Forum Discussions générales

Page 522

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Wukong Loisirs / Divertissements

La natation

Bonjour Je vais commencer a faire la natation mais j'ai une question est ce qu'elle permet de se muscler, je suis maigre combien de temps ça peut pre...

4 réponses 11 mars 2016 par Wukong
Dryn Cinéma / Télé

Captain america 3 civil war hypothèse

Bonjour,bonsoir a l'heure où je vous parle la bande annonces #2 de captain américa 3 vient de sortir (allez la voir sir la chaîne yt de monsieur g ell...

5 réponses 11 mars 2016 par Le-Passant
the_jb Musique / Radio / Clip

Musique fun radio "habibi"

Résolu

Bonjour, hier j'écoutais fun radio ( c'etait le party fun 6/05/2011 et 7/05/2011 car il était tard aussi ) une musique qui été passé me reste dans la...

24 réponses 11 mars 2016 par Micky
emmanuella Cinéma / Télé

Titre inconnu

bonjour! je cherche un film dans laquelle une jeune fille qui ne parle pas anglais tombe amoureuse de son professeur. C'est l'adaptation d'un livre an...

1 réponse 11 mars 2016 par Polochon13300
emilie77520 Loisirs / Divertissements

Quel pays ?

Résolu

Bonjour j'air retrouvé ces billets et j'aimerai savoir de quel pays ils proviennent ? Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance

5 réponses 11 mars 2016 par baladur13
AlexElJacko Cinéma / Télé

Recherche film horreur/gore

Bonjour a toutes et a tous je recherche un film d'horreur dont je ne me souviens plus du nom mais ce que je peux vous dire c'est que l'histoire se pas...

4 réponses 11 mars 2016 par karine76
boinaazul Loisirs / Divertissements

Controle technique véhicule

Résolu/Fermé

Ma voiture est immatriculée en France et je réside en Espagne Le controle technique espagnol est-il valable dans les deux pays Merci de bien vouloir ...

11 mars 2016 par Utilisateur anonyme
JustinBl Études / Formation High-Tech

Bourses gratuites

Fermé

y a-t-il la possibilité de trouver une bourse completement gratuite dans n'importe quelle pays d'europe? si oui, comment faire pour en avoir? merci

11 mars 2016 par Raymond PENTIER
littlemi Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour, je recherche un film, mais je ne me rappel que d'une scène de ce film, la scène se déroule d'abord dans une chambre la fille et posseder je c...

2 réponses 11 mars 2016 par lilou43
Nanais Cinéma / Télé

Recherche film d'horreur

Bonjour* Alors voilà , c'est un film d'horreur que j'ai vue dans le courant de l'année 2015 sur un truc de télé a la demande . Une femme qui vient ...

1 réponse 10 mars 2016 par natdu15
Lilou.loulo Loisirs / Divertissements

Armée

Bonjour à tous, Je suis une jeune fille et j'ai 13 ans mon rêve serait de m'engager dans l'armée pour défendre les valeurs de mon pays ! Je sais que...

9 réponses 10 mars 2016 par Lilou.loulo
sportingomaior Cinéma / Télé

Clavier fonctionner mais pas la souris

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème que je rencontre avec ma télé Philips 55 pus7600 4k en regardant le manuel d’utilisation et la public...

2 réponses 10 mars 2016 par sportingomaior
Saliou FALL Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'etude

Fermé

Salut, je m'appelle Mame Saliou FALL, je suis sénégalaise et je suis né le 03/01/1994 à Dakar.Je suis a l'université de Dakar (Cheikhe Anta DIOP). j’...

10 mars 2016 par Xileh
soah44 Cinéma / Télé

Revoir un court métrage

Bonjour, Je cherche désespérément à revoir un court métrage: "Pour le rôle" réalisé par Pierre Niney Je l'ai vu à la TV lorsque j'étais en G...

1 réponse 10 mars 2016 par soah44
Miketou lon Loisirs / Divertissements

Pub

Bonjour, Pourquoi les chaînes de télé passe toujours les pubs de canalisation bouchée au moment des repas -??? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse 10 mars 2016 par monpoit-henry
Kai787 Loisirs / Divertissements

Problème voiture: bruit

Fermé

Bonjour je ne savais dans quel catégorie me placer... Voici mon problème, je possède une 206 et je constate qu'elle fait un truc cote de l'alternate...

10 mars 2016 par Utilisateur anonyme
jason30120 Études / Formation High-Tech

Formation trte.

Bonjour à tous. J'ai quelques questions à vous poser. J'explique ma situation: actuellement, je suis salarié dans une société qui va fermer. J'étai...

5 réponses 10 mars 2016 par jason30120
Badydoll^^77 Musique / Radio / Clip

Recherche chanteuse !

Bonsoir je recherche le nom des chanteuse qui ont toutes fait la musique de Tocas Miracle de( Fragma )je travail à Vapiano et eux ils ont une radio ...

1 réponse 9 mars 2016 par Pluton_Nium
pierre Loisirs / Divertissements

Mon anniverssaire

Bonjour j'aimerai feter mon anniverssaire mais je ne sais pas quoi faire vous pouvez me donner des idee svp

1 réponse 9 mars 2016 par viagers
rossygnol07 Cinéma / Télé

Recherche titre film

Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche un film fantastique que j'ai vu quand j'étais petite, il doit dater d'avant 2000 ou du tout début des années 2000. Je...

3 réponses 9 mars 2016 par ixonie
achemi Loisirs / Divertissements

Pour un renseignement

Bonjour, je voudrai verifier si ce numero tele existe a alicante en espagne 631 301 159 merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.11...

1 réponse 9 mars 2016 par Se0x94
G33K3TT3 Cinéma / Télé

Retrouver un film / série

Résolu

Bonjour, Je recherche un film ou un épisode d'une série que j'ai vu et dont je peine à me rappeler le titre! J'en ai juste quelques souvenirs asse...

10 réponses 9 mars 2016 par G33K3TT3
Noémie Jouannet Musique / Radio / Clip

Chanson sans titre

Salut, je me souviens pas du titre ni de la chanteuse d'une chanson. Enfin je connais un peu le titre: getting.......all. Je me souviens pas du mot e...

4 réponses 9 mars 2016 par Pluton_Nium
bouboulouchka Loisirs / Divertissements

Recherche nom d'un livre

Résolu

Bonjour à tous, comme le titre l'indique je cherche le nom d'un livre, que je cherche désespérement. Je ne sais plus le titre et le nom de l'auteur. C...

4 réponses 9 mars 2016 par kenza001
JuJu-28 Cinéma / Télé

Film pour ado ou romantique !

Bonjour, Je cherche des idées de films ! Des films comme : Titanic ou LOL ou encore The last song ! J'aime les films ou l'on va pleurer les films ...

12 réponses 9 mars 2016 par Polochon13300
noly Loisirs / Divertissements

Traduction

Bonjour,je voudrais traduire ces phrase en français. Either there is no flight for this city pair or there is no flight based on the options you s...

1 réponse 9 mars 2016 par Letrollien
Keyramousso Loisirs / Divertissements

Problème de chauffage

Fermé

Bonjour, J'ai un big problème avec mon poêle à gaz de la marque Bogaz. La flamme ne se rallume plus. Pouvez-vous me dépanner svp? Merci d'avance

9 mars 2016 par Utilisateur anonyme
julienet Loisirs / Divertissements

Photo collée

Fermé

bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment décoller une vielle photo du verre de l'encadrement? merci d'avance. cordialement

Ghaghkull Loisirs / Divertissements

Jumping sumo parrot

Bonjour, J'ai démonté mon drone jumping sumo PARROT pour le nettoyer mais je n'arrive pas à remettre le système à tes soir correctement. Si vous pou...

1 réponse 9 mars 2016 par Utilisateur anonyme
Tit-luciole Loisirs / Divertissements

Mon chat fait pipi partout

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un chat de bientôt 7 ans , castré qui ne faisais plus de bêtises,ne faisait plus pipi partout. Mais depuis une semaine , il recommence a...

titin04 Cinéma / Télé

Quelle chaine de catch

Résolu

slt tout le monde est ce que quelqun pourait me dire sur quelle chaine il y a du catch sur canalsat merci d'avance

23 réponses 9 mars 2016 par riri
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000