Les discussions

Je cherche un film

 Fermé

Bonjour, je cherche un film que jai vu il y a quelque années. C'est l'histoire de deux hommes qui kidnappe des femmes et les enferment dans leur sous-...

Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
00lina00

Je cherche un film du genre ->

Bonsoir a tous , je cherche un film dans le genre de La Faille , un film avec de l'intelligence , qui fait reflechir , bref , un film sosie de La fail...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
natdu15

Chanson pub voiture jaune

Bonjour ! Je cherche la musique de la pub où on voit une voiture (je crois qu'elle est jaune mais pas sûr). Un mec la conduit. Elle illumine la rue. I...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
marwai

Je recherche un manga d'amour et d'humour

Bonjours à tous! ^^ En fait, je viens de terminer un manga qui s'appelle Bokura Ga Ita et je recherche un autre manga d'amour et d'humour, pas gnangna...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
arial34

Recherche film

Bonjour, je cherche un film que j'ai regarder il y a un ou deux ans c'est une fille qui a 18ans qui est dans une famille pas riche,sa mere a u...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
roboConan

Affichage sous titres et commentaires audio

Bonjour à tous, Très fan de Game of Thrones, j'ai regardé les quatre dernières saisons sur Internet et me suis dit qu'il était temps de les acheter...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Ch. T.

Cherche un manga bien a regarder ?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'ennui tout l'été et j'aimerais commencé à regarder un manga mais un qui soit aussi bien que naruto , one piece , bleach , FMA , GTO, D...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Zakioki

Un film drole ?

 Résolu

bonj... quelqu'un connais un bon film drôle, tellement drôle que je ris au point de ne plus pouvoir respirer ! :D -- samy

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
sami.boudemagh

Recherche série fantastique/fantasy france 4 - court métrage

Bonsoir, En regardant Métal Hurlant, je viens de me souvenir d'une série que je veux absolument revoir, plus qu'une série, je crois que c'est du ge...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Pinetta73

Cherche une musique dubstep

 Résolu

Voici le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=FA0xeeBVpWw la musique commence a environ 0:02 et merci infiniment

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Josh Randall

Bonne séries

Bonjour a tous, Je rechercherai une série d'action dans le genre de breaking bad, game of thrones, ou une série de gang, mafia... Merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
D_A_R_K_O_S

Retrouver une serie garce à son résumé

 Résolu

bonjour, je ne retrouve pas le nom d'une serie qui raconte l'histoire de trois ou quatres enfants qui perdent leurs deux parents dans un accident natu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Livine

Cherche vieux film

salut je cherche un vieux film des années 90 depuis plusieurs années.j'ai trouver quelques informations mais j'espere quelqu'un pourra m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Fermiparadox

Concert linkin park 16 novembre 2014 à bercy

Bonjour, j'ai deja achete mes billets pour le concert, mais ne suis pas sure d'avoir obtenu la meilleure place possible... Nous serons Gradin E, rang...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
AGT309

Dossier consulaire pour études en france - consulat fes

Bonsoir, j'ai postulé pour un M2 en france, toutes les étapes de la démarche campus se sont bien passées, j'ai validé mon choix et reçu mon RDV vis...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
00lina00

Généalogie

Bonjour , Je veux transmettre ma généalogie mais çà me répond que on fichier n'est pas un fichier gedcom valide ? Que faire ? Mon fichier est bien un...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
frenchy2014

Films

comment regarder films en streaming gratuitement ??

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
o0Justine

Site fiable pour commander des chaussures

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je recherche des sites de chaussures ou de vêtements ou je pourrai passer et que c'est sur que ma commande arrive mais bon je veut avan...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
houhou31

Places pour linkin park

Bonjour, je cherche les places N 01 22 et N 01 21 catégorie 1. merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
tyler93

Je recherche le titre d'un film d'horreur/gore

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un film d'horreur, je n'en ai que de vagues souvenirs.. C'est sur un trafic d'organes. Au début il me ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
DorisOups

Sos je cherche le titre d'une chanson !!!

Bonjour, Alors voilà, je recherche le titre d'une chanson dont je ne connais que les paroles. C'est une chanson un peu reggae chanté par un homme (q...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
abilidia

Cherche musique du film easy a

Bonjours , Je vien de regarder le film : easy A. J'ai adoré la chanson au debut du film , celle de la carte postale. J'aimerai savoir si quelqu'un co...

72 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Laurène

Retrouver le chanteur et le titre d'une chanson

bonjour à tous et toutes, j'aimerai retrouver le titre et le chanteur de la chanson, je pense qu'elle est sortie dans les années 1970/1978, dont le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
cocorange

Réparation arceau de tente

 Fermé

Connaissez-vous une manière de réparer un arceau de tente. C'est une jonction métallique coudée qui est cassée. Il s'agit d'une tente Outwell michiga...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
baladur13

Colonie de vacances

Bonjour, Je voudrai savoir si il y'a des requin en Corse à Porto vecchio ! Répondez vite SVP c'est pour ma colonie de vancances en CORSE ! :) :*

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis sur le colt m4-a1 ris warinc

Bonjour, Je voudrai savoir si cette replique conviendrai pour m'entrainer chez moi a la précisions je vous donne le lien ici:http://www.airsoft-lan...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
piquesous

Petits conseil pour batterie airsoft svp

Bonjour tout le monde ! Je suis l'heureux possesseur d'une réplique de Steyr aug A3 et j'avais quelques questions à propos de la batterie. C'est une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
piquesous

Comment convaincre ses parents de m'emmener m'acheter un ordinateur?

Bonjour, Voila mon problème, il y a 2 mois, j'ai eu 13 ans, mes parents m'ont donné un peu d'argent. J'ai économisé mon argent de poche pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Anna0524

Des conseils pour mieux jongler avec le ballon de foot..?

Salut:)! Je vien de débuter le soccer et mon entraîneur ma demander de pratiquer mes jongler pour mieux pouvoir maîtriser le ballon de foot, il m'a do...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Fanoxdu93

Daddy yankee cherche chanson

Bonjour, je cherche une chanson de daddy yankee mais tout ce que je sais c que dans le clip il yavait des filles qui cassait des voitures.J'espère q...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Vito

Nom de chanteuse ou de la chansons

Bonjour je cherche le nom de la chanteuse ou le titre de la chanson que je veux écouter mais que je ne me rappelle que du vidéo donc dans le vidéo ell...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Didoue0731

Renseignement

Bonjour, Je voulais savoir car je suis a Genève et je cherche une personne et j'ai juste une info qu'elle est a 400 km de moi qu'elle ville ce situe ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
transat

Site de jeux pour ado de 14 ans

Bonjour, je cherche un site de jeux ou un jeu en ligne pour jouer. Je suis une fille de 14 ans. Merci beaucoup de votre réponse. Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
coucou

Ancien/vieux dessins animés recherche....

 Fermé

Bonjour, Je recherche trois dessins animés de mon enfance dont je ne me souviens aucunement du titre. Je n'ai que de vagues souvenirs. Le premie...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Lass'

Recherche titre d'une musique

 Résolu

Bonsoir, je cherche désespérément le titre de cette musique : (elle passe sur nat géo wild) https://soundcloud.com/kathwooman/record20140707162850 ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Livine

Vente de voitures en ligne!

Les amis peut-on se fier aux sites de vente de voitures aux USA et Canada par exemple: Auction export

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
tyler93

Recherche manga

bonjour je recherche un manga bien précis que j'ai lu il y a très longtemps mais impossible de me souvenir du titre, l'histoire devrait ressembler a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
nono050199

Chaussure nike

Je n'arrive pas a determiner le nom de ce modele de nike. Pourriez vous m'eclairer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Pinetta73

Je cherche un titre

Bonjour je cherche un son qui est sorti vers 2010 je crois , un clip très coloré les paroles sont en francais et il me semble que dans le titre ce tro...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Mouakiboy

Recherche chanson espagnole

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson sortie courant 2005, la (les) chanteuse(s) étaient des adolescentes et la chanson avait eu un certain succ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
mmestellecorina

Idée de musique électro ??

J'suis en manque d'électro, donnez des idées !!!!! :)

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Toupoutou2014

Lag total guild wars 2

Salut tout le monde, juste pour savoir, est-ce normal que Guild wars 2 ne télécharge que 20 % par jour ? Ça je l'ai acheté samedi, et il devrait être ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Babboum

Question

 Fermé

bonjour a tous je voulait savoir comment faire pour regarder FOUDRE ? Car j'ai essayer plein de site aucun marche donc si quelqu'un a pu en y regarder...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nom d'un manga

 Résolu

Bonjour, Voila je suis à la recherche d'un manga depuis déjà quelques mois sans grand sucés malheureusement. Je ne me souviens plus du tout du tit...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
marjorie02210

Je veux télécharger des chansons gratuit( ou)

 Fermé

Bonjour ! Depuis longtemps j'essai de télécharger des chanson gratuite et sourtous de mon gout ( kel site je dois aller ( kel place sur Goog...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Tissam

Serie manga comédie romantique

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde je cherche une série manga romantique et drôle J'ai déjà regardé : -fruit basket -la corda d'oro -S.A Spécial A classe ...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
karasuma

Worms/metalslug multijoueur!

http://www.slugwar.com/index.html Slugwar est un jeu d'action/stratégie gratuit ou les joueurs peuvent s'affronter entre amis dans des parties endi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Cocow64

Recherche le titre d'un morceaux

bonjour, alors je recherche le titre de ce morceaux (à ~17:00) http://www.dailymotion.com/video/xk9bkm_uta-no-prince-sama-maji-love-1000-03-vostfr_fun...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Livine

Disneyland

Bonjour je désire passer un séjours a disneyland paris en mois de septembre avec mes filles 7et 2ans /2 jours avec une nuit sur place ,qu'elle est l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Kaori

Party pyjama

Pour passer une bonne soirée pyjama, faire des trucs de filles pour être sur de bien s'amuser au MAX ; comme prendre soin de soit en faisant de la p...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Fermiparadox
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000