Les discussions
Nicki minaj
Bonjour, Je voudrais d'ou proviens les paroles que chante Nicki Minaj dans la boite a question du grand journal, c'est vers 0:10 : voici le lien ...
Idées scénario pour écrire roman svp
Bonjour, Je sais que de nombreux topics existent déjà à ce sujet mais mon cas est un peu différent, je pense. Voilà, d'habitude je n'ai pas de probl...
Chuky
Salut, vous ne sauriez pas où trouver "Chuky, jeu d'enfant" sur Youtube. Si vous savez, indiquez-moi un lien.
Film d'horreur
Bonjour à tous et à toutes, je voudrais vous demander : Quels sont les films d'horreurs qui vous ont fait le plus flippé. Pas des films "pas mal", ma...
Recherche film d'horeur
Bonjour, je recherche un film d'horreur dont je me souviens vaguement lorsque j'étais plus petit. Le film a dû passer à la télé entre 2000 et 2005 (dé...
Animatrice 3d
RésoluBonjour , :) J'ai 13 ans et plus tard je voudrais devenir animatrice 3d à DreamsWorks ou Pixar . J'ai vu que la meilleure école qui forme à sa c'e...
Je cherche un film de kidpnapping
Bonjour, je cherche un film, mais je ne me rappelle plus du nom, ni des acteurs qui y jouent. Je me souviens que dans le film, une jeune femme est cl...
Cherche téléfilm sur des orphelins anglais
j avais vu un téléfilm superbe il ya tres longtemps sur des jeuens orphelins anglais envoyé en australie si quelqu un connais ce téléfilms ce serais ...
Savoir si je peux contiunuer mes etudes en master
je suis licencie en développement et habillement à L ESITH CASA est ce possible sinscrire au master à l'FST de marrakech merci++
Divergente vostfr
Bonjour, J'ai regardé Divergente et j'ai adoré mais j'aimerais le revoir en vostfr... Est ce que vous auriez un site de streaming à me donner? Merc...
Les anges 6
Bonjour ce serai pour savoir si quelqu'un connait le titre de la musique de rihanna qui passe dans les anges 6. Quand vanessa et dania sont dans la vo...
Ennuie, vacances, tristesse.
Bonjour, j'ai 12 ans, mes parents sont divorcés et je suis en vacances 4 semaines chez mon père, j'ai pris mon lapin avec moi... Le problème c'est que...
Je viens du sud chimène badi
comment trouver les paroles de chansons
Smartbox irrespectueux de leurs clients
RésoluBonjour, Suite à l'achat d'un coffret Smartbox pour le cadeau de noël de ma soeur. Celui-ci ne lui plaisait pas. J'ai donc demandé un échange avec u...
Je cherche un film
FerméBonjour, je cherche un film que jai vu il y a quelque années. C'est l'histoire de deux hommes qui kidnappe des femmes et les enferment dans leur sous-...
Je cherche un film du genre ->
Bonsoir a tous , je cherche un film dans le genre de La Faille , un film avec de l'intelligence , qui fait reflechir , bref , un film sosie de La fail...
Chanson pub voiture jaune
Bonjour ! Je cherche la musique de la pub où on voit une voiture (je crois qu'elle est jaune mais pas sûr). Un mec la conduit. Elle illumine la rue. I...
Je recherche un manga d'amour et d'humour
Bonjours à tous! ^^ En fait, je viens de terminer un manga qui s'appelle Bokura Ga Ita et je recherche un autre manga d'amour et d'humour, pas gnangna...
Recherche film
Bonjour, je cherche un film que j'ai regarder il y a un ou deux ans c'est une fille qui a 18ans qui est dans une famille pas riche,sa mere a u...
Affichage sous titres et commentaires audio
Bonjour à tous, Très fan de Game of Thrones, j'ai regardé les quatre dernières saisons sur Internet et me suis dit qu'il était temps de les acheter...
Cherche un manga bien a regarder ?!
Résolu/FerméBonjour, je m'ennui tout l'été et j'aimerais commencé à regarder un manga mais un qui soit aussi bien que naruto , one piece , bleach , FMA , GTO, D...
Un film drole ?
Résolubonj... quelqu'un connais un bon film drôle, tellement drôle que je ris au point de ne plus pouvoir respirer ! :D -- samy
Recherche série fantastique/fantasy france 4 - court métrage
Bonsoir, En regardant Métal Hurlant, je viens de me souvenir d'une série que je veux absolument revoir, plus qu'une série, je crois que c'est du ge...
Cherche une musique dubstep
RésoluVoici le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=FA0xeeBVpWw la musique commence a environ 0:02 et merci infiniment
Bonne séries
Bonjour a tous, Je rechercherai une série d'action dans le genre de breaking bad, game of thrones, ou une série de gang, mafia... Merci de votre ai...
Retrouver une serie garce à son résumé
Résolubonjour, je ne retrouve pas le nom d'une serie qui raconte l'histoire de trois ou quatres enfants qui perdent leurs deux parents dans un accident natu...
Cherche vieux film
salut je cherche un vieux film des années 90 depuis plusieurs années.j'ai trouver quelques informations mais j'espere quelqu'un pourra m'aider. ...
Concert linkin park 16 novembre 2014 à bercy
Bonjour, j'ai deja achete mes billets pour le concert, mais ne suis pas sure d'avoir obtenu la meilleure place possible... Nous serons Gradin E, rang...
Dossier consulaire pour études en france - consulat fes
Bonsoir, j'ai postulé pour un M2 en france, toutes les étapes de la démarche campus se sont bien passées, j'ai validé mon choix et reçu mon RDV vis...
Généalogie
Bonjour , Je veux transmettre ma généalogie mais çà me répond que on fichier n'est pas un fichier gedcom valide ? Que faire ? Mon fichier est bien un...
Films
comment regarder films en streaming gratuitement ??
Site fiable pour commander des chaussures
Résolu/FerméBonjour, voila je recherche des sites de chaussures ou de vêtements ou je pourrai passer et que c'est sur que ma commande arrive mais bon je veut avan...
Places pour linkin park
Bonjour, je cherche les places N 01 22 et N 01 21 catégorie 1. merci pour votre réponse
Je recherche le titre d'un film d'horreur/gore
Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un film d'horreur, je n'en ai que de vagues souvenirs.. C'est sur un trafic d'organes. Au début il me ...
Sos je cherche le titre d'une chanson !!!
Bonjour, Alors voilà, je recherche le titre d'une chanson dont je ne connais que les paroles. C'est une chanson un peu reggae chanté par un homme (q...
Cherche musique du film easy a
Bonjours , Je vien de regarder le film : easy A. J'ai adoré la chanson au debut du film , celle de la carte postale. J'aimerai savoir si quelqu'un co...
Retrouver le chanteur et le titre d'une chanson
bonjour à tous et toutes, j'aimerai retrouver le titre et le chanteur de la chanson, je pense qu'elle est sortie dans les années 1970/1978, dont le ...
Réparation arceau de tente
FerméConnaissez-vous une manière de réparer un arceau de tente. C'est une jonction métallique coudée qui est cassée. Il s'agit d'une tente Outwell michiga...
Colonie de vacances
Bonjour, Je voudrai savoir si il y'a des requin en Corse à Porto vecchio ! Répondez vite SVP c'est pour ma colonie de vancances en CORSE ! :) :*
Avis sur le colt m4-a1 ris warinc
Bonjour, Je voudrai savoir si cette replique conviendrai pour m'entrainer chez moi a la précisions je vous donne le lien ici:http://www.airsoft-lan...
Petits conseil pour batterie airsoft svp
Bonjour tout le monde ! Je suis l'heureux possesseur d'une réplique de Steyr aug A3 et j'avais quelques questions à propos de la batterie. C'est une ...
Comment convaincre ses parents de m'emmener m'acheter un ordinateur?
Bonjour, Voila mon problème, il y a 2 mois, j'ai eu 13 ans, mes parents m'ont donné un peu d'argent. J'ai économisé mon argent de poche pour pouvoir ...
Des conseils pour mieux jongler avec le ballon de foot..?
Salut:)! Je vien de débuter le soccer et mon entraîneur ma demander de pratiquer mes jongler pour mieux pouvoir maîtriser le ballon de foot, il m'a do...
Daddy yankee cherche chanson
Bonjour, je cherche une chanson de daddy yankee mais tout ce que je sais c que dans le clip il yavait des filles qui cassait des voitures.J'espère q...
Nom de chanteuse ou de la chansons
Bonjour je cherche le nom de la chanteuse ou le titre de la chanson que je veux écouter mais que je ne me rappelle que du vidéo donc dans le vidéo ell...
Renseignement
Bonjour, Je voulais savoir car je suis a Genève et je cherche une personne et j'ai juste une info qu'elle est a 400 km de moi qu'elle ville ce situe ...
Site de jeux pour ado de 14 ans
Bonjour, je cherche un site de jeux ou un jeu en ligne pour jouer. Je suis une fille de 14 ans. Merci beaucoup de votre réponse. Configurati...
Ancien/vieux dessins animés recherche....
FerméBonjour, Je recherche trois dessins animés de mon enfance dont je ne me souviens aucunement du titre. Je n'ai que de vagues souvenirs. Le premie...
Recherche titre d'une musique
RésoluBonsoir, je cherche désespérément le titre de cette musique : (elle passe sur nat géo wild) https://soundcloud.com/kathwooman/record20140707162850 ...
Vente de voitures en ligne!
Les amis peut-on se fier aux sites de vente de voitures aux USA et Canada par exemple: Auction export