Les discussions
Editer un livre a 10 ans est-ce possible?
Bonjour, j'ai écrit un livre, je l'est montré a ma famille qui l'ont trouver très bien. J'aimerai savoir si l'éditer serait possible. Merci d'avance ...
Empreinte bancaire
FerméBonjour, aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire à une salle de sport, la gérante m'a dit qu'elle allait faire une empreinte bancaire. Elle a je crois p...
Où trouver hajime no ippo vf ?
Bonsoir, je cherche la VF de Hajime No Ippo, savez vous où je peux la trouver ?
Cherche musique
Bonjour je cherche une musique datant de quelque Annees seulement ou dans le clip ( je pense que c'est un clip un peu d'animation mais je suis pas sur...
Condensation sur un climatiseur pure line
Ferméclimatiseur pure line qui génére beaucoup d'eau et qui donc bloque l'appareil ..je l'ai depuis 3 ans c'est la 1ere année que ça fait ça .....est t'il ...
Master finance nanterre
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur le master finance d’entreprise de Nanterre (le niveau du master) ? je suis un peu perdu et j’hésite à faire...
Mode d'emploi
RésoluBonjours, comment avoir une notice mode d'empoi électroménager gratuitement. Merci à tous
Musique 12 coups de midi
Bonjour, Je souhaiterais savoir le nom de la musique passer a l'entrée des candidats dans l'emissions "Les 12 coups de midi" sur TF 1 le 22 juin Me...
Je recherche le nom d’un film
bonjour cela va faire 1 an que je cherche le nom d’un film mais on connaît tous google pour son efficacité à résoudre ce genre de problème voila la de...
Je cherche un film
Bonjour Je cherche inlassablement un film français que j’ai vu dans les années 2000, c’est l’histoire d’une coiffeuse de province qui devient une sta...
Recherche de titre avec description du clip
Bonjour ! J'ai un clip en tête que je devais regardé dans les années 2008-2015, pas sûr qu'il ne date pas d'avant.. C'est un groupe rock (ou seule...
Black butler saison 4
Salut Je suis au début de la saison 4 de Black Butler, SPOIL Mais a la fin de la saison 2 on apprend que Ciel rennait en démon a cause du pact de A...
Je cherche le titre d'une musique hard rock de1980
Elle commence au synthétiseur avec les notes suivantes: si sol# sol sol# si sol# la# sol#, si sol# sol sol# si sol# la# sol#, si sol# sol sol# si sol#...
Secret (avec jay chou)
Bonjour. Je cherche depuis pas mal de temps le film "Secret" (pour acteur principal Jay Chou) en VOSTR (sous-titré français) à télécharger ou bien...
Titre film oublié : aidez moi
Je cherche le nom d'un film ou j'ai de vague extrait dans ma tête. Ça va pas être très claire mdr mais bon je vais essayer de le décrire correctement....
Musiques rock, hard rock, métal
Salut, J'aime bien le rock, mais j'aimerai connaitre beaucoup plus de groupes de Classic Rock, Rock, Hard Rock et Métal. Faites tourner :p Sach...
Aller à walibi avec des amis
Bonjour, Je compte aller à Walibi avec mes amis. On serait 4 en tout. Je voudrais savoir si aller dans un parc dattaction sans accompagnateurs alors ...
Des groupes pop/rock à me conseiller ? :)
Bonjour à tous ! J'ai besoin d'idées de groupes parce que je sèche un peu ! J'écoute énormément de musique environ 40% de mon temps (quand je ne ...
Recherche chanson
bonjour, je suis en train de faire un montage vidéo pour ma nièce de 18 ans et à la fin du montage j'ai mis un bonus de tous ce qu'elle à fait durant ...
Film d'horreurs, titres.
RésoluBonjour, Je recherche les titre de films d'horreur. J'ai beaucoup de cassettes VHS ,je ne les retrouve pas. Le 1er: L'histoire : Un film en noir...
Saison 6 épisode 9 13 e minutes
Bonjour quelqu’un sait quel chanson joue dans bones s.6 ép.9 13 minute j’aimerais pouvoir l’écouter en entier MERCI!!
Recherche chanson
Coucou! Je cherche la chanson jouer dans bones quand brennan observe les os et découvre que la victime a été tuer par des clou avec des certaine étoil...
Recherche nom animé monde apocalyptique/infecté bleu
RECHERCHE NOM ANIMÉ MONDE APOCALYPTIQUE/ INFECTÉ BLEU Bonsoir, Je suis à la recherche d’un animé qui se passerait dans un monde parallèle apocalypti...
Cherche dessin-animé de noël
Bonjour, Je cherche un dessin-animé que je regardais quand j'étais petite. Je le regardais sur un DVD aux alentours de 2005 à 2010. Il me semble que...
Recherche nom de film
Bonjour, Je cherches un nom de film que j'ai écouté quand j'étais jeune. Je me souviens que c'était des animations, une petite fille orpheline je cro...
Aider moi à retrouver cette anime
Bonjour j’essaye de trouver un anime ou un manga mais je ne me souviens pas de l’histoire je ne me souviens que d’une image: c’était un couple de jeun...
Tire de film oublié
Bonjour* C'est un film qui parle d'un groupe d'amis qui s'appelle en ligne par ordinateur et ils vont fêtez une chose et pour cela un ami du groupe a...
Cherche une musique "la la lalala lalala lalala"
Bonsoir à tout et à tous , depuis quelque semaine déjà, je recherche une musique entraînante joue a la trompette qui va de plus en plus vite fesant un...
Un bon méssage d'anniversaire
Bonjour a tous ! Je voudrai faire un cadeau d'anniversaire a une bonne amie qui fêtera ses 16 ce lundi j'ai donc ecris un petit poème, fait un peti...
La croisée des destins
je recherche la croisée des destins en 2 parties d'1 h 30 avec Sidney Poitier et Farrah Fawcett en version française ? si vous avez ça en DVD enregis...
Recherche le nom d'une série fin année 80
Bonjour à tous, Je recherche depuis des années le nom d'une série fantastique qui passait, me semble t il, sur France3 à la fin des années 80 ou dé...
Trouver le nom d'un thème musical
Bonjour, une demande ici assez simple : pouvez-vous trouver le nom de ce thème musical diffusé dans cette petite vidéo promotionnelle de jouets (au ti...
Métier a tisser perle
FerméBonjour Est ce qu'il y a une technique pour continuer un bracelet au delà de la longueur du métier a tisser svp? J'aimerai faire 50cm de perle et m...
License mp paris saclay ou ecole d'ingé post bac
Bonjour , Comme cité au dessus , j'hésite entre une license maths-physiques à Paris Saclay ou une école d'ingénieur post bac type polytech , ut , insa...
Orientations pour mon mémoire
Bonjour je suis un étudiant en sciences informatiques réseaux et télécommunications je suis au seuil de rédiger mon mémoire alors j'ai un Thème ...
Recherche une musique voix anglaise
Bonjour, Je recherche une musique voix anglaise d'un homme avec une voix assez douce (sa voix ressemble un peu au chanteur de Welcome home pub Nikon...
Envoyer un scénario pour long-métrage gratuitement
Bonjour ^^ J'aimerais trouver un site gratuit qui permet d'envoyer le scénario de son propre projet télévisé gratuitement. Merci d'avance.
Un film avec une fille qui s'habille en mec..
RésoluSalut, Je cherche désesp&r&ment le titre d'un film genre "film d'ados" avec une fille qui s'habille en mec, elle met même une paire de chaussettes ...
Probleme reception de chaines ( rtl9...)
RésoluBonjour à tous, voila j'ai un ptit soucis depuis samedi soir dernier, ( le 29 mai ) je ne capte plus RTL9, AB1, TMC ainsi que NT1. Je reçois toujours...
Titre d'un manga
Bonjour, je cherche le titre d'un manga: C'est un humain qui se retrouve réincarné dans un autre monde, il ne parle pas la langue local mais dans une...
Je cherche un son
Je cherche une musique chantée par une femme en anglais, de style R&B datant des années 2000 à mon avis et je connais ces seules paroles : « oh baby o...
Recherche musique féminine année 2000
Bonjour, je recherche une musique assez connue que j'ai entendu sur le réseau Transpole ce jeudi à 14h. La musique est anglaise et est chantée par ...
Pas d’affectation lycée après la 3 eme
Résolu/Fermébonjour , j’ai un gros problème, je viens de finir ma 3 eme et suite aux trois vœux que j’ai fait, j’ai été affecter a mon premier voeux sauf que je n...
Film fantastique années 80-90
RésoluBonjour, je cherche depuis un petit moment un film, où on accède à un autre monde en passant sous le lit. Dans le film, un "monstre gentil" sort...
Retrouver une chanson avec un clip
Bonjour, je recherche une chanson mais je ne me souviens que de quelques images du clip. C'est un couple de jeunes ados qui se rencontre devant un ca...
Sur le web, où pourrais-je regarder ce film en vf ?
Bonsoir, Sur Internet - sans le télécharger -, où pourrais-je regarder le film américain "Une étrangère parmi nous", ceci dans son entièreté et en ve...
Je veux savoir si je me fais arnaqué
Bonjour j'avais postuler à travers un site guichet emploi où j'ai déposé ma candidature Ils m'ont envoyé une fiche d'inscription que j'ai rempli e...
Aide pour calcul.
Résolubonjour, j me demande si quelqu’un pourrai m’aider pour se calcule : 258 + 100 = 358 + 10/20 x 500 - 459 =...? merci beaucoup
Ouran high school host club saison 2
slt , moi aussi j aime ce manga et j aimerais savoir quand va sortir la saison 2 ? merci
Recherche un dessin animé
Bonjour Je recherche un dessin animé dont le personage principal est un petit gacon qui a la tete en forme de galets (cailloux). Aidez-moi a le tr...