Les discussions

liliinfo06 Musique / Radio / Clip

"a million miles away"

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique électro plutôt connue "walking ... a million miles away". Merci d'avance pour votre retour. 

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
liliinfo06
Greg8962 Musique / Radio / Clip

Clip musique et titre perdu

Bonjour  Je viens solliciter votre aide pour trouve un titre que j arrive pas a trouver ???????? Dans le clip on voit une femme courir après un homm...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
ludeb_0255
Sarah83 Musique / Radio / Clip

Recherche du nom d'un groupe de musique

Bonjour a toutes et tous Je cherche le nom d'un groupe de musique plutôt rock le seul truc dont je me souviens c'est que c'était une musique qui boug...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
ludeb_0255
Gallious Musique / Radio / Clip

Version wolof de la chanson de kirikou

Hello les gens. J'écoutais il y a quelques temps une version, me semble-t-il, wolof de la célèbre chanson de Kirikou "Kirikou est petit mais c'est mon...

LeVieilHomme
sandka38 Cinéma / Télé

Film elle entends des voix

Bonjour, Je recherche desesperemmnt  un flm une jeune femme qui entends des voix sur cela elle est interne en psychatrie plusieurs annee   finalment ...

ludeb_0255
caro Loisirs / Divertissements

Signification noms de rues

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la signification du mot "billoir"? (de "rue du billoir") Ou bien m'indiquer un bon site web où je pourai...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
wiki
Mmarco Musique / Radio / Clip

Musique dans les lapins crétin sur wii

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche une musique dans les lapins crétins. d'ailleurs, c'est la premiere musique lorsque l'on joue a la b...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Strelac
théomat Cinéma / Télé

Film conte fantastique année 70

Bonjour J'essaie de retrouver le titre d'un téléfilm des années 70 ou dans une maison haut perchée (dans le ciel ?) lorsque la femme faisait le mén...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Cc15
muterse Cinéma / Télé

Videoprojecteur optoma es520

Résolu

Bonjour, Savez vous comment retourner l'image d'un optoma ES520 pour le fixer au plafond ??? Merci par avance.

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
ioannis
Sandro Musique / Radio / Clip

Musique super duels

Bonjour Quelle est le titre de la musique utilisée lors des Super duels. (Pas celle des duels simple) Celle des Super duels (2vs2) ressemble à Barry ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
labricole47
Ssskkkhh.654 Cinéma / Télé

Dessin animé.

Salut à tous, Je recherche un dessin animé, c’est une humaine brune qui a un médaillon et grâce à ce médaillon et un passage dans un arbre elle peut ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
ludeb_0255
Eviliamo_9495 Cinéma / Télé

Je recherche le nom d'un film

Résolu

Bon je vais essayer d'être clair, c'était un film de comédie, le début se passe dans une entreprise, le personnage principale me semble qu'il était ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
Eviliamo_9495
fbhjn Musique / Radio / Clip

Recherche musique dans un cd

Bonjour j'ai acheté un CD de la Bande à Basile ou y'a la musique La chenille mais ce n'est pas la bonne version (voici le CD) et j'aurai aimé savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Domy31
loux Cinéma / Télé

Recherche dessin animé 1990

Bonjour, Je me souviens d'un dessin animé de 1990, Les amis de la foret, avec un corbeau nommé Jacob je crois. J'aimerais le revisionner mais ne le t...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Xileh
Alexa Musique / Radio / Clip

Idees de chanson pour ma soeur ?

Résolu

Bonjour, C'est bientôt l'anniversaire de ma grande soeur qui à 20 ans, ma mère m'a demandé de chanter une chanson ( j'ai 15 ans ), si possible pour qu...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
MPMP10
JoVatos39 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour je recherche une ancienne musique assez disco, le refrain sa fait du genre « say going, im going going going » et en même temps derrière l’ins...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
Tess3-4
kiri33 Musique / Radio / Clip

Musique du generique miss france

Bonjour, je ne trouve pas le titre de la musique du generique de miss france dont ils se servent tous les ans. est ce que quelq'un pourait m'aider....

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
Athena
tipau35 Musique / Radio / Clip

Chanson contenant "encore et encore"

Résolu

Bonjour, Il y a peu de ça, jai entendu dans un magasin une chanson dans laquelle revenait régulièrement ces mots "encore et encore". Ce n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Mario
Nael Loisirs / Divertissements

Machine à écrire

Bonjour, J'ai récupéré une machine à écrire, une AEG Olympia Mini Office 61i. J'ai essayé de la faire fonctionner, lors de l'allumage, elle fait du ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
contrariness
derevko Cinéma / Télé

Une série française !

Bonsoir les ccm's une série FRANçAISE pour les ados c'est entre 1989 et 1992 , mes souvenirs sont juste des paroles dans le générique : ( bizarre bi...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
jag72
Laeti Loisirs / Divertissements

Droit du vacataire

Fermé

Bonjour je suis vacataire pour une petite commune je m occupé du service de la cantine du midi depuis plus d' une année scolaire une collègue vacatair...

Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
georges97
Cecile54 Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide charade

Résolu

Mon premier est une lettre de l’alphabet. Mon second recouvre l’ensemble du corps humain. Mon troisième est un récipient. Mon quatrième et mon cinq...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
MPMP10
java Études / Formation High-Tech

Reconversion ing informatique

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide par rapport à un test de logique et de raisonnement pour une entrée en formation reconversio...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Raymond PENTIER
marc Cinéma / Télé

Recherche dessin animé

bonjours ! j'espère que vous allez bien, j'ai une question, je me suis souvenue d'un dessin animée que j'aimais bien quand j'étais petit mais je ne re...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
emcdeux
Stef7125 Musique / Radio / Clip

Musique année 80 90

Bonjour a tous, Je cherche le nom d'une musique des années 80 - 90, elle est principalement instrumental avec un chanteur anglais (un peu dans le mêm...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Stef7125
Carlotte Musique / Radio / Clip

Musique année 70/80

qui se souvient de patti Smith bbecause the night et nina hagen africane reggae . On en fait plus des comme ça 

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Droopy-76
Cr7goat Cinéma / Télé

Recher un film que j’ai vu

Résolu

Pour commencer bonjour voilà donc je recherche un film que j’ai vaguement vu quand j’étais gamin ça commence dans un mariage puis après le monde est c...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Panth33ra
Banjoband Musique / Radio / Clip

Site musique folk usa

Bonjour j’aimerais écouter de la musique sur le souhaites si tu souhaites une radio puis on diffuse référence USA UK et Ireland  Comment trouver un s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
MPMP10
Résultats 1951 - 2000 sur un total de plus de 50 000