Sortie en dvd

pimmousse28 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 15 nov. 2007 à 21:57
 lolita - 27 avril 2011 à 16:04
bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un savait quand le nouveaux spectacle de gad elmaleh (papa est en haut) sortiras en dvd, je n'arive pas a trouver sur internet!!!
merci d'avance!!!!
A voir également:

72 réponses

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
12 déc. 2007 à 11:05
Bonjour
vious devriez lire TOUS les post avant de poser la question!
Donc je répète. la fin de la tournée de Gad Emaleh est prévue pour FIN JANVIER 2008

Il se pourrait donc que le DVD sorte APRES la fin de sa tournée!
Voili voila!!!
7
tu pourrais lire toi aussi!!!!!! tu mets que la tournée finit le 26 janvier 2008....sachant qu'on est le 29 sept 2008 et qu'on parle du dernier spectacle de gad elmaleh a savoir papa est en haut, je crois que tu t'es trompé d'année. sinon il serait sorti depuis longtemps! donc je pense que son dvd sortira après le 26 janvier 2009. les gens ne sont pas cons, s'ils avaient des réponses claires et cohérentes, ils ne reposeraient pas les mêmes questions.
0
moi aussi je voudrais connaitre la date de sortie du dvd papa est en haut !
fait passé l'info stp, t'es sympa !
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi je crois ke c le 6 novembre
0
slt!! Le dvd de gad sort le 6 Novembre et trop pressé!!!! g vu son spectacle mais là je sens que son dvd va passer en boucle chez moi lol!!donc voilà!! TCHAO!!
0
J'àimerais savoir kan eske le dvd de gad elmaleh "papa est en haut" va sortir
0
je crois qu'il sort le 6 décembre 2008, j'en suis pas sur a 100 % mais presque. ali
0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
7 déc. 2007 à 11:47
Salut
Il faudra certainement attendre que sa tournée se termine. la fin est prévue pour le 26 janvier 2008
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 déc. 2007 à 12:44
Désolé je n'ai pas ça en stock
0
dites moi svp quand la date de sorti de papa en haut en dvd merci saha bezzaf a +
0
pimmousse28 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012
17 déc. 2007 à 20:51
ok merci quand méme!!!
0
non pas fin janvier car i y a des prolongations en octobre 2008 !
0
7 févr. 2008 à 14:12
Bien entendu, l'information que j'ai donnée est à prendre au CONDITIONNEL
0
justine > Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024
16 juil. 2008 à 00:37
jamai tu tarrete detre agressif! genre moi josh jai les infos! ledvd sort le 20 decembre! com ca c dit!
0
J'ai été le voir à Quimper le 12 mars (mercredi, donc.) et c'était sa dernière représentation d'après notre journal local, donc sans doute que le DVD ne devrait pas tarder à dortir... :)
J'dis ça, j'dis rien.

Mais vraiment excellent se mec.
0
Bonjour,

Je suis allée voir Gad hier soir à La Rochelle ( le 14 mars ) donc Quimper n'était pas son dernier spectacle....vivment le DVD !!
0
Non c'était pas la dernière parce qu'il est passé dans ma ville le 13 mars...
0
déby-déböh
28 avril 2008 à 22:11
mOii Osii jui allé le voiir a quimper troo exelemnt !!
c'est moi ki a gueulé je t'aime a la fin du spectacl ecom une grosse atardé lol ^^
en tou cas je ne loubliraii jamaii <3

maii le dvd pour moii sortiira vers fin de l'été !! enfin mm si j'espere avt
0
fire sphinxy > déby-déböh
27 juin 2008 à 18:04
je t'ai entendu mais tu l'aime vraiment? ps:j'était derrière toi !
0
15 mars 2008 à 11:22
Salut
A priori, sa tournée est prolongée jusqu'en octobre prochain
Pour plus d'info, allez faire un tour sur ce site
0
j'étais a son spectacle le 22 mars dernier donc quimper, la rochelle etc etc ...n'etait pas sonr dernier spectacle !!
Bonne journée bye
0
coucou je ne le sais pas non plus mais j aimerais le savoir aussi et je ne trouve pas non plus sur internet si tu arrive a le savoir avant moi peux tu m envoyer un mail pour me le dire svp et vice verca si je le sais avant toi...merci d avance bisousss sophie.
0
Je suis allé le voir le 26 mars c'était génial et moi aussi j'attend la sortie du dvd mais à mon avis c'est pas pour tout de suite!
0
sa tournée prend fin le 25 octobre donc le dvd sortira quelque mois plus tard
0
le dernie dvd tai sorti avant la finde la tournée alors pourquoi nous faire attendre !! Sion moi l'ai vu le 23 janvier a lolympia,au premie rang !!! wahou !!! surtout quand je rigolé tellemen qu'il rié avec moi !!! c'été super !!!
0
Salut. J'ai assisté au spectacle de Gad hier soir au Palais des Sports (11 Avril) et ils ont filmé pour le DVD. Gad nous annoncé qu'il devrait sortir l'année prochaine. En tout cas c'est dans la boîte! Voilà pour l'info...
0
Bonsoir,

Je reviens tout juste du spectacle (samedi 12 Avril), et ils ont filmé l'intégralité. La sortie du DVD ne devrait donc pas tarder ;)

Patience ;)
0
moi j'ai été gad elmaleh a paris le 12avril et il filmé la soirée pour fer le dvd jsutement
0
Coucou, moi aussi j'étais là le 12 Avril au Palais des Sports, c'était génial. Effectivement on voyait une caméra devant la scène, surement télécommandée, qui suivait les déplacements de Gad. Quand il a annoncé que le dvd était tourné aujourd'hui, j'ai été tellement surprise et contente que j'ai crié la première llol avant que personne n'ai réagit. J'espère m'entendre lool!
Mais tu dis Tazouille qu'il a aussi été tourné le 11 avril? Alors peut-être ils filment plusieurs fois et choisissent le meilleur ??
M'enfin je pense que le 12 c'était parfait lol en plus il a parlé avec quelqu'un du public (Zakarias) et ça lui a fait faire un peu d'improvisation, c'est pas mal ça montre qu'il peut tout faire et faire face aux situation, et en plus c'était assez marrant m^me si je trouve que ce Zakarias il a un peu abusé quand même mais bon.

Vivement le dvd!!!!!!!!!!!! Il n'y a pas tellement de montage à faire donc ça devrait aller vite ? Allez on croise les doigt ;)
0
l'improvisation il la faite partout jte rassure tout est mis en oeuvre avent qu'il monte sur scene il ces ce qu'il va faire et encor heureux
0
tom le rot > Gérald
14 juin 2008 à 11:02
Et ben moi il y a personne ki aient monter sur saine a son spectacle
0
Mouiou > tom le rot
3 nov. 2008 à 14:15
En fait, le spectacle sort en dvd le 6 novembre (si vous ne le saviez pas déjà), comme ils l'annoncent (entre autres) sur ce site : https://www.sortiesdvd.com/film-1392.html
0
la couz > Mouiou
7 nov. 2008 à 21:07
est-ce que quelqu'un sait le prix de dvd environ? merci d'avance.. en tout le spectacle est super et meme mieux que son deuxieme spectacle "l'autre c'est moi". Un seul bémol le spectacle etait trop court...
0
neo077 > la couz
9 nov. 2008 à 19:47
le dvd de gad elmaleh est deja sorti le 06 novembre 2008 en ce moment il est a 20 euros mais avec l'autre c'est moi ils font a auchan a 24.99 euros pour les deux dvd
0
Moi j'y suis allée hier soir (18 avril) et c'était la dernière représentation. Pour info, toutes les représentations ont été filmées, puisque hier aussi, et il parlait avec des gens du public a chaque représentation également. Il nous a d'ailleurs fait part de confidences répondus par les autres gens du public lors des jours précédant ... ^^ C'était super. Et oui, donc on attend la sortie du dvd avec impatience !!!
0
Moi aussi j'attend le DVD avec impatience !
Comme bcp d'entre vous j'ai été à son spectacle (le 17 avril) et c'était absolument génial bien que ce fut passé bcp trop vite à mon goût... Donc pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'allé le voir sur scène et pour ceux qui comme moi, veulent revoir ces moments à mourir de rire : Croisons les doigts pour qu'il sorte le plus tôt possible !!!
0