Les discussions
Chanson latine
Résolu/FerméJ'ai entendu une chanson pendant les vacances au BAHIANA, du style un peu brésilienne mais impossible de la retrouver ! La chanteuse répète dans l...
Recherche un dessin animé
RésoluBonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un dessin animé. Si vous pouviez m'aider svp merci beaucoup. Une fille et sa petite sœur qui ne pa...
Recherche films/series romance prof/eleve
Bonjour, je recherche toute les series et films ou meme livres avec une histoire d'amour d'interdiction entre un prof et un eleve. merci pour toute...
Film perdu
Bonjour, Je recherche un film ou une série que j'ai vu petit début 2000 environ m'ayant légèrement traumatisé à époque, et j'ai très envie de revoi...
Demande aide pour traduction arabe
Bonjour. Je viens ici le cœur lourd ce matin. Je viens solliciter votre aide dans un moment difficile. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais j'...
Devinette : je suis un mot de six lettres.
Bonjour Quand On enlève ma Première lettre je déviens Une femelle d'un animal. Qui suis-je? Quand on enlève mes trois derniers lettres je déviens Un...
Je cherche ce drama traduit en vostfr
Bonjour/ bonsoir connaissez vous un lien pour ce drama en vostfr : IS - Otoko Demo Onna Demo nai sei. Merci
Manga - histoire amour fille travestie pour école de garçon
Plus jeune ( vers 2008-2012), je lisais un manga que j'ai adoré mais impossible de retrouver son nom. C'est une fille qui se travestie pour rentrer da...
Besoin chansons sympathiques
FerméBonjour, Si des gens s'y connaissent en titres musicaux, auriez vous des propositions s'il vous plaît ? Je suis à la recherche de chansons ...
Cherche un son trance vocal
Bonjour, Je recherche une musique trance vocal qui doit daté entre 1999/2002 C’est un son assez sinistre avec une femme et un gars qui passait souve...
Recherche films ou serie avec histoire d'amour/haine
bonjour, je sais que jai deja poster des questions sur le theme similaire mais je le refait quand meme car cest un peu different. je recherche des...
Recherche musique
Salut à tous, Je cherche les titre et artiste d'une musique style entre "sbtrkt - Wildfire" et "Hindi Zahra - stand UP". C'est une instru plutôt éle...
Gestion de projet : construire un réseau pert
Bonjour la communauté! SVP j'ai construit un réseau PERT à partir des informations disponibles dans le lien en bas. Seulement que j’obtiens deux (2) ...
Retrouver le titre d'une mini série ( attention spoil)
Bonjour, je cherche depuis quelques années le titre d'une mini série qui m'avait marquée, et je peine énormément à la retrouver. Ça se passe dans une...
Frigo américain panasonic nr b54 x1 ne fait plus assez de gl
FerméJ'ai vider tous les glaçons du bac, mais là il n'en fait plus qu'une quinzaine par jour. Rien n'a été modifié dans l'installation (arrivée d'eau, alim...
Recherche une vieille chanson
Bonjour a tous je viens de me rappeler d'une musique cool que j'aimerai ajouter sur une playist deezer mais je me rappel ni de l'auteur ni du nom de ...
Musique sans parole avec instrument à vent
Bonjour, je recherche un musique instrumentale avec instrument à vent comme instrument principal sorti je pense il y a 20 ans environ. Je pense qu'el...
Je ne me souviens plus de cette musique
Bonjour, je cherche une chanson qui commence par un son de sirène de police pendant au moins 10s. Une chanson qui pourrait faire sonnerie de télépho...
Nom du film
Bonjour je recherche un film. De mémoire c'est un jeune qui joue au baseball et quand sa famille est parti à l'église, il s'est tiré une balle dans la...
Recherche paroles d'une vielle chanson
RésoluLorsque j'étais petite, ma maman me chantait la chanson du polichinelle. Elle commençait comme ça : Dans son lit blanc, tout grelottant de fièvre, l...
Film vu sur canal j
RésoluBonjour tous le monde je voudrais connaitre que j'ai vu il y a quelque années (2-3-4 ans ^^) Alors voilà de ce que je me rappel : C'est un enfant qu...
Belle chanson triste
Bonjour je recherche des belle musiiques plutot triiste, de preference rock/pop-rock maiis je veux biien tous ecouter sauf du rap SVP ! Mecrii beuco...
Cherche une chanson pom pom pom
RésoluBonjour, je recherche une chanson qui je pense date des années 2000. c'est plutot une chanson dance, le refrain fait Pom pom pom pom . souvent o...
Chanson électro/techno géniale... titre ?
Bonjour tout le monde ! Je cherche le titre d'une chanson électronic/techno que j'ai entendue en soirée assez brièvement. Le seul indice que je peux ...
Cherche titre musique house 90/2000 avec le bruit d'un avion au debut
bonsoir, je recherche le titre d'une musique house avec au début le bruit d'un avion entrain de voler. la pochette du vinyl il me semble était b...
Musique du film the mother
RésoluBonjour,je recherche le titre de la musique de fin du film the mother avec jennifer lopez ,la chanson es connu m en rappel plus.merci pour vos futurs ...
Diplôme
bonjour,je n’ai aucune référence de mon CEPE(certificat d’étude primaire élémentaire ) que j’ai passé il y’a 7ans ,je l’ai passé dans un pays d’Afriqu...
Clip rap français noir et blanc
Bonjour, Voilà je recherche le titre et/ou le nom de du groupe d'une musique qui passe sur m6 music black. C'est un clip en noir et blanc avec une...
Cherche chanson ou chanteur
Bonsoir, Je cherche une chanson. C'est un homme qui chante. C'est en solo. C'est de 2008 ou 2009. Dans le clip, le chanteur est souvent dans un décor...
Recherche le titre d une musique sur un tueur à gages
Bonjour , Je cherche le titre d'une chanson qui Parle d'un tueur à gage qui a refuser de tuer un enfant et le commenditaire tue la famille du tueur...
Besoin d'aide pour retrouver quelqu'un
FerméBonjour, Alors voilà ma belle mère a eu sa première fille en 1976 mais malheureusement elle ne travaillait pas à l'époque est sa fille lui a était re...
Titre d'une (vieille) chanson techno/dance
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une vielle chanson qui passait il y a longtemps sur contact FM à la fin des années 90, c'était un truc techno/d...
Recherche emission années 90
RésoluBonjour, je recherche une émission que jecoutais il y a une dizaine d'année ou des jeunes pouvait se téléporter et ils avaient toujours un point de re...
Recherche musique electro
Bonjour, je cherche une musique electro qui fait : badim bamdam dadidadi dididi dadi… ça me rend fou de ne pas trouver !
Cherche vieille série sur les chevaux
Bonjour, Je cherche le nom d'une série que je regardais quand j'étais jeune. C'était l'histoire d'une fille qui partait dans le ranch d'un membre ...
Site de streaming en ligne gratuit
RésoluBonjour, il m'arrive de regarder des films sur des sites de streaming gratuit. quelqu'un peut-il me dire comment sont payés ces sites? est-ce en...
Film anglais, 2 gays adoptent un ado gay
RésoluBonjour, Je recherche depuis longtemps le titre de ce film qui date de plusieurs dizaines d'années : il met en scène un couple d'hommes homosexuels. ...
Streaming génial génie
Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un saurait où trouver la série "Génial Génie" en streaming ou téléchargement Merci d'avance
Musique très connue sans paroles
Bonjour, je cherche un musique très connue sans paroles qu'on entend souvent à la télé. Ça fait : "Ten ten ten ; ten ten ten ; ten ten ten ten ten ten...
Ancien son
Bonjour tout le monde. Je recherche un ancien son qui date tellement. Ça fait Ne me dit pas que tu n'aimes que moi, baby girl si tu ne le ...
Recherche titre un film
Recherche un film:voici le cenario, Un homme blanc et un noir s'enfuit ensemble. L'homme noir est tatoué sur tout son corps. Lorsque l'homme blanc le...
A 12 ans je veut publié mon livre
FerméVoici un extrès de mon livre, c'est le chapitre onze. Chapitre : 11 Les papillons Je me réveille, Olivia et Patate à cotée de moi, Je suis trop fai...
Recherche musique ambiance une seul voix qui chante ou ouou
Bonjour ! j ai entendu une chanson qui ressemblait un peut a une chansons d ambiance (style chansons d'ascenseur ) la musique est un peut triste ou c...
Feedback sur agences de rédaction de mémoires
FerméBonjour à tous, Je me demandais si quelqu'un avait déjà fait appel à des agences de rédaction de mémoires, comme par exemple https://redaction-de-mem...
Série américaine des années 70/80
bonjour, c'est l'histoire d'un homme en fauteuil roulant qui invente une armure qui lui permet de marcher et d'avoir une très grande puissance. il s...
Recherche d'un animé
Je recherche un animé que j'ai regardé il y'a quelques années sa parle d'un jeune fille qui rencontre un homme travestis. Et les épisodes de l'anime f...
Recherche rap us instru trompette
Bonjours à tous, je cherche une musique de rap Us qui a une instru avec de la trompette et surement d'autres instruments. Le beat est un peu "sad" (=t...
Musique
Bonjour l’équipe , j’ai écouté beur fm hier donc samedi 10 juin 2023 vers 14h15. Et j’ai aimé la chanson qui est passé mais impossible de mettre un ...
Création de a à z d’un go kart
FerméBonjour, je peux paraître fou mais depuis hier j’ai une idée qui me tourne en tête… j’ai un ancien motoculteur avec un moteur qui tourne nickel et j’a...
Musique douce femme
Bonjour ! Je cherche une musique que j'ai entendu et je connais ni le titre ni la chanteuse c'est horrible ! La musique c'est une femme qui change av...