Notice pour media player 3.5 ADVANCE

gaulois08 - 13 mars 2008 à 21:48
 titou12390 - 29 sept. 2013 à 19:18
Bonjour,
Je suis à la recherche de la notice d'utilisation en français d'un disque externe multimédia de marque ADVANCE.
Deluxe 3.5" media player. Le CD fourni avec l'appareil ne fonctionne pas avec VISTA....
Je ne sais comment procéder au branchement sur mon téléviseur, par contre sur le PC c'est bon.
Merci.
A voir également:

23 réponses

Bjr, j'ai le meme boitier , le cd marche qu'avec windows 98 et le branchement se fait avec les cable composite que tu relie de ton disque dur a ton televiseur
4
Merci fugi pour ta réponse, je vais demander à bideau la notice d'installation en français.
merci
0
bideau > gaulois08
20 oct. 2008 à 22:59
gaulois08
si tu veux la notice pes de prob il me suffit d'une adresse mail
a+
0
bienvenue1968 > gaulois08
20 nov. 2008 à 11:20
bonjour
désolée je crois avoir mis une adresse mail puisque j'ai eu ton message fort sympathique :))

alors je réitère ma demande pour une notice en français à faire suivre à l'adresse suivante

bienvenue1968@free.fr

encore merci
0
STEFAN27 > bideau
18 déc. 2008 à 10:24
BIEN LE BONJOUR , JE SUIS A LA RECHERCHE DE LA NOTICE FRANCAISE DU BOITIER ADIANCE COMBO MEDIA PLAYER 3,5", CE SERAI SYMPA SI IL ETAIT POSSIBLE QUE TU M EN PROCURE UN , UN GRAND MERCI D'AVANCE . UN SETOIS QUI TE SOUHAITE DE BONNES FETES BYE !!!
0
bideau > STEFAN27
18 déc. 2008 à 20:58
pas de prob le setoi
il me faut ton mail
merci et bonnes fetes a toi
0
bojour et meilleurs voeux
je cherche le log prolific backup depuis plusieurs mois ( cd perdu)
est il possible de m'en faire une copie
merci d'avance
1
bj moi je le meme probleme par contre moi j ai pus stoké des video dans mon disque dur via pc vista mais je ne peux les voir sur la tv je n est pas le cd d instalation si vous pouvez me le gravez je vous payerez les frais d envois mon adresse email unty00a@hotmail.com pour reconnais le disque il faut téléchrger maxtor maxblast
1
salut gaulois08,
j'ai le meme boitier avec le mode d'emplois a ta dispo .donne ton mail par ex.
par ailleurs j'ai l'impression que le lecteur est super lent pour les transferts.
je crois que je vais le rendre .
quelqu'un a un probleme du meme ordre?
0
salut,moi mon probleme que j'ai avec c'est que jai transféré de mon ordi des oav mangas dessus et des que je veux les maté sur ma télé ca saute de fichier en fichier.jcroi aussi que jvai le rendre
0
bonjour moi aussi je n rrive pas a lire mon disque dur sur ma télé
comment je dois faire
merci
0
Merci bideau pour ton aide et mil excuses pour mon retard sur le sîte... en déplacement.
Tu peux m'envoyer la notice en français a c ette adresse.
Merci à tous!
gaulois08
0
Bonjour,
on ma offert un disque dur externe (3.5 HDD MEDIA PLAYER MH3520) recherchant la notice d'emploi sur le net, j'ai trouvé ta proposition, si il s'agit bien de la même notice et si tu est d'accord peux-tu me la faire parvenir à l'adresse: (mschout@numericable.fr)
d'avance merci et amitié myschout.
0
Bonjour,

j'ai un problème de branchement pour mon multimédia, pourrais-tu m' adresser la notice en français
d'avance merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si possible notice d'emplois pour lecteur multimedia de marque advance 3.5 avec disque dur merci par avance pour vos infos amities
0
bonsoir;
j'ai la notice du media player advance BX-NMP3036 et du mediaplayer advance 101
pour qui veut
bon courrage a tous et pour ma part apres 3 mesaventures avec des dd multimedia ..........J'arrete
0
Bonsoir.

Pourrais-tu m'envoyer le mode d'emploi en français du disque dur Advance Net Media Player 101?
Je t'en remercie d'avance.

A+
0
bideau > camel
29 sept. 2008 à 23:20
je t'envoi des mode d'emploi si ça va pas fais moi signe
bon courrage
0
bideau > camel
29 sept. 2008 à 23:23
re bonsoir
mais il me faut une adresse mail ou msn ou skype par ex
a+
0
Bonjour Bideau. Je viens de recevoir mon boitier externe BX-nmp101 ADVANCE. Une vrai galère, voilà 3 jours que j'essaie de le paramétrer sur la télé....sans résultat: écran bleu ! J'ai pourtant consulté pas mal de forum sur le sujet...et il y en a !
Peux-tu, si tu la possèdes encore, m'envoyer la notice d'utilisation en français ? Je te remercie par avance.
0
Bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer le mode d'emploi en français du disque dur Advance Net Media Player 101?
Je t'en remercie d'avance.

A+
0
j ai exactement le meme problème. si vous avez la solution pouvez vous me la donner. si j en n ai une je vous la donnerai.
cordialement
bibi
0
j ai exactement le meme probleme.si vous avez une solution pouvez vous me la donner.merci
0
Je ne sais si tu as reçu mon adresse mail... par le biais du sîte. Tu peux m'envoyer la notice en français sur mon adresse: gaulois08@yahoo.fr
Merci à vous tous!
0
bienvenue1968
19 nov. 2008 à 19:31
bonjour
si c'est encore possible je veux bien la notice en français du HDD media player advance

merci d'avance
bienvenue
0
bonsoir,
bon je ne vais pas le redire mais pour envoyer le notice il me faut un mail !!!
compris
je ne reponds qu'avec un mail valide dans la demande
a+
0
didid'agen > bideau
3 déc. 2008 à 18:25
bonjour alors moi je donne mon mail car je voudrais la doc
merci
davidagen@hotmail.com
0
MOYAEL > bideau
27 déc. 2008 à 18:51
BONJOUR,

Je suis à la recherche d'une notice en français pour un lecteur multimedia HDD mediaplayer, pourrais tu me la transmettre par mail si ça ne te pose pas de problemes,
merci beaucoup pour ton aide

ELODIE
moyael@hotmail.com
0
gagoute > bideau
13 mai 2009 à 22:53
Bonsoir Bideau,

si vous passez encore dans ces parages j'aimerai bien que vous m'envoyez la notice du boitier multimedia Advance deluxe 3.5" BX-NMP3036.
garsgoute@hotmail.com

cordialement
0
bonjour,
je cherche aussi la notice !
je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas tout seul !!!!!
mon mail : xmontero@free.fr
Merci
0
Bonjour,

Meme probleme, pas de notice pour l'achat par internet d'un disk dur multimédia Advance 320GO, je n'arrive pas à lire certains films, voir photos sur la télé. Dés fois çà marche et d'autre non, très bizarre !!

Pouvez vous m'envoyer la notice que vous avez SVP, çà serait très sympa car je me retrouve avec un achat de 170€ qui ne me sert à rien.

Merci d'avance
0
bonjour bideau pourrait tu m'envoyer la notice a
reynaud.cedric@neuf.fr
merci d'avance
0
Je suis aussi embête avec cette notice, si vous pouvez me l'envoyer : greg.con@neuf.fr Merci beaucoup !
0
Salut, mon ordi ne détecte le disque qu'une fois sur 20!! C'est très énervant! De plus je n'ai pas non plus de notice, pourrais-tu me l'envoyer à cette adresse : chapuis_charlotte@hotmail.com Merci
0
bonjour je voudrais s'avoir si kelkun pourrais menvoyer la notice en francais je ne les kan anglais merci.
0
heu... bin ... salut c pour avoir too la notice sil vous plais vou pouriez me lenvoyer a cette adresse pleas snakebraiser@hotmail.fr merci davance
0
astrofred77130 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
1 mars 2009 à 22:03
Bonjour,
Je suis à la recherche du CD de l'instalation du multimédia de marque ADVANCE.
Deluxe 3.5" media player.
Mai j'ai la notice d'utilisation en français mon Mail est astrofred@gmail.com
Merci.
0
J'ai cet engin depuis 1 an, qu'on m'a offert.
Le CD d'installation est fait pour Windows 98 et j'ai W XP...
Quelle solution ?
0
jlucrey > CBLIN
11 août 2009 à 12:22
peux tu m'envoyer drivers sur ce cd et notice svp
0
astrofred77130 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
1 mars 2009 à 22:20
astrofred77@gmail.com
0
je suis dans la meme panade peux tu m'envoyer la notice merci d'avance
0