q...
Bonjour, je cherhce le nom de la musique qui passe pendant l'entré de rey misterio pour son premier combat a la wwe contre chavo geurrero plein d...
Je cherche une série ou un film d'action et d'aventure (du comique ne serait pas de refus) où les deux protagonistes garçons finissent par s'aimer à l...
Si vous la trouvez vous me sauvez la vie. Le problème c'est que j'ai que genre 3 secondes de la vidéo dans la tête. C'est un passage où un gars dit ...
Bonjour, Une émission de "Chérie 25" diffusée le 28 et 30 Juillet reste introuvable sur le Web et les replay... Il s'agit de "Chateaux XXL" Saison 02...
Bonjour, Je ne me souviens plus du nom d'une série. Je me disais que j'irais la regarder plus tard mais maintenant c'est oublié et impossible de la...
Bonjour, Ça fait des années que je recherche cette chanson mais je n'y parviens pas. Je ne saurais dire si le groupe est anglais ou autre nationalit...
Bonjour à tous. Je cherche une musique qui passait sur TF1, il me semble, du genre à passer l’été, en version courte la journée et entière vers 2h ...
Bonjour je recherche une musique sa ce passe dans une boite de nuit et a la fin le mec meurt a cause de la drogue
Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson. Je peux décrire un peu le clip, ça se passe dans une boîte de nuit, une jolie jeune femme danse, et u...
Bonjour je cherche le nom d'une musique qui est passé à : n'oubliez pas les paroles ce soir. Dedans il y a le mot : seul Merci
Bonjour, Je recherche une musique qui fait (grossièrement) : ils me rendent foooou, mais c’est comme ça, car nos âmes brillent si fort qu’ils ne comp...
C'est une musique dont je sais que mon grand frère maintenant décédé écouter souvent mais je ne me souviens que du clip. Je me souviens qu'il y avai...
Bonjour, Je cherche une musique en français, où ça fait "Papi papi papi vas y monte le son ce soir c'est shagy, sexy sexy sexy ...." Un truc dans l...
Bonjour! Je recherche une chanson des années 80 ou 90! Je ne sais pas le titre ni qui l'a chante! Mais je m'en souviens un peu comment elle était! C'...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.