Quand naruto shippuden film 2 sort ?
jp -
Slt a tous je voudrai savoir quand le film naruto shippuden 2 sortira ? es en mai 2009 comme cette année ou alors une autre date je voudrai bien savoir , jespere qu'il ne faudra pa beaucoup attendre pour le voir en vostfr !
En plus c là ou il rencontre sasuke et il vont conbattre ensemble enfin je ss gavéé préssé donc si vous pouvé m'éclairsir sur ce sujet , voila a plus merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Quand naruto shippuden film 2 sort ?
- Telecharger film netflix - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Site de telechargement film illegal - Accueil - Outils
71 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Plusieurs éléments convergent sur la date de sortie du film Naruto Shippuden 2 en version VOSTFR, les internautes cherchant une confirmation précise.
Les échanges évoquent une diffusion fin avril 2009 en VOSTFR, tandis que des sources indiquent variations selon les marchés, notamment entre le Japon et la France.
Par ailleurs, certaines réponses mentionnent une sortie en France au printemps 2009 et une date au Japon en août, ce qui peut influencer les affichages locaux.
En pratique, les informations peuvent varier selon les studios et les annonceurs, et il est utile de vérifier les canaux officiels pour confirmer la date exacte et la disponibilité en VOSTFR.
www.naruto-shippuden.blog.mongenie.com
au japon c en aout et pr ns en france c fin avril !! =)
donc il va falloir attendre longtemps =/
_ quand ya 2 episode qui vont sortir la semaine ki suit ya pa d'episode c la prochaine semaine
_ donc le 70 kom tu dit sa sera la semaine prochaine ! normalement c tt les samedi
_ et pr le film 2 faut att avril 09
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTélécharger à partir d'ici
et vou savez c kan que naruto shippuden 70 sort en vostfr ? svp
allé aussi sur mon blog et lachez plein de coms XD
tara974.skyrock.com
http://max1904.skyrock.com/1461935259-Naruto-Shippuden-Film-5.html
- 1
- 2
- 3
- 4