Les discussions

Un ovni sur google earth ?

Bonjour, vous penser que les Ovnis exitent- t il . On va voir ça avec Google Earth. Voilà ! Un ovni en Australie a été vue en 2010 . C est un ovni tri...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
EGP-Swyx

Je cherche un forum français de buffy

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqun connais un forum français de Buffy qui sois encore relativement actif. merci et bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Slayer Revival

C un film frncais

bonjour ou bonsoir, connessez-vous ca (si oui donnez moi le titre svp): c est un jeune garcon qui vit dans une banlieu(francaise) et demenage pour a...

Polochon13300

Violetta3 : thomas reviendras?

Cc :) je voudrais savoir si THOMAS dans violetta reviendras???

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Rania39

Patrim le logiciel d'évaluation immobilière du ministère

J'apprends aujourd'hui grâce à Batiactu la mise ne service d'un nouveau service du ministère qui est l'évaluation immobilière mis à la disposition des...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
jee pee

Cisco constantine

bonjour je suis a la recherche d'un centre de formation cisco Constantine peut quelqu'un m'aider . merci d'avance --

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
lampardo

Reprendre ses études

Bonjour :) J'ai arrêté il y a quelques années mes études (en 4eme) dû à une phobie scolaire, je regrette. J'ai toujours été passionné par l'info...

Raymond PENTIER

Programme des bacs pros

Bonjour / Bonsoir, Pouvez vous me dire si les programmes des bacs pros en alternances et en continues sont les mêmes?

Raymond PENTIER

Tests psychotehcnique pour formation afpa tech assistance info

Bonjour, J'ai fait une demande de formation a l'AFPA Technicien supérieur d'assistance informatique, et l'on m'a convoqué a une reunion d'informati...

Raymond PENTIER

Bac s ou es

Bonsoir je suis nouveau sur CCM et je suis en quête d'une réponse approprié à mon problème. Je suis en 2de générale, après le lycée je voudrais pours...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Series comme supernatural

Bonjour, quelqu'un connait une/des séries comme SUPERNATURAL

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
mickael35000

Recherche series avec personne surnaturel

bonjour, je recherche toutes les series possible avec le/les personnages principales qui découvrent qu'ils ont des pouvoirs surnaturelle...comme par ...

mickael35000

Dessin animé

Bonjour, Je recherche un dessin animé dans lequel il y a un petit garçon qui joue avec des fantômes et des monstres qui se baladent dans sa maison. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
mickael35000

Recherche de films/séries

Salut ! Alors voilà en fait c'est très simple, j'adore les films romantiques et c'est encore mieux quand y a quand même de l'action, j'aime pas qu...

mickael35000

Recherche de bonne series

salut, je cherche de nouvelle series a essayer , j'ai deja regarder supernatural , prison break , en ce moment je regarde walking dead et teen wolf...

mickael35000

Bonjour

je cherche un film que j'ai vu il y a déjà qlq années. c'est une petite fille qui assiste a l'assassinas de son père. Elle se promet de retrouver le...

ninarosa

Robotech 150 2007 aquabot bravo

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un robot pour piscine qui est tombé en panne, je cherche un site ou je pourrai trouver des vue éclatées concernant le moteur de cet ap...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
irongege

Recherche titre d'un film annéee 70 - 80

Bonjour, je suis à la recherche d'un film des années 70 ou début 80. Je n'ai aucun nom mais je crois que le titre est quelque chose comme Trois saiso...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
DvdMovie

Recherche une chanson ancienne

Bonjours lorsque j'étais plus jeunes les pompiers volontaires de mon village étais appeler à la caserne grâce à des haut parleurs qui diffusait une c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
baladur13

Achat dvd film ca & ca il est revenu

Résolu

Bonjour, serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, malgré avoir chercher je n'arrive pas à trouver les deux volet du film Ca, il y a C...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson

Bonjour, Dans le film "Meilleures Ennemies" ou "La guerre des mariées", je recherche une mélodie qui se trouve en arrière-plan, pendant les scènes ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
MeilleuresEnnemies

J'ai besoin d'aide pour une anime. :)

Fermé

Voilà, je ne suis pas très expérimentée dans les mangas ou animes et je chercherais d'autre anime à regarder. Du genre, Kamisama Hajimemashita qui rac...

Uneamie

Je cherche le nom d'une musique

Bonjour, Je recherche le nom d'une musique qui est passée beaucoup de fois à la radio. La musique me fait penser à la galaxie. Il me semble qu'ell...

pantxoa33

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche un film d'équitation où une cavalière fait une mauvaise chute à cheval, elle a besoin d'avoir une prothèse, et à la fin elle cré...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Babooooo

Je recherche un dessin animé de mon enfance (1990)

Bonjour à tous, Ca fait tout un temps que je suis à la recherche d'une cassette qui a disparu de chez moi, c'était un dessin animé d'enfants. L'hi...

mali27

Aquaphobie..

Fermé

Bonjour ! Alors tout d'abord , merci de ne pas postée des messages qui ne servent a rien .. Je vous explique mon problème, J'ai 14 ans et jeudi je ...

irongege

Comment fabriquer un châssis de kart de a a z?

bonjour tout le monde, voila, je vous expos ma situation : je voudrais construire un kart (pas trop cher) en faisant tout de A a Z. ayant des connaiss...

Utilisateur anonyme

Recherche chanson année 80/90

le refrain faisait quelque chose comme : far away, far away, far away, et était suivi d'une partie musicale au synthé...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
lephan

Recherche film ! "pièce blanche"

Bonjour je recherche le titre d'un film qui étais passer il y'a quelle que années, il sont bloquer dans une pièce blanche plusieurs personne et donc i...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Carpologue

Salut

bs tous le monde ma questieon est :est ce qu'on peut lire un film 3D juste a partire d'une une clé usb connecté a la tele 3D????pas besion de lecteur

Utilisateur anonyme

Titre de film perdu

je cherche un film je me souvient de l histoire c est deux mec assez fort en informatique qui donne vie a une poupée Barbie grâce a un logiciel et il ...

Doctor C

Joséphine ange gardien "police blues"

Résolu

Bonjour, Est-ce que l'un de vous aurait par tout hasard enregistré l'épisode de "Joséphine Ange Gardien" : 'Police Blues' passé lundi 9 février ? ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
rachellola

Recherche d'une musique

Bonsoir, je suis à la recherche d'ume musique depuis quelques temps et qui me casse la tête car je crois que c'est une musique espagnole donc je ne su...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
spiralio

Hooligans 3 ???

Bonjour est que vous savez si le films hooligans 3 sera fait ? merci aurevoir

30 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
kill666

Titre musique "les marseillais à cancun"

Bonjour, j'aimerai savoir comment s'appelle la chanson dans les marseillais a cancun épisode 18 du 04/06/13 la musique et vers le milieu d'épi...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
musique

Cette musique ?

Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je cherche le titre de cette chanson mais en vain, help me! http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/3698/...

heyyou

Recherche film tueur en série ! .

Bonjour, 3:43 Bonjour, je cherche le nom dun film depuis pas mal de temps mais aucun moyen de le retrouver. je connais juste lhistoire ces u...

Polochon13300

Chanson

je recherche un chanson écouter a la radio il y a 10 ans aimer a 60 comme a 20 ans merci si vous la connaissez de me la faire parvenir les paro...

francette45

Titre d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que je ne me souviens plus du titre , et j'espère que vos ressources cinématographiques sont à la hauteur ...

Polochon13300

Je ne me souviens plus du titre

Résolu

Bonjour à tous, à toutes Je ne me souviens plus du titre d'un film, peut etre le connaissez vous? C'est l'histoire d'une ado qui va mal et de sa mèr...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Polochon13300

Je cherche le nom d'un dessin animé sur cassette vidéo

Résolu

bonjour, je suis à la recherche du nom d'un dessin animé qui était juste après Pierre et le loup (disney 1946) sur une cassette VHS. Les personna...

nikitalo

Je recherche un films

bonjours,je recherche un films c'est l'histoire d'une femme qui adopte des enfants et que les enfants ne l'aime pas elle leur donne du ragou,de la ge...

Polochon13300

Tous ce qu'ils veulent dub incorporation guitare

Bonjour à tous, je souhaiterais jouer " tout ce qu'ils veulent " de dub incorporation à la guitare mais je ne parviens pas à trouver les accords. Est-...

mich

Alerte recherche dessin animé

bonjour, je recherche un court métrage animé. c'est un petit garcon vilain qui tire sur les corbeaux avec sa carabine en bouchon et un moment il croit...

Polochon13300

Tirage au sort pour cadeaux de noël

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Pour Noël, avec un groupe d'amis nous avons prévu de nous offrir des cadeaux, mais chaque personne aura un seul cadeau à donner à u...

fuzees

La meilleure série selon vous ?

Bonsoir a tous ! Je sais que ce sujet a été créé un nombre incalculable de fois mais j'ai besoin de vous pour me conseiller une série par rapport à...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Polochon13300

Ecrire un roman à 15 ans

Bonjour à tous, alors voilà je poste pour la première fois ici, mais j'ai vu des cas semblables au mien par ici alors je me dis que je vais également ...

Air OS

Soireepyjama reusite

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans , Laa Semaiine prochaine ma meilleur copine va dormir chez moi , j'ai deja invité des copines a venir dormir chez moi , mais ce...

saisie auto fionna titusse

Recherche titre house

salut qui pourrait me dire le titre et nom de la chanteuse de ce morceau dont voici les paroles Welcome stranger You have just broken the access cod...

Josh Randall

Et encore une autre musique inconnue...

Re bonsoir, et celle la qui la connait... elle est tout simplement géniale...c'est forcément un film, je ne pense pas sincèrement qu'elle ait été crée...

Polochon13300
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000