Comment lever la roue avant d'un Bmx Svp
Résolu
XxLiiibànxX
Messages postés
32
Statut
Membre
-
eliaszou6z -
eliaszou6z -
Salut à tous, comment lever la roue avant d'un Bmx Svp!? les techniques exct....
A voir également:
- Faire une roue avant
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site. - Forum Vos droits sur internet
- Retirer colis chronopost avant livraison - Forum Consommation & Internet
64 réponses
Y'a pas 36 solutions
il faut:
Essayer , tomber, recommencer ,Essayer , tomber, recommencer ,Essayer , tomber, recommencer ,Essayer , tomber, recommencer ,Essayer , tomber, recommencer ,Essayer , tomber, recommencer
et à la fin , tu tiendras tout seul sur ta roue arrière
il faut:
Essayer , tomber, recommencer ,Essayer , tomber, recommencer ,Essayer , tomber, recommencer ,Essayer , tomber, recommencer ,Essayer , tomber, recommencer ,Essayer , tomber, recommencer
et à la fin , tu tiendras tout seul sur ta roue arrière
Omar du 94
Ouai c'est vrai mes test de tasoire ver lavan de la selle et avoir un peu d'elan
bmx 77
tu leve la roue avant puis tu leve la roue arriere tous en ramenant tes pieds aux fesses et voilà!
yanis
attrape ta roue avant et tire dessus tu vera c'est dur au debut mais moi avec le temps je commence a bien y arriver bonne chance mon amie
yanis
maintenant avec la gravité de la terre c'est plus possible avant on pouvait jme rapelle mnt on peut plus
mo i;)
je vais essayé
Tu te mets en arrière à faible vitesse tu donnes un grand coup de pédale en tirant sur le guidon. Attention à la chute, tu trouves ton équilibre, puis tu pédales normalement.
Salut.
Bah penche toi en arrière, tire sur le guidon, donne un grand coup de pédale en même temps, et apprête toi a tomber.
Bah penche toi en arrière, tire sur le guidon, donne un grand coup de pédale en même temps, et apprête toi a tomber.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba tu te mé en arrière et tu tire sur le guidon et en meme temp un coup de pedale
et si plus tard tu ve lever les 2 roue tu mé t 2 pedales a lonrisontal et tu saute en gardent les 2 pied sur les pedale
et si plus tard tu ve lever les 2 roue tu mé t 2 pedales a lonrisontal et tu saute en gardent les 2 pied sur les pedale
Salut à tous , Pour ta réponse XxLiiibànxX tout simplement faut que ton frein arrière marche super bien .
Tu roule normalement puis tu mets un coup de pédale en tirant sur le guidon mais automatiquement tu vas allez en arrière donc tu mets un petit coup de frein et tu garde l'équilibre . Fait le plusieurs fois après sa va rentré ; )
Tu roule normalement puis tu mets un coup de pédale en tirant sur le guidon mais automatiquement tu vas allez en arrière donc tu mets un petit coup de frein et tu garde l'équilibre . Fait le plusieurs fois après sa va rentré ; )
ah Excuse Moi c'est faire la roue arrière que je voudrai savoir faire!
ben la lever ya rien de plus simple, tu mets ton poids par en arriere et tu tires sur le guidon en meme temps (si tas de la difficulté comme sa tu peux donner un coup de pédale pour taider aussi), là tu devrais te retrouver sur la roue arrière, par contre c apres que sa se corse quand t rendu qu'il faut que tu tiennes ton équilibre^^ (en pliant les jambes si t trop haut ou en tirant par en arriere si t trop bas) mais bon ya pas de truc de fou qui fait que sa marche one shot, le best cest PRATIQUE... jespere tavoir aidé :)
sinon tu frein en essayan de rester en equilibre sur le bmx tu met la pedale ver le heut pui d'un coup tu apuie sur la pedale et tu tire le guidon ver toi avec un bmx sa doi etre facile car moi g un velo simple etj'y arrive
Hé bien tu te mets à coté du bmx, tu prends tout ton élan pour sauter en l'air et tu ratérit à pied joint sur une des pédales, et la normalement la roue avant se soulève un peu.
Mais vous le faites expres Ptdr ma question est " Comment lever la roue avant de mOn Bmx ( faire la roue avant )!
Mais non, Ma question est comment peut on lever la roue avant d'un Bmx en étant deçu ( En roulant quoi)