DBZ Le film !!!!!!!
superrenald
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2010
-
9 sept. 2008 à 22:11
Andyjer79 - 15 avril 2012 à 02:56
Andyjer79 - 15 avril 2012 à 02:56
A voir également:
- DBZ Le film !!!!!!!
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film netflix - Guide
- Site telechargement film - Accueil - Outils
62 réponses
Je trouve ke c'est une insulte a Dragon Ball Z ce sont juste les réalisateurs qui savent qu'ils y aurat beaucoup d'entrée grace aux fans. Ce film n'a pratiquement rien à voir avec le manga Dragon Ball ou les personnages.
Totalement contre !!! J'en avais entendu parler il y a longtemps, mais j'ai cru a un canular....avril 2009 ? sa va détruire le mythe.
Comment reproduire les combats ? les enchainements, la vitesse de combat etc...... tout simplement impossible. En plus j'ai vu a quoi ressemblerait Piccolo.....pitoyable. On ne devrait pas toucher a DBZ....on devrait seulement regarder les episodes et les OAVS en VOSTFR (pas les versions francaises trop gamine).
Voila, et vive Dragon Ball Z !!!
Comment reproduire les combats ? les enchainements, la vitesse de combat etc...... tout simplement impossible. En plus j'ai vu a quoi ressemblerait Piccolo.....pitoyable. On ne devrait pas toucher a DBZ....on devrait seulement regarder les episodes et les OAVS en VOSTFR (pas les versions francaises trop gamine).
Voila, et vive Dragon Ball Z !!!
Salut à tous.
Moi, j étais pour. Jusqu au moment ou j ai commencer à voir des images, bandes annonces,acteurs,...
Et c est bien dommage car les techniques de cinéma actuels sont tout à fait capable de reproduire le effets
se trouvant dans l'animé.(X-Men, Spiderman, Hankock,Matrix,et j en passe...).
Mais la, le cénar n est vraiment pas respecté meme pas un minimum. Piccolo est couleur poire, Goku a les yeux bleu sous sa forme normal et il est aussi epais et musclé qu une carte banquaire, krilin est absant alors qu'il est le meilleur ami de goku, le titre du film s'appele DBZ, l'histoir ce limite à Dragon Ball. Bon, j arrete la...
Sérieusement, c est un gag ou quoi? Les américain viennent de quel planet? Namek?:-)
Cela dit, je vais aller le voir, comme sans doute, pas mal d'entre vous. Mais croyés moi, mais amis et fan de DRAGON BALL, arriver dans la salle de ciné, je vais commencer à trembler et à transpirer tellement je vais avoir peur du navet que ca va surement etre. ca me rend déjà malade!
Bref, j'espere que ca ne va pas etre un désastre et démolir 20ans d'un manga devenu légendaire.
Je vais avoir 27ans et je me régale toujours autant en le regardant.
Pourvu qu on soit agréablement surpris mais j en doute...
Merci à ceux qui liront ma réponce. Et longue vie à DBZ!
Merci.
Moi, j étais pour. Jusqu au moment ou j ai commencer à voir des images, bandes annonces,acteurs,...
Et c est bien dommage car les techniques de cinéma actuels sont tout à fait capable de reproduire le effets
se trouvant dans l'animé.(X-Men, Spiderman, Hankock,Matrix,et j en passe...).
Mais la, le cénar n est vraiment pas respecté meme pas un minimum. Piccolo est couleur poire, Goku a les yeux bleu sous sa forme normal et il est aussi epais et musclé qu une carte banquaire, krilin est absant alors qu'il est le meilleur ami de goku, le titre du film s'appele DBZ, l'histoir ce limite à Dragon Ball. Bon, j arrete la...
Sérieusement, c est un gag ou quoi? Les américain viennent de quel planet? Namek?:-)
Cela dit, je vais aller le voir, comme sans doute, pas mal d'entre vous. Mais croyés moi, mais amis et fan de DRAGON BALL, arriver dans la salle de ciné, je vais commencer à trembler et à transpirer tellement je vais avoir peur du navet que ca va surement etre. ca me rend déjà malade!
Bref, j'espere que ca ne va pas etre un désastre et démolir 20ans d'un manga devenu légendaire.
Je vais avoir 27ans et je me régale toujours autant en le regardant.
Pourvu qu on soit agréablement surpris mais j en doute...
Merci à ceux qui liront ma réponce. Et longue vie à DBZ!
Merci.
ashtheking
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
97
18 déc. 2008 à 16:25
18 déc. 2008 à 16:25
Salut, je suis archi d'accord avec tes 5 premières lignes.
D'un point de vue technique, les studio ciné sont tout à fait capable de reproduire visuellement tous ce qu'à pu produire Toriyama en dix ans de dur labeur. Il n'y a qu'à voir des films comme Arahan, StormRider, La légende de Zu pour voir que 'lon peut ARRIVER à faire pareil.
Lorsque j'ai appris il y a cinq mois qu'un film de Dragon Ball allait sortir, instantanément eu deux pensée opposée :
- génial, depuis le temps que j'attendais de voir ça
- attention, il y a déjà eu Street Fighter, Mortal Kombat et cie...
_ C'est une production américaine ? (-il va y avoir des moyens ! -ils vont tous chambouler !)
_ Y a Stephen Chow dans l'équipe ? (-y aura de bonnes idée ! - ca va être débile à souhait !)
_ Chow yun Fat joue Roshi ? ( -c'est un excellent acteur ! - il a le potentiel comique d'un balai dans le cul !)
_ La bande annonce ne montre pas Krillin ? (-fallait s'y attendre, on ne peut pas montrer tous les perso en 90 min de film ! - c'est pas sur qu'il soit vraiment absent du scénar' !)
Pour faire clair, depuis ce fameux matin de 1989 où j'ai vu le premier épisode de DB (ça passait à sept heures du mat après Candy et Musclor), je suis fan, et comme tous le monde, j'ai de nombreuses apréhensions mais avant de me risquer à faire une critique (qu'elle soit pour ou contre), j'attendrai d'avoir vu le film. Même si la bande annonce m'a fait peur, même si ça ressemble plus à Fast and Furious qu'à un live de manga et SURTOUT, parce que c'est une adaptation en un film d'une série qui cumule 153, 247 et 63 épisodes (DB,DBZ et DBGT) et que l'on ne peut décemment pas exiger de résumer tout ça (mais on peut avoir un certain niveau d'exigences quand même)
D'un point de vue technique, les studio ciné sont tout à fait capable de reproduire visuellement tous ce qu'à pu produire Toriyama en dix ans de dur labeur. Il n'y a qu'à voir des films comme Arahan, StormRider, La légende de Zu pour voir que 'lon peut ARRIVER à faire pareil.
Lorsque j'ai appris il y a cinq mois qu'un film de Dragon Ball allait sortir, instantanément eu deux pensée opposée :
- génial, depuis le temps que j'attendais de voir ça
- attention, il y a déjà eu Street Fighter, Mortal Kombat et cie...
_ C'est une production américaine ? (-il va y avoir des moyens ! -ils vont tous chambouler !)
_ Y a Stephen Chow dans l'équipe ? (-y aura de bonnes idée ! - ca va être débile à souhait !)
_ Chow yun Fat joue Roshi ? ( -c'est un excellent acteur ! - il a le potentiel comique d'un balai dans le cul !)
_ La bande annonce ne montre pas Krillin ? (-fallait s'y attendre, on ne peut pas montrer tous les perso en 90 min de film ! - c'est pas sur qu'il soit vraiment absent du scénar' !)
Pour faire clair, depuis ce fameux matin de 1989 où j'ai vu le premier épisode de DB (ça passait à sept heures du mat après Candy et Musclor), je suis fan, et comme tous le monde, j'ai de nombreuses apréhensions mais avant de me risquer à faire une critique (qu'elle soit pour ou contre), j'attendrai d'avoir vu le film. Même si la bande annonce m'a fait peur, même si ça ressemble plus à Fast and Furious qu'à un live de manga et SURTOUT, parce que c'est une adaptation en un film d'une série qui cumule 153, 247 et 63 épisodes (DB,DBZ et DBGT) et que l'on ne peut décemment pas exiger de résumer tout ça (mais on peut avoir un certain niveau d'exigences quand même)
franchement jai ete deçu je m'attendait vraiment a l'adaptation du manga car il faut le dire de mon age et meme mes enfant aujourdhui regarde dragon ball mais les bande annonce mon completement deçuet je sens a un film qui a le titre dragon ball mais qui sera totalement different et meme rien avoir avec le manga fenomene en lui meme merçi.
Oui, c'est une honte!!! Au nom de tous les fans du manga DBZ, je crie au scandale! C'est du n'importe quoi Ce film est une atteinte à la série. Il n'y a aucune magie dans ce film, les personnages n'ont rien à voir, les effets speciaux pourris, il n'y en a même pas, les décors pas^en accord non plus avec la série, je suis plus que déçu, je suis en colère! Ils auraient pu et avaient les moyens de faire quelque chose de bien, d'énorme mais non au lieu de ça, les réalisateurs ont voulu provoqué la révolte. On fait des films excellents comme X-men, spiderman...Dragon ball aurait pu être une révélation...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si les film ne von pas jusqua bou et sans krilin sela n est d aucun merite et ne fera rien de plus que de degouter tout seut qui attende sa avec impassience il faut absolument que se soi du grand spectacle bourer d effait specieaux respectant l heuvre auriginal
c'est domage car ya pas de grand personnage et j'ai vu piccolo beige au lieu d'etre vert sa sa ma toucher et pour sa c'est pour moi un gros détail.
quand au film je pense pa qu'il fasse un gros carton car tous les fan von etre decu de pa voir végéta, krillin, tenshihan et les autre de la bande donc je trouve sa domage.
quand au film je pense pa qu'il fasse un gros carton car tous les fan von etre decu de pa voir végéta, krillin, tenshihan et les autre de la bande donc je trouve sa domage.
C est encore moi, lol . Je viens de lire les commentaires de tout le monde, et ceux qui disent je vais aller le voir même si c nul !! Juste une question : Vous etes completement cons ou quoi ?? Pourquoi aller voir un film de merde, une adaptation ratée. Je le redis pour ceux qui n ont pas compris, je connais Dbz du 1 er au dernier episode, meme les film OAV bref tout ce qui s est fait . Même 80 ou 90% des dialogues( et oui je suis Mr DBZ ) lol. Donc n encourager pas des merdes au cinéma, alors que l adaptation de DBZ EST FAISABLE !!!! Je vous dis des amateurs ont même fait des films plus que convainquant. Vous imaginez pas de Krilin lol alors que c le perso le plus simple à faire, Bulma aec des nattes brunes et des flingues pdr, piccolo c les petits hommes verts Lustucru les anciens me comprendront lol Goku qui ressemble à RIEN, des perso comme Roshi lol, aucun interet les 3/4 des gens savent meme pas qui c est, les effets speciaux à chier mais grave, des combats de merde genre film de Kung fu tout pourris comme certains HONG BACK ou autres( ps je sais pas si ca secrit comme ca et si vous aimez HONG BACK c est que aimez la merde alors aller voir DBZ), bref tout ca pour dire N ALLER PAS VOIR CE FILM. bizzz à tous et regardez les vrais et pas sur NT1 lol et re lol . J ESPERE VRAIMENT QU ON ME REPONDRA. Genre sur HONG BACK Mouahahahahaaaaaa
JOJOA
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
22 mars 2009 à 03:16
22 mars 2009 à 03:16
tu a raison je vient de revoir la B.O et c n'importe quoi de gâcher dbz le meilleur manga au monde , ils mélange tout il gâche l'histoire bref tout ! il peuve le faire bien ils on les moyen de nos jours pour faire des effet spéciaux, mais non c juste qu'il veule faire ça vite fait pour ramasser de la tune, mais le problème c que ils vont en perdre plus, par ce que personne va aller le voir!, la honte surtout pour les japonais !!!
50_baht
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
319
21 mars 2009 à 16:46
21 mars 2009 à 16:46
Ayé j'lai vu.
Si vous allez le voir, oubliez que vous avez affaire à "Dragonball" sinon, vous risquez d'être très fortement déçus.
Si vous allez le voir, oubliez que vous avez affaire à "Dragonball" sinon, vous risquez d'être très fortement déçus.
ca sera surement de la merde car il est tout bonnement impossible de faire une bonne adaptation en film
YOUCEF75010
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 10:18
2 nov. 2008 à 10:18
MOI JE TROUVE QUE CEST SIMPA JEN AI MARRE DES VIEUX EPISODES SUR NT1
G regardé le trailer é c vrement de la MERRRDDEE ils on fai le film ke pr le fric pck il vo riennnn
(ps:en +,ya pa Krilin!!!!!!)
(ps:en +,ya pa Krilin!!!!!!)
El'Free, tu as dit Moi je dis il va terrible car en vérité dans les autres films qu'ils vont sortir .... il va y avoir d'autre film ??? c'est quoi cette histoire ??? faut qu'ils arrêtent leurs conneries sans deconner !!! J'adore DBZ, ils peuvent pas ruiner la reput du manga comme sa !! Jsuis trop deg si c vrai !
Que dire une fois de plus . Un grand n importe quoi pour l adaptation de DBZ en film. Quand on voit certaines videos
amateurs de fans de dbz, elles sont 100 mieux que le film lui même. C est quand même dingue je veux dire que ces
videos sont géniales alors qu il ny a pas de moyen, deux ou trois petits trucs à redire mais c presque parfait. Alors qu
un film, grosse production et tout et tout sont même pas capable de faire une scène de combat aérien digne de ce
nom un peu comme dans Matrix 3 vous voyez ? bref, en plus les acteurs ne ressemblent absolument pas à la série, ni
les voix ni même les sons ou musiques d origines, en gros C EST QUOI CE BORDEL !! Donc désolé de dire à tous LES
FANS de DBZ. Les passionnés quoi , le film sera BIDON faudra encore attendre BYE
amateurs de fans de dbz, elles sont 100 mieux que le film lui même. C est quand même dingue je veux dire que ces
videos sont géniales alors qu il ny a pas de moyen, deux ou trois petits trucs à redire mais c presque parfait. Alors qu
un film, grosse production et tout et tout sont même pas capable de faire une scène de combat aérien digne de ce
nom un peu comme dans Matrix 3 vous voyez ? bref, en plus les acteurs ne ressemblent absolument pas à la série, ni
les voix ni même les sons ou musiques d origines, en gros C EST QUOI CE BORDEL !! Donc désolé de dire à tous LES
FANS de DBZ. Les passionnés quoi , le film sera BIDON faudra encore attendre BYE
fadass
Messages postés
384
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
17
13 févr. 2009 à 20:09
13 févr. 2009 à 20:09
completement con cette adaptation americaine
vont tout gacher !!
vont tout gacher !!
keske vou en save sur le film c pa parse ke les bonde annonce son pa tre bien ke sayé
qwerty-
Messages postés
14568
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2022
1 447
23 févr. 2009 à 19:32
23 févr. 2009 à 19:32
bon déja essaye en francais stp,
de plus, ce film est un gros navet, qui ne respecte rien de dbz,
c'est juste pour vendre
"viens on fait un film dragon ball ! c'est connu, les gens iront le voir"
et ce meme si c'est de la merde !
de plus, ce film est un gros navet, qui ne respecte rien de dbz,
c'est juste pour vendre
"viens on fait un film dragon ball ! c'est connu, les gens iront le voir"
et ce meme si c'est de la merde !
Tu sais k2k3, une bande-annonce sert avant tout à donner envie aux spectateur d'aller voir le film.....donc si elle est nulle, c'est que le film va l'être aussi. Tout ce qu'elle me donne envie de faire, c'est de pleurer^^
TOUT a fait dacor étan fan de dragon ball can j'ai vu la bande dannonce je sui rester sur le cu...
les personnage ne me rapel pa ce du manga ( et quant j'ai vu la kamehameha pouri.... toute la salle du ciné na pas arété de dire que ce film fait pitié que c'est une honte pendant 10min) Binjamin button a bien ratrapé le coup apré ^^ bref une dobe!
sens2film.sky c'est un blog sur les bon film alez y et lachet un com sur les film que vous avez vu et ce que vous en pencé ++
les personnage ne me rapel pa ce du manga ( et quant j'ai vu la kamehameha pouri.... toute la salle du ciné na pas arété de dire que ce film fait pitié que c'est une honte pendant 10min) Binjamin button a bien ratrapé le coup apré ^^ bref une dobe!
sens2film.sky c'est un blog sur les bon film alez y et lachet un com sur les film que vous avez vu et ce que vous en pencé ++
fadass
Messages postés
384
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
17
9 mars 2009 à 19:36
9 mars 2009 à 19:36
ils ont abusé
pour faire sangoku , ils ont pris un squelette avec un herisson sur la tete