Les discussions
Bonjour je recherche une chanson
la vie est si belle et pour moi la fin sera au ciel zouk
Dessin animé
RésoluBonjour je cherche absolument un dessin animé de mon enfance auquel j'ai oublié le nom. Je me souviens que dedans il y avait un garçon qui portait d...
Chanson electro
Bonjour je cherche une chanson style daft punk, dans lequel le gimmick c'est " ouhouhouhou ouhouhouhou ouhouhou, it's like crazy". Je me souviens que ...
50cc problème pâte à joint brulé sherco 50 cc
FerméBonjour je viens d'avoir ma sherco 50 toute neuve. Au tout début, j'ai penché ma moto moteur allumé sans faire exprès et de l'essence à donc coulé (d...
Recherche le titre d'un film des années 80 ou 90
Bonjour je suis à la recherche du titre d'un film des années 80 , un film américain , je me souviens du début du film c'est un garçon qui à investi c'...
Recherche titre annees 80
RésoluBonjour, je recherche un titre du début des années 80 dont le refrain ressemble phonetiquement à ça: "it s shine shine and will be together"2 fo...
Recherche musique dance vaec des sifflements!
RésoluJ'ai entendu une musique en allant au café!!! nom:? titre:? le refrain: avec des sifflements!! chanté par des hommes en anglais il me semble a...
Musique boite de nuit palace
Bonjour, Je recherche une music depuis des années, elle passait au palace à Paris, et le début c était des sons de cloche, style de music house Si q...
Je recherche un tube des années 70
bonsoir, je recherche deja depuis pas mal de temps et impossible de retrouver ce morceau de musique de guitare seule d'un groupe de rock, qui a carto...
Recherche titre musique avec discours mlk
RésoluBonjour ! Je cherche le titre d'une chanson dans laquelle on a incorporé des parties du discours "I have a dream" de Martin Luther King. C'est un m...
Musique funky poule remix help !!!!!
Bonjour à tous, En fait je suis à la recherche d'une musique ou l'on entend des poules sous forme de remix et j'ai beaucoup de mal à la trouver, si...
Comment télécharger une des saisons complètes de jack bauer
RésoluBonjour, Comment télécharger une des saisons complètes de Jack bauer
À la recherche d’un dessin animé
Coucou! Je suis à la recherche d’un dessin animé/programme que je regardais quand j’étais plus jeune, disons les années 2000 à 2010. Je ne me souvien...
Recherche film (comédie/action)
Bonjour, Je recherche des films action "brutal" avec possiblement de l'humour.. Quelques exemples que j'ai déjà vue : Polar American Nitghmare Th...
Je recherche un film que j'ai regarder lorsque jetais petite
Je recherche un film que j'ai regarder lorsque jetais petite! Il me semble que cetais un garcon et une fille ou 2 petite fille! Il y avais une fete j...
Anime canal plus fin 90
Hello à tous, Je cherche un anime qui passait sur Canal Plus je pense à la fin des années 90 (film ou série je ne sais pas). L'ambiance était un peu ...
Chanson qui fait "wouhou"
RésoluBonjour à tous, Je cherche une chanson où on entend une voix de fille plutôt aigu qui parle en anglais et qui fait wouhou, désolé pour tant d'impréci...
Film guli année 2009-2011
Bonjour après avoir retrouvé le film "The boathouse detectives" grâce à ce forum j'en appelle à votre mémoire car visiblement la mienne ne veut rien s...
Chanson sur les jeux vidéos
Salut les gens, par un élan de nostalgie je me suis souvenu d'une chanson que j'écoutais il y a longtemps avec un ami sur youtube malheureusement je n...
Titre chanson américaine ou anglaise connue.
RésoluBonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à identifier le titre et le chanteur qu'on entend chanter dans cette vidéo suivante à la 19,22 mn ...
Recherche musique électro house des années 2000
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver le titre d'une musique électro house des années 2000 dont le refrain donne ça en anglais à peu près "d...
Musique électro fin année 90-début année 2000
Bonjour, Voilà je recherche une musique électro instrumental qui est du même genre que la musique "Intro" d'Alan Braxe. C'est une musique qui da...
Je cherche des noms de musique
Bonjour je cherche une musique de funk que j'ai entendu a Disney hier : voici les paroles que j'ai entendu : Let's gone move it, everybody so good ...
Titre d'un film
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour retrouver "le titre d'un film" que j'ai suivi dans les années 2015 dont le résume de l'histoire sera le suiva...
Recherche séries tv mystérieuse fr3 années 80
Bonjour à toutes et à tous, Fin des années 80, quand j'étais ado, j'avais pas cours le mardi et/ou le jeudi ou vendredi après-midi et, durant c...
Un film impossible à trouver en streaming
Bonjour, je recherche désespérément un lien pour regarder le film « rudy l’incorrigible petit cochon» (la version de 2007 ou 2008) , je me souviens l’...
Recherche de clip avec deux lesbiennes.
Bonjour, je recherche un clip avec deux lesbiennes, elle s'embrassent, se mettent en sous vêtement l'une sur l'autre. D'ailleurs elles sont dans une c...
Recherche d'un animé action/romance
RésoluBonjour à tous, Je recherche désespérément de bons animés action/romance, mais hélas je suis très exigeant pour rechercher des animés. Je souhai...
" so i can dance let's dance people zone"
Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique dont on entend il me semble "So I can dance let's dance people zone". Je l'ai entendu en février 2023 s...
Cherche musique/clip
Voilà je cherche depuis quelque jour la chanson d'un clip que j'ai vu il y a environ 1semaine à la télévision. Dans ce clip, un homme plutôt jeune jou...
Reprise études en bac+5 - demande avis sur différents écoles
Bonjour à tous et toutes Par la suite de ma formation GMSI que j'ai finalisé que 2016, je regrette d'avoir arrêté la formation, et passer sur un CDI ...
Aladin.. mais pas disney
Quand j'étais petite ( dans les années 80) j'ai vu une tres belle version d'aladin que je n'arrive plus a retrouver. Je me souviens particulièrement d...
Musique dans la tête
Bonjour, J’ai une musique qui me reste dans la tête depuis un petit moment, c’est un homme qui chante très lentement d’une voix grave il y a quasi...
Recherche chanson désespérement !!!
Bonjour à toutes et à tous , Je me suis inscrits par dépit car je suis fatigué de ces recherches qui ne donnent rien !!!!! Titre et artiste inco...
Radiateur électrique contre un mur
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir si c'est dangereux de mettre mon radiateur électrique coller au mur comme cela, Sa vas décoller la peinture ? Cv abimer ...
Quel airbag pour moto choisir ?
Résolu/FerméBonjour à tous ! Je suis confronté à un choix difficile pour l'arrivée de la prochaine saison moto !! En effet, j'aimerai m'équiper un peu plus et m...
Franco disco ?
Bonjour comme l'italo disco il y a t-il eu en France une génération de Franco disco ? A part Cloclo ou Patrick Hernandez, qui peut s'en inclure dedans...
Je recherche une musique depuis 6 ans je ne l'ai jamais réentendu ...
Bonjour à toutes et à tous, cela fait 6 ans qu'il y a un morceaux qui me tourmente. Je l'ai entendu un matin au travaille. Je dirais qu'il d'une ch...
Comment va devenir ma vie au collège
Fermébonjour, j'ai 10 ans et bientôt 11 . je vais dans quelque mois rentrer au collège . je suis TRÈS stresser! comment vais je m'en sortir? là bas il y a...
Film d'epoque
Salut , j'adore les films un peu d'epoques romantique comme orgueil et prejuges et n'oublie jamais y a aussi le moulin moulin rouge(magnifique film) m...
Titre d'une musique
Bonjour je cherche une musique de rock que mon père écoutait quand j'avais environs 5 à 6 ans en 2009 je crois. La musique commence avec des notes de...
Recherche musique
, Je recherche une musique chantée par les garçons en anglais passé à la radio il y a environ un mois. Je dirais qu'elle est du style pop. La musique...
Suis je en dangé?
FerméBonjour à vous tous, ce matin j'ai décidé de démonter une vielle unité centrale qui trainait chez moi, elle était vraiment dans un sale et il s'est av...
Musique reportage tf1
FerméBonsoir je recherche le titre d'une chanson parue dans le deuxième reportage de sept à huit life du 12 mars 2023 ( reportage sur les maisons fissurées...
Un dîner presque parfait
Bonjour, dans l'émission un dîner presque parfait de la saison 12 dans Combat des Régions du 5e jour chez Maeva on entend une musique connue qui fait ...
Série netfix ados avec des pouvoirs magiques/surnaturel
Hello vous aurez une série sur NETFIX avec des ados qui ont des supers pouvoirs soit par accidents ou par leurs parents et qui vont vivre plein d’ave...
Film datant d'avant 1999
Bonjour Je cherche le titre d'un film que je louais quand j'étais petite au vidéo club. C'est l'histoire d'une jeune fille style un peu Dorothée qui...
Titre film - drame romance anglais
RésoluBonsoir, je n'arrive plus à me souvenir du titre d'un film que j'ai vu il y a un moment déjà. L'intrigue se passait en Angleterre au 18ème ou 19ème si...
Recherche clip
Bonjour je cherche un clip avec tres peu de souvenirs... c'est dans un restaurant, avec une serveuse qui est en jupe et en baskets blanches, elle a u...
Problème voiture rc électrique
FerméBonjour a tous,j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur une RC électrique. C'est un petit modèle absima brushed avec lequel je m'éclate bi...