Les discussions

isabellemarquis Cinéma / Télé

Série tv en francais

Bonjour, bonsoir gens du forum. je recherche désespérement la série t.j hooker en version francaise. ou en mp4 ou avi. est-ce que quelqu'un pourrais m...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Panth33ra
SkodaIV Musique / Radio / Clip

Musique pub skoda iv

Bonjour, je suis à la recherche de la musique de la pub Skoda IV : https://www.youtube.com/watch?v=vMnhuMaVqwA Merci d'avance !

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Duck
Mathis Cinéma / Télé

Film oublier

Bonjour je recherche un film  C'est une maison isolée dans les bois il y a pleins d'enfants dans qui vie dans les bois et il y a une fille qui a un b...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
crooner76
Zéphyrine Cinéma / Télé

Recherche série tv isaura et dona beija

Fermé

Bonjour, Je recherche deux séries tv Brésiliennes: "Isaura" d'après le roman de Bernardo Guimaraes avec Lucélia Santos (1976) et "Dona Beija" avec ...

Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Panth33ra
pull2 Loisirs / Divertissements

Que puis je faire

Fermé

Bonjour ma voisine à un lapin qu'elle laisse en liberté et il fait ses besoins dans mes pare-terre Elle dit ça fait de  l'angrais mais non c'est le c...

Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
bazfile
HandRust Cinéma / Télé

3 nom de films perdu

Bonjour,  Je repense a 3 film que je me rappelle étant enfant, quelques scène travers mon esprit, mais impossible de remettre la main sur les titres ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
HandRust
Sayumo Cinéma / Télé

Retrouver un manga

Bonjour sa fait des mois que j'essaie de retrouver un manga vsi vous pouvez m'aider sa sera sympa. Voilà ce que je me souviens encore merci. Au début...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Mya
numéro4 Musique / Radio / Clip

Musique ajax, stupid mais vrai ^^

Résolu

Bonjour a tous, se que je demande va être difficile, alors, courage, je cherche une musique classique, plus précisément le titre pour la retrouver en ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Mat
Maxou Loisirs / Divertissements

Aide pour résoudre rebus

Hello forumeurs !  Pouvez-vous m'aidez à résoudre ce rebus ?  Alors cela doit être en français normalement et le contexte est que c'est pour une soi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
crooner76
Jenny17 Musique / Radio / Clip

Recherche un titre chanson

Bonjour, Je recherche un titre d'une chanson en anglais interprétée par une femme qui commence par :  who ou ou it's a "long" or "full" avec beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
crooner76
bob92911 Cinéma / Télé

Film en francais version quebecoise

Bonjour,voila ,je supposes que je fais pas l'unanimité mais j'ai vu pas mal de films avant qu'ils ne sortent en france c'est a dire version fr quebeco...

39 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Jaipasdidee4
one piece Loisirs / Divertissements

Devinette

Résolu

Bonjours voici la devinette Il semble bizarre puisque chez lui,il examine l accouchement avant la grossesse, il envisage l adolescence avant l enfan...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Almeer
Baltazaar Cinéma / Télé

Série tv « la petite histoire de france »

Salutations,  J’ai récupéré la saison 1 de la série « La petite histoire de France » en téléchargement. Cette première saison était sortie en dvd ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Xileh
brunSauvage Musique / Radio / Clip

Baby i'm crazy

Voila, j'ai entendu ce refrain d'une chanson anglaise sur rire et chanson aujourd'hui 21/01 vers 13H04 mais je ne réussi pas à trouver l'auteur et le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Tess3-4
LogicGame Loisirs / Divertissements

Logigramme problème

Bonjour tout le monde. J'adore les jeux de logique mais là je bloque. Quelqu'un serait en mesure de m'aider s'il vous plaît ? Merci beaucoup ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Raymond PENTIER
ALX83 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour  Je tente ma chance, Je cherche désespérement une musique qui fait environ 9 min l’intro est une sorte de solo de guitare, et puis au bout de...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Tess3-4
Molkia Musique / Radio / Clip

Neuilly sa mère musique

Bonjour* Quelqu'un sait comment s'appelle la musique dans Neuilly sa mère quand Samy voit Marie à travers sa fenêtre jouant du violon svp??????? je...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Anna
pauline42 Musique / Radio / Clip

Chanson michigan

Configuration: Windows XP / Safari 530.19.1 Bonjour a tous, je cherche une chanson qui passe souvent a la raido , en anglais je pense que c'est un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Tess3-4
cdbvs Loisirs / Divertissements

Comment contacter un youtuber

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs. . Je souhaiterais savoir comment contacter un youtuber, un contact sur youtube. Pour lui envoyer mon email o...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
cdbvs
Caron84 Cinéma / Télé

Trouver un film d’horreur

Bonsoir, HELP ME!!! Je recherche un film depuis un moment,petit bémol je ne trouve plus le titre, c’en  un film qui se passe à la montagne dans un vi...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
AlexSF72
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Différence entre le film et le livre ?

slt a tous voila je voudrez savoir quel est la différence entre le film et le livre je parle de LA CONTROVERSE DE VALLADOLID ? P.S : j'ai regarder ...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
AlexSF72
Mimicook0606 Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un film

Bonjour,  Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps. L'histoire raconte le quotidien d'un groupe de personnes qui vivent chacun avec u...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
ludeb_0255
Rox8977 Musique / Radio / Clip

Musique dans un film

Résolu

Bonjour,  Je cherche un son plus ou moins connu. Entendu dans un film, malheureusement je ne sait plus lequel. Un son assez dark, style un peu métal,...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Rox8977
marquisedebourgogne Loisirs / Divertissements

Trouver du tissu

Fermé

bonjour je chercher une adresse ( code lyoko) c est un site de costume cosplay)  pour savoir si il on le tissu pour faire ce costume ( c est pour un...

Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Radinoz
billi Bons Plans High-Tech

Info ordinateurs eleves pc y13 2023

Bonjour Une info du jour sur la sortie du parc des terminaux y13: https://assistanceidf.zendesk.com/hc/fr/articles/10658526906524-02-10-2023-Fin-de-...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Panth33ra
Autumn1608 Cinéma / Télé

Recherche titre chanson a partir du clip

Bonjour a tous!!! Voila j ai les images d un clip en tete que j aimerai retrouve mais je n ai ni le nom du groupe ni le titre de la chanson... A...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Michele
orama.93738 Loisirs / Divertissements

Résoudre ce rébus

Bonjour tout le monde, je n’arrive pas à résoudre ce rébus. Vous pouvez m’aider svp. 

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
didmed
sabine Cinéma / Télé

Help recherche titre d'un vieux film horreur

Résolu

je cherche un film je crois que le titre c'est la plage ,pas celui avec léonardo di caprio,c'est un vieux film d'horreur avec des monstres qui se trou...

151 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Caron84
nomemory Musique / Radio / Clip

Clip oublié

Je recherche un clip vidéo où il y a un camion remorque plateau (où la chanteuse prend place il me semble) et qui tourne sur une surface de terre batt...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
ludeb_0255
Uchiha Musique / Radio / Clip

Musique qui fait ouh ouh ouh

Bonjour voilà il y’a bien au moins 15 /16 ans j’ai entendu une musique ou il y’a beaucoup de ouhouh ouhouhouh ces la voix d’un  homme langue anglais l...

ludeb_0255
Laurie.mng Musique / Radio / Clip

Musique trompette d’introduction

Bonjour, Je recherche une vieille musique très connue qui bouge il y a de la trompette dedans c’est du même style Jive Bunny. merci par avance!!

ludeb_0255
Zine13 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique de tupac (rare)

Bonjour tout le monde, je recherche une musique de Tupac que j'ai du mal a trouver il fait un feat avec une femme dans la musique on n'entend des monu...

39 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Sista
Nataltoons Cinéma / Télé

Episode perdu

Bonjour, j'aimerais regarder en ligne un épisode en particulier d'une émission appeler Qui est qui. Je l'ai en cassette mais je l'ai perdu. Je recherc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Xileh
kerolorenzo Cinéma / Télé

Un film d'action un peu ancien

Résolu

Bonjour, Je recherche un film d'action ancien que j'ai regardé en 2012 (je crois, mais j'ignore son année de sortie), où dans une course poursuite, u...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
kerolorenzo
malou99 Musique / Radio / Clip

Chanson dans camping paradis

je recherche un chanson en espagnol  a priori 2 interprètes assez entrainante passée lors de l'épisode saison 13  le 4  "les olympiades au paradis " a...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
malou99
Luca Musique / Radio / Clip

Musique de combat

Bonjour,   je cherche le nom de la musique de combat, c est quand il y a la sœur d hipolite en cochon la music badass si quelqu’un a la nom c est coo...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Panth33ra
Résultats 2251 - 2300 sur un total de plus de 50 000