Réponse énigme série 250
Résoluelisa -
bon moi je bloque sur la série 250 !!
par son mouvement de va et vient, à créer un courant il parvient.
Etonné on y reste...
Moi je pense à air, mais ca ne passe pas !
help please
51 réponses
- 1
- 2
- 3
Le mouvement de va-et-vient lié à la série 250 est censé créer un courant, et l’identification du mot approprié comme 'sirène' est sujette à débat. Des solutions pertinentes émergent, pour 53 l'insertion d'un espace après le mot 'sirène' a permis de valider l'énigme, d'autres indiquent un doute persistant sur 201 et le même terme. Des échanges supplémentaires signalent que certains restent bloqués sur 201, évoquant des ajustements similaires autour de 'sirène' et des incertitudes sur l'espacement ou le bug potentiel. En cas d'évolution, plusieurs échanges mentionnent que des ajustements similaires ont été efficaces sur d'autres indices, suggérant une règle générale liée au formatage des mots.
-
OK j'ai trouvé l'astuce, je bloque sur la 53 depuis 1h, ça fume la haut
Je suis accro maintenant,
@+ -
salut, félicitation tu es à la fin, je crois que j'ai eu cette question au début ; la réponse était : BABA
moi je cherche la 170 :Même haut, avec moi je suis encore supérieur ! Même bas, avec moi je suis encore inferieur ! Associé au jour, je suis opposé à la lumière. Associé au temps, cela met en retard !
si tu as le réponse merci! -
oué c ca la réponse
mais pour moi c la question 28 !!
allez j vé
merci -
bonjour
je suis à la 53 et je suis presque sûre que la réponse est sirène mais il ne veut pas me la prendre. y a t il un moyen pour que ça me prenne ma réponse ou bien c est une autre réponse?
énigme : jadis redouté des marins, aujourd'hui appréciée des terriens. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Dsl!
c'est encore moi!!
là je bloque sur la 72...unique je domine!A ma façon est le reflet de mon opinion...
merci d'avance -
-
bonsoir Vinnie!
Merci pour cimetière....bêtement je m'acharnais à mettre "cimetère" sans le "i"!!
encore merci, j'aurais pu y passer encore un bon bout de temps!!
Bonne soirée
@+ -
Bonsoir Vinnie,
je bloque à la 201, je crois que c'est sirène, car seule la cire peut vous garder de moi et ma voix en a détourné plus d'un, mais avec ou sans espaces, ça ne marche pas.
merci d'avance
bises -
nous bloquons sur l'énigme 132
Amie du vent, je fais avancer les choses !!!
merci d'avance -
Bonjour, je sèche sur la suivante: malgre-sa-douceur-sa-patte-n-est-pas-sans-douleur-jouer-dessus-est-assurance-d-etre-vainqueur
Qqn peut m'aider? -
pouvais vous m'aider svp
"Impair, j’ai la même valeur ! Certain hôtels y ont leurs étoiles ! Doublé je suis un tour !"
merci d'avance
Kriss -
je cherche la réponse à la question 214
Ma production plait aux femmes A la solitude et au confinement je suis voué
Merci -
-
-
-
-
-
-
slt il y a des réponses il fo mettre unespace avant ou aprés pour ca valide correctkelkun pe me dire la réponse 78 du 250
- 1
- 2
- 3