Cherche titre serie année 80/90 [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2020
-
Bonjour à tous je cherche une ancienne série qui a bercer mon enfance. Cela se passe donc dans les années 80/90.

Dans mes souvenirs, l'histoire est celle de l'équipage d'un vaisseau ayant une technologie leur permettant d'avoir une super armure qui se forme sur eux (un peu à la power rangers)

Ils combattent des méchants. Je me souvient juste que les soldats ennemis sont des robots, avec un gros carré rouge sur la poitrine. Quand on rire avec le pistolet laser sur le carré rouge ils meurent désactiver.

Dans l'épisode dont je me souvient, l'histoire est centré sur un des membres qui a la capacité de voler avec une armure qui lui donne des ailes. Sauf que pour une raison dont je ne me souviens plus, son armure ne marche plus et il se retrouve dans la merde.

Voila, c'est donc de la science fiction avec de l'animation sur ordinateur. SI qq'un voit de quoi je parle je lui serais infiniment reconnaissant. :)

WellsMJ

52 réponses

il s'agit sans doute de captain power, une serie americaine , une des premiere interactive créée
je cherchais depuis longtemps le titre egalement
c etait genial cette serie
bonjours a tous,
voila je cherche le titre d'une serie de quand j'tais petit comme tous le monde ici seulement les seul indice que j'ai c'est que c'etait un petit garcon qui narait ses aventure et que la bo etait de jimmy cliff ( many rivers to cross )
voila si vous pouvais m'aider je pourrais dormir ;-)
Salut,moi aussi je recherche cette série environ1988 ,noir et blanc,garçon environ 14 ans qui réfléchissait tout haut générique jimmy cliff,se déroule en amérique souvenir de voitures américaines je pense Mes année... Mais rien d' autres Dit m'en plus merci
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
6
Les années coup de coeur,je pense
C'est sûrement ca
salut,

Je pense que la série que tu cherches se nomme Docteur Doogie...

bye

Chaba
CAPITAINE POWER ET LES SOLDATS DU FUTUR AVEC LE SEIGNEUR BIOTRON
Pour répondre à la première question,

Je dirai "la revanche des Gobots"

Avec nick et son coup de poing casse-univers et coup de pied tourbillon d'air...

https://www.youtube.com/watch?v=0CalVQTNrAg

A+ les p'tits loups !

voila je cherhce plusieur titres des année 80 pour un annive
merci de m'aider
Messages postés
22356
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2020
2 370
Des titres de quoi? de fims? de séries? de musique?
Pourrais-tu préciser stp?
Merci

pour repondre a ta question Josh Randall
c'est plutot de musique et merci
Messages postés
22356
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2020
2 370
Ne sachant pas trop ce quel style de musique tu cherches, essaie de voir sur les sites suivants
http://www.flash80.com/
https://www.maxi80.com/
http://www.hotmixradio.fr
http://www.clubdj8090.com/

merci beaucoup Josh Randall
quelqu'un ce rappelle du titre de cet serie des Année 1980
Ce son deux jumaux l'un vie chez le pére et l'autre chez la mereil ne se sont jamais rencontrer,
et l'un com lautre ne save pas qui on un frére jumaux.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2008
1
les jumeaux du bout du monde
bonjour
une série brésilienne
le titre en français serais " danse avec moi "
bonne chance
pour répondre à ton annonce la série c CAPITAINE POWER ET LES SOLDATS DU FUTUR voila j' esper t'auras le message
quelqu'un ce rappelle du titre de cet série des Année 1980,

des soldats dans un futur apocalyptique, il entraient dans une machine qui les recouvraient d'une armure en leur faisant terriblement mal : ce sont les gentils.

les méchants, c'est des robots chromés dont l'un s'appelait sauron et l'autre tyrasson, ils étaient commandés par une entité appelée nucléus et par un autre gars dont j'ai oublié le nom.

voila c'est tous ce dont je me souviens.

merci
Messages postés
22356
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2020
2 370
Captain Power et les Soldats du Futur (titre original: Captain Power and the Soldiers of the Future) ?
Une fiche --->là
Le générique --->
j'ai l'impression que je suis passé à côté de cette superbe série (qui n'a pas vieillie comme toutes les autres !)
ses silas voila le lien robin31 http://www.dailymotion.com/relevance/search/Silas%2Bgenerique/video/x11l96_silas_family

L'histoire se passe au XIXème siècle. Silas, un jeune enfant d'une dizaine d'années, est exploité dans un cirque ambulant par Philippe, le directeur et avaleur de sabres, qui aspire à en faire Le plus jeune avaleur de sabres du monde pour son propre intérêt. Le jeune garçon décide finalement de s'enfuir, las des punitions et mauvais traitements, et trouve refuge chez Bartolin, un dresseur de chevaux.

Après avoir fait l'acquisition d'une superbe jument noire, Noireaude, il repart sur les routes, et d'aventures en aventures, rencontre plusieurs jeunes gens qui deviendront ses amis : Maria l'aveugle, la petite Jenny et surtout Godik le boiteux.

Ainsi, Silas parcourt le pays et affronte un nombre incalculable de dangers au cours d'un épique périple, échappant aux pièges de pêcheurs, bandits, aiguiseurs de couteaux et bien entendu Philippe, toujours sur ses traces.
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2009

merci ophelie tu le regarder toi aussi c'etait une superbe serie
>
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2009

oh ses vieux sa passer sur france 2 qu elle chose comme sa comme zora larousse je me rapelle mais ses tres vieux comme serie
Ophelie, apprend à écrire pauvre conne
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2009

slt tu te souvien de moi
bonjour, je cherche le nom d'une serie diffusee sur france 2, fin des annees 90 ou debut 2000, dans une universite ou l'on etudiait la photo et l'audio visuel...

merci ...
salut lody je me osuviens d'une serie similaire mais la mienne date des annees 80 90,j'etais vraiment jeune et elle s'appeleait TV101.Ils etaient a l'ecole et etudiaent comment faire des reportages ect...Et il y'avait pas mal de sujet drogue meurtre ect...
J'esperes t'avoir aide et a bientot
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2009

JE CH UNE SERI QUI PASSE A LA TELE ENTRE 1990 ET 95
STYLE INSPECTEUR GADGET
LES SEUL SOUVENIR QUE G C QUE AU NIVEAU DE LA GRAVAT IL AVAIT UN FAX ET UN APAREIL FOTO MERCI
Je pense que la serie que tu recherches se nomme MAX LA MENACE. Il avait également un téléphone a la semelle de sa chaussure.
bonjour,

voila je suis a la recherche d'une série du début des années 80, l'histoire ce centre sur des enfant qui voyage dans un camion de pompier volant avec un vieillard en guise de chauffeur. cette équipe voler d'un endroit a un autre pour de nouvelle aventure chaque épisode.

merci a tous
Messages postés
22356
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2020
2 370
L'Autobus Volant du Professeur Poopsnagle ?
Salut à tous

Je cherche le nom d'une série dont j'ai de vagues souvenirs. Il s'agissait de l'histoire d'un gamin (étaient-ils plusieurs, va savoir) qui se baladait en permanence avec une espèce de robot qui flottait dans l'air, d'apparence ronde et dorée si je me souviens bien. Le gamin était traqué par un couple (une fois de plus, ma mémoire me joue peut-être des tours) qui avait aussi un robot qui flottait dans l'air, mais celui-ci était noir.

Par contre ce n'était pas de l'animation, c'était une série avec de vrais acteurs. Ca vous dit quelque chose?
moi aussi je recherche la série ou il y a un robot doré accompagnant un garçon je pourrai même le dessiner je m'en rappel parfaitement, et il y avait effectivement un couple de méchant qui recherchait l'enfant, accompagné eux aussi d'un robot chromé qui lévite également. ça passait surement sur canal J entre les années 80 90 (plutot début 90)
si quelqu'un peut m'aider ça serai vraiment gentil.
moi aussi je cherche le nom de cette foutu série depuis un moment déjà!!

Idem avez vous trouvé ?
bonjour.

je me souviens d une serie debut des annees 80,
manga, ca c est sure.

le heros avait une armure robot, avec 3ou 4 niveaux de transformations superieur
une de ses attaques "le coup de poing casse-univers"

le mechant baigne dans un liquide, lui meme dans son armure

impossible de trouver le titre de la serie
merci d'avoir posé cette question, depuis le temps que je me trépanais les yeux et j'ai enfin trouvé.
je profite pour te dire ma réflexion, j'ai tapé "club dorothée", je suis tombé sur wikipédia, et dessus il y a légions de séries qui étaient diffusées, où j'ai passé des heures devant à construire ma pré-culture geek.

donc pour faire simple, la série s'appelle gordian, respire à fond sur youtube, il y a des épisodes, en espagnol, j'ai pas trouvé en français.

sur ce j'espère que tu vas pouvoir trouver un nouveau sens à ta vie, maintenant que cette énigme est résolue.

sur ce ...

Ra.
> Ra.
svp j'aimerai savoir ou je peut voir sais anime?par exemple les jumeaux du bout du monde je le kif tros,merci d'avance
question : quelqu'un se souvient-il du nom d'une série télé des années 80 où c'était l'histoire d'un ptit garçon qui cachait dans son garage une espèce de ptit ovni ? je crois qu'il était orange et avait des yeux, ressemblait à un coquillage orange... je crois qu'il avait des pouvoirs et que des méchants (des scientifique ou des voleurs) essayaient de lui reprendre tout au long des épisodes..
pas moyen de me souvenir du titre !!!!!!!!!! Gr!!!!!!!!!!!!!! c'était quoi!!!!!
ps : non c'est pas ET, ni le truc du capitain flam; je ne fais pas de confusion!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2020
> nyna
Bonjour j'ai le nom de la série que tu recherche enfin hhhh c'est (pas répit sur la planète terre )
https://www.youtube.com/watch?v=iQ5zqje5tH0&feature=youtu.be
A plus