Les discussions

Enieme chanson italienne

bonjour a tous je cherche l'interprete et le titre d'une chanson italienne qui a bien marché en france en fin des années 70 le chanteur a une voix ...

31 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
ludeb_0255

Case depart musique

Je cherche la musique au moment ou Regis et Joel sont allongé par terre sur le sol et il y a la tante dans son fauteuil a bascule qui fume sa pipe. C...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Tess3-4

Clip mtv français introuvable

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce genre de recours mais je suis à court d'idée et de recherche. Je cherche une musique que j'avais sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
ludeb_0255

Trouver la music avec la description du clip

Bonjour,  Ça fais pas mal de temps qu’un clip me tourne en tête mais je n’arrive pas à mettre la main dessus, pareil pour la musique qui correspond. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
ludeb_0255

Besoin d'aide pour retrouver un vieil animé

Bonjour, cela fait des années que je repense souvent à ce vieil animé, et impossible de le retrouver. Peu importe mes recherches sur Google..  Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
ludeb_0255

Recherche d'un tableau à partir d'une image

Fermé

Bonjour, bonsoir.  Je possède un tableau qui ne possède aucune signature, aucun nom et aucune réelle information. Je n'ai qu'une photo du tableau, et...

Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
georges97

Recherche du titre dun film

Résolu

Il s'agit d'un militaire qui a perdu sa femme et son fils dans un attentat. et pendant son deuil il est sorti discrètement aller dans un lieu de prièr...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Adams7474

Recherche auteur

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai ce tableau trouvé dans le grenier de mes grands parents j'aurais aimé connaitre son histoire. Si quelqu'un peu m'aider merci par avance.

Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Maryse

Redoubler son 1er année de bts

Bonjour, je suis actuellement en 1er année de BTS MCO et je ne vais pas valider mon année car j’ai eu plus de 250h d’absence et beaucoup d’absence en...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Recherche une chanson française

Bonjour, je cherche une chanson française, que Shazam, YouTube, Spotify ne connaissent pas, j’ai cherché sur Google mais impossible de la retrouver. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Axelle

Comment envoyer un colis par la poste mais je suis mineur

bonjour, je suis mineur et je veux poste un colis par la poste pour que le colis a en belgique comment je fait?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
bazfile

Retrouver une musique avec description du clip vidéo

Bonjour, je cherche une chanson des années 2020 mais je n´ai que quelques souvenirs du clip. C´est une chanson en espagnol, le clip se déroule dans...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Eyel3ss

Internet qu'est-ce que l'intelligence artificielle ?

Bonjour,  Je souhaiterais comprendre à quoi sert l'intelligence artificielle sur internet.  Ça sert à quoi et depuis elle existe ?? Qui peut me l'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
TimSteve

Estimer le prix d’un tableau

Fermé

J’ai récupéré un tableau chez mes grands parents je pense qu’il peut valoir quelques choses pouvez vous me conseiller la dessus svp? Merci 

Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Pierr10

Recherche une pub

Bonsoir,  Je recherche une pub qui date des années 2000 (2007-2009) à peu pres, il me semble que c'etait une pub loto mais peut etre que non, je me...

Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d'une musique

Salut, je cherche depuis tout a l'heure le nom d'une musique, je suis désespéré et surtout frustré de ne pas la retrouver. La seule chose dont je suis...

ludeb_0255

Cherche film gulli année 2010 2015

je cherche un film qui est passé sur gulli en 2010/2015 tt ce que je me rappelle c'est qu'a la fin il trouve une capsule ou le personnage principal se...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
ludeb_0255

Retrouver titre musique

Bonjour, cela fait des jours que j'essaie de retrouver le titre d'une musique qui passait autour des années 2010, un clip avec un mec qui chante en e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Croquant

Recherche téléfilm

Bonjour à tous Alors voila je recherche un téléfilm que j'ai vu il y a très longtemps , en gros une jeune fille part faire un tour à vélo et se fait...

Emma

Je cherche ardemment une chanson.

Résolu/Fermé

Salut mes amis.Je cherche un zouk que j'aime trop.Malheureusement j'ai oublie le nom et le titre.Voici quleques paroles:Ton orgueil na pas laisser par...

Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Heinrich

Recherche un téléfilm sur un jour une histoire

Bonjour à tous je recherche un téléfilm qui passer sur un jour une histoire je me souviens plus du titre ce que je me rapelle ces un petit garçon qui ...

ludeb_0255

Trouver à qui vendre ses paroles de chanson

Bonjour chers tous ! J'écris des chansons à cause de ma passion pour la musique et là j'ai atteint 100 titres. Je voudrais savoir comment les vendre ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Wes

Problème de son tourne-disque philips ng2470

Bonjour, J'ai récemment acheté un tourne-disque Philips NG2470 de 1956 dans l'optique de le réparer. Je tiens tout d'abord à préciser que je suis déb...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Pierredu11

Cherche une musique grâce au clip dessin animé

Bonjour je cherche une musique dont je me rappelle que du clip. C'est un dessin animé comme pour la musique de moby " are u lost in the world" en noir...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Maelou

Chanson dans la tete mais j'ai oublier le titre.

Bonjour, j'ai une musique anglais ou americain dans la tête mais je ne connais pas le titre. Est ce que si je vous donne les premiers mots vous y arri...

Tess3-4

Retrouver une chanson d’août 2015 virgin radio

Bonjour ????  petite bouteille à la mer. Avec mon mari en vacances en Bretagne en août 2015 nous écoutions « Virgin Radio ». Nous avons entendu un n...

ludeb_0255

À la recherche d'une chanson dont je ne connais pas le titre

Bonjour je suis à la recherche d'une musique qui m'a plû ..dans le clip, il y a une blonde hyper sexy en bikini bleue ciel , presque blanc et qui dans...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
ludeb_0255

Recherche de chanson/chanteur

Bonjour, Je me creuse la tête pour retrouver un clip dont je ne me souviens ni du titre de la chanson ni le chanteur. Dans le clip, un homme marche d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
annick g

Musique acid ou electro

Bonjour à tous je cherche une musique qui fait he heee heeeee heeeeeee (comme si sa voix beuguait en saccadé) de plus en plus fort avec une voix de fe...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
ludeb_0255

Recherche de titre années 90

Bonjour a tous ! Je cherche un morceau de musique électro-house contenant un sample du dessin animé goldorak. Ce morceau est sorti entre 2002 et 2005...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
lolide

Je n'arrive pas à résoudre ce rébus

Résolu

Bonjour, bonsoir Cela fais maintenant 2 heures que je sèche complètement sur ce rébus, une âme charitable pourrait m'aider à le résoudre? Merci par...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Lou

Cherche dessin animé animaux à l’école

Bonjour!J’espère que quelqu’un pourra m’aider car je cherche désespérément un dessin animé.C’est un dessin animée où c’est des animaux qui vont à l’éc...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Wasko

Le jeu des 6 palets

J'ai fait ce jeu aujourd'hui, le forain m'a montré plusieurs fois, il a réussi à recouvrir le rond de couleur intégralement. Ensuite il a posé des ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Nini09

Party fun tour 08

slt je cherche une musique qui est passé le 21 juillet a argeles sur mer lorsque mathieu bouthier a fait sa partie il a passé une musique où on entend...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
ggfd

Cherche musique voix femme, techno

Bonjour tout le monde, Je cherche une musique, peut-être house ou techno avec une voix de femme qui fait wouhou wouhouhouhou (compliqué à expliquer...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Tess3-4

Recherche chanson

Bonjour* je cherche une musique j'ecouter avec mon pere uun moment sa disait (le singe qui joue de la batrit )svp retrouver moi ca Merci d'avance* ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Tess3-4

Recherche centre de formation sap abap

Résolu

Bonjour, J'habite en région parisienne et je cherche un centre de formation SAP ABAP pour une entrée en 2024, pour une durée d'au moins quatre (4) mo...

Raymond PENTIER

Expert en sécurité ou expert devops

Bonjour, Je suis actuellement ingénieur de production informatique. Je suis certifié Python (PCEP).  J'ai 5 ans d'expérience en tant qu'ingénieur ...

Raymond PENTIER

Sos : cherche nom d'un film !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'aide ! Je suis à la recherche d'un film, mais je n'ai plus son nom.. En revanche, j'ai quelques briques d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
MonsieurByr

Cherche titre téléfilm américain années 90

Hello ça fait des mois que je cherche le titre d'un téléfilm/film sûrement vu sur M6 dans les années 90 je pense que le début du titre est "Qui a...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Valou

Recherche d'une chanson

Bonjour, j'ai un gros problème, en fait je deviens folle a cause d'une chanson que je ne trouve pas même en cherchant sur internet.. Je l'ai éco...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
ludeb_0255

Cherche musique du film double zero (reggae)

Résolu

voila je cherche la musique qu'on entend (dans le film double zero ) c a 1h4min20sec dans le film ,au moment ou on vois bob d'auckland dans le sous-ma...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Chacho

Son cherché

Bonjour auriez vous un site ou application fiable et mieux que shazam ou google recherche un musique pour trouver un son que je recherche depuis des m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
ludeb_0255

Recherche musique help

Je recherche le titre d une musique je crois que c est un dj et le refrain fait ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou avec derrière une phrase en anglais j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
ludeb_0255

Titre de film

Bonjour ,  Je suis à la recherche d’un nom de film d’horreur me semble . Le film ce situe dans un désert me semble t’il et des survivant ce fond att...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
ludeb_0255

Ghost whisperer saison 1

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, je cherche un site pour regarder la saison 1 de Ghost Whisperer en français ou alors en sous-titre ça m'est égale. Merc...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Horie

Besoin d'aide pour retrouver un cd de mon enfance

Bonjour à tous, Je ne sais pas encore si quelqu'un pourra m'aider mais il faut croire en la magie d'internet et de toutes les personnes reliées ☺️ Q...

ludeb_0255

Cherche chanson avec ces extraits de paroles

Bonjour* Je cherche une chanson qui doit avoir une bonne quinzaine d année. Les paroles sont de ce type: hey baby, on ne t offrira pas de diamant, ...

Panth33ra

Vieux film ou téléfilm de m6, années 2000

Je recherche le film ou téléfilm diffusé sur M6 dans les années 95-2000 je crois. L'histoire se passe dans l'ancien temps. Deux royaumes se combattent...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Choucs

Application gratuite

Résolu

Comment les applications gratuites font leur argent? Il y a des coûts à opérer une application: s'il n'y a pas de publicité, comment font-elles? Sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
georges97
Résultats 2351 - 2400 sur un total de plus de 50 000