Les discussions

bea Cinéma / Télé

Série année 80

Fermé

Bonjour, je cherche des sites pour télécharger des séries des année 80 en francais , il y a bcp de pages google mais bcp de liens sans résultats, merc...

Dernière réponse le 24 août 2023 par
Xileh
Unval Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un anime.

le personnages principale est un meurtrier couvert des bandage portant comme arme une faucheuse il veut tuer une fille blonde mais cette dernière lui ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Modnaj
bouboulouchka Cinéma / Télé

Nom d'un épisode de scooby-doo ancien

Résolu

Bonsoir à tout le monde :) Je recherche désespérément depuis pas mal de mois le titre d'un épisode du dessin animée Scooby Doo pour me le revisionn...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
bouboulouchka
EmilieP123 Loisirs / Divertissements

Qu'est-ce que ce geste signifie?

Bonjour, Je regardais un match de la MLB récemment et j'ai vu plusieurs joueurs faire se geste et je me demandais ce qu'il signifiait? Merci!!

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Raymond PENTIER
jule7777 Musique / Radio / Clip

Danseuse du rapeur iyaz

Bonjour, je voulais savoir si quelqu' un connait le nom de la danseuse qui danse dans le clip du rapeur Iyaz (la chanson: replay)? C est celle qui es...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Steph
Inatention Musique / Radio / Clip

Cherche titre de 1956

Salut, je cherche un titre connu de Maurice Chevalier de 1957 ma mamie écoutait ça après la guerre contre les allemands.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
Panth33ra
Mimine Musique / Radio / Clip

Chanson

Résolu

Bonsoir, Depuis longtemps je fredonne une chanson dont je n'ai retenu que quelques paroles ,les voici : "Dans la forêt tout endormie, Je vais ...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Jpdegouge
Alex1779 Musique / Radio / Clip

Je ne trouve pas cette musique

Bonsoir, ça fait un moment que je cherche cette musique est j’arrive pas à la trouver, si quelqu’un peut m’aider ça serais vraiment sympa. Le plus sim...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
ludeb_0255
Detraqueur Cinéma / Télé

Reveiller avec une cigarette pour tuer

Bonjour, Je cherche à retrouver ce film qui a je pense plus de 10 ans. Une scène est un homme qui allume une cigarette pour réveiller une personne d...

ludeb_0255
ssayslay Cinéma / Télé

Filme anime !!

bonjour j’aimerai retrouver un film anime que je regardais étant petit. Il me semble que c’est l’histoire de deux filles dans l’espace dans un vaissea...

ludeb_0255
Nouna Cinéma / Télé

Cherche un anime

Bonjour je cherche a regarder un anime en français comme celui de Kilari et pichi pichi pitch je suis très fan de ses animés si vous avez un a me donn...

ludeb_0255
gaia Musique / Radio / Clip

Cherche artiste d'après un clip

Bonjour, j'écoutais une musique en boucle mais je ne me souviens plus de l'artiste.  C'est une femme dans une forêt qui pleure et se déshabille tout ...

ludeb_0255
Lucccie Musique / Radio / Clip

Chaque fois de jacky moulière

Je cherche cette chanson de Jacky Moulière du début des années 70. Voici les paroles: Chaque fois (Jacky Moulière) Toi quand je t’ai connue J’é...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
dolodolo
MK_8777 Études / Formation High-Tech

Étude informatique

Bonjour je suis actuellement en terminal avec les specialiters mathematique et science economique  et social sachant qu'en premiere j'avais pris numer...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
MK_8777
lalie.sushi Loisirs / Divertissements

Cadenas a 4 quatres chiffre bloqué

Bonjour, Mon cadenas triker 2 (c'est un cadenas avec 4 chiffres )est bloqué et je ne connais pas le code ! Comment faire ? Merci d'avance ! =)

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
Raymond PENTIER
I4Av3S33nt4atfac3b4 Musique / Radio / Clip

Titre année 80

Résolu

Bonsoir, En parcourant le net à la recherche d'un titre, je me suis retrouvé sur ce site, non sans avoir bien rit, ayant lu des recherches du styl...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Steph35
Audca Musique / Radio / Clip

Nom d'une chanteuse oublié...

Bonjour, Vous souvenez vous d'une chanteuse française ayant sorti un album en 2008, un univers esthétique assez baroque (robe noire en dentelle, poup...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2023 par
fgdu54
K7 Loisirs / Divertissements

Jeu de mots

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Je suis actuellement bloqué suite à un accident et je fais des petits jeux en ligne avec difficulté car j...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
baladur13
Balloo Cinéma / Télé

Animé ?

Bonjour je cherche le nom de cette anime

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
MPMP10
LN340 Musique / Radio / Clip

What you gonna do ?

Qui chante ce titre rock What you gonna do ?  entendu 2-3 fois à la radio mais ne peut pas l’identifier ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2023 par
crooner76
Baptboyy Loisirs / Divertissements

Carte d’identité périmée

Fermé

Bonjour  je part en vacances en Espagne avec mes copains dimanche cependant ma carte d’identité est périmée et je n’ai pas de passport. Le renouvelle...

Dernière réponse le 18 août 2023 par
HelpiOS
Flo Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Je me souviens plus de la musique mais je me souviens du clip sa se passe dans un garage automobile il y a plein de gars qui chante et ya girl dans...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
Josh Randall
Bebmat Musique / Radio / Clip

Recherche musique / clip vidéo

Bonjour,  je recherche depuis plusieurs jours une musique que je décrirais comme electro douce des années 2000 dont j’ai souvenir du clip vidéo : o...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
Josh Randall
Dav Cinéma / Télé

Recherche émission jeunesse 1970 / canada

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs années le nom d'une émission pour enfants que je regardais entre 1974 et 1976. Il y avait deux astronautes (un...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
Frank
Riolait Cinéma / Télé

Recherche serie

Bonjour je cherche ou regarder une série qui passait sur Arte quand j'étais enfant en 2012. La série s'appelle Le pacte ou Pagten dans sa langue d'ori...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
brucine
vanou Musique / Radio / Clip

Musique perdue de youtube

Bonjour à tous je recherche une musique électronique assez saturé et écouté sur youtube en 2019  je crois que le titre était cash machine mais je n'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
Judith
Nico Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique

Bonjour je recherche un chanteur anglais. Il est sur un toit avec un piano et dans le clips ont voit un homme et une femme qui fait des dessins l'un a...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
SDWilliams
jetenconjureaidemoi Musique / Radio / Clip

Tw : suicide — je cherche une musique

Résolu

Salut Je cherche une musique francophone Je crois que c'est un slam ou un morceau de rap dans lequel l'artiste dit des trucs du genre "alors respire...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
jetenconjureaidemoi
Hanako Loisirs / Divertissements

Soirée déguisé

Résolu/Fermé

Bonjour , je vais a une soirée déguiser. Pour cela il faut s'habiller dans le style vestimentaire des année 70 - 80 - 90 . Pouvez vous me donner des i...

Dernière réponse le 13 août 2023 par
Sandrine
Blacko76 Cinéma / Télé

Quel manga pour moi ??

Bonjour a tous, Fan de manga depuis toujours, je suis à cours d'idée aujourd'hui ! Je ne sais pas quel manga regarder, je vous demande donc des con...

27 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
Natsu
Ness Musique / Radio / Clip

Titre musique

Bonjour à tous,  Pouvez-vous m'aider à trouver une musique sans paroles plutôt douce et récente? Ce n'est pas techno. Je l'ai déjà entendue passée po...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
brucine
Carpologue Cinéma / Télé

Film fée des dents de l'enfeeeer

Résolu

Salut à tous, Je cherche un film d'épouvante fantastique que j'ai du voir quand j'étais petit. Je ne me souviens d'aucun acteur (je pense qu'aucu...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
Sia
zazou-69 Loisirs / Divertissements

Devinette

bonjour je cherche la reponse a cette devinette Quand tu parles de moi tu dois faire allusion a comment on me defini

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2023 par
Raymond PENTIER
Va Cinéma / Télé

Film fée

Bonjour Je cherche un vieux film sur les fées que je regardais sur cassette quand j'étais jeune. J'ai très peux de souvenirs et j'ai peur de mélange...

ludeb_0255
Amann14 Cinéma / Télé

Je recherche le nom d'un film

Bonjour, Il me semble qu'il était sur la plateforme Netflix. Les personnages sont deux frères qui vivent avec leur mère, ils ont environ 10 et 12 an...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Amann14
mimi Cinéma / Télé

Recherche titre d'un animé ou manga

Bonjour je recherche le titre d'un animé ou manga, je ne sais plus bie, que j'ai vu il y a plusieurs années. De ce que je me souviens c'est une jeune...

ludeb_0255
Résultats 2401 - 2450 sur un total de plus de 50 000