Les discussions

Skins saison 3 episode 8

Salut, aurais tu trouvé le nom de la chanson de la saison 3 de l'episode 8 de skins? TU avais posé la question mais tu n'as pas eu de réponses , mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
missheraa

Série cinéma en anglais

Salut a tous. Je n'ai pas vraiment su où caller mon sujet alors je l'ai mis là, c'est ce que je penssais le plus juste. ^^ Voilà en gros ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Hxyp

Metiers du support informatique

J' ai pour projet d' intégrer une formation T2SI de l' AFPA. Dans cette optique je fais une enquête professionnelle et j' aimerai des témoignages de T...

MrYAU31

Ces 2 musiques dans olive et tom ???

BONJOUR, Ça fait maintenant un bon moment que je recherche les titres de ces deux musiques issues du dessin animé OLIVE ET TOM (Captain Tsubasa si ...

ryomaechizen

Musique de générique

Fermé

Bonjour, je cherche quelque chose qui puisse me permettre de télécharger gratuitement les musiques de génériques de dessins animés. Comme exemple : le...

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ryomaechizen

Telechargement musique

Bonjour, Slt! Je cherche un site légal afin de télécharger de la musique. On m'a conseillé le suivant ,il est gratuit paraît il? : http://giga...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Robzombie

Films rire

Bonjour, j'aimerai beaucoup si cela serait possible d'avoir des propositions de films rire US merci Beaucoup.

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
mildiou123

Video youtube par la télé

Bonsoir, je n arrive pas a visionner de vidéo de plus de 4 / 5 minutes sur outube en passant directement par ma télé. avant le lancement du film, ...

mildiou123

Mangas

deja vu jveux des mangas d'anges comme angelic layer

ninarosa

Pretty little liars tueur ???

Bonjour moi je pense que c'est Spencer pcq elle est assez inteligente pour faire sa et que dans je Tous premiers episode c'est elle qui avait disparu...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Ahmina

Recherche dessin animé

Salut tout le monde, Voila je recherche un dessin animé des années fin 80 début 90 je dirais... Dans ma mémoire je vois un petit garçon qui s'endort...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Ch. T.

Proposer moi un film

bonsoir à tous proposer moi un film ou un documentaire sur les livre, la lecture . . . etc

totodunet

Cherche titre d'un film

Bonjour, j'ai regardé ces jours-ci un film dont j'ignore le titre: un foot-balleur espagnol je pense qui s'est marié avec une infirmière s'appelant "R...

totodunet

Musique manga naruto

Résolu

Bonsoir, Je cherche le nom de la musique qui passe au début de l'épisode 336, celui dédié à Kabuto. Elle passe quand Kabuto parke de son enfance......

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
missheraa

Aidez moi prob de maths

Fermé

0>a>1 et 0>b>1 Comment demontrer que 0>a+b-ab>1 Demontrer que 2^64 -1 = 255*(2^8 +1)(2^16 +1)(2^32 + 1)

Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
irongege

Je cherche une chanson des années 60/70

Résolu

Bonjour, voici une chanson que j'ai appris en colonie de vacances dans les années 1977 1978 l'enfant habitait en appartement au 5eme étage tout...

madmyke

Quels films regarder !

bonjour voici une petite liste de film que j'ai aimé: crying freeman jason bourne le transporteur the punisher dredd blade j'aimerai a...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Sydney Files

Recherche musique désespérément

Bonjour à tous, Comme le titre pouvait le laisser présager, je recherche une musique depuis un bon moment, sans succès... Voici le lien vers la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Heisenberg

Comment faire pour (mieux) étudier dans une langue étrangère ?

Résolu

Bonjour/bonsoir. Je m'appelle Andy, j'ai 14 ans et j'aimerai comment faire pour (mieux) étudier ses examens dans une langue étrangère. En effet, résid...

AnitaLeh

Musique gratuite

Résolu

Bonjour, existe t il des sites de musique comme deezer mais gratuit. merci de vos reponses.

irongege

Retrouver le titre d'un dessin animé

Bonjour, Je cherche desesperement le titre d' un serie anime, dans laquelle je suis a peu pres sur quil y avait 3 heros. Pour moi il y a Sinbad, une...

Ghörgh

Impossible d'accéder au contenu d'une clé usb mise sur une télé

Bonjour Depuis peu de temps, lorsque je mets ma clé USB sur ma télé Samsung LE40A, je ne peux plus rien visionner et ce, quelque soit la clé USB J...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Froulik

Différence entre un robot et un automate

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un robot et un automate, j'ai beaucoup chercher sur le net mais aucune définition ne me...

Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
noram

Album photo

bonjour, je cherche un album photo particulier et je ne sais pas si ça existe. je m'explique. j'avais collée des photos sur une feuille A4, (ce q...

paulinedu29

Télé philips

Bonsoir, J'ai acheté y'a pas très longtemps une télé ( ce modèle : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-40-a-42/PHILIPS/...

Support Philips

Probleme sur tele philips

bonjour j'ai le même problème que vous autres;j'ai un voyant clignotant et pas de son et pas d image;si qquns a une solution je la remercie d avan...

Support Philips

Est-ce que les communotee de joueurs de loto sa marche vraiment

bonjour je joue environ depuis 7 ans environ 40 euro par mois au loto et euro million jui suis tomber dernierement sur des joueurs qui jouais en group...

Utilisateur anonyme

Concert

Bonsoir, Je vais voir Céline Dion le 29 novembre et je me trouve Porte P Rang 19 place 24. Merci de me dire si je suis bien placé. Jos

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
regcal

Musique film pacific rim

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre et le nom de la chanteuse de la chanson du générique de pacific rim (aprés la mini-scène...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
cyre77

Chanson salsa/ reggeaton / latine

Résolu

hello , si quelqu'un connais la chanson a 44min 15 ça m'aidrait bien :) https://www.youtube.com/watch?v=Tg9Q9e3CVkY&feature=player_detailpage#t=26...

Lillumin3

Cherche déssin animé pharaon

Salut,je cherche une série que j'ai fait regarder a mes enfants quand il étaient petits. Sa parlait d'un pharaon ressucité par une fille qui s'appela...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
missheraa

Placement paris bercy

Bonsoir a tous et toutes, je vais au concert de celine Dion samedi soir et je suis au gradin 0 - rang 06 - place 39-40 est ce que je serais bon place ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
mayon24

Yamaha tyros n°5

bonjour Je voudrais savoir si le tyros n°5 est sur le marché. Par avance merçi a celui qui me répondra. -- a-pluche

haut rhin 68

Naruto shippuden uns3 game clip sur game one music hd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai beau chercher, je ne trouve toujours pas ! Je cherche le clip ainsi que la musique qui va avec de Naruto Shippuden Ultima...

djidj19

Animations pour une soirée d'anniversaire.

Bonjour tout les mondes, J'organise mes 18ans le week-end pro chain et j'aimerais anîmer ma soirée avec quelques jeux sympa, mais je n'ai pas beauc...

Utilisateur anonyme

Recherche musique d'un téléfilm

Résolu

Bonjour je viens de voir un telefilm sur M6 "Petit mensonge et grand mariage" et j'aimerais trouver le nom du générique de fin, chanson chantée par un...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
prézinours

Sti2d sin ou itec ??

Salut a tous, je suis en 3° et j'hésite a aller en STI2D SIN ou ITEC. Je n'ai pas vraiment de difficultés a l'école. Et j'aimerais savoir si, vous ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
geek69

Harry potter 7

Bonjour , Pouvez-vous me renseigner sur le style vestimentaire de Scabior ? Comment sa s'appelle ce genre de vêtement ? merci d'avance

Livine

Recherche dessin animé d'enfance

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je me suis souvenue récemment d'un dessin animé que j'avais vu étant petite, j'aimerais bien le retrouver .. Il...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Polochon13300

Besoin d'aide sur aux amis qui parle créole

bonjour tout le monde je recherche une chanson zouk, je sais seulement que la compile étais réaliser par alain Marlin, le titre de la compile est lov ...

mpuissance4

Recherche le titre d'une chanson zouk

bonjour tout le monde je recherche une chanson zouk, je sais seulement que la compile étais réaliser par alain Marlin, le titre de la compile est lov...

mpuissance4

Comment faire une traduction de musique sur youtube

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire des vidéos de traduction sur certaines musiques sur youtube mais je ne sais pas quel logiciels il faut télécharger et ni com...

pzkjn

Recherche chanson svp

Résolu

Bonjour, alors voilà, il y a quelque mois j'ai vu passer un bon nombre de fois un CLIP sur NRJ HIT (et je l'ai entendu aussi sur nrj) mais le nom du g...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
pantxoa33

Esprits ciminels

bonjour à tous, je suis à la recherche de la chanson de fin d'épisode 24 saison 8. Si quelqu'un peut m'aider ce serait génila

kasabian7

J'arrive pas un exercice de physique chimie, besoin d'aide svp

Fermé

bonjour j'ai un exercice en physique chimie mais je n'y arrrive pas, pouvez vous m'aider svp: 1) la premiere expérience consiste a transformer le ...

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
GrandCaribou

Beautes desesperees -- episodes

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un site à me proposer où je pourrais voir tous les épisodes de la série "Beautés Désespérées" (de toutes les s...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
verooe

Telefilm sarah et moi

bonjour, quand j'etais plus jeune j'ai regardé un telefilm qui s'appelle : Sarah et moi. sa parle d'un couple, la mere meurt en accouchant et le mari ...

Manon94120

Recherche de musique pour compétition

Bonjour ! Je recherche une musique de compétition pour patinage artistique de ce genre : https://www.youtube.com/watch?v=SVxWTerAEZU Auriez vo...

SugaJeans

Retrouver un dessin anime

Résolu

Bonjour, quelqu'un serait-il comment s'appelle un dessin animé sans animation. Ou il y a comme des planches de Bande qui défile sans bulle avec la v...

Aaron16f

Fiable ou oas

Résolu

bonjour j'aimerais savoir si le site : http://www.airjordanmarques.com/cashsave.asp est fiable ou pas ?? s'il vous plait :)

Utilisateur anonyme
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000