Les discussions

Titre électro swing : juste le sample en tête

Bonjour, " refrain " dans le noir, dans le noir... (voix féminine, ambiance un peu dark et lente, grosse basse à la suite puis redémarrage) j'ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2023 par
N37

Recherche animé le héros fait équipe avec une créature

 Résolu

Bonjour,  Je recherche un animé où le héro collégien faible découvre un jeu virtuel par le biais d'une fille et il a une créature qui devient surpuis...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
LeVanneurFou

Recherche clip us couple sur une plage

Bonjour je recherche un clip US année 2013, 2014 il me semble (un hit probablement) dans celui-ci on vois un homme sur une île / plage avec des flashb...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Tess3-4

Film creep musique de générique de fin

Bonjour, je suis à la recherche de la musique du générique de fin du film creep. Après pas mal de recherche sur le net j'ai rien trouvé... si quelq...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Pat

Bonjour je recherche une chanson

la vie est si belle et pour moi la fin sera au ciel zouk 

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Titiicia

Dessin animé

 Résolu

Bonjour je cherche absolument un dessin animé de mon enfance auquel j'ai oublié le nom.  Je me souviens que dedans il y avait un garçon qui portait d...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Mathilde650

Chanson electro

Bonjour je cherche une chanson style daft punk, dans lequel le gimmick c'est " ouhouhouhou ouhouhouhou ouhouhou, it's like crazy". Je me souviens que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Tess3-4

50cc problème pâte à joint brulé sherco 50 cc

 Fermé

Bonjour je viens d'avoir ma sherco 50 toute neuve.  Au tout début, j'ai penché ma moto moteur allumé sans faire exprès et de l'essence à donc coulé (d...

Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Pierr10

Recherche le titre d'un film des années 80 ou 90

Bonjour je suis à la recherche du titre d'un film des années 80 , un film américain , je me souviens du début du film c'est un garçon qui à investi c'...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Matmat1992

Recherche titre annees 80

 Résolu

Bonjour, je recherche un titre du début des années 80 dont le refrain ressemble phonetiquement à ça: "it s shine shine and will be together"2 fo...

33 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
wets

Recherche musique dance vaec des sifflements!

 Résolu

J'ai entendu une musique en allant au café!!! nom:? titre:? le refrain: avec des sifflements!! chanté par des hommes en anglais il me semble a...

53 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Titofeur

Musique boite de nuit palace

Bonjour, Je recherche une music depuis des années, elle passait au palace à Paris, et le début c était des sons de cloche, style de music house Si q...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Tess3-4

Je recherche un tube des années 70

bonsoir, je recherche deja depuis pas mal de temps et impossible de retrouver ce morceau de musique de guitare seule d'un groupe de rock, qui a carto...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Tess3-4

Recherche titre musique avec discours mlk

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le titre d'une chanson dans laquelle on a incorporé des parties du discours "I have a dream" de Martin Luther King. C'est un m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Cistosys

Musique funky poule remix help !!!!!

Bonjour à tous, En fait je suis à la recherche d'une musique ou l'on entend des poules sous forme de remix et j'ai beaucoup de mal à la trouver, si...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Kay

Comment télécharger une des saisons complètes de jack bauer

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger une des saisons complètes de Jack bauer 

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
georges97

À la recherche d’un dessin animé

Coucou! Je suis à la recherche d’un dessin animé/programme que je regardais quand j’étais plus jeune, disons les années 2000 à 2010. Je ne me souvien...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
ludeb_0255

Recherche film (comédie/action)

Bonjour, Je recherche des films action "brutal" avec possiblement de l'humour.. Quelques exemples que j'ai déjà vue : Polar American Nitghmare Th...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
ludeb_0255

Je recherche un film que j'ai regarder lorsque jetais petite

Je recherche un film que j'ai regarder lorsque jetais petite! Il me semble que cetais un garcon et une fille ou 2 petite fille!  Il y avais une fete j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
ludeb_0255

Anime canal plus fin 90

Hello à tous, Je cherche un anime qui passait sur Canal Plus je pense à la fin des années 90 (film ou série je ne sais pas). L'ambiance était un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
mo0ov_93

Chanson qui fait "wouhou"

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une chanson où on entend une voix de fille plutôt aigu qui parle en anglais et qui fait wouhou, désolé pour tant d'impréci...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Moi

Film guli année 2009-2011

Bonjour après avoir retrouvé le film "The boathouse detectives" grâce à ce forum j'en appelle à votre mémoire car visiblement la mienne ne veut rien s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Coco

Chanson sur les jeux vidéos

Salut les gens, par un élan de nostalgie je me suis souvenu d'une chanson que j'écoutais il y a longtemps avec un ami sur youtube malheureusement je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
funkyspot

Titre chanson américaine ou anglaise connue.

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à identifier le titre et le chanteur qu'on entend chanter dans cette vidéo suivante  à la 19,22 mn ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Loulou_3074

Recherche musique électro house des années 2000

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver le titre d'une musique électro house des années 2000 dont le refrain donne ça en anglais à peu près "d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Tess3-4

Musique électro fin année 90-début année 2000

Bonjour, Voilà je recherche une musique électro instrumental qui est du même genre que la musique "Intro" d'Alan Braxe. C'est une musique qui da...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Tess3-4

Je cherche des noms de musique

Bonjour je cherche une musique de funk que j'ai entendu a Disney hier : voici les paroles que j'ai entendu : Let's gone move it, everybody so good ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Tess3-4

Titre d'un film

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour retrouver "le titre d'un film" que j'ai suivi dans les années 2015 dont le résume de l'histoire sera le suiva...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
ludeb_0255

Recherche séries tv mystérieuse fr3 années 80

Bonjour à toutes et à tous, Fin des années 80, quand j'étais ado, j'avais pas cours le mardi et/ou le jeudi ou vendredi après-midi et, durant c...

45 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
ludo

Un film impossible à trouver en streaming

Bonjour, je recherche désespérément un lien pour regarder le film « rudy l’incorrigible petit cochon» (la version de 2007 ou 2008) , je me souviens l’...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
madmyke

Recherche de clip avec deux lesbiennes.

Bonjour, je recherche un clip avec deux lesbiennes, elle s'embrassent, se mettent en sous vêtement l'une sur l'autre. D'ailleurs elles sont dans une c...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Te_1830

Recherche d'un animé action/romance

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche désespérément de bons animés action/romance, mais hélas je suis très exigeant pour rechercher des animés. Je souhai...

32 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
berliner

" so i can dance let's dance people zone"

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique dont on entend il me semble "So I can dance let's dance people zone". Je l'ai entendu en février 2023 s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
liliinfo06

Cherche musique/clip

Voilà je cherche depuis quelque jour la chanson d'un clip que j'ai vu il y a environ 1semaine à la télévision. Dans ce clip, un homme plutôt jeune jou...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Kirito49

Reprise études en bac+5 - demande avis sur différents écoles

Bonjour à tous et toutes Par la suite de ma formation GMSI que j'ai finalisé que 2016, je regrette d'avoir arrêté la formation, et passer sur un CDI ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Raymond PENTIER

Aladin.. mais pas disney

Quand j'étais petite ( dans les années 80) j'ai vu une tres belle version d'aladin que je n'arrive plus a retrouver. Je me souviens particulièrement d...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
DrawMeSomething

Musique dans la tête

Bonjour, J’ai une musique qui me reste dans la tête depuis un petit moment, c’est un homme qui chante très lentement d’une voix grave il y a quasi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Nomenklatura

Recherche chanson désespérement !!!

Bonjour à toutes et à tous , Je me suis inscrits par dépit car je suis fatigué de ces recherches qui ne donnent rien !!!!! Titre et artiste inco...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Tess3-4

Radiateur électrique contre un mur

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si c'est dangereux de mettre mon radiateur électrique coller au mur comme cela,  Sa vas décoller la peinture ? Cv abimer ...

Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Radinoz

Quel airbag pour moto choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je suis confronté à un choix difficile pour l'arrivée de la prochaine saison moto !! En effet, j'aimerai m'équiper un peu plus et m...

Dernière réponse le 15 mars 2023 par
fabul

Franco disco ?

Bonjour comme l'italo disco il y a t-il eu en France une génération de Franco disco ? A part Cloclo ou Patrick Hernandez, qui peut s'en inclure dedans...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Panth33ra

Je recherche une musique depuis 6 ans je ne l'ai jamais réentendu ...

Bonjour à toutes et à tous, cela fait 6 ans qu'il y a un morceaux qui me tourmente. Je l'ai entendu un matin au travaille. Je dirais qu'il d'une ch...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Tess3-4

Comment va devenir ma vie au collège

 Fermé

bonjour, j'ai 10 ans et bientôt 11 . je vais dans quelque mois rentrer au collège . je suis TRÈS stresser! comment vais je m'en sortir? là bas il y a...

Dernière réponse le 15 mars 2023 par
georges97

Film d'epoque

Salut , j'adore les films un peu d'epoques romantique comme orgueil et prejuges et n'oublie jamais y a aussi le moulin moulin rouge(magnifique film) m...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Jfn

Titre d'une musique

Bonjour je cherche une musique de rock que mon père écoutait quand j'avais environs 5 à 6 ans en 2009 je crois. La musique commence avec des notes de...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Tess3-4

Recherche musique

, Je recherche une musique chantée par les garçons en anglais passé à la radio il y a environ un mois. Je dirais qu'elle est du style pop. La musique...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Tess3-4

Suis je en dangé?

 Fermé

Bonjour à vous tous, ce matin j'ai décidé de démonter une vielle unité centrale qui trainait chez moi, elle était vraiment dans un sale et il s'est av...

Dernière réponse le 14 mars 2023 par
fabul

Musique reportage tf1

 Fermé

Bonsoir je recherche le titre d'une chanson parue dans le deuxième reportage de sept à huit life du 12 mars 2023 ( reportage sur les maisons fissurées...

Dernière réponse le 14 mars 2023 par
mano4505

Un dîner presque parfait

Bonjour, dans l'émission un dîner presque parfait de la saison 12 dans Combat des Régions du 5e jour chez Maeva on entend une musique connue qui fait ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
funkyspot

Série netfix ados avec des pouvoirs magiques/surnaturel

Hello vous aurez une série sur NETFIX avec des ados qui ont des supers pouvoirs soit par accidents ou par leurs parents et qui vont vivre plein d’ave...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Camille_5412
Résultats 2351 - 2400 sur un total de plus de 50 000