Les discussions
Recherche une musique dance/techno avec bruits d'ambulance
Recherche une musique dance/techno avec bruits d'ambulance et des voix au début 1980-1998 ??
Groupe anglophone des 80's avec une chanson avec le mot soleil
Bonjour, gros souci. Je cherche les auteurs et le titre d'une chanson des 80's (groupe anglais) où le mot soleil apparaît. C'est urgent, quelqu'un p...
Van wilder
Bsr! Svp je cherche la chanson jouée quand Van dînne seul avec son chien
Taxi 4
Salut a tous je cherche le nom de la musique dans taxi 4 quand ils fume un joint dans le comissaria svp
Recherche partition du thême de zelda
Bonjour je recherche la partition du thême de zelda MAIS avec les notes écrites en toute lettre en dessous des lignes de la partitions si quelqu'un p...
Achat d'une montre imitation réplique
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment acheté une montre imitation de la marque Diesel sur le site *montre-imitation.com* ( MODERE ! ) et j'ai été très satisfait...
Mon avenir ?
RésoluBonjour, Je suis pomé, aurevoir. Nan sans rire,j'ai 15 as, je ne sais pas ou allé, je suis en 2nd Sti2d, et je suis interessé par l'informatique, ...
Recherche de musique
Bonjour, Je cherche le nom de la chanson qui accompagne la prestation de Cecile et Ronan dans Incroyable Talent le Mardi 24 Novembre 2015, voici le...
Niska psg
je veux télécharger du nniska
Rue du commerce en declin ? ça oui c'est sur :-)
Bonjour Chez Rue du commerce on savait que ça n'allait pas très fort et la pub pour de bonne affaire en est témoin. Enfin à mon avis il doivent cha...
Placement concert celine dion
FerméBonjour j'ai une place de concert pour celine dion catégorie 1 gradin R11 20 pensez vous que je suis bien placé????
Placement
J'ai acheté 4 places pour Céline Dion à Bercy mais on voulait pas mettre trop cher étudiante encore !! On se retrouve en gradin H rang 6 Allons nou...
Caractère spécial
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un caractère spécial qui permet de recouvrir les lignes du dessus. Je ne sais pas si je m'exprime bien, mais il p...
Matrice
FerméBonjour, Voici l'exercice en question : Soit la matrice A = |4 4 1| |2 6 1| a) Donnez un élément du noyau de A, N(A), qui soit non nul, c....
Billets de match
Résolubonjour , je voudrais savoir si ce sites est fiable ou pas ?? https://www.footballticketnet.com/ , jai deja payer un billet de champions league mais t...
Conseille pour devenir basketteur pro ?
Bonjour a tous je me présente je fait 1m60 pour 40kilos j ai 13ans, je joue meneur de jeu pour le club OSSG basketball en minime départementale mes en...
Recherche titre de film de ce thriller !
Thriller ou l arme du crime est un couteau avec un manche en bois gravé d un nom retrouvé dans une canalisation.
Recherche titre dessin animé
Bonjour, Je recherche le titre d'un ancien dessin animé (sûrement des années 2000). C'est l'histoire de rennes qui participent à des sports d'hiver ...
Recherche titre film ou téléfilm
Bonjour !!! Je suis à la recherche du titre d'un film ou téléfilm que j'ai vu en même temps ou presque que jusqu'au bout du rêve sur canal+ en 89....
Court-metrage perdu, qqu connait ?
Bonsoir, Je recherche désesperement un court-metrage que j'ai connu, un jour sur Youtube. La musique fut belle et l'histoire majestueuse. Connai...
Recherche court-métrage/clip avec des voix graves et profondes
Bonsoir !! Je recherche un court métrage, clip, musique, avec une ou des voix ( féminines ou masculines, qu'importe ) vraiment profondes, graves de...
Chanson au piano
chanson dans "incroyable talent" dans le numero d'acrobatie de cecile et roman du mardi 24 novembre 2015
Chch musique scene "triste"
Bonsoir à tous !! Je suis à la recherche de musiques de fond, pcq j'adore... :D En faite je cherche les musiques qui passent dans certaines séri...
Recherche d'un film
Bonjour chère communauté de CCM, Je recherche le nom d'un film passer sur Gulli (La 18 de la TNT) à 20h30 Court Résumer: C'est l'histoire ou un...
Recherche d'un nom de fiilm passer sur gulli
RésoluC'est l'histoire ou une petite fille écrit a sa grand mère (Avec des Ballons volant) pour qu'elle viennent la retrouver pour la récupérer des jeunes t...
Game designer / quelles études choisir ? sti2d ou std2a ?
Bonjour, je suis actuellement en seconde général et j'aimerais faire Game designer. Problème je ne sais pas quoi faire comme étude, j'ai vu sur plus...
Film de noël émouvant
RésoluBonjour ! ? Je cherche un film que j'ai vu quand j'étais enfant et impossible de le retrouver. Il me semble que c'est l'histoire d'un enfant qui est ...
Bourse d etude
Résolu/FerméJe me nomme vanessa tea je suis titulaire d' un BTS (BAC+2) en ressources humaines et communication , j 'aimerais continuer mes etudes au canada dans ...
Plan palais omnisport paris bercy
Bonjour à vous tous, J'ai acheté une place de concert pour les Guns 'n Roses à Paris Bercy le 13 septembre. Je suis en Gradin 0, rang 14 et place 33...
Notice vélo d'appartement kettler corsa
RésoluBonjour Je suis à la recherche de la notice du Kettler corsa pour comprendre le cadran électronique ! Merci par avance Pascale
Palais omnisport paris bercy
Bonjour à tous, Voilà, je viens d'acheter des places pour le concert de Céline Dion en novembre, j'aimerai savoir si nous serons bien placé, je ne ...
Like a flower pouvez vous me renseigner svp
Bonjour like a flower, je me permets de t'envoyer un message car je vois que tu connais extrêmement bien bercy. Je voulais te demander le 22 février j...
Musique en arabe quii peuut m'aiider !!?!!?
Voila il y a maitena pratikemen 2 ans !! que je cherche une musik !! vraiment elle est introuvable !! en fait j'ai regardé "indigene" une bonne demi...
Recherche une musique dance avec bruits d'ambulance 1980-1990 ??
Bonjour, je cherche une musique "dance" des années 80-90 avec au début des voix et des bruits d'ambulances pas moyen de trouver :(
Aidez-moi espagnol urgence plz
Résolu/Ferméje dois faire un devoir en espagnol et dans celui-ci je dois trouver de 1à3 prénoms contenants le lettre "ñ" j'ai cherché sur internet mis j'ai rien t...
Quelles études pour devenir ingénieure informatique ?
Bonjour ! Je suis actuellement en classe de première ES, et je commence à penser à mon orientation. J'aimerais faire des études d'ingénierie dans l...
Bac pro sen option alarme sécurité au secours recherche stage
Résolu/FerméBonjour Mon fils est en 1ere bac pro SEN option alarme sur Lyon et il recherche un stage de 4 semaines impossible de trouver....Connaissez vous des e...
Comment ouvrir les fichiers .epub
Salut je voulais savoir comment ouvrir les fichiers .epub comme les fichiers trouver dans ce site http://telecharger-ebook.org
Titre d'une chanson reggae
Bonjour, je recherche une chanson de reggae des aannées 90 je pense, avec un enfant qui chante le refrain et ça donne à peu près ça: "ba milla milla...
Experts miami saison 10 episode 1
RésoluBonjour à tous, voila j'ai regardé l'épisode 1 de la saison 10 des experts Miami et j'ai adoré la musique de la fin (lorsque Horacio parle à l'agent L...
Quelle est cette statue?
Bonsoir j'ai trouver cette image de statue sur youtube mais impossible de la retrouver sur internet pouvez me dire son nom pour que je puisse la tro...
Les crocodiles
Bonsoir à tous, Cela fait des années que je cherche à retrouver "Les Crocodiles de Banlieue". Quelqu'un se souvient-il de ce téléfilm ? C'est une h...
Logiciel d'apprentissage de golf
Bonjour à tous, Je cherche a savoir, s'il y a un jeux internet de golf , de simulation, pour apprendre, se former sur le golf, au moins apprendre le...
Recherche musique film violon
Hello! Je suis à la recherche du titre de la musique utilisée dans cette vidéo ! Si quelqu'un pouvait me donner le titre j'en serai reconnaissante ! ...
Film crocodile
Bonjour, cela fait un moment déjà, j'ai vu un film de crocodile ou d'alligator et celui-ci pouvait à la fois nager dans l'eau douce et à la fois dans ...
Recherche un dessin animé avec des baleines
Bonjour Je recherche un film d'animations qui doit surement daté des années 1990 à 2000 Je me souviens que il y a des baleines, une tribus indienne...
Recherche d'un titre de chanson séga
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson séga. Les quelques mots que j'ai retenus phonétiquement de cette ancienne chanson sont les suivants : ...
Courts métrages
bonjour je suis réalisateur de courts métrage et je me demande comment faire une fois qu'ils sont terminé pour les diffuser ou mieux les vendre ... qu...
Svp chanson d'origine orientale/arabe
Bonjour, je recherche une chanson d'origine orientale/arabe, je ne pense pas qu'elle est connue ici... Il me semble que c'est par un dj, il n'y a auc...
Recherche d'un téléfilm
Bonjour, Alors voilà, je recherche le nom d'un vieux film ou téléfilm... je pense qu'il est est sorti dans les année 80-90 car je le regardais peti...