Comédies et films d'horreurs

Profil bloqué - 25 févr. 2008 à 18:09
 Kaki - 21 janv. 2022 à 15:22
Bonjour,

Quels comédies hilarantes vous me conseillerais?
Du style "Scary movie", "Scary scream movie", "Kévin et Perry", "Out cold"...

Et quels films d'horreurs vous me conseillerais?
Du style "Terreur sur la ligne", "Saw" (Je sais, c'est un thriller mais bon), "Scream"...

34 réponses

Profil bloqué
6 mars 2008 à 00:38
J'ai bien "le cercle" ("The ring"), "The grudge", "Terreur sur la ligne", "L'exorciste", "The descent", "Saw", "La maison de cire", "La malédiction du pendu", "Scream" (il fait pas très peur mais c'est un classic)...

J'aime pas trop les films gore mais y'en a qui sont bien. "Frontière(s)" a l'air bien, je sais pas si tu la vu, je suis de + en + tenté d'aller le voir au ciné. Il parait que c'est le film le + gore de tout les temps (il parait).

Si tu peux me donner des films du même genre que ceux que je t'ai cité, ce serais bien.
Surtout dans le style "Le cercle" et "The grudge", films que j'adore mais que je regarderais pas le soir avant de me coucher même si je les aient vu 5-6 fois...

Dans ce que t'a cité, seule "La colline à des yeux" que je connais, j'ai vu les 15 première minutes et il ma vite soulé ce film, pour les autres, je vais voir.
14
fabulous scream
6 mars 2008 à 00:47
promis,j'te dis tout ca demain,car j'l'ai ai plus en tete et ke j'les recupere demain,dc a demain.
0
Profil bloqué > fabulous scream
6 mars 2008 à 00:49
OK
0
fabulous scream > Profil bloqué
6 mars 2008 à 21:19
re, j'vais finalement te filer tous mes titres : la mort en ligne,the eyes 1,2et3*,black christmas,massacre à la tronçonneuse au commencement,the descent,la crypte,silent hill,session9,riding the bullet,captivity,28 semaines plus tard,resident evil(1,2,3),dreamcatcher,amityville,cursed,hostel(1,2)land of the dead,l'armée des morts,maison de cire,la nonne,l'orphelinnat,the wood,vorace,le vaisseau de l'au-delà,colinne a des yeux(1,2),the grudge(1,2)*,see no evil,the host,the return,l'antre de la folie,isolation,,chambre 1408,boogeyman,tamara,la malédction des profondeurs,reecker,les saw,house off the dead, the wig*,the ring(1,2)*,deux soeurs*,trois histoires de l'au-delà*,j'en oublie surement pas mal dans le style que tu recherch(asiat*)j'te conseille d'aller voir sur le site wildcat ou sur d'autres forum dediés a ce type de film.
0
Profil bloqué > fabulous scream
6 mars 2008 à 21:48
Parmi ce que tu m'a donné, j'en connais quelques un...
Je vais y faire un tour sur ce site
0
Frontières est une véritable @!**$*!*, ils voulaient faire dans le trash extrême, mais ça en devient ridicule...! aucune finesse, aucune subtilité, bref un "film" à éviter.

Par contre Sheitan excèle dans le genre! je vous le conseille ;)
0
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 97
27 févr. 2008 à 13:48
Si tu tiens à te faire peur je te conseille en premier lieu : "La chambre 1408" ensuite tout ce qui est film d'horreur japonnais (ou les remake américains vu qu'ils sont pas mauvais) : "Ring", "The grudge", "The eye", "Histoires de fantôme japonnais" (y a au moins trois fils pour chaque titre)

Ensuite, si tu préfères le gore (quand ça saigne à tous les étages), les 5 premiers HELLRAISER sont très bien (Le pacte, Hellbound Les écorchés, Hell on Earth, Bloodline et Inferno) les autres reste des film d'horreur mais ne valent pas grand choses. Ensuite, Hostel.

Personellement, j'ai une grande préférence pour les films de Zombie : La nuit des morts vivants, Le jour des morts vivants, Zombie, Land of the dead, l'armée des morts, l'hilarant "Shaun of the Dead" (comédie et film d'horreur, à voir absolument)

Des comédies ? J'ai que du vieux : "Hot Shot" 1 et 2, Hot Fuzz, Américan PIe, The girl next door.

Amuse-toi bien
3
vous n'oriez pas frontiere parce que jaimerais trop le voir
0
kévin > vodkevin
29 sept. 2008 à 21:46
si je lé é il déboite
0
SAIS TU OU JE POURAIS TROUVER LES FILMS EN FRANCAIS BIEN SUR LE RETOUR DES MORTS VIVANTS 4 ET 5
0
tu veur regard frotier regard sur AlloMyStreaming
0
Regarder Rec et rec2 pour lefun et cest pas un film comedie mais un film horreur genre zombie gore
0
BEBEL38 Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 8
24 mars 2008 à 06:35
En comédies hilarantes tu as "Hot Shot 1 et 2" mais se n'est pas de l'horror tu as également "Meet the Spartans" en VF "Spartatouille " parodie du film "300" sortie cinéma le 16 juillet 2008
par contre en terme horror et plutôt angoissant pour moi le top tu as " Evil Dead" 1 et 2 le 3ème est moin bien il y a aussi Blair Witch mais que le 1er, tu as également la série "éxorciste" , "les Damien, la malédiction" au nombre de 4 je crois, et surement encore bien d'autre il y a aussi la série des "cube"
3
Profil bloqué
24 mars 2008 à 09:20
Oui, je connais la sage "L'exorciste", j'ai même les 5:
-"L'exorciste 1"
-"L'exorciste 2: L'hérétique"
-"L'exorciste 3: La suite"
-"L'exorciste: Le commencement"
-"L'exorcisme d'Emily Rose"

Les autres, je les connais pas...
0
BEBEL38 Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 8 > Profil bloqué
24 mars 2008 à 10:16
Tu ne connais pas Evil Dead s'est le must en la matière il date des année 80, la saga des damien la malédiction ou bien en vo Omen ceux sont des films cutes j'ai aussi oublié la série des Freddy Krueger tu les télécharger sur la mule ou encore Shareaza
0
Profil bloqué > BEBEL38 Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019
24 mars 2008 à 10:27
Les films d'horreur qui sont des années 50, 60, 70 et 80, j'aime pas trop.

Pour les films d'horreurs cultes, y'a bien sûr "Scream", "L'exorciste" et "Psychose"

0
Profil bloqué > BEBEL38 Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019
24 mars 2008 à 10:30
Sur Emule c'est trop long et Shareaza j'y comprend rien.
Je vais voir sur LimeWire si il y ai ou en téléchargement direct
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > Profil bloqué
24 avril 2008 à 14:27
Et si tu les achetais, pour changer ?
0
sakura-chan-kunoichi
25 sept. 2008 à 18:38
alors pour les film d'horreur je suis une pro
voila les film que je te conseill

-freddy krueger
-massacre a la tronçoneuse
-la maison de l'horreur
-le retour de la maison de l'horreur
-the grudge 1,2
-le cercle 1,2
-28 jour plus tard
-28 semaines plus tard
-freddy vs jason
-la coline a des yeux
-saw 1,2,3,4
-motel
-bougeyman1,2
-l'exorsisme
-Hostel 1, 2
-la fee des dents
-vendredi 13
-halloween
-amityville
-La chambre 1408
-ça le clown
-chucky
3
tite-raleuse72
28 avril 2009 à 13:09
salut tu as l'air de bien ty connatre en film es s que tu pourrai me donner des noms de film gore a la fois peur et qu'il y et quand meme de l'action voila erci de repondre
0
... > tite-raleuse72
11 juin 2010 à 18:35
saw et enorme apares ta scream
0
Les Freddies font pas peur ><
Ils sont super démodés en plus !
0
snuff 102, tiré par des vrai vidéo, juste dégueulasse je l'avais telecharger il y a quelques année et aucun moyen que je le regarde.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
4 mars 2008 à 20:41
Je suis entrain de regarder "Shaun of the dead", il est bien, il mélange comédie et film d'horreur
2
Cherche pas : Snuff 102. Le pire film que j'ai jamais vu mais attention, FILM TRÈS,TRÈS VIOLENT A NE PAS METTRE ENTRE TOUTES LES MAINS. Je te met le lien pour les extraits, et sache qu'il est totalement interdit en France. Il est dispo sur quelques sites en torrent mais il faut chercher un peu car la plupart des sites de téléchargement le vire. Le lien du site du film :

http://www.snuff102.com.ar/videos.php

Il est également possible d'acheter le film sur ce site pour 20 euros. Il vaut le coup MAIS JE TE LE RÉPÈTE ATTENTION !!!
2
Bonjour je voudrais savoir si l'un de vous aurais un lien torrent pour le film Snuff 102 j'ai rien trouver....

voila je vous remercie d'avance pour vos répondre ;)

ps: vu qu'il et interdit en france il existe une VF ou pas ???
0
Damien B > Dani
8 juil. 2008 à 16:17
Il est disponible sur le site pour 20e. Inutile de le télécharger, il suffit de l'acheter. Si même le cinéma underground ne peut pas continuer fautes de moyens, qu'est ce qu'il va rester ? Je remet le lien du site Snuff 102. Il est sous titré en Anglais et en langue Espagnole. Celà n'empèche nullement la pleine compréhension du film. Je vous répète que ce site est réservé a des gens avertis. Il s'agit d'un film d'horreur violent.

http://www.snuff102.com.ar/videos.php

PS : je ne touche rien sur le film ! lol !
0
tee mykeel > Dani
16 déc. 2010 à 04:19
tu va sur dp streaming et tu vera snuff 102 mais attention tu est prevenu
0
ce film snuff102 est absolument immonde...en effet très violent, surtout des scènes véritables. choquant !!!
0
moi je te conseille "the grudge 2", il fait flipper.
1
Vu que j'ai aimé Out cold, pour les comédies je te conseille:
-A night at the Roxbury (film culte)
-Idiocracy (un bon film d'anticipation)
-Harold & Kumar Go To White Castle
-Orgazmo (film culte)
-Baseketball (encore un Zucker)
-Dumb and dumber (Nos chers Farelly Bros)
-Napoleon Dynamite (entre nous, une bombe à part)
-Old school
-Zoolander
-Anchorman: The Legend of Ron Burgundy (Encore un Will Ferrell, je suis fan!)
-The School of Rock (un Jack Black)
-Kung Fu Hustle (Un Stephen Chow)
etc...
1
inflight77 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012
Modifié par inflight77 le 12/06/2010 à 02:13
Excellents goûts, j'ai les mêmes à la maison... sans déconner Will Ferrell est un tueur, y'a Fous d'Irène dans le genre aussi, un bon Farrelly Bros avec un Jim Carrey en forme...
Ou Team America: World Police, de Trey Parker et Matt Stone... culte!!!
Napoleon Dynamite est effectivement à part, anthologique...
On dirait pas comme ça mais que des films intelligents :-)
Plus classique mais excellent il y a Step Brothers, Will Ferrell et John C. Reilly
Trash tu as Borat: Cultural Learnings of America for Make Benefit Glorious Nation of Kazakhstan ou encore Brüno, excellent Sacha Baron Cohen
Et en France on a quand même La Cité de La Peur, ou RRRrrrr!!!
C'est dommage qu' Eric et Ramzy ne décolle pas plus, ils ne savent pas s'entourer je crois... parce qu'il y a du potentiel !!!
On finit par une fille au pouvoir comique certain, Anna Faris notamment dans The House Bunny...
0
Profil bloqué
28 févr. 2008 à 19:01
Je connais déjà "Le cercle" ("Ring"), j'ai vu les 5 ("Le cercle 1 et 2" version américaine (remake) et japonaise (originale) mais je préfère la version américaine, elle fait plus peur. Quand à la version japonaise, j'ai pas eu peur une seconde. J'ai vu aussi "Ring 0".

Je connais aussi "The grudge 1 et 2".

Quand en autres, je les connais pas.
J'aime pas trop les films gore mais pourquoi pas. Il parait que le film le plus gore est "frontière(s)", je vais peut-être le voir au ciné.

Sinon, pour les comédies (ceux que je préfère) je vais voir si j'aime bien
0
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 97
4 mars 2008 à 15:17
essaye vraiment 1408 et shaun of the dead, tu seras pas déçus

y a aussi "La maison de l'horreur" avec geffrey rush (barbossa dans pirates des caraibes), fawke jansen (jean grey dans xmen), le gars qui joue Kevin Hill et ally larter (Heroes, Résident evil)
0
Si tu veux du gore, regarde Snuff 201 ( je sais deux ans plus tard j'interviens mais bon ^^ )
0
Profil bloqué
4 mars 2008 à 15:24
ok
0
fabulous scream
6 mars 2008 à 00:25
salut!comme comedies j'en ai vu un vieu avec des potes ki ns a pete de rire :"up in smoke" avec cheech & chong,puis il est vrai que Shaun of the dead est un exelent mix entre comédie et survival horror. j'suis un fanna des films d'horreur,et pour t'aider j'souhaiterais savoir quel type de films d'horreur cherche tu exactement car j'en connais pas mal de recents(il me tarde la sortie de REC en france),bref.... tu aime l'epouvante(style asiatique...), les bebetes du style de the descent, les psycopathes ravagées,dégénérés(la coline a des yeux...)les grosses bebetes(the host,cloverfield(bof),les zombies ou autres(larmée des morts, 30jours de nuit), des films bien gores ou ki meme sans l'etre font fliper? dis moi ce que tu recherche et j'te donnerrais des titres a la pelle. Ps:La chambre 1408 est terrible pas de sang mais retournage de cerveau garanti que du psiycho!!!j'te deconseille le retour des mort vivant C TROP BIDON :TRES MAUVAIS ACTEURS et scenar bidon.
0
Bonjour,en effet Up in smoke,c'est à voir.
bye
0
residentévil j'pouré l'avoi
0
Profil bloqué
6 mars 2008 à 19:12
Je les ait (que les 3 premiers)
0
lordofthebar
24 mars 2008 à 05:14
slt svp qlq 1 peut me dire ou j peux voir le film frontiere(s) merci bqp j 'attend votre reponse
0
Profil bloqué
24 mars 2008 à 09:20
Tu veux le télécharger?
0
sur dp sreaming ou sur filmze ou encore sur saficity
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
27 avril 2008 à 01:32
Y a des choses légales sur eMule ? Mouais, bien sûr... Et quand BEBEL38 te dit de télécharger les Freddy Krueger sur eMule, c vachement légal...

PS: Tu peux en rire, mais moi le piratage, ça m'fait pas rire.
0
Profil bloqué
27 avril 2008 à 09:43
C'est vrai de télécharger les Freddy Krueger est illégal mais y'a pas que des fichiers illégaux à télécharger.
C'est pour sa que eMule, LimeWire, uTorrent et autres sont LEGAUX.

PS: si eMule n'était pas légal, alors pourquoi CommentCAMarche le mettrait en téléchargement (ainsi que LimeWire)?
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162 > Profil bloqué
27 avril 2008 à 12:21
Bonjour

T'inquiète pas va ! Avec des gens qui ne font que télécharger illégalement pour ne citer personne hein ! Ces logiciels chéris seront bientôt interdits !

...

++
0
Profil bloqué > green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019
27 avril 2008 à 12:56
"Ces logiciels chéris seront bientôt interdits"
--> Sa fait 2-3 ans qu'ont dis sa de eMule et il est toujours là.

Et y'a PAS BESOIN DE LOGICIEL P2P POUR TELECHARGER.

Alors voilà, je ne m'inquiète pas du tout!!!!!!!!!
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162 > Profil bloqué
27 avril 2008 à 12:59
profite en bien dans ce cas, c'est le moment de gloire ... ;)
0
Profil bloqué > green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019
27 avril 2008 à 13:03
Je ne télécharge pas beaucoup mais c'est vrai que le P2P à un bel avenir devant lui!!!
Si ils sont supprimés, y'en a d'autres qui prendront leur place.

Et comme j'ai dit, j'achète quelque fois des DVD (car je suis pas très fan de films...)
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
27 avril 2008 à 09:47
PS : justement je me posais la question ! Me dis pas que la plupart des gens y vont pour télécharger des fichiers légaux, y a de l'hypocrisie là-dedans, tu crois pas ?

Tiens, regarde, c normal de laisser passer le topic "ugent" de toni :

"Bonjour,
j'aimerais savoir comment puije telecharger gratuitement des film des musique ect... SANS PAYER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance"

Personnellement, je ne crois pas...
0
Profil bloqué
27 avril 2008 à 11:30
Ouais, c'est vrai que la majorité des personnes qui ont ces logiciels l'utilise pour télé,charger illégalement mais ils font comme ils veulent.

"Tiens, regarde, c normal de laisser passer le topic "ugent" de toni"
--> Ce sont aux modérateur du site de supprimer ce genre de message
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > Profil bloqué
27 avril 2008 à 13:42
Oui, tout à fait...
0
alex > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
18 mai 2008 à 19:52
En fait, je recherche aussi des films horreu gore mais plûtôt dans le style enfers avec découpage et tout le tralala
0
Profil bloqué > alex
25 mai 2008 à 22:09
Peut-être le film Saw qui peut t'intéresser.
J'ai vu les Saw 1 à 4 et c'est assez gore (surtout les 2 derniers)
0
patator78 > Profil bloqué
27 mai 2008 à 11:37
Si vous voulez voir des films gore ou autres, il est possible de les regarder en ligne
sur www.watch-movies.net

Ils sont tous en VO et le téléchargement est parfois limite,idem pour qualité mais beaucoup se regardent
sans problême.

Slt
0
comme comédies du style spoof movie, scary movie, out cold...
que me conseillerer
0
Salut tout le monde vous connaissez des films du genre de The host ?
0
l y en a pas mal sur ce site http://madnessvideos.ovh.org
0
Le nombre 23, je l'adore.
Regardez-le, on est vraiment dedans et tout ... il est excellent
0