Changer de bts initial au bts alternance
Bonjour, Je suis en première BTS Sam en initial j’aimerais passer au bts en alternance pour ma deuxième année, est-ce que le salaire commence par ...
Bonjour, Je suis en première BTS Sam en initial j’aimerais passer au bts en alternance pour ma deuxième année, est-ce que le salaire commence par ...
Bonjour, je cherche des sites pour télécharger des séries des année 80 en francais , il y a bcp de pages google mais bcp de liens sans résultats, merc...
le personnages principale est un meurtrier couvert des bandage portant comme arme une faucheuse il veut tuer une fille blonde mais cette dernière lui ...
Bonsoir à tout le monde :) Je recherche désespérément depuis pas mal de mois le titre d'un épisode du dessin animée Scooby Doo pour me le revisionn...
Bonjour, Je regardais un match de la MLB récemment et j'ai vu plusieurs joueurs faire se geste et je me demandais ce qu'il signifiait? Merci!!
Bonjour, je voulais savoir si quelqu' un connait le nom de la danseuse qui danse dans le clip du rapeur Iyaz (la chanson: replay)? C est celle qui es...
Salut, je cherche un titre connu de Maurice Chevalier de 1957 ma mamie écoutait ça après la guerre contre les allemands.
Bonjour :) voila je cherche une nouvelle série avec des ados au super pouvoir car j'adore ça mais je ne sais pas quoi (pas misfit j'ai déjà vu )Merci ...
Il s'agit d'un film documentaire dans lequel a joué Axelle Beharry.
Bonsoir, Depuis longtemps je fredonne une chanson dont je n'ai retenu que quelques paroles ,les voici : "Dans la forêt tout endormie, Je vais ...
Bonjour tous le monde, je vais voir imagine dragons en concert à Paris La Défense arena le 23 août et j aimerais savoir combien de temp faut il que j ...
Bonsoir, ça fait un moment que je cherche cette musique est j’arrive pas à la trouver, si quelqu’un peut m’aider ça serais vraiment sympa. Le plus sim...
Bonjour, Je cherche à retrouver ce film qui a je pense plus de 10 ans. Une scène est un homme qui allume une cigarette pour réveiller une personne d...
bonjour j’aimerai retrouver un film anime que je regardais étant petit. Il me semble que c’est l’histoire de deux filles dans l’espace dans un vaissea...
Bonjour je cherche a regarder un anime en français comme celui de Kilari et pichi pichi pitch je suis très fan de ses animés si vous avez un a me donn...
Bonjour, Au parc astérix je crois dans la zone de la rue de paris j'ai entendu ce morceau : https://soundcloud.com/sebastien-bunel-107726029/rueparis...
Il sappelle " the little bits" en anglais
Bonjour, j'écoutais une musique en boucle mais je ne me souviens plus de l'artiste. C'est une femme dans une forêt qui pleure et se déshabille tout ...
Je cherche cette chanson de Jacky Moulière du début des années 70. Voici les paroles: Chaque fois (Jacky Moulière) Toi quand je t’ai connue J’é...
Toutes les parties de jojo ont un doublage en français. Meme les parties "bonus" comme les 4 épisodes avec rohan kishibe ont un doublage français. Pou...
Bonjour je suis actuellement en terminal avec les specialiters mathematique et science economique et social sachant qu'en premiere j'avais pris numer...
Bonjour, Mon cadenas triker 2 (c'est un cadenas avec 4 chiffres )est bloqué et je ne connais pas le code ! Comment faire ? Merci d'avance ! =)
Coucou je rentre en ifsi cette année, à Ambroise paré 92. Et j'ai commencé mon inscription début/ milieu juillet et je l'ai terminé en fin juillet. S...
Bonsoir, En parcourant le net à la recherche d'un titre, je me suis retrouvé sur ce site, non sans avoir bien rit, ayant lu des recherches du styl...
Bonjour, Je cherche un clip qui date de la fin des années 80/début des années 90. Il est en noir et blanc avec une belle chanteuse, qui descend le lo...
Bonjour, Vous souvenez vous d'une chanteuse française ayant sorti un album en 2008, un univers esthétique assez baroque (robe noire en dentelle, poup...
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Je suis actuellement bloqué suite à un accident et je fais des petits jeux en ligne avec difficulté car j...
Bonjour je cherche le nom de cette anime
Qui chante ce titre rock What you gonna do ? entendu 2-3 fois à la radio mais ne peut pas l’identifier ?? merci
Bonjour je part en vacances en Espagne avec mes copains dimanche cependant ma carte d’identité est périmée et je n’ai pas de passport. Le renouvelle...
Je me souviens plus de la musique mais je me souviens du clip sa se passe dans un garage automobile il y a plein de gars qui chante et ya girl dans...
Bonjour, je recherche depuis plusieurs jours une musique que je décrirais comme electro douce des années 2000 dont j’ai souvenir du clip vidéo : o...
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs années le nom d'une émission pour enfants que je regardais entre 1974 et 1976. Il y avait deux astronautes (un...
Bonjour je cherche ou regarder une série qui passait sur Arte quand j'étais enfant en 2012. La série s'appelle Le pacte ou Pagten dans sa langue d'ori...
Bonjour à tous je recherche une musique électronique assez saturé et écouté sur youtube en 2019 je crois que le titre était cash machine mais je n'e...
Bonjour je recherche un chanteur anglais. Il est sur un toit avec un piano et dans le clips ont voit un homme et une femme qui fait des dessins l'un a...
Salut Je cherche une musique francophone Je crois que c'est un slam ou un morceau de rap dans lequel l'artiste dit des trucs du genre "alors respire...
Bonjour je cherche une musique de type rap ( américain je crois ) et pendant le refrain une femme chante youhouhou houhou désolé pour l’imprécision
Bonjour , je vais a une soirée déguiser. Pour cela il faut s'habiller dans le style vestimentaire des année 70 - 80 - 90 . Pouvez vous me donner des i...
Bonjour a tous, Fan de manga depuis toujours, je suis à cours d'idée aujourd'hui ! Je ne sais pas quel manga regarder, je vous demande donc des con...
Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider à trouver une musique sans paroles plutôt douce et récente? Ce n'est pas techno. Je l'ai déjà entendue passée po...
Salut à tous, Je cherche un film d'épouvante fantastique que j'ai du voir quand j'étais petit. Je ne me souviens d'aucun acteur (je pense qu'aucu...
bonjour je cherche la reponse a cette devinette Quand tu parles de moi tu dois faire allusion a comment on me defini
Bonjour Je cherche un vieux film sur les fées que je regardais sur cassette quand j'étais jeune. J'ai très peux de souvenirs et j'ai peur de mélange...
Bonjour, Il me semble qu'il était sur la plateforme Netflix. Les personnages sont deux frères qui vivent avec leur mère, ils ont environ 10 et 12 an...
Bonjour je recherche le titre d'un animé ou manga, je ne sais plus bie, que j'ai vu il y a plusieurs années. De ce que je me souviens c'est une jeune...
Bonjour, je recherche une chaine sur Youtube avec plein de bon remix electro avez vous des proposition ? cordialement
Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm qui est passé à la télé un soir un peu avant 2019 je crois. Il est question d'une femme artiste peintre ...
Bonjour a tous je souhaite avoir un support de cours sur le logiciel Irricad Merci
Bonjour, je me baladais sur omegle et j'ai vu un mec très blesser qui demander de l'aide parce que des personne le torturé et omegle était la seul fa...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.