Les discussions

dylan Loisirs / Divertissements

Pignon

bonjour, j'ai une gilera smt 50cc je voudrais changer mon pignon pour gagner en vitesse de pointe mais je n'y connais rien pouvez vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
SaW83
papysnake30 Loisirs / Divertissements

Piece de monnaie inconnue?

Résolu

salut a tous(je ne crois pas que ce soit le forum approprié mais bon...) voila je possede une piece mais je ne sais pas comment savoir sa valeur el...

46 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Panthère
Bruno Musique / Radio / Clip

Recherche chanson depuis 13 ans

Je me demandais si vous pourriez m'aider à trouver cette chanson qui me reviens en tête à chaque année à la période des fêtes. Ça fait maintenant 13 a...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Bruno
Fan de manga Loisirs / Divertissements

Fruit basket saison 2

Fermé

Bonjour,Je voudrais savoir s'il y a vraiment une saison 2 de fruit basket ? merci pour votre réponse !^^

Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Didis122222
sarahenora69 Cinéma / Télé

Netflix

Résolu

je me suis abonné à netflix, puis je me connecter en dehors de mon domicile

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
xGames
DominusReal Loisirs / Divertissements

Choisir livre

Bonsoir, j'adore lire et j'aimerais découvrir de nouveaux livre.. je cherche des livre type fantastique fiction qui parle d'un monde post apocalyptiqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei
galaxy59951 Loisirs / Divertissements

Problème skate

Bonjour sa fait longtemps que je fais du skate je suis droitier mais je vois tout le monde mettre leur pied gauche sur le nose mais moi je mets mon pi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei
francky989 Musique / Radio / Clip

Musique indou 1999

bonjour a tous. je suis a la recherche d'une musique que j'ai entendu vers les années 1999. ca commence lentement avec une musique un peu langoure...

27 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Vlade5
rcdj79 Musique / Radio / Clip

Hercules dj console mk1

Résolu

Salut , Je suis sur le point d'acheter d'occasion ce contrôleur pour l'utiliser sur un pc de bureau et avec " virtual dj" . Il parait qu'il ne fonct...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
rcdj79
Lola Cinéma / Télé

Recherche d'un dessin animé de noel

Bonjour, Je recherche un dessin animé de Noël qui passait généralement sur teletoon c'etait un monsieur dans un grand bâtiment qui coupait l'arbre sa...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Violette
Mathis1111 Cinéma / Télé

Recherche film de noël

Bonjour :) Voilà plusieurs mois que je cherche un titre de film de Noël mais pas moyen de le retrouver... (je commence à désespérer) lol Je me rappe...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
tunisie-annonce.biz
croustiman Loisirs / Divertissements

Conseil drone 350€ maxi

Bonjour, Je souhaite vraiment un drone pour noel, le problème est que je ne sais toujours pas précisément lequel choisir. Je n'en ai encore jamais eu...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
croustiman
DySan31 Études / Formation High-Tech

Demande conseil

Résolu

Bonjour, Je passe prochainement les tests d'admission de niveau V à l'AFPA. Pour entrer en formation d'intégratrice de cabine aéronautique. J'ai cher...

DySan31
Trappy Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

bonjour, il y a un petit temps j'ai trouvé une super musique mais j'essaye de la retrouver mais en vain :( c'est du style rock ou punk et le clip se ...

Trappy
Erine Miloveda Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'etude

Fermé

Bonjour, je suis Nelson Erine un haïtien j'ai terminé mes études secondaires depuis deux ans, je voudrais continuer mes études universitaires en Franc...

Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
tribun
dahlianoir666 Loisirs / Divertissements

Pmu

Bonjour, Qui peut me renseigner sur la durée de validité des gains au PMU (ticket validé le 15 mai en France). Est-ce que le gain est toujours perc...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Raymond PENTIER
Sushipower Loisirs / Divertissements

Un lisseur en soute

Bonjour a tous, Je pars demain avec la compagnie easujet et je voulais savoir si quelqu'un a déjà pu voyager avec un lisseur dans son bagage en sou...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Sushipower
baptou44 Musique / Radio / Clip

Retrouvez musique

Bonjour , depuis un certain temps je cherche le nom des musiques dans ce reportage: https://www.youtube.com/watch?v=dmWqoW508C8&feature=youtu.be Je...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
baptou44
chiantissime Loisirs / Divertissements

J'ai besoin d'un avis éclairé

Bonsoir, j'ai acheté un billet de concert pour dimanche sur viagogo et je me suis rendue compte que le billet est nominatif donc je ne pourrai pas r...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
chiantissime
melanie6210 Cinéma / Télé

Recherche film avec un st hubert.

Résolu

Bonsoir, je recherche un film avec un st Hubert ou son maître et riche il meurt et lui lègue toute sa fortune.

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
mélanie6210
raul-madridista Loisirs / Divertissements

Je cherche des vidéos

bsr tout le monde,voila j'ai une boutique de vetement pour homme,et je suis a la recherche des video de vetement de marque adidas,nike decathlon ou au...

raul-madridista
Hundertroll Loisirs / Divertissements

Un connaisseur svp ?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner. J'ai une 103 Peugeot (SPX) j'ai un problème au niveau du compteur de km/h mon câble...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
truffe Musique / Radio / Clip

Chanson

Chanson passé à 8h40 ce jour

TheCreepy31
Severineseve Cinéma / Télé

Recherche dessin animé

Bsr je le titre d'un dessin animé je me rapelle que l'héroïne lever son épée en disant je détient le pouvoir Merci

Severineseve
LeChercheur Musique / Radio / Clip

Recherche ...

Bonjour, je recherche une musique un pop un peu dance avec une voix de femme et les paroles (c'est très dur je sais :() like i yeah i yeah i yeahyeah ...

LeChercheur
tinous12 Musique / Radio / Clip

Télécharger sur une clé usb

Bonjour, Je souhaite enregistrer sur une clé USB de la musique pour l'écouter dans ma voiture, comment procéder SVP Merci Configuration: Window...

Utilisateur anonyme
lesquale52 Cinéma / Télé

Films gratuits

regarder sur mon pc des films gratuitement

Fermiparadox
alexteria Musique / Radio / Clip

Cherche une musique de sons of anarchy

Bonjour tous le monde, je cherche le titre de la chanson de la saison 1 episode 9 de sons of anarchy, c'est une chanson acoustique qui se situe dans l...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Ulfr
au secours ! Loisirs / Divertissements

Au secours !!!

au secours il me faut un thème original pour mon anniversaire (13 ans) pas gamin mais assez drôle et festif quand même !! Répondez moi vite et merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Kabakous1
weezy Musique / Radio / Clip

Ma famille

je cherche un texte pour remercié ma famille pour tous quil on fait pour moi mais je narrive pas a mexprimé

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
mlissa94
leoazebeug Loisirs / Divertissements

Je m'ennuie

Bonjour, Alors voila j'ai 12 ans et je m'ennuie carrement, j'habite à la campagne, Et je m'ennuie :'( Aidez-moi svp Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
sofiat88 Loisirs / Divertissements

Obtenir un ouvrage sur le internet

Résolu

Bonjour ! je suis étudiante , je suis a la recherche d'un livre nommé Querrien Max, "Pour une nouvelle politique du patrimoine", Ministère de la cultu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
sofiat88
Slymer78 Loisirs / Divertissements

Problème pour jouer a la guitare

Bonjour a tous et a toute voila cela fait déjà des année que je veut me mettre a la guitare mais des que j'ai essayer je me heurtait a un problème je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Enkhbayar Cinéma / Télé

Films à suspense/horreur..?

Bonjour, Je suis à la recherche de nouveaux films. Mes goûts sont très variés, mais en ce moment j'essaies de trouver des films d'horreur ou de ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Lauuwra
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000