Les discussions

Editer un livre a 10 ans est-ce possible?

Bonjour, j'ai écrit un livre, je l'est montré a ma famille qui l'ont trouver très bien. J'aimerai savoir si l'éditer serait possible. Merci d'avance ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Empreinte bancaire

Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire à une salle de sport, la gérante m'a dit qu'elle allait faire une empreinte bancaire. Elle a je crois p...

Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Xileh

Où trouver hajime no ippo vf ?

Bonsoir, je cherche la VF de Hajime No Ippo, savez vous où je peux la trouver ?

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Nuumaki

Cherche musique

Bonjour je cherche une musique datant de quelque Annees seulement ou dans le clip ( je pense que c'est un clip un peu d'animation mais je suis pas sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
SDWilliams

Condensation sur un climatiseur pure line

Fermé

climatiseur pure line qui génére beaucoup d'eau et qui donc bloque l'appareil ..je l'ai depuis 3 ans c'est la 1ere année que ça fait ça .....est t'il ...

Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
georges97

Master finance nanterre

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur le master finance d’entreprise de Nanterre (le niveau du master) ? je suis un peu perdu et j’hésite à faire...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
bazfile

Mode d'emploi

Résolu

Bonjours, comment avoir une notice mode d'empoi électroménager gratuitement. Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
georges97

Musique 12 coups de midi

Bonjour, Je souhaiterais savoir le nom de la musique passer a l'entrée des candidats dans l'emissions "Les 12 coups de midi" sur TF 1 le 22 juin Me...

22 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Will

Je recherche le nom d’un film

bonjour cela va faire 1 an que je cherche le nom d’un film mais on connaît tous google pour son efficacité à résoudre ce genre de problème voila la de...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
maniaval

Je cherche un film

Bonjour Je cherche inlassablement un film français que j’ai vu dans les années 2000, c’est l’histoire d’une coiffeuse de province qui devient une sta...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Yparis

Recherche de titre avec description du clip

Bonjour ! J'ai un clip en tête que je devais regardé dans les années 2008-2015, pas sûr qu'il ne date pas d'avant.. C'est un groupe rock (ou seule...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Tess3-4

Black butler saison 4

Salut Je suis au début de la saison 4 de Black Butler, SPOIL Mais a la fin de la saison 2 on apprend que Ciel rennait en démon a cause du pact de A...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
TiTi

Je cherche le titre d'une musique hard rock de1980

Elle commence au synthétiseur avec les notes suivantes: si sol# sol sol# si sol# la# sol#, si sol# sol sol# si sol# la# sol#, si sol# sol sol# si sol#...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
ludeb_0255

Secret (avec jay chou)

Bonjour. Je cherche depuis pas mal de temps le film "Secret" (pour acteur principal Jay Chou) en VOSTR (sous-titré français) à télécharger ou bien...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Ryouk

Titre film oublié : aidez moi

Je cherche le nom d'un film ou j'ai de vague extrait dans ma tête. Ça va pas être très claire mdr mais bon je vais essayer de le décrire correctement....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
ludeb_0255

Musiques rock, hard rock, métal

Salut, J'aime bien le rock, mais j'aimerai connaitre beaucoup plus de groupes de Classic Rock, Rock, Hard Rock et Métal. Faites tourner :p Sach...

38 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Tess3-4

Aller à walibi avec des amis

Bonjour, Je compte aller à Walibi avec mes amis. On serait 4 en tout. Je voudrais savoir si aller dans un parc dattaction sans accompagnateurs alors ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Radinoz

Des groupes pop/rock à me conseiller ? :)

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'idées de groupes parce que je sèche un peu ! J'écoute énormément de musique environ 40% de mon temps (quand je ne ...

69 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Tess3-4

Recherche chanson

bonjour, je suis en train de faire un montage vidéo pour ma nièce de 18 ans et à la fin du montage j'ai mis un bonus de tous ce qu'elle à fait durant ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Tess3-4

Film d'horreurs, titres.

Résolu

Bonjour,  Je recherche les titre de films d'horreur.  J'ai beaucoup de cassettes VHS ,je ne les retrouve pas. Le 1er:  L'histoire : Un film en noir...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
cheyenne77120

Saison 6 épisode 9 13 e minutes

Bonjour quelqu’un sait quel chanson joue dans bones s.6 ép.9 13 minute j’aimerais pouvoir l’écouter en entier  MERCI!!

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Rheabc

Recherche chanson

Coucou! Je cherche la chanson jouer dans bones quand brennan observe les os et découvre que la victime a été tuer par des clou avec des certaine étoil...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Kori-Kori

Recherche nom animé monde apocalyptique/infecté bleu

RECHERCHE NOM ANIMÉ MONDE APOCALYPTIQUE/ INFECTÉ BLEU Bonsoir, Je suis à la recherche d’un animé qui se passerait dans un monde parallèle apocalypti...

ludeb_0255

Cherche dessin-animé de noël

Bonjour,  Je cherche un dessin-animé que je regardais quand j'étais petite. Je le regardais sur un DVD aux alentours de 2005 à 2010. Il me semble que...

ludeb_0255

Recherche nom de film

Bonjour, Je cherches un nom de film que j'ai écouté quand j'étais jeune. Je me souviens que c'était des animations, une petite fille orpheline je cro...

ludeb_0255

Aider moi à retrouver cette anime

Bonjour j’essaye de trouver un anime ou un manga mais je ne me souviens pas de l’histoire je ne me souviens que d’une image: c’était un couple de jeun...

ludeb_0255

Tire de film oublié

Bonjour* C'est un film qui parle d'un groupe d'amis qui s'appelle en ligne par ordinateur et ils vont fêtez une chose et pour cela un ami du groupe a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
ludeb_0255

Cherche une musique "la la lalala lalala lalala"

Bonsoir à tout et à tous , depuis quelque semaine déjà, je recherche une musique entraînante joue a la trompette qui va de plus en plus vite fesant un...

65 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Edcp

Un bon méssage d'anniversaire

Bonjour a tous ! Je voudrai faire un cadeau d'anniversaire a une bonne amie qui fêtera ses 16 ce lundi j'ai donc ecris un petit poème, fait un peti...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
pierri

La croisée des destins

je recherche la croisée des destins en 2 parties d'1 h 30 avec Sidney Poitier et Farrah Fawcett en version française ? si vous avez ça en DVD enregis...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Meli

Recherche le nom d'une série fin année 80

Bonjour à tous, Je recherche depuis des années le nom d'une série fantastique qui passait, me semble t il, sur France3 à la fin des années 80 ou dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
fabul

Trouver le nom d'un thème musical

Bonjour, une demande ici assez simple : pouvez-vous trouver le nom de ce thème musical diffusé dans cette petite vidéo promotionnelle de jouets (au ti...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
ludeb_0255

Métier a tisser perle

Fermé

Bonjour Est ce qu'il y a une technique pour continuer un bracelet au delà de la longueur du métier a tisser svp?  J'aimerai faire 50cm de perle et m...

Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Pierr10

License mp paris saclay ou ecole d'ingé post bac

Bonjour , Comme cité au dessus , j'hésite entre une license maths-physiques à Paris Saclay ou une école d'ingénieur post bac type polytech , ut , insa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Orientations pour mon mémoire

Bonjour  je suis  un étudiant en sciences informatiques réseaux et télécommunications je suis au seuil  de rédiger  mon mémoire  alors  j'ai un Thème ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Recherche une musique voix anglaise

Bonjour, Je recherche une musique voix anglaise d'un homme avec une voix assez douce (sa voix ressemble un peu au chanteur de Welcome home pub Nikon...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Tess3-4

Envoyer un scénario pour long-métrage gratuitement

Bonjour ^^ J'aimerais trouver un site gratuit qui permet d'envoyer le scénario de son propre projet télévisé gratuitement. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
bazfile

Un film avec une fille qui s'habille en mec..

Résolu

Salut, Je cherche désesp&r&ment le titre d'un film genre "film d'ados" avec une fille qui s'habille en mec, elle met même une paire de chaussettes ...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
dj

Probleme reception de chaines ( rtl9...)

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un ptit soucis depuis samedi soir dernier, ( le 29 mai ) je ne capte plus RTL9, AB1, TMC ainsi que NT1. Je reçois toujours...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Erouart

Titre d'un manga

Bonjour, je cherche le titre d'un manga: C'est un humain qui se retrouve réincarné dans un autre monde, il ne parle pas la langue local mais dans une...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un son

Je cherche une musique chantée par une femme en anglais, de style R&B datant des années 2000 à mon avis et je connais ces seules paroles : « oh baby o...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
SDWilliams

Recherche musique féminine année 2000

Bonjour, je recherche une musique assez connue que j'ai entendu sur le réseau Transpole ce jeudi à 14h. La musique est anglaise et est chantée par ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Tess3-4

Pas d’affectation lycée après la 3 eme

Résolu/Fermé

bonjour , j’ai un gros problème, je viens de finir ma 3 eme et suite aux trois vœux que j’ai fait, j’ai été affecter a mon premier voeux sauf que je n...

Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Film fantastique années 80-90

Résolu

Bonjour, je cherche depuis un petit moment un film, où on accède à un autre monde en passant sous le lit. Dans le film, un "monstre gentil" sort...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Eli

Retrouver une chanson avec un clip

Bonjour, je recherche une chanson mais je ne me souviens que de quelques images du clip. C'est un couple de jeunes ados qui se rencontre devant un ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Roro

Sur le web, où pourrais-je regarder ce film en vf ?

Bonsoir, Sur Internet - sans le télécharger -, où pourrais-je regarder le film américain "Une étrangère parmi nous", ceci dans son entièreté et en ve...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
asseznulenweb

Je veux savoir si je me fais arnaqué

Bonjour j'avais postuler à travers un site guichet emploi  où j'ai déposé ma candidature   Ils m'ont envoyé une fiche d'inscription que j'ai rempli e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Panth33ra

Aide pour calcul.

Résolu

bonjour, j me demande si quelqu’un pourrai m’aider pour se calcule : 258 + 100 = 358 + 10/20 x 500 - 459 =...? merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
brucine

Ouran high school host club saison 2

slt , moi aussi j aime ce manga et j aimerais savoir quand va sortir la saison 2 ? merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Nanas

Recherche un dessin animé

Bonjour  Je recherche un dessin animé dont le personage principal est un petit gacon qui a la tete en forme de galets (cailloux).  Aidez-moi a le tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Toto
Résultats 2401 - 2450 sur un total de plus de 50 000