Voila je suis a la recherche d'un film passé sur la chaine M6 il y a un bout de temps.
En cherchant sur le net j'ai decouvert qu'il avait plusieurs titre pour ce même film,mais le plus connus de tous :
Pour l'amour d'un caid".
J'aimerai savoir si quelqu'un la chez lui ?
Sachant que l'actrice principal est Silvia Seidel et que le film porte en autre comme titre :"la fiancée de la mafia" ou encore "faith".
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourriez me porter .
M6 devrait le sortir en DVD, il gagnerait un sacré bénéfice puisque tous le monde le cherche !!!!! mais bon si il pouvait le rediffuser !!!!!! c' est déja ça !!!!!!!!!!
bjr j'ai ce film en dvd au debut il deconne un peu car c'est une copie de cassette a dvd mais sinon il est net je l'adore ce film
le rechercher vous tjs?
Mon dernier post date de 2009! Et depuis je cherche toujours ce fameux film "pour l'amour d'un caïd" qui comme je l'ai constaté est recherché désespérément par plus d'une! j'ai lu ta conversation avec mum et apparemment tu l'aurais en DVD? Est ce que tu le vends? Si oui combien?
Merci j'adore ce film!
BONJOUR J'AI LE FILM QUE TU CHERCHE ET LE TITRE EST LA FIANCE DE LA MAFIA J'AI EU BEAUCOUP DE DEMANDE POUR CE FILM J'EN EST 2 CAR MA MERE ADORE ET J'EN VEND 1......... 50 EURO SI SA TINTERESE LAISSE MOI UN MESSAGE SALUT
je voulait savoir si tu la tjr car sa fait plus de 5 ans que moi et ma mere recherche a le voir on a fait tous les site il y est pas mes les site de telechargement sa serait cool si on pourait le revoir on adorre ce film
je c pas si c a moi que tu pose cette question mais je pense que oui dsl je conait pas trop comment fonctionne ce site c la premiere fois que j'y v donc si c a moi de reims et toi
slt ben j'etait aussi a la recherche de ce film j'ai etait voir sur priceminister et il est plus disponible je voulait savoir si tu l'avait eu sa serait cool de me repondre
bjr
j'ai vu ce film je devais avoir 14 ans j'avais des chore sur ce film mon frere en avait fait une copie et impossible qu'il l'a retrouve grrrr donc je suis moi aussi a la recherche de ce film depuis plusieurs année j'en ai 32 alors ça fait un bail aussi si vous avez reussi a avoir ce film merci et je trouve moi aussi que c un peu cher pour une cassette video.
Bonsoir Fanny.
Je suis quasiment du même âge que toi. Je te comprends tout à fait... Ce film, c'est aussi un petit pan de mon histoire d'adolescente romantique. Je suis partisante pour que nous toutes, maillons notre demande. Car je viens de faire une tour sur amazon.com, et je trouve honteux les sommes demandées pour une simple VHS!
j'étais loin de me douter que quelqu''un se rappelais encore de ce téléfilm lol!
c'es t vraiment dingue moi aussi j'adore ce film et un peu naïvement j'étais certaine de pouvoir le trouver sur amazone ou e-bay mais quand je vois qu'il s'est vendu à 70 euros j'en perd mon latin!
je vais également envoyer un mail à M6 et continuer mes recherche bien entendue si je trouve quelque chose vous en serez les premières informer!!
voila c'est vrai que ce film représente tout un pan de mes souvenirs d'ado lol!
Moi aussi, j' ai vu ce film quand j' étais jeune ado! D' ailleurs un de mes ex de cette époque ressemble comme 2 gouttes d' eau à l' acteur et s' appelait pareil en plus sauf que lui était pas dans la mafia!!!
c' est pourquoi comme vous toutes je vais de ce pas écrire un mail à M6 pour sa prochaine rediffusion!!! Comme ça je revivrais de bons souvenirs!!!
bonjour a tous le monde moi aussi je suis tres fan de se film et moi aussi comme vous toute je le recherche aussi . alor moi aussi je vai envoyer un email a m6 pour quil le rediffuse ou quil puisse nous aider pour avoir se film en esperant quil reponde et je suis tou ta fai daccord avec vous se film me rapelle aussi mon adolescence a plus tard tous le monde et en esperant trouver se film
wow ! je suis super contente que qqun d'autre se souvienne du film!!
J'aimerais bien aussi le revoir...
Si jamais sur www.youtube.com il y a qq extraits, il suffit de taper "ballerina faith" et il y a 5 danses et un extrait du film mais en anglais.
J'ai mis un comment, car je suis prof de danse Jazz et je cherche absolument l'interprète et le titre de la chanson sur laquelle ils dansent sur le toit de l'usine... si qqun la connait...
Merci ! On se tient les coudes! et on écrit tous à M6 ;-)
J'ai la VHS de pour l'amour d'un caïd que j'ai toujours aimée, comme vous toutes apparemment.
Est ce que quelqu'un sais comment je pourrais le mettre sur DVD ?
Après, je veux bien transmettre des copies à celles qui souhaiteront le film. Il doit me manquer la dernière minute du film mais bon, on les voit se retouver alors ...
quelle chance pour toi d'avoir la cassette, pour pouvoir la mettre sur un dvd il te faut soit un appareil spécial, soit avoir un convertisseur analogique numérique, mais ca doit couter cher, mais il y a peut être des entreprise qui font ça, je sais également qu'il y a des gens qui y arrive avec un caméscope, je vais me renseigner sur le net pour voir si il existe des entreprise qui font ce type de conversion k7 DVD je sui s bien sur prête à te payer le prix qu'il demanderont pour convertir ta k7 en dvd.
Je v me renseigner et te tiens au courant en tout k c'est super sympa!!!!
il y a aussi une option pour celle qui n'ont pas comme toi la vidéo c'est de se mettre à plusieurs pour l'acheter sur un site comme pricemister et après d'en faire des copies
salut, j'ai moi aussi le VHS pour l'amour d'un caid,je l'avais enregistre il y a de nombreuse année, je aussi a le metre sur dvd mais je ne c pas comment faire,autrement sa ne m'aurai pas dérange de le faire tourné!!
bebechrisch
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 28 mars 2020StatutMembreDernière intervention28 mars 2020 28 mars 2020 à 23:42
Elle est actuellement sur Youtube, mise par une personne le André Lobineau le 15 déc. 2019. Pas très net, mais l'essentiel est là. Bon visionnage. Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=N2YCGDfnr4Q
Je suis ok avec Jeanne ,je dis ça parce que j'ai pas les moyens peut être mais je trouve que 70 euro ,c'est beaucoup trop chère même pour ce film.
Entre amoureuse de ce film on devrait être toute plus solidaire et faire en sorte d'essayer de se faire des copie si possible pour que toute puisse revoire le film qui les a temps passionnée.
Voila quoi...
Je suis donc toujours a la recherche de ce film et je crois que je vais finir par créer un comité pour demander a M6 de le rediffuser d'urgence !!! lol
Bonsoir Mum,
Comme vous toutes, j'ai vu et revu ce film. Il y a quelques années, j'ai fait l'erreur d'effacer l'enregistrement que j'avais fait ... et je m'en mords les doigts. J'ai envoyé un mail au service téléspectateurs mais ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient accéder à ma requête. Donc les filles toutes à vos clavier... LE COMBAT PEUT COMMENCER SI TOUTES NOUS NOUS Y METTONS... Désolée, j'adore ce film et j'aimerais vraiment revoir ce film sans passer par des truands capitalistes qui vendent une pauvre VHS 70 euros.
J'ai envoyé un mails au service telespectateurs de M6.
J'éspère que beaucoup d'entre vous le feront aussi ,ça ne coute que quelque minutes et je suis sur que ^si nous sommes assez nombreuses a le faire et le plus souvent possible aussi pour que m6 en est marre.Ils finirront peut être par le rediffuser.
Comme je dis ça nous ne coute rien q part quelque nimutes de notre temps mais sa peut peut être changé les choses ,après tout tout le monde seras gagnant puisque m6 aura surement beaucoup de monde devant leur chaine si il accepte de le diffuser.Et c'est pas plus mal vue qu'il passe pas grand chose d'interressant en ce qui concerne les film en ce moment.
Voila donc toute a vos claviers. Cliquer sur ce lien :
Pour moi c'est fait, je viens d'envoyer un mail a M6 car je souhaite revoir ce film depuis tellement d'années.
J'ai 28 ans et je me souviens très bien de ce film.C'est une merveille!!!!!
Que tout le monde se joigne a nous pour faire rediffuser ce film sur m6