Sketch
Bonjour, Je recherche un sketch de quelqu'un qui donne les codes d entrée de son immeuble par téléphone à un ami mais c est fort boyard son truc quel...
Bonjour, Je recherche un sketch de quelqu'un qui donne les codes d entrée de son immeuble par téléphone à un ami mais c est fort boyard son truc quel...
Bonjour j ai entendu une pub sur mistral fm ce jour vers 19h concernant les portes ouvertes à l agpm du 20 mars 2024. J aimerais la retrouver merci
Bonjour je cherche la musique sur cette video a 41minutes22 >> https://www.youtube.com/watch?v=V5-rCu7OgwE&list=TLPQMDkwMzIwMjTPUAVlcCn5TQ&index=5&ab_...
Bonjour* La chanson commence par Papapapapapapa papapapa C'est la voix d'un chanteur un peu type fatal bazooka mais impossible de trouver le titre.....
Bonjour, Je voulais voir vos avis pour vous demandez quel est le meilleur "Saw". Merci de me répondre. :)
Cette série d'animation a été créé vers 2019 ou 2020 ou 2021. C'est une série d'animation ou il y a des personnages qui ont des pouvoirs magiques. Si ...
Bonjour, Je souhaite apprendre l'anglais, et je suis à la recherche d'une formation gratuite. J'ai essayé plusieurs sites, mais à un moment on me de...
Salut je cherche le titre d'un animé qui passait sur la chaîne mangas TV entre 2003 et 2009, les images flottent dans ma tête je me rappelle plus bien...
Bonjour je recherche une musique enfin un clip aux alentours des années 2000 (1995-2005) je pense. Dans le clip je vois le chanteur attaché a des pote...
Bonjour le peuple, Je cherche une chanson qui date de 1990 environ, pendant la période du carnavale en guadeloupe. Elle s'appelle "ouh ouh voici le...
Bonjour à tous, Pour faire une courte présentation, je suis un jeune homme de 25 ans, amoureux de la chine depuis tout petit et désireux de réaliser ...
bonjour je recherche le titre de cette musique Dans le clip c'est un mec d'une quarantaine d'années au volant d'une voiture américaine violette, une...
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d’un téléfilm diffusé sur M6 en 2001 qui s’appelle « la double vie de Diane Sullivan » avec Alice Evans. Il ...
Bonjour à tous, j'aimerais connaîtresS l'interprète et le titre d'une chanson qui est passée aux alentours de 10h58, juste avant la fin de l'émission ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm passé sur TF1 ou M6. L'histoire d'une jeune hotesse de l'air anglaise ou américaine marié avec un chef ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me donner des sites sur lesquels je pourrais suivre le golf en direct et gratuitement ? Mille mercis et excellent...
Bonjour, J'ai écouté ce week end une chanson d'un groupe de reggae français je ne me souviens plus ni de l'artiste, ni du titre de la chanson mais je...
Bonjour, Je cherche un livre depuis des années… autant dire beaucoup d’heures passées sur google et à questionner des libraires et bibliothécaires. J...
Bonjour, Alors enfaite je cherche une chanson que j'avais entendue en boite, ou un mec crye comme un fous COME ON Par contre ceci etais un remis...
Bonjour, Je recherche une chanson dans les années 1970 , dont le refrain etait " come on, come on " de plus en plus vite , mais je n'arrive pas a ...
Bonjour j’ai jouer un parions sport le 11/01/19 de 7 matchs mais un est reporté quand je vais au bar pour encaisser ça mets jeu en cours. Doit-je atte...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais commencer la gym mais je ne suis vraiment pas souple. J'aimerais savoir s'il est possible de commencer aussi tard ...
Bonjour, je cherche le tire d une chanson mais je n ai que le parole "Il était de la coloniale / c'était un costaud, un beau mâle / A mi-voix ...
Bonjour je recherche la réglementation pour la prise des congés payés dans la convention collective de la poissonnerie Merci pour vos réponses
Bonsoir je cherche une chanson de type reggae impossible de la trouver sur YouTube.. Je connais le titre de la chanson c'est Juliette, le nom de l'alb...
Bonjour, Qui est cette actrice dans la pub Uber One? Merci https://m.youtube.com/watch?v=hofN3F2fRbg
Bonjour, je recherche une music house ou electro je ne sais pas trop et une femme chante et repete watching me watching me watching me un truc comme...
Bonjour, Je recherche le non d'un chanteur/groupe dans les années 80/90 Chanson en anglais Chanteur/groupe un peu loufoque D'après mes souveni...
bonjour ou bonsoir je cherche la chanson au moment ou il quitte la maison et ou il va en cour c'est a dire entre 14 min 02 et 15 min 08, (je sais c'es...
Bonjour désolé si je n’ecris pas bien j’ai que 12 ans !! Bref mes parent depuis toujour n’ont jamais eu confiance en moi il me croit jamais sauf que j...
J'ai les paroles "Come i Need your love,come and let you down" en tête (je ne suis même pas sûr que ça soit exactement ça) mais je cherche partout... ...
Salut a toi. J'ai une chanson dans la tête mais je n'arrive plus a la retrouver.. je pense qu'elle est assez récente. C'est techno/électro. La seule c...
Bonjour, Je recherche une chanson rock (j ai deja vu les autres postes aucune ne correspond). Je pense que cette chanson est zntre les années 80 et...
Bonjour je voudrais rechercher le nom d'un animé similaire à Pokémon Les invocateurs de monstres dans ce monde sont similaires aux téléphones dont l...
Impossible à trouver avec Shazam . J'ai trouvé un extrait dans une vidéo YouTube au tout début dans la publicité à 0:23 .C'est d'une durée de 10 sec...
Hello, je recherche une chanson. Je suis à peux près sur que c'est une femme française qui l'a chante, mais je ne pourrais pas confirmer. Je me souvie...
Bonjour, j'ai acheté des places de spectacle pour offrir à Noel et le prix est écrit dessus. Est ce que je peux le cacher avec du marker ou une étiqu...
Bonjour, je suis à la recherche d’un téléfilm du peut que je me souvienne ça parle d’une femme qui part en vacance avec sa fille le père doit les rej...
Bonsoir, je recherche une chanson des années 80 (fin 80/début 90) musique arabo-orientale avec mélange électro. La chanteuse avait la voix d'amina...
ce matin , j'etais couché et du coup un merveilleux son retentissait dans mon oreille jusqu'à traverser mon ame , tres emerveillé de cette chanson qui...
Bonjour, je recherche un téléfilm des années 2000 je dirais, l'histoire d'un village sous l'emprise d'un pasteur qui les manipules grâce aux ondes de...
Bonjour, Je cherche les 9 saison de la vie de famille en Streaming,en Torrent, etc ... Merci d'avance
bonjour merci par avance j ai acheté un lave vaisselle bosch silence serie 2, mais aucune indication pour faire fonctionner la demi charge bien utile...
Bonjour mes souvenirs sont vagues mais je recherche une musique electro aux alentours des annees 2010 avec me semble t’il un clip representant des lo...
Bonjour, je recherche une musique qui passe dans le film case depart, c'est une musique d'origine africaine qui passe à la fin du film à 1h08 environ...
Alors bonjour a mes future sauveurs, Je vous pause le contexte, il y a quelques années avec mon meilleur pote on écoutait régulièrement une musique...
Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver le nom d'une personne je ne possède que son adresse merci
bonsoir comment prononce t'on en américain le mot "HUMMER" (la grosse jeep) ? 1 - u mer 2 - e mer 3- u meur 4 - e meur .... merci pour tout
Bonjour Je cherche également une série couleur américaine qui passait dans les années 70. C'était un père qui voyageait de ville en ville avec sa fil...
je voudrais récupérer les voix du nord des : mercredi 29 mars 1972, jeudi 30 mars1972 et vendredi 31 mars 1972. édition lille. comment faire ???
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.