Les discussions

Chanson latine

Résolu/Fermé

J'ai entendu une chanson pendant les vacances au BAHIANA, du style un peu brésilienne mais impossible de la retrouver ! La chanteuse répète dans l...

Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Dante

Recherche un dessin animé

Résolu

Bonjour, Je suis  désespérément à la recherche d'un dessin animé. Si vous pouviez m'aider svp merci beaucoup. Une fille  et sa petite sœur qui ne pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Doualaa91

Recherche films/series romance prof/eleve

Bonjour, je recherche toute les series et films ou meme livres avec une histoire d'amour d'interdiction entre un prof et un eleve. merci pour toute...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Anonyme_3095

Film perdu

Bonjour,  Je recherche un film ou une série que j'ai vu petit  début 2000 environ m'ayant légèrement traumatisé à époque, et j'ai très envie de revoi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Jigla

Demande aide pour traduction arabe

Bonjour. Je viens ici le cœur lourd ce matin. Je viens solliciter votre aide dans un moment difficile. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
bazfile

Devinette : je suis un mot de six lettres.

Bonjour Quand On enlève ma Première lettre je déviens Une femelle d'un animal. Qui suis-je? Quand on enlève mes trois derniers lettres je déviens Un...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
labricole47

Je cherche ce drama traduit en vostfr

Bonjour/ bonsoir connaissez vous un lien pour ce drama en vostfr : IS - Otoko Demo Onna Demo nai sei. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
DenshaOtoko

Manga - histoire amour fille travestie pour école de garçon

Plus jeune ( vers 2008-2012), je lisais un manga que j'ai adoré mais impossible de retrouver son nom. C'est une fille qui se travestie pour rentrer da...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
ludeb_0255

Besoin chansons sympathiques

Fermé

Bonjour, Si des gens s'y connaissent en titres musicaux, auriez vous des propositions s'il vous plaît ? Je suis à la recherche de chansons ...

Dernière réponse le 19 juin 2023 par
heliconius

Cherche un son trance vocal

Bonjour, Je recherche une musique trance vocal qui doit daté entre 1999/2002 C’est un son assez sinistre avec une femme et un gars qui passait souve...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Thomas6006

Recherche films ou serie avec histoire d'amour/haine

bonjour, je sais que jai deja poster des questions sur le theme similaire mais je le refait quand meme car cest un peu different. je recherche des...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
zaza

Recherche musique

Salut à tous, Je cherche les titre et artiste d'une musique style entre "sbtrkt - Wildfire" et "Hindi Zahra - stand UP". C'est une instru plutôt éle...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Hector

Gestion de projet : construire un réseau pert

Bonjour la communauté! SVP j'ai construit un réseau PERT à partir des informations disponibles dans le lien en bas. Seulement que j’obtiens deux (2) ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
emmanueldo24

Retrouver le titre d'une mini série ( attention spoil)

Bonjour, je cherche depuis quelques années le titre d'une mini série qui m'avait marquée, et je peine énormément à la retrouver. Ça se passe dans une...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
uniuc

Frigo américain panasonic nr b54 x1 ne fait plus assez de gl

Fermé

J'ai vider tous les glaçons du bac, mais là il n'en fait plus qu'une quinzaine par jour. Rien n'a été modifié dans l'installation (arrivée d'eau, alim...

Dernière réponse le 18 juin 2023 par
georges97

Recherche une vieille chanson

Bonjour a tous je viens de me rappeler d'une musique cool que j'aimerai ajouter sur une playist deezer mais je me rappel ni de l'auteur ni du nom de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
ludeb_0255

Musique sans parole avec instrument à vent

Bonjour, je recherche un musique instrumentale avec instrument à vent comme instrument principal sorti je pense il y a 20 ans environ. Je pense qu'el...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
ludeb_0255

Je ne me souviens plus de cette musique

Bonjour, je cherche une chanson qui commence par un son de sirène de police pendant au moins 10s.  Une chanson qui pourrait faire sonnerie de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
ludeb_0255

Nom du film

Bonjour je recherche un film. De mémoire c'est un jeune qui joue au baseball et quand sa famille est parti à l'église, il s'est tiré une balle dans la...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Mya

Recherche paroles d'une vielle chanson

Résolu

Lorsque j'étais petite, ma maman me chantait la chanson du polichinelle. Elle commençait comme ça : Dans son lit blanc, tout grelottant de fièvre, l...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Sara

Film vu sur canal j

Résolu

Bonjour tous le monde je voudrais connaitre que j'ai vu il y a quelque années (2-3-4 ans ^^) Alors voilà de ce que je me rappel : C'est un enfant qu...

107 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Lamerguezzzpascuite

Belle chanson triste

Bonjour je recherche des belle musiiques plutot triiste, de preference rock/pop-rock maiis je veux biien tous ecouter sauf du rap SVP ! Mecrii beuco...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Tess3-4

Cherche une chanson pom pom pom

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui je pense date des années 2000. c'est plutot une chanson dance, le refrain fait Pom pom pom pom . souvent o...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
alex33200

Chanson électro/techno géniale... titre ?

Bonjour tout le monde ! Je cherche le titre d'une chanson électronic/techno que j'ai entendue en soirée assez brièvement. Le seul indice que je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
alex33200

Cherche titre musique house 90/2000 avec le bruit d'un avion au debut

bonsoir, je recherche le titre d'une musique house avec au début le bruit d'un avion entrain de voler. la pochette du vinyl il me semble était b...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
alex33200

Musique du film the mother

Résolu

Bonjour,je recherche le titre de la musique de fin du film the mother avec jennifer lopez ,la chanson es connu m en rappel plus.merci pour vos futurs ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Cathy

Diplôme

bonjour,je n’ai aucune référence de mon CEPE(certificat d’étude primaire élémentaire ) que j’ai passé il y’a 7ans ,je l’ai passé dans un pays d’Afriqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
brucine

Clip rap français noir et blanc

Bonjour, Voilà je recherche le titre et/ou le nom de du groupe d'une musique qui passe sur m6 music black. C'est un clip en noir et blanc avec une...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Alicia

Cherche chanson ou chanteur

Bonsoir, Je cherche une chanson. C'est un homme qui chante. C'est en solo. C'est de 2008 ou 2009. Dans le clip, le chanteur est souvent dans un décor...

35 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Ladidi

Recherche le titre d une musique sur un tueur à gages

Bonjour , Je cherche le titre d'une chanson qui Parle d'un tueur à gage qui a refuser de tuer un enfant et le commenditaire tue la famille du tueur...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Patb

Besoin d'aide pour retrouver quelqu'un

Fermé

Bonjour, Alors voilà ma belle mère a eu sa première fille en 1976 mais malheureusement elle ne travaillait pas à l'époque est sa fille lui a était re...

Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Radinoz

Titre d'une (vieille) chanson techno/dance

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une vielle chanson qui passait il y a longtemps sur contact FM à la fin des années 90, c'était un truc techno/d...

47 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Insideheart

Recherche emission années 90

Résolu

Bonjour, je recherche une émission que jecoutais il y a une dizaine d'année ou des jeunes pouvait se téléporter et ils avaient toujours un point de re...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
imfdatabank

Recherche musique electro

Bonjour, je cherche une musique electro qui fait :  badim bamdam dadidadi dididi dadi…  ça me rend fou de ne pas trouver ! 

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Tess3-4

Cherche vieille série sur les chevaux

Bonjour, Je cherche le nom d'une série que je regardais quand j'étais jeune. C'était l'histoire d'une fille qui partait dans le ranch d'un membre ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Yoyo

Site de streaming en ligne gratuit

Résolu

Bonjour, il m'arrive de regarder des films sur des sites de streaming gratuit. quelqu'un peut-il me dire comment sont payés ces sites?  est-ce en...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
brigeton32

Film anglais, 2 gays adoptent un ado gay

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis longtemps le titre de ce film qui date de plusieurs dizaines d'années : il met en scène un couple d'hommes homosexuels. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
@nnie

Streaming génial génie

Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un saurait où trouver la série "Génial Génie" en streaming ou téléchargement Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Antho

Musique très connue sans paroles

Bonjour, je cherche un musique très connue sans paroles qu'on entend souvent à la télé. Ça fait : "Ten ten ten ; ten ten ten ; ten ten ten ten ten ten...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Tony

Ancien son

Bonjour tout le monde. Je recherche un ancien son qui date tellement. Ça fait Ne me dit pas que tu n'aimes que moi, baby girl si tu ne le ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
BiggNegger

Recherche titre un film

Recherche un film:voici le cenario, Un homme blanc et un noir s'enfuit ensemble. L'homme noir est tatoué sur tout son corps. Lorsque l'homme blanc le...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Azam

A 12 ans je veut publié mon livre

Fermé

Voici un extrès de mon livre, c'est le chapitre onze. Chapitre : 11 Les papillons Je me réveille, Olivia et Patate à cotée de moi, Je suis trop fai...

Dernière réponse le 12 juin 2023 par
baladur13

Recherche musique ambiance une seul voix qui chante ou ouou

Bonjour ! j ai entendu une chanson qui ressemblait un peut a une chansons d ambiance (style chansons d'ascenseur ) la musique est un peut triste ou c...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
funkyspot

Feedback sur agences de rédaction de mémoires

Fermé

Bonjour à tous, Je me demandais si quelqu'un avait déjà fait appel à des agences de rédaction de mémoires, comme par exemple https://redaction-de-mem...

Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Raymond PENTIER

Série américaine des années 70/80

bonjour, c'est l'histoire d'un homme en fauteuil roulant qui invente une armure qui lui permet de marcher et d'avoir une très grande puissance. il s...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
DJAM

Recherche d'un animé

Je recherche un animé que j'ai regardé il y'a quelques années sa parle d'un jeune fille qui rencontre un homme travestis. Et les épisodes de l'anime f...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
crooner76

Recherche rap us instru trompette

Bonjours à tous, je cherche une musique de rap Us qui a une instru avec de la trompette et surement d'autres instruments. Le beat est un peu "sad" (=t...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Fred66

Musique

Bonjour l’équipe ,  j’ai écouté beur fm hier donc samedi 10 juin 2023 vers 14h15. Et j’ai aimé la chanson qui est passé mais impossible de mettre un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2023 par
MPMP10

Création de a à z d’un go kart

Fermé

Bonjour, je peux paraître fou mais depuis hier j’ai une idée qui me tourne en tête… j’ai un ancien motoculteur avec un moteur qui tourne nickel et j’a...

Dernière réponse le 11 juin 2023 par
baladur13

Musique douce femme

Bonjour ! Je cherche une musique que j'ai entendu et je connais ni le titre ni la chanteuse c'est horrible ! La musique c'est une femme qui change av...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
Tess3-4
Résultats 1951 - 2000 sur un total de plus de 50 000