Les discussions

Jaddeb Cinéma / Télé

Bonjour je cherche le titre de 2 films svpp

Le premier est espagnole je pense je l'ai vu il y a quelques années  Je me rappelle que du début et de la fin ... C'est un jeune couplé qui vont avo...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
ludeb_0255
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Titre r'n'b années 2000/2001

Salut, étant en pleine nostalgie de mes années d'adolescence, je recherche un titre r'n'b français qui passait souvent sur la radio "ado FM" à Pa...

35 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
Rainbfever
aurlana Musique / Radio / Clip

Musique bones saison 1 épisode 16

Résolu

bonjour, je recherche le titre de la chanson qui apparait dans la saison 1 épisode 16 de la série bones. On la retrouve a la 12ème minute ainsi ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Boniste
fille du 56 Cinéma / Télé

Recherche téléfilm

Bonjour, tout le monde je recherche un téléfilm en 2 partie mais je ne me souviens plus du titre. Il me semble qu'il y fleur ou paradis dedans. Ma...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
GG2554
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Pas d'épisode 52 fma??

Résolu

bonjour, je voulais savoir si y avais un épisode 52 de full metal alchemist??

102 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Mario
La Rockeuse Musique / Radio / Clip

Clip année 2000 robes charleston

Bonjour, je recherche une musique des années 2000 je dirais, mais je n'ai que te vagues souvenirs du clip. Le style global du clip est assez vintages...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Loin
setois347 Musique / Radio / Clip

Titre de chanson ????

Résolu

Bonjour,  je recherche un titre d'une chanson française que mon père écouter quand j'étais assez petit. si je me trompe pas, ça parlait d'un asile o...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
bg62
Sendra Cinéma / Télé

My girl 1 et 2

Recherche desespérement un lien en streaming de my girl 1 et 2 en VF ou VOST je n'ai juska maintenant pas resussi a en trouver si kk1 peut m'aider......

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Jp
papou34 Cinéma / Télé

Idées de scénario pour un court-métrage ?

Bonjour, J'aime beaucoup réalisé des court métrages (totalement amateur) mais bon voilà, je n'ai pas beaucoup d'idées concernant des synopsies, donc ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
une.fille.de.14ans
Dexit95 Musique / Radio / Clip

Cherche musique synthé

Salut ,je cherche une musique des année 80 je pense c'est un peu techno c'est au synthetiseur ca commence comme ca : Tut ( une note un peu longue ) s...

26 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
nonowav
LucieP Musique / Radio / Clip

Chanson année 80-90 hou ha ha. ha

Bonjour, J'ai très peu d'information , mais j'ai cette chanson en tête depuis une semaine. Tout ce que je sais c'est que c'est un peu éléctro ou d...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
NORTHVIKING
Moi Musique / Radio / Clip

Aide pour une musique

Bonjour, je cherche une musique c’est une musique de film qui est douce les paroles sont : everywhere you go ..... just be free and ..... ohhhhhhhhhh ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Tess3-4
Jean Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Je cherche une musique d'enfance je ne me souviens plus du tout du titre ni des paroles mais elle etais assez connu dans mes souvenirs c'est un gars q...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Tess3-4
Alexou Cinéma / Télé

S club 7 streaming

Bonjour, j'aimerai trouver les saisons de S club 7 en sreaming , si quelqu'un aurait un site pour les voir en francais bien sur pourriez vous me lais...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Alexvivaespana
Plantagenet Cinéma / Télé

Cherche pub

Bonjour ! je recherche une annonce italienne / vidéo type pub d’un vieux monsieur qui présente dans un magasin de meubles, des meubles et leur prix. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
little boy62
Au_Secours Musique / Radio / Clip

Chanson foot lalala (trouvé !)

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de cette chanson ( PAS I Will Survive ) associée au football et surtout à la victoire puisqu'elle est joyeuse. Les seules "...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
little boy62
Woodyguy Musique / Radio / Clip

Oh my mind

Hi guys! Je cherche les références d'une chanson entendu en extrait dans la série documentaire américaine Rénovations insolites. C'est un titre de cou...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
Tess3-4
julien Musique / Radio / Clip

Recherche de chanson

Bonjour, je recherche depuis longtemps le titre d'une chanson, ou le refrain est du genre "just an everywhere" mais je ne comprend pas trop les pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Tess3-4
bigdan Cinéma / Télé

Recherche une émission des années 80

Bonjour, je recherche une série télévisée jeunesse qui jouait dans les années 80 ou début 90. Le titre était Les trois frères s'enfuient dans la forêt...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Phil
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Ca veut dire quoi "j'te tége" ?

Résolu/Fermé

Salut tt lmonde, J'aimerai bien savoir ce que veut "j'te tége" , je l'ai entendu récemment dans la chanson d'Orelsan, St Valentin, j'ai demandé a Go...

Dernière réponse le 28 août 2023 par
Raymond PENTIER
plou Musique / Radio / Clip

Cherche titre

bonjour à vous, je cherche une musique qu'une connaissance à moi écoutais et dont je n'ai jamais su le titre j'ai sais juste que dans le clip il y ava...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
fgdu54
clem67100 Loisirs / Divertissements

Traduction français latin

Résolu

Bonjour à tous, Je suis désespérément à la recherche de quelqu'un ou quelque chose autre qu'un traducteur ( merdique...) qui pourrait me traduire une...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
FDA
rose Cinéma / Télé

Recherche feuilleton

dans les annees 80 il y avait un feuilleton qui s appellait le testament le debut du film se deroulait en extreme orient et ensuite en australie mai...

24 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
VP39
johnky34 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour à tous ! Je recherche désespérément une musique. C'est une musique de rap us sur une musique style asiatique, où dans le refrain une asiatiq...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
fgdu54
felipe Cinéma / Télé

Musique d'entré d'un catcheur

Résolu

Bonjour, je cherhce le nom de la musique qui passe pendant l'entré de rey misterio pour son premier combat a la wwe contre chavo geurrero plein d...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Sirfabian
Louloot Cinéma / Télé

Serie ou film

Je cherche une série ou un film d'action et d'aventure (du comique ne serait pas de refus) où les deux protagonistes garçons finissent par s'aimer à l...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
MisteryBean
Emistaf Cinéma / Télé

Je ne me souviens plus d'une série

Bonjour, Je ne me souviens plus du nom d'une série. Je me disais que j'irais la regarder plus tard mais maintenant c'est oublié et impossible de la...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2023 par
ludeb_0255
Charlie Musique / Radio / Clip

Cherche chanson années 80

Bonjour,  Ça fait des années que je recherche cette chanson mais je n'y parviens pas. Je ne saurais dire si le groupe est anglais ou autre nationalit...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
ludeb_0255
Nick006 Musique / Radio / Clip

Cherche désespérément une chanson

Bonjour à tous. Je cherche une musique qui passait sur TF1, il me semble, du genre à passer l’été, en version courte la journée et entière vers 2h ...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
ludeb_0255
Chacha354 Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Bonjour je recherche une musique sa ce passe dans une boite de nuit et a la fin le mec meurt a cause de la drogue 

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
Pluton_Nium
emixam1989 Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson.  Je peux décrire un peu le clip, ça se passe dans une boîte de nuit, une jolie jeune femme danse, et u...

Pluton_Nium
Tom Musique / Radio / Clip

Titre musique

Bonjour je cherche le nom d'une musique qui est passé à : n'oubliez pas les paroles ce soir. Dedans il y a le mot : seul  Merci 

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Pluton_Nium
Morgan57 Musique / Radio / Clip

Recherche musique urgent

Bonjour, Je recherche une musique qui fait (grossièrement) : ils me rendent foooou, mais c’est comme ça, car nos âmes brillent si fort qu’ils ne comp...

Pluton_Nium
Ninetelas Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique par le clip

C'est une musique dont je sais que mon grand frère maintenant décédé écouter souvent mais je ne me souviens que du clip.  Je me souviens qu'il y avai...

Pluton_Nium
LD Musique / Radio / Clip

Musique année 2000

Bonjour, Je cherche une musique en français, où ça fait  "Papi papi papi vas y monte le son ce soir c'est shagy, sexy sexy sexy ...." Un truc dans l...

Pluton_Nium
Duken27 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson année 80, 90

Bonjour! Je recherche une chanson des années 80 ou 90! Je ne sais pas le titre ni qui l'a chante! Mais je m'en souviens un peu comment elle était! C'...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Pluton_Nium
Résultats 2351 - 2400 sur un total de plus de 50 000