Forum Discussions générales

Page 902

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

angelle Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu et revu quand j'étais une enfant et je voudrais le regarder aujourd'hui. Si je me souviens bien, c'était u...

1 réponse 10 janv. 2014 par Ch. T.
Wanya Cinéma / Télé

Père noël enlevé

Bonsoir ! Je cherche un film assez vieux années 90/2000 dans lequel le père Noël est enlevé par un méchant (???) Un groupe d'enfants doit alors trou...

3 réponses 10 janv. 2014 par Alyssa.3
Angel-of-the-Dark Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour, il y a presque un an, j'ai vu à la télé passé un clip avec une musique que j'ai adorée mais depuis impossible de retrouver le nom du group...

8 réponses 10 janv. 2014 par idem
Rollon Cinéma / Télé

Recherche film maison hantée

Bonjour, je recherche un film diffusé sur arte il y a un an ou deux, film de maison hantée qui doit se dérouler au 19ème siècle ou début du 20ème, da...

2 réponses 10 janv. 2014 par Livine
Kiwichauve Musique / Radio / Clip

Vieille chanson

Bonjour, nous recherchons une vieille tune fort possiblement québécoise, entendue peu de fois...les mots, entre autres, vont comme ci: Où c'est que...

5 réponses 10 janv. 2014 par Kiwichauve
Ninouu Cinéma / Télé

Les experts, suite ?

Bonsoir, Hier j'ai regardé les experts sur TF1, l'episode 233 "Je suis personne", saison 11. Et a la fin de l'episode, le tueur en serie est touj...

1 réponse 9 janv. 2014 par Miura564
Heisenberg Musique / Radio / Clip

Cherche musique désespérément

Bonjour à tous, Comme le titre pouvait le laisser présager, je recherche une musique depuis un bon moment, sans succès... Voici le lien vers la vi...

3 réponses 9 janv. 2014 par lili-dodo
alexdu17200 Musique / Radio / Clip

Musique qui prend aux tripes

Salut à tous, je voudrais avoir vos avis, ou plutôt vos propositions. Je recherche des musiques qui prennent aux tripes, qui donnent des frissons, pe...

7 réponses 9 janv. 2014 par lili-dodo
freya Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour Je recherche une chanson qui ressemble a hey brother d'avicii mais c un groupe de rock qui chante ca et elle est calme

3 réponses 9 janv. 2014 par lili-dodo
jasmin35 Loisirs / Divertissements

Club airsoft rennes mineur

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un club d'airsoft sur rennes ou les alentours pour mineur merci . Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses 9 janv. 2014 par Reborn
Chloé Loisirs / Divertissements

Les origines/gènes

Bonsoir, j'aurai une question à propos des origines. Mon arrière arrière grand père était Italien, est-ce que alors moi aussi j'ai des origines Itali...

1 réponse 9 janv. 2014 par naomi94
juliedavidbaltos Cinéma / Télé

Serie tele

Résolu

bonjour je recherche une serie tele des annee 2000 il y avais un gosse noire qui avai une bourse pour aller dans une ecole ou il y avait que des blan...

2 réponses 9 janv. 2014 par juliedavidbaltos
erioula Loisirs / Divertissements

Faire equipe

J'ai 13 et je voudrais bien faire équipe avec toi comme scénariste je suis très douer et j'ai beaucoup d'imagination alors sa te dis?????????????????...

1 réponse 9 janv. 2014 par MrYAU31
Alia Cinéma / Télé

Recherche d'un animé

Résolu

Bonjour, une amie m'a parlé d'un animé dont elle n'a vu que le premier épisode. L'intrigue inintéressant, je voudrais le voir mais elle ne rappelle pl...

6 réponses 9 janv. 2014 par Alia
zikzak Loisirs / Divertissements

Problème avec mon internat

Bonjour, Je suis actuellement en première année en BTS technico-commercial, et je suis a l'internat de mon établissement. Ayant fais mon inscriptio...

2 réponses 9 janv. 2014 par zikzak
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Resident evil 1 film

Salut à tous Hé oui ça date comme film lol . Voilà je suis un peu embêter je recherche la musique du Film , Redisent Evil 1 . Et en particulie...

3 réponses 9 janv. 2014 par winflow
TheMatCraft Loisirs / Divertissements

Jeux anniversaire 14 ans

Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis sur des jeux que l'on pourrait faire a mes 14 ans plutot interieur vu que c'est le 25 janvier prochain j'ai dé...

3 réponses 9 janv. 2014 par TheMatCraft
melissavabieen Cinéma / Télé

Des nouvelles au sujet de nana?

Coucou! Je me demandais si vous ne seriez pas au courant de quelque chose au sujet de NANA (le manga ou l'anime) quant à leur continuation... J'ai che...

2 réponses 9 janv. 2014 par melissavabieen
paxito Cinéma / Télé

Quelle modele de led choisir

Résolu

Bonsoir a tous Je souhaite acheter un téléviseur LED mais il y a 2 modèles qui m'intéresse et je ne sais pas lequel choisir 1 c'est un télévis...

2 réponses 8 janv. 2014 par paxito
Green Musique / Radio / Clip

Recherche musique france 3

Résolu

Bonjour ! À l'occasion des fêtes de fin d'année France 3 fait une sorte de pub de leur programmation qui passe tous les soirs à 20h. J'aimerai connaî...

11 réponses 8 janv. 2014 par Green
lucalebossdu74 Musique / Radio / Clip

Cherche musique nrj dance

Bonjour, Vous pouvez trouver les indications de la musique que je cherche ici : http://www.trouvetamusique.com/modules/catads/adsitem.php?ads_id...

4 réponses 8 janv. 2014 par J85
nassimback Cinéma / Télé

Le nom d'un film braquage de banque

Bonjour ,j'ai regardé un film qui m'a beaucoup plu mais je l'ais pas finis et pour le telecharger je ne me rappel pas de son titre : il s'aggit d'un b...

1 réponse 8 janv. 2014 par kush91170
musik605 Musique / Radio / Clip

Télécharger ??

Bonjour, je voudrais pouvoir télécharger de la musique gratuitement et légalement sur mon téléphone mais je ne trouve pas de site approprié. Si vous e...

1 réponse 8 janv. 2014 par kush91170
lemlemlem69 Études / Formation High-Tech

Orientation développeur

Bonjour, Je suis actuellement en seconde et à la fin du mois, nous allons devoir faire nos voeux d'orientations (non décisifs). J'hésite beaucoup ...

1 réponse 8 janv. 2014 par ThEBiShOp
Anthony Études / Formation High-Tech

Aps music dc

Bonjour, Je passe bientôt mon oral et il me manque l'aps music dc, j'ai toutes celle de première année, j'ai juste pas eu le temps de finir mu...

1 réponse 8 janv. 2014 par Froulik
supratyk Cinéma / Télé

Recherche désespérément une série tv

Résolu

Bonsoir, je cherche une série télé que j'avais vu il y a un moment maintenant et que j'aurais aimé reprendre, seulement j'ai totalement oublié le nom ...

4 réponses 8 janv. 2014 par baladur13
pierreavdb Études / Formation High-Tech

Etudes chef de projet web

Bonjour à tous, J'habite à Lyon, je suis en terminale S spé maths et j'ai des résultats plutot moyens (13 de moyenne générale, 11 en maths/physique)...

1 réponse 8 janv. 2014 par yawe
giiik0x Loisirs / Divertissements

Anime/manga

Bonjour tout le monde alors voila je cherche depuis quelque temps un manga ou anime d'un lyceen qui a plus au moins 15-16 ans et qui vis une vie norma...

3 réponses 8 janv. 2014 par loveanime
dounyha Loisirs / Divertissements

Slam dunk

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si l'un d'entre vous connaitrais un site où je pourrais l'épisode 82 de slam dunk ou le lien de téléchargement? Merci d'...

3 réponses 8 janv. 2014 par loveanime
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000