Notice pour media player 3.5 ADVANCE
titou12390 -
Je suis à la recherche de la notice d'utilisation en français d'un disque externe multimédia de marque ADVANCE.
Deluxe 3.5" media player. Le CD fourni avec l'appareil ne fonctionne pas avec VISTA....
Je ne sais comment procéder au branchement sur mon téléviseur, par contre sur le PC c'est bon.
Merci.
- Adiance
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Notice gratuite - Guide
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
23 réponses
- 1
- 2
Recherche d'une notice d'utilisation en français pour le disque externe multimédia ADVANCE Deluxe 3.5' et difficulté mentionnée avec Vista, particulièrement sur le branchement correct vers la télévision.
Plusieurs réponses évoquent que le CD d'installation peut ne fonctionner que sur des systèmes plus anciens comme Windows 98 et que le branchement se fait via des cables composite du disque dur au téléviseur.
D'autres intervenants signalent l'absence ou l'impossibilité de lire des vidéos transférées sur le disque avec Vista sur la TV, proposent des solutions comme téléverser le fichier ou récupérer le programme Maxtor MaxBlast.
D'autres échanges invitent aussi à envoyer la notice en français par courriel et indiquent des adresses de contact pour faciliter l'obtention des documents pertinents utiles.
je cherche le log prolific backup depuis plusieurs mois ( cd perdu)
est il possible de m'en faire une copie
merci d'avance
j'ai le meme boitier avec le mode d'emplois a ta dispo .donne ton mail par ex.
par ailleurs j'ai l'impression que le lecteur est super lent pour les transferts.
je crois que je vais le rendre .
quelqu'un a un probleme du meme ordre?
on ma offert un disque dur externe (3.5 HDD MEDIA PLAYER MH3520) recherchant la notice d'emploi sur le net, j'ai trouvé ta proposition, si il s'agit bien de la même notice et si tu est d'accord peux-tu me la faire parvenir à l'adresse: (mschout@numericable.fr)
d'avance merci et amitié myschout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai la notice du media player advance BX-NMP3036 et du mediaplayer advance 101
pour qui veut
bon courrage a tous et pour ma part apres 3 mesaventures avec des dd multimedia ..........J'arrete
Peux-tu, si tu la possèdes encore, m'envoyer la notice d'utilisation en français ? Je te remercie par avance.
cordialement
bibi
Merci à vous tous!
si c'est encore possible je veux bien la notice en français du HDD media player advance
merci d'avance
bienvenue
je cherche aussi la notice !
je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas tout seul !!!!!
mon mail : xmontero@free.fr
Merci
Meme probleme, pas de notice pour l'achat par internet d'un disk dur multimédia Advance 320GO, je n'arrive pas à lire certains films, voir photos sur la télé. Dés fois çà marche et d'autre non, très bizarre !!
Pouvez vous m'envoyer la notice que vous avez SVP, çà serait très sympa car je me retrouve avec un achat de 170€ qui ne me sert à rien.
Merci d'avance
- 1
- 2
merci
si tu veux la notice pes de prob il me suffit d'une adresse mail
a+
désolée je crois avoir mis une adresse mail puisque j'ai eu ton message fort sympathique :))
alors je réitère ma demande pour une notice en français à faire suivre à l'adresse suivante
bienvenue1968@free.fr
encore merci
il me faut ton mail
merci et bonnes fetes a toi