Pignon
bonjour, j'ai une gilera smt 50cc je voudrais changer mon pignon pour gagner en vitesse de pointe mais je n'y connais rien pouvez vous m'aider ?
bonjour, j'ai une gilera smt 50cc je voudrais changer mon pignon pour gagner en vitesse de pointe mais je n'y connais rien pouvez vous m'aider ?
Bonsoir, Je rencontre actuellement quelque soucis, en CAP pâtisserie en alternance depuis la rentré, depuis quelque jours j'ai eu un léger confli...
Bonjour, j'aimerai connaitre le titre de la chanson du générique de fin des vacances de Mr bean merci d'avance
salut a tous(je ne crois pas que ce soit le forum approprié mais bon...) voila je possede une piece mais je ne sais pas comment savoir sa valeur el...
Bonsoir a tous, je suis actuellement en train de faire un master en automotive systems a Berlin et j'aimerais bien apres mon master faire un cycle ...
Je me demandais si vous pourriez m'aider à trouver cette chanson qui me reviens en tête à chaque année à la période des fêtes. Ça fait maintenant 13 a...
Bonjour,Je voudrais savoir s'il y a vraiment une saison 2 de fruit basket ? merci pour votre réponse !^^
je me suis abonné à netflix, puis je me connecter en dehors de mon domicile
Bonjours à tous, ca va faire 11ans que j'écoute tryo, et je voudrais bien écouter d'autre groupe dans le meme genre que mamagubida (1er album), si que...
Bonsoir, j'adore lire et j'aimerais découvrir de nouveaux livre.. je cherche des livre type fantastique fiction qui parle d'un monde post apocalyptiqu...
Salut tout le monde, J'ai une question a vous poser, comme le titre l'indique, j'aimerai acheter une paire de chaussure de foot mais je ne sais pas c...
Bonjour sa fait longtemps que je fais du skate je suis droitier mais je vois tout le monde mettre leur pied gauche sur le nose mais moi je mets mon pi...
bonjour a tous. je suis a la recherche d'une musique que j'ai entendu vers les années 1999. ca commence lentement avec une musique un peu langoure...
Bonjour Comment s'appelle cette musique (wartek vlog) avec louane? https://www.youtube.com/watch?v=kwHiqG3e6AA&feature=youtu.be&t=4m Cord...
Salut , Je suis sur le point d'acheter d'occasion ce contrôleur pour l'utiliser sur un pc de bureau et avec " virtual dj" . Il parait qu'il ne fonct...
Bonjour, Je recherche un dessin animé de Noël qui passait généralement sur teletoon c'etait un monsieur dans un grand bâtiment qui coupait l'arbre sa...
Bonjour :) Voilà plusieurs mois que je cherche un titre de film de Noël mais pas moyen de le retrouver... (je commence à désespérer) lol Je me rappe...
Bonjour, Je souhaite vraiment un drone pour noel, le problème est que je ne sais toujours pas précisément lequel choisir. Je n'en ai encore jamais eu...
Bonjour, Je passe prochainement les tests d'admission de niveau V à l'AFPA. Pour entrer en formation d'intégratrice de cabine aéronautique. J'ai cher...
bonjour, il y a un petit temps j'ai trouvé une super musique mais j'essaye de la retrouver mais en vain :( c'est du style rock ou punk et le clip se ...
Bonsoir s'il vous plaît est il possible de changer un produit go sport dans un magasin autre que celui ou on a effectué l'achat ? Merci beaucoup
Bonjour, je suis Nelson Erine un haïtien j'ai terminé mes études secondaires depuis deux ans, je voudrais continuer mes études universitaires en Franc...
Bonjour tout le monde ! Je viens vers vous car je n'ai trouvé réponse à ma question. Voilà, je suis en BTS SIO en deuxième année pour la deuxièm...
Bonjour, Qui peut me renseigner sur la durée de validité des gains au PMU (ticket validé le 15 mai en France). Est-ce que le gain est toujours perc...
Bonjour a tous, Je pars demain avec la compagnie easujet et je voulais savoir si quelqu'un a déjà pu voyager avec un lisseur dans son bagage en sou...
Bonjour , depuis un certain temps je cherche le nom des musiques dans ce reportage: https://www.youtube.com/watch?v=dmWqoW508C8&feature=youtu.be Je...
Bonsoir, j'ai acheté un billet de concert pour dimanche sur viagogo et je me suis rendue compte que le billet est nominatif donc je ne pourrai pas r...
Bonsoir, je recherche un film avec un st Hubert ou son maître et riche il meurt et lui lègue toute sa fortune.
bsr tout le monde,voila j'ai une boutique de vetement pour homme,et je suis a la recherche des video de vetement de marque adidas,nike decathlon ou au...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner. J'ai une 103 Peugeot (SPX) j'ai un problème au niveau du compteur de km/h mon câble...
Chanson passé à 8h40 ce jour
slt je cherche la fréquence de la chaine Algérie terrestre sur le satellite Nilesat SVP Plus vit
Bonjour à tous, je recherche le morceau que l'on peut entendre au début de l'épisode je vous prie.
Bsr je le titre d'un dessin animé je me rapelle que l'héroïne lever son épée en disant je détient le pouvoir Merci
Bonjour, je recherche une musique un pop un peu dance avec une voix de femme et les paroles (c'est très dur je sais :() like i yeah i yeah i yeahyeah ...
Bonjour, Quel mot de sept lettres peut on avoir avec ces lettres: CREBOIE
Bonjour, Je souhaite enregistrer sur une clé USB de la musique pour l'écouter dans ma voiture, comment procéder SVP Merci Configuration: Window...
regarder sur mon pc des films gratuitement
Bonjour tous le monde, je cherche le titre de la chanson de la saison 1 episode 9 de sons of anarchy, c'est une chanson acoustique qui se situe dans l...
Bonjour, Je recherche la musique de retour vers le futur 3 du bal, quand le doc danse avec l'institutrice. Merci
Bonjour, je recherche le.titre d un très vieux films fantastique des annee 70 je crois que j ai vu dans mon enfants. Dans ce films on y voit une fauc...
bonjour a tous je cherche depuis longtemps le titre d un film d horreur (mais avec un peu dhumour il me semble... ou en faite ca ce passait dans les b...
au secours il me faut un thème original pour mon anniversaire (13 ans) pas gamin mais assez drôle et festif quand même !! Répondez moi vite et merci ...
Salut à tous, je suis actuellement en terminale S, je souhaiterais connaître les écoles en programmation informatique. J'en ai déjà trouvé pas mal, ...
Bonjour à tous, Tout est dans le titre, je cherche un site web pour voir les résumés des matchs de football des principaux championnats européens e...
je cherche un texte pour remercié ma famille pour tous quil on fait pour moi mais je narrive pas a mexprimé
Bonjour, Alors voila j'ai 12 ans et je m'ennuie carrement, j'habite à la campagne, Et je m'ennuie :'( Aidez-moi svp Merci d'avanc...
Bonjour ! je suis étudiante , je suis a la recherche d'un livre nommé Querrien Max, "Pour une nouvelle politique du patrimoine", Ministère de la cultu...
Bonjour a tous et a toute voila cela fait déjà des année que je veut me mettre a la guitare mais des que j'ai essayer je me heurtait a un problème je ...
Bonjour, Je suis à la recherche de nouveaux films. Mes goûts sont très variés, mais en ce moment j'essaies de trouver des films d'horreur ou de ...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.