Demande de films sur la danse ( hip-hop....)

Résolu
cho0ka35 - 25 avril 2008 à 23:24
 missispy - 6 juil. 2016 à 21:21
Bonjour,je voudraiii avoir tous les films que vous connaisser sur la danse ( hip-hop, break dance, crumpin, steppin, danse classique....ect) =)
miiciii
A voir également:

31 réponses

POUR CEUX QUI CHERCHENT TOUJOURS DES FILMS SUR LA DANSE,IL Y A:
-Honey
-Street dancers
-High school musical
-Roll bounce
-Save the last dancce 1
-Save the last dance 2
-Step up 1
-Step up 2
-Steppin
-How she move
-Rize
-Break street 84
-Beat street
-Wild Style
-Le défi
-Dance with me
-Dance Flick
-Dirty dancing 1
-Dirty dancing 2
-Ballroom dancing
-Grease
-Shall we dance?
-Chantons sous la pluie
-Footloose
-Un americain a paris
-West side story
-Fame
-Whip it
-One last dance
-Le dédi
-Danse ta vie
-Tap dance
-Comme cendrillon
-Whatever Lola Wants
-Dans tes rêves
-Scratch
-Dancing queens
-Hairspray
-Make it happen(Dancing Girls)
-Bride and Prejudice(coup de foudre a bollywwood)
-Alive
-The Company
-The Dancer
-Salsa
-Tango
-Chorus Line
Si quelqu'un en connait d'autre tenait moi informé please
155
salu avec cette grande liste je n'aurai pas penser en connaitre d'autre mais j'en nai un " center stage: turn it up " voila
0
Hey Il Manque Les Deyx Center Stage le 1 Alias " Dans Ta Vie "
Et Le 2. Alias " Turn It Up "

Voila.
0
the chettat girls 1 et 2
sexy dance 1 et 2
0
il y a in the mix
0
J'ai une question a pausez à tout les ammateurs de films de dance !
Comment vous fait pour les avoirs quand il sont super rare et que en télchargement on ne les trouve pas en français ?

Merci
0
salut
j'en ai un aussi qui est sympa c'est take the lead
merci pour la grande liste
a+++
5
street dancer ,steppin,honey,save the last dance,sexy dance 1 et 2,
4
Tu peux rajouté à ta liste:
-Center stage: turn it up
-Sexy dance 1 et 2 (en anglais: step up 1 and 2)
-steppin
-save the last dance 1 et 2
-les classique: dirty dancing et flash dance
-how she move
-honey
-street dancers...
4
oii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rize

pr lotr persone un moteur de recherche tel que google, donne des reponses tro vague
ce qui fait qu'on a pa tjr les reponse qu'on desire avoir

=)
3
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
19 juin 2008 à 11:35
Oui... bien sûr...
Et du coup c'est mieux de donner 2 mois après, de manière moins complète, ce qui a déjà été écrit dans le message 1:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Film_de_danse
Et qui, accessoirement, a été déjà répété dans le message message 4 avec un train de retard aussi. Je comprends... 3 fois valent mieux qu'une...
Sur ce, bonne journée
0
coolmarie Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 33
4 janv. 2010 à 19:38
ouais la ta reson lilharris !!!
0
Lucie7 > coolmarie Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010
12 mars 2011 à 18:06
hey hey ce site est pour partager ses idées et ses avis pas pour commencer a se chamailler dans tout les sens!! hey ho calme hein!!
0
J'sais pas si t'es OP mais personne se chamaille xD
0
ba y a sexy dance 1et 2, the last dance,steppin',street dancer
2
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
14 juin 2008 à 12:06
Merci
C'est très généreux de ta part de répéter en partie seulement, ce qu'il y a dans les liens que j'ai donnés il y a 2 mois
Le seul petit truc c'est qu'il y avait une fôte d'orthographe pour la recherche Google dans mon message 1
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=film+danse&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl
Bonne journée à toi
0
Personnellement tu c'est pas écrire .. 'fôte' tes a la masse. Sa s'écrit 'Faute'.

Sur ce bonne fin de soirée.
0
slt!!!
ds ma collection g aussi
-grease 2
-danse ta vie
-billy elliot
-coyote girls
-bootmen
2
Salut
il y a Dancing Girls, un super film qui est sortit ya pa très longtemps
et je voulais vous demander, il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait la vidéo du début ou elle va a chicago, la choré svp

merki
2
BONSOIR ,

COMME film de dance il ya aussi bring it on : 1, 2 ,3, 4 et le 5
2
Pour ceux qui cherche un site pour regardé des film gratuit ya allo streaming qui est bien mais il connaisse pas tout les film mais pas mal quand même. Bon film!
2
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
25 avril 2008 à 23:38
Salut
T'as conscience d'avoir une ressource quasi inépuisable entre les mains? Le net!
Et tu l'utilises pas?
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=flim+danse&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Film_de_danse
A plus
1
on va dire Que g un peu la flemm de cherché =) voila tout :/
mé bn mici ken mm .
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832 > cho0ka35
25 avril 2008 à 23:59
De rien
Bonne nuit
0
ya aussi stomp the yard ou apparait au debut chris brown
1
Euuh Ya You Got Served C'est Un Film Vraiment Cool , Ya Beaucoups De Battle Et Du Dance Hip Hop ; C Walk Et du break ! Ya Aussi Turn It Up C'est Vraiment Extra Ordiinaire Ya Step Up 1 et 2 et 3 , ya stom the yard , Honey , le defi et aussi save the last dance 1 et 2 et aussi Dance !! Voila c'est tous se que je saiis comme titre des films sur la danse
1
vous connacer julien c mon entraineur de hip hop tener un site www.figure2style.fr
1
bonjour je conner un tres bon film de dance egyptien c est whatever lola wants
1
salut je mappele alexandre je voudrai fairde de lentreneman avec vous pour faire du brek dance comme sa je pourer montrer a mais parents se que je sais faire aller a+
1
bonjour
sil vous plait
aide moi a apprendre
le brek-danse et le
hip hop
si je ve apprendre
c pour ma chéri
cindy jai 10ans
sil vous plais
edai moi!!!!!!
1
alexandre si tu veut apprendre le hip hop contacte moi
sur msn mon email c ludovic132@hotmail.fr a+ a aufaite ta quel age
1
et moi je peux?
0
et moi aussi?
0
J'aimerais aussi :)
0
Sllttt j VEUUX apprenndre le break dancee mercii de m aidéé et j ai 15anss
0
Bonjour à vous!!

Voila j ai besoin de votre avis, j ai fais un petit montage vidéo sur la danse ( je débute), moi perso je ne suis pas danseuse mais j ai participé à la vidéo (pour apporter une petite touche féminine ^_^) ne soyez pas trop méchant avec moi.

Donc pour les amoureux de vidéos de danse, libre à vous de me laisser des coms.
Merci d'avance.

https://www.youtube.com/watch?v=mwhyVAl6y7s&feature=channel_page
0
bonjour je cherche un lieu pour pour "make it happen" en français "dancing girl" et "save the last dance" 1 et2 merci sa serai supe sympa jvou avorsd pour tout les conseil que vous apporter
0
bonjour dans dance flick qu'elle est la musique quand le mec danse sous la pluie merci
0
svp j'aimerais aprendre a danser le hip hop svt aidé moi (j'aime trop le hip hop )
0
le hip hop c'est tout pour moi donc svp aidé moi !
0
Bonsoir je recherche un film que j'ai regarder étant petite.. Je pensait que le nom était LE BALLET DE LA MORT! Mais aucune de mes recherche n'abouti.. En espérant un coup de pouce de votre part.. merci
0
ya step up 1 et 2 STREET DANCER ,save the last danse1 et 2? honey y son b1
0