Les discussions
Groupe rock clip
Bonjour, Je cherche un groupe de rock des années 90 je pense (pas sur de cette information), assez connu. Je me rappel d un clip particulier de ce g...
Les veuves au parfum
je suis à la recherche d'une serie diffusée dans les années 80 ou 90 le titre en français "les veuves au parfum" histoire de femme de braqueurs qui de...
Questions lors de l examen
Bonjour Mon fils vient de passer son examen de conduite il a conduit 30mn une manœuvre mais n a pas eu la conduite libre et les questions est ce nor...
Je cherche un ancien dessin animé sorti en dvd
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je cherche un dessin animé sorti je pense entre 2000 et 2010 en DVD, dans mes souvenirs il se déroule en plusieur...
Cherche interprète
Bonjour* Je cherche une chanson année 90 qui passait en discothèque c était une femme le refrain c était amer the bear it up whaou un truc comme ça...
Chanson film 40ans toujours puceau
Résolubonjour depuis longtemps je recherche une musique passer dans le film 40ans toujours puceau, il me semblent que c'est vers la fin une chanson tres bel...
Question sur la musique pitchounette du film mario 2023
Salut à tous, j'ai regardé le film Mario et à un moment la scène avec Bowser qui chante "Pitchounette" me rappelle une chanson et je suis persuadé de ...
Chanteuse..
Bonjour,je cherche une chanteuse (chanson) dont sa chevelure est blonde. Il me semble qu'elle avait des implants (piercings) à la joue,enfin sur le vi...
A la recherche d'une chanson à titre et chanteur inconnu
Bonjour, je recherche une chanson dont je n'ai ni le titre ni le chanteur. Je l'ai entendu la dernière fois au cinéma, sur nostalgie je crois bien. Le...
Multiples questionnements sur le métier de graphiste.
Bonjour. Suite à de très nombreuses déceptions, problèmes personnels, et échecs, j'ai traversé une langue période de passage à vide et d'isolement. ...
Projet année de césure
Bonjour, Je suis actuellement en troisième année de licence de langue et parallèlement animatrice en centre de loisirs. J’aimerais si j’obtiens bien...
Africa
Bonjour, Depuis longtemps j'ai une chanson qui ne veux pas me lâcher ! C'est dans ce genre:Africa eh oh eh!!*musique* Pouvez vous me la trouver? M...
Titre anglosaxon des années 80
Bonjour, Je recherche depuis longtemps un titre des années 80. Suis nul en Anglais , mais le refrain sonne dans le genre: (Chanteur masculin) "Wake...
Trio de chanteuses années 2000
Bonjour, je cherche le nom d'un trio de filles qui chantait une sorte de pop, et le clip etait dans un assenceur. (je crois que y'en avait un des 3 bl...
Chanson il est la le bonheur christophe mae
J'espère chanter en Guadeloupe j'ai besoin de cette traduction merci beaucoup Didier
Recherche musique pop rock avec violon dans le refrain
Bonjour. Je recherche une musique style pop rock un peu qui est triste et oú on peut entendre du violon sur le refrain. Elle passe souvent dans de...
Bonjour je recherche une music
Désolé pour le peu d'info ça fait ninninininin ou oh oh ou oh oh ninninininin ou oh oh ou oh oh année 80/90 dance Merci de votre aide !
Recherche titre d’une musique
Bonjour, je cherche le titre d’une chanson mais pas moyen de retrouver. Je me souviens légèrement du clip et j’espère que vous pouvez m’aider. Il me ...
Comment retrouver une musique
Bonjour , je cherche une vielle chanson , c’était un truc du genre :< Dans tout ce que je vis et pour tout ce que je suis tu es mon amour tu ke seras...
Recherche clip années 90 rock anglais
Bonsoir tout le monde, je suis a la recherche d' une chanson, genre rock anglais années 90, la seule chose dont je me souviens, c' est dans le clip, a...
Recherche dessin animé 2000-2010
Hello, Je recherche un dessin animé qui passait sur la télé française. Peut-être sur la chaîne Canal J, mais je ne suis pas sûr. Il devait sûrement êt...
Recherche titre musique années 80 rock
RésoluBonsoir, Je cherche le titre d une musique qui date des années 80 90 qui commence par du synthé çà fait tututututututututuulututututulutututu et l...
Brassens - gare au gorille
Salut. Dans la chanson gare au gorille reprise par Joey Starr avec gare au jaguar. Les paroles sont : Sut que le singe était puceau Au lieu de profite...
Trouver un film
Bonjour* Je cherche un film depuis 1 mois. En gros (si je me souviens bien) c un gars qui tombe amoureux d'une fille mais que elle,elle l'aime mais e...
Je recherche un film que j’ai deja vu
Bonjour je recherche un film très ancien qui parle d’un battle a mort entre plusieurs personne seul le dernier survivant sortira de l’immeuble avec l’...
Recherche youtubeuse
RésoluBonjour, Je cherche une youtubeuse que je regardais il y a quelques années mais plus moyen de trouver son nom. Elle avait un fort accent « gitan ...
Nothing i (we ?) can do
Bonsoir, je cherche le titre d'une chanson plutôt rythmée, qui pourrait être la BO d'un film. ça fait "nothing I can do no no nothing I can do ....
Cherche musique
bonjour je cherche une musique des année 80/90 je crois ou au début du clip il y’a une vue sur un concert depuis un hélicoptère merci d’avance
Recherche titre d’un téléfilm
Bonjour je suis à la recherche du titre d’un téléfilm que j’ai vu à la télé il y a quelques années et que j’ai jien envie de revoir. Je me souviens tr...
Casse tête en bois avec corde
Fermé-- bonjour voila j'ai ce casse tête:http://www.1001-jeux.com/ mai je n'ai plus la solution quelqu'un pourrai m'aider merci d'avance Ricardo L...
Tutoriel
Fermébonjour à tous je cherche un petit tutos simple pour faire une vue d'ensemble d'une armoire électrique, disjoncteurs pour: poussoirs pour: inters po...
Recyclage trottinette electrique
bonjour, je souhaiterai me séparer de ma trottinette électrique qui ne fonctionne plus mais je ne sais pas à quel endroit est il possible le la donne...
Musique western course poursuite
RésoluBonjour, j'organise un petit spectacle équestre sur le thème de Lucky Luke et je chercher une musique de course poursuite :) Auriez vous des idées ? :...
Bonjour, le sac d'appareil photo est t'il bien ?
bonjour, le sac d'appareil photo ( https://www.amazon.fr/FOSOTO-bandouli%C3%A8re-r%C3%A9sistant-appareil-num%C3%A9rique/dp/B099WXPGW5/ref=sr_1_68?__mk...
Magazin a pont-de-labeaume
Résolubonjour, j'ai dédisez d’aller passez des vacances a Pont-De-Labeaume et je me demendai qu'elle commerce il y avait la bas, merci
Site référençant les périodes gratuites des parkings
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Je recherche un site assez spécifique mais qui pourrait (si ce type de site existe) rendre...
Catastrophe kylie jenner challenge
Résolu/FerméVoila bonjour, je sais que c'est con mais j'ai voulu faire le kylie jenner challenge, je les fait que 10 seconde et j'ai arreter. Une minute apres je ...
Recherche de musique qui bouge
Bonjour à tous et à toutes je recherche des musiques qui bougent comme l'indique le titre j'aimerais de préférence des musiques " actuelle" pas trop v...
Musique de fin saison 2 épisode 8
RésoluSalut, Est-ce que quelqu'un sait qui chante à la fin de la série Life saison 2 épisode 8 (Vendredi noir)? Il s'agit d'un homme qui chante en accous...
Recherche cette musique
RésoluBonjour je cherche à savoir si cette album existe t-il en cd il s'agit "Des Danses Du Soleils" vol. 3 de Digital Orchestra avec la musique de bougez b...
Retrouver les titres de musique de zouk
La première musique est Aurai je enfin trouver l.amour que j'ai chercher celle a qui je veux tous donner Moi oui qui voulais être aimer quand je t...
Cherche le nom d un chanteur francais
bonsoir! je cherche désespérément le nom du chanteur français .... d on je me souviens de quelque parole d une de ses chansons: Souviens toi baden ...
Cherche une chanson dans le genre "007, spy, film espionnage"
Bonjour, cela fait un moment que je cherche une chanson sur le net mais mes efforts restent sans résultat.. :'( J'ai peu d'indices mais on ne sait ja...
Josephine ange gardien - l'homme invisible
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir regarder l'épisode de josephine ange gardien - l'homme invisible gratuitement ou en Streaming ou bien la date de la red...
Cherche zouk guitare électrique
Bonjour* Je cherche un zouk pas précisément avec un titre connu. Mais la musique doit avoir de la guitare électrique. Merci d'avance* (*) Élémen...
Chanson année 70
Bonjour, moi c'est pareil je recherche une chanson anglaise été 70 une chanson en mème temps que mungo gerry ou la chanson faisait à la batterie ta ta...
Série pour enfant année 90
Salut, Je cherche depuis des années une série que je regardais étant petite dans les années 90... C'est l'histoire d'une jeune fille qui tombe dans...
Film passé sur gulli
bonjour a tous, je suis la pour trouver un filmm passé sur gulli il y a longtemps et qui parle d'un gars et de son amie qui partent a la recherche d'u...
Film gully 2010
Bonjour à tous, je recherche un film qui date énormément, je vous raconte l’histoire brièvement du moins ce dont je me souviens, c’est un jeune garçon...